Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Star Lancer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Star Lancer

n°146832
Combi_A_Ve​ndre

Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 07:42:38  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je n'arrive pas à terminer une mission.
Ce doit etre la 22ème environ, je dois protéger des vaisseaux qui viennent miner un satellite. Il s'agit d'un satellite énorme avec un rayon laser qui flingue tout ce qui passe. A chaque fois; ces anes n'arrivent pas à mettre plus de deux mines ce qui est insuffisant pour faire peter le satellite. Je ne comprends pas pourquoi je n'y arrive pas car à chaque fois je fais un carton. Quelqu'un sait si il y a une astuce?
 
vw


---------------
The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2
mood
Publicité
Posté le 13-07-2001 à 07:42:38  profilanswer
 

n°146938
Combi_A_Ve​ndre

Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 10:57:47  profilanswer
 

Personne ne joue à ce super jeu?

n°146941
HARLOCK84

Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 11:02:32  profilanswer
 

j ai eu le meme probleme en + c la derniere mission du jeu
c chiant de pas avoir reussi a le finir
j ai trouve qu il fallai prendre le vaiseau qui te permet d etre invisible pour pas etre la cible du laser mais j ai pas reussi
a finir la mission malgre ca


---------------
tuons BIBIFOC
n°146950
fraggerman

Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 11:07:42  profilanswer
 

il faut tout le tps st trouver coller au laser car sinon il peut te locker et te detruire puis il faut que tu les aides a le detruire le laser et tirant sur des parties bien precises  
c tout ce que je me souvient
 :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

n°146958
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 11:12:48  profilanswer
 

alala ces jeunes pilotes!!!
 
deja la premiere chose a faire c de prendre le chasseur ki devient invisible
ensuite NE PAS ECOUTER LES ORDRES: tu detruit tous les chasseurs ennemis avant de detruire les tourelles enemis
des ke les vaisseaux vienent poser les mines tu reste pres d eux en detruisant tous les chasseur ennemi
 
bon courage  ca blast bien dans cette mission  
 
au fait y a po un moyen de sauter les cinematikes en debut de mission????

n°147270
Combi_A_Ve​ndre

Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 16:11:53  profilanswer
 

J'avais trouvé pour le vaisseau qui disparait, et je me doutais bien que les ordres étaient nazes, ce soir je les butte tous!! J'adore ce jeu, avec le force feedback il est top!!
 
Merci à tous,
vw


---------------
The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2
n°147282
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 13-07-2001 à 16:40:40  profilanswer
 

Un petit coup de fsaa 2X et là le graphisme arrache tout !

n°147310
d75

Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 17:17:03  profilanswer
 

ben pourtant j ai terminer ce jeu rapidement, pour pas se faire avoir par le laser il faut etre pour la derniere mission en vue exterieur comme ca on voit le laser quand il te vise et a ce moment tu passe en invisible, essaie d etre le plus souvent possible en invisible, et a la fin fait gaffe au yamato, il se fait buter facilement par des torpilles si on fait pas gaffe.
 
Au fait certain on reussi a buter la porte spatiotemporelle ennemi, ou on se fait aspirer dans le tunnel au debut(2 ou 3eme mission je crois)

n°147312
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 17:19:00  profilanswer
 

d75 a écrit a écrit :

ben pourtant j ai terminer ce jeu rapidement, pour pas se faire avoir par le laser il faut etre pour la derniere mission en vue exterieur comme ca on voit le laser quand il te vise et a ce moment tu passe en invisible, essaie d etre le plus souvent possible en invisible, et a la fin fait gaffe au yamato, il se fait buter facilement par des torpilles si on fait pas gaffe.
 
Au fait certain on reussi a buter la porte spatiotemporelle ennemi, ou on se fait aspirer dans le tunnel au debut(2 ou 3eme mission je crois)  




 
oui poukoi???
po dur la mission

n°147350
d75

Transactions (0)
Posté le 14-07-2001 à 20:42:51  profilanswer
 

ben moi je l ai pas au je suis refranchit la porte illico, et je me suis fait engueler au briefing, et apres dans plein d autre missions la porte m a envoyer plein d autre vaisseau(dont un porte nef niveau 2), j ai jamais eu la patience de recommencer le jeu pour voir si c t possible de la buter

mood
Publicité
Posté le 14-07-2001 à 20:42:51  profilanswer
 

n°147357
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 14-07-2001 à 21:05:11  profilanswer
 

ben il suffit de viser ces boucliers et ensuite son generateur   et hop  boummmmmmmm!!!! la porte

n°148188
Combi_A_Ve​ndre

Transactions (0)
Posté le 16-07-2001 à 07:40:49  profilanswer
 

Surtout une fois la porte passée, il faut éviter de repasser trop prés par devant au risque de se refaire aspirer avant d'avoir détruit la porte.
 
vw


---------------
The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Star Lancer

 

Sujets relatifs
[UT StrikeForce] un soft pour configurer et lancer un serveur dédié ?probleme pour lancer un lan avec STARCRAFT broodwar... urgent!
star wars episode1: la menace fantome demo ne marche pas!!!!HELP BLACK & WHITE : je ne peux pas lancer le jeu !
Desperados: impossible de lancer le jeu...Star Wars: Battle for Naboo
Cherche site sur Phantasy star onlinePHANTASY STAR ONLINE VA SORTIR SUR PC !!
raaah !! j'arrive plus à lancer CS sur won !!Star Trek - Elite Force... j'tourne en rond!
Plus de sujets relatifs à : Star Lancer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR