Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  serveur CS super sympa

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

serveur CS super sympa

n°687509
ptit_dop

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 12:32:25  profilanswer
 

salut ,
 
je fais parti de la team OMF et nous avons notre serveur depuis 2 mois !!!
 
Venez nous y rejoindre ,bonne ambiance garantie.
 
Par la meme occasion s'il y a des teams qui veulent faire des trains on est preneur (nous sommes d'un niveau moyen mais bon).
 
Je vous file l'IP serveur OMF
 
62.4.71.136:27015  
 
pass : gibson
 
A bientot pour une partie de frag dans la bonne humeur et le respect d'autrui. ;)  

mood
Publicité
Posté le 19-07-2002 à 12:32:25  profilanswer
 

n°687512
theangel24

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 12:34:35  profilanswer
 

salut
 
je fait partie de la team SGMX .
 
on passera ce soir ou cette apres midi pour vous affronter ...par contre il est anti cheat votre serveur ? parce que y en a marre des cheaters ...
 
du coup on joue en serveur protégé maintenant ...à nous rien qu'a nous !!! :fuck:

n°687841
ptit_dop

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 14:58:10  profilanswer
 

t'inquiète il est protégé  ;)  et tous les cheaters venus sur notre serveur sont bannis donc pas de problème.
Passe nous voir vers 21h00 il y aura du monde !!!
a ce soir et pkoi pas ,faire un train entre nos deux teams par la suite si ça se passe bien ;)

n°689016
theangel24

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 22:18:26  profilanswer
 

il marche pas le serveur !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  serveur CS super sympa

 

Sujets relatifs
Offre Super Vds Pedalier Ch Pro Pedals à seulement 60 Euros fdp in !!!Super Nintendo PAL 60 Hz
[Ach] Jeux Super smash Bros melee pour 30 EUROSGeneRally : Jeu de voiture bien sympa...
help [CS] protocole du serveur différent, vous ne pouvez pas vousGTA3 Sur Kyro I c po Bo é c super lent!!!!
J'ai réinstallé Counterstrike, Zavez des IP de Server sympa...Le prix des jeux Super Nes et N64 : la blague :)
Red faction : il existe un serveur dédié ?comment lancer half life direct sur un serveur en ligne de comande ?
Plus de sujets relatifs à : serveur CS super sympa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR