Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Rogue Spear : Black thorn & Windows 2000 Pro => incompatible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rogue Spear : Black thorn & Windows 2000 Pro => incompatible ?

n°679872
jenner

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 09:23:36  profilanswer
 

J'aimerai savoir si qqu'un d'entre vous a déjà installer ce jeu sur cet OS. Moi je l'ai fait, et cela ne fonctionne pas le jeu se lance, je configure tout et quand je commence une mission l'affichage est incorrect. Je ne vois à l'écran que des bandes fines dans la hauteur dudit écran (intercalage de bandes noires et de bandes qui semblent être le jeu). De plus je ne pense voir 1/4 de l'image réelle donc injouable ?
Je tiens à vous faire remarquer que la version du jeu est celle distribuée par Leadtek avec ces CG (voir ma config.)
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 09:23:36  profilanswer
 

n°679949
arkangel

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 10:40:56  profilanswer
 

J'ai installé ce jeu sous Win2000 Pro SP1 et il tournait sans problème. En plus c'etait aussi la version fournie avec les CG Leadtek.

n°679993
jenner

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 11:13:48  profilanswer
 

Ah bon, moi c'est la même version de rogue spear que toi car moi aussi j'ai une GeF 4 ti 4200 de Leadtek. Par contre c'est W2k Pro Sp2 que je pense avoir.
Dis moi quels sont les drivers de ta CG :
1) Ceux fournis sur le CD d'install de Leadtek
2) Drivers + récents provenant du site Leadtek
3) Detonator
 
Je serais heureux d'en connaître la version...
 
De même, d'ou provient ton DirectX (quel CD, ou site de download) et quel version utilises-tu?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Rogue Spear : Black thorn & Windows 2000 Pro => incompatible ?

 

Sujets relatifs
Probleme SBK 2001 et Windows XPWTA Tennis Pro-Evolution
keski marche et keski marche pô sur windows 2000[Volant] Pb sur un 360 Modena Pro pour les 3 Axes
Question de débutant sur rogue leader gamecube[VDS] Rogue leader + Wave Race version US, 50 euros
Age of Empire 2 : incompatible avec Xp ?[ACH]Rogue leader sur .... NGC :)
Probleme avec Tony hawk2 + windows 2000 
Plus de sujets relatifs à : Rogue Spear : Black thorn & Windows 2000 Pro => incompatible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR