Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  KoF'2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

KoF'2000

n°259460
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 19-11-2001 à 18:25:21  profilanswer
 

heu j'ai un petit pepin, je connais tous les coups speciaux des gars, j'ai des fiches très detaillées la dessus , mais je ne sais pas du tout me servir des STRIKERS, je ne sais que les appeler (b+c) je sais que normallement on doit pouvoir faire de mechante combinaison avec eux, donc si qq peut me rensiegner sur les bons strikers, et surtout comment ca marche (je joue avec k', kyo, et iori en team)


---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
mood
Publicité
Posté le 19-11-2001 à 18:25:21  profilanswer
 

n°259464
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 19-11-2001 à 18:28:00  profilanswer
 

Ben tu l'appelle, il fait son truc et y se barre ...


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°259468
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 19-11-2001 à 18:31:30  profilanswer
 

ah non t'es pas un vrai joueur toi ^^
il y a des combinaison pour les striker, pour faire des trucs de folie, je les vois faire en arcade mais les mecs ils sont tellement frenetique que j'ai rien pigé lol...
Sache que le striker peut faire bien plus d'un coup différent, mais de la a savoir comment........ :(


---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°259476
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 19-11-2001 à 18:37:52  profilanswer
 

Ahh?? ben j'essairasi... rien vu dans le site ou j'ai trouve les coups speciaux moi. Sinon y'a des codes pour avoir des strikers en plus par contre ...


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°259480
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 19-11-2001 à 18:41:38  profilanswer
 

je connaissais un gars (qui a demenagé depuis) qui avait aussi kof 99 en cartouche sur sa neo (moi je suis au 2000, on est d'accord, mais bon ct avant) et qd on jouais ensemble putain je ne comprenait rien il balancais son strikers qui me faisait une furie, et lui il m'en balancais une en mm temps, bref certaine fois je perdait jusqu'au 2/3 de l'energie en une fois, mais bon je sais que cela depend du striker, d'une manip' tordu et du perso que tu as actuellement,
Mais ca valait le coups, il faisait ramer la neo lol


---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  KoF'2000

 

Sujets relatifs
Rally 2000 sous XP avec Volant Ferrari FF Guillemotpour ceux kon des probleme avec windows NT/2000/XP et les jeux
need for speed : porsche 2000 et windows XpCS plante en quittant ss WIn 2000/XP
Flight Simulator 2000 Patch - Remove WTC TowersThe KING OF FIGHTER 2000 EST ENFIN EMULE !!!!!
King Of Fighters 2000 sur l'emulateur KaWaks : ca marche !fifa 2002 compatible win 2000 ou pas ?
pour savoir sii tel ou tel jeu tourne sur 2000/XPKOF 2000 : c sorti ou quoi?
Plus de sujets relatifs à : KoF'2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR