Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Resident Evil le film (mon dieu ils ont osé) Screen & Trailer Inside !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Resident Evil le film (mon dieu ils ont osé) Screen & Trailer Inside !

n°344193
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 03:16:50  answer
 

Bon j'ai reouvert un topic , parcqu'il le fallait ...  
 
Bon deja avant de plonger dans l'horreur , que dis je , l'effroyable ... matez ces screens du film ...
 
http://www.gamekult.com/xbox/actus [...] 15009.html
 
Je sais moi aussi j'ai ris , mais non , ce n'est pas un episode de dawson ...  
 
C'est bon , vous êtes pret ?
 
Vous êtes accroché a votre siege ... c'est partit ... !  
 
http://www.apple.com/trailers/colu [...] Large.html (a regarder avec quicktime) ...
 
 
Et la vous vous dites ... , mais quesque c'est que ce truc ... Je sais , ne me regardez pas comme ca ...  
Vous vous demandez sans doute quesque c'est que ce massacre cinematographique , d'une des plus grande serie de jv ... et la je ne sais quoi vous repondre ... Le grand publique sans doute ...
En tout cas , ca n'est pas a moi qu'ont va faire gober cette mascarade a 3 balles , pleine de guignoles , d'effets speciaux grotesques , de scenes matrixienne qui vont bien ... (maintenant , le minimum syndical du blockbuster de base , au moins une scene en rapport avec matrix ...) soupoudré d'acteurs qui sont aussi expressifs que des mangoustes decedés ... et un senar qui a l'air d'etre a 3 milliard d'années lumiere du bon vieux RE qu'ont connait ... ne parlons pas de l'ambiance , neon metal , futur Mission Impossible 2 ... je vais me chier dessus ...  
 
La je pleure ... mais j'aimerai saluer le gars qui osé nous demouler ce futur etron au visage , parceque la je dis , chapeau !
 
je citerai mon ami Hudson le colonial marine dont les propos sont tout a fait adapté a la situation dramatique que nous somme entrain de vivre ... "c'est une bonne blague pourrie"
 
Faites que je me reveille ...

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 28-01-2002 à 03:16:50  profilanswer
 

n°344226
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 05:06:19  answer
 

Et non , c'est bien la triste realitée ... Sortie sur les Ecrans ... Printemps 2002 ...  
 
Faites que l'avion ou le bateau qui nous apportera le cauchemar sur le vieux continent , sombre en plein milieu de l'atlantique ...

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°344230
kilik

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 05:28:20  profilanswer
 

Tu exageres 100 fois, ca m'a pas l'air trop mal. En tout cas a milles lieux de Mario Bros ou Street Fighter, c deja ca.
 
Tu es a mon avis beaucoup trop exigeant envers un film somme toute sans pretention.

n°344231
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 05:38:37  answer
 

Justement ce film a trop de pretentions par rapport a ses atouts ... mais bon , je reconnais qu'il faut etre un public facile pour apprecier ...  
Parceque , les decors a la con , les bullets time et les zoom/traveling a la matrix 3 ans apres la sortie du film ... faut pas etre trop difficile , surtout quand tu retrouves ca dans un film qui se veut etre l'adaptation de RE au cinema ...
 
Aucune concordance avec l'ambiance du jeu , aucun element du jeu , meme pas les noms ...  
 
A ce stade la , meme Street Fighter et Mortal Kombat, pourtant 2 merdes ignobles , sont plus fideles au jeu que cette abomination ....
 
En temps que fan , ont se fout un peu beaucoup de ma gueule la ... mais ca doit etre la mode ces temps ci ... Zelda en Cell shading , RE le film ...

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°344232
kilik

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 05:40:03  profilanswer
 

Et puis ce n'est qu une BA...

n°344234
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 05:43:30  answer
 

Bah justement ... la BA c'est la vitrine d'un film ...  
 
Et celle la cumule toute les qualités possibles ...
 
- Gag a la will smith
- Dialogue a chier  
- Decors a chier  
- Voix off a se pisser dessus ...
- Scenes risible ...  
- Scenes matrixiennes , (The summum of the bon gout)
- et le mieux , Ambiance completement a l'ouest de "l'oeuvre originelle" ...
 
Bref , ca m'a bien donné envie de le voir ... en temps que film comique ...
 
Et pourtant j'avoue y avoir cru pendant une seconde , quand ils sont dans l'ascenseur ... mais bon ... illusion !

n°344330
Special K
Scared of girls.
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 10:00:09  profilanswer
 

Oh ça a l'air super sympa :wahoo:


---------------
10.000 posts, bye bye Special K !
n°344337
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Transactions (17)
Posté le 28-01-2002 à 10:10:57  profilanswer
 

le film etait prevu depuis longtps
et y'a milla jovovich :love:


---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
n°344397
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 10:41:52  profilanswer
 

Depuis le depart on savait que ce serait une merde.
Normalement, George Romero devait faire ce film. Logique de confier cette production a l'auteur de "la Nuit des morts vivants".
 
Et puis finalement, les mecs de studio l'ont degage. Je suppose qu'il avait une vision des choses un peu plus "sanglantes" et moins "film de teenagers avec 2 de QI" que les producteurs.
 
Donc ils ont mis a la place Paul Anderson (je crois...) realisateur de Mortal Kombat. Film treeeees moyen mais ayant rapporte beaucoup d'argent.
D'ailleurs les producteurs ont raison. Si le film est trop extreme, il sera classe PG-13 aux USA et le jeune public qui est la cible du film ne pourra pas le voir.
 
Les vrais films d'horreur gore, ils ont ete fait en Italie par des mecs comme Fulci, d'Amato ou (dans un autre registre) Argento.
CA, ce sont des mecs qui ont fait des vrais films de zombies bien charcutes par la censure, comme il  se doit.
 
Et puis, foutre des effets speciaux et des ralentis dans un film d'horreur, franchement...
Les effets speciaux, beaucoup trop "propres" n'ont jamais pu simuler le cote "organique" chair et sang propre aux films d'horreurs.
 
Bref, deja des le depart, le projet n'etait pas viable.

n°344399
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 28-01-2002 à 10:43:59  profilanswer
 

moi je le sens mal
 
j aurai préféré un truc bien flippant dans une vieille baraque anti clostros en puissance
 
alors que là ca ressemble plus a star academy en investiguation ds les laboratoires de fluocaril :(

mood
Publicité
Posté le 28-01-2002 à 10:43:59  profilanswer
 

n°344478
irkel

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 11:20:07  profilanswer
 

bah a quoi vous vouliez vous attendre on remplace Romero Le maitre niveau morts vivants par Paul anderson monsieur mortal merde Kombat...
 
pourquoi ???  un film de romero sur resident evil c' est direct un interdit au moins de 18 ans.
 
ensuite Paul Anderson, qui crie partout qu' il est fan de la serie de jeux video, mais il nous fait quoi... un truc completement loufoque a coup d' ordinateur qui transforme les gens en mort vivant...et encore a regarder les images ils ont pas l' air bien mort...
 
putain de bordel de merde, y avait pourtant de quoi faire un truc fantastique avec le scenario original de resident evil...
 
mais non faut toujours qu'on soit pris pour des bouffons avec des adaptations de jeux merdique !!
Putain y fallait que ca arrive a la serie resident evil !
 
 
bien sur j' irais peut etre le voir, le fan de resident evil que je suis aura la curiosité de vouloir voir ce film, d' esperer en vain de se retrouver devant un excellent film...
 
mais je ne reve pas j' irais je ressortirais en ayant vu une bouse qui me fera maudire ce connard d'anderson ! :gun:

n°344561
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 12:04:14  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

Tu exageres 100 fois, ca m'a pas l'air trop mal. En tout cas a milles lieux de Mario Bros ou Street Fighter, c deja ca.
 
Tu es a mon avis beaucoup trop exigeant envers un film somme toute sans pretention.  




TU DIS PAS DE MAL DE STREET FIGHTER TWA :D  
 
 
mario c' est une grosse bouse mais street c' est une grosse reference dans le pastiche et mon si cher 2nd degré :D  
 
la ce resident je sens bien les gros moyens et la petite ambition :heink:
du bon gros commercial tourné en californie en 3 semaines :heink:
 
avec des jeunes pleins de santé y doit y avoir des jolies filles , des grosses explosions et sans doute une decapotable dans un coin :D  
 
"malibu evil" :lol:
 
patapai kilik :D  
 
:lol: :lol: :lol:

 

[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°344567
CACAMOU
avec 25% de violence gratuite
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 12:08:27  profilanswer
 

moi j'attends avec impatience un film avec christophe lambert et JCVD


---------------
[12:17] <Lon> c'est chouette shakira
n°345201
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 16:41:09  answer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

moi je le sens mal
 
j aurai préféré un truc bien flippant dans une vieille baraque anti clostros en puissance
 
alors que là ca ressemble plus a star academy en investiguation ds les laboratoires de fluocaril :(  




 
Ha , moi j'aurais dis les labo de vademecum ... ou plutot le van de Signal ...  
 
Pour Fragonar'sh c'est clair , les meilleurs auteurs de film gore avec des zombies son sans contester les italiens ... Des films bien , trash mais pas gratuit ... angoissant , avec une ambiance monstrueuse , oppressante ...  
 
Sinon Franchement la , a chier ce film ... putain , ils sont entrain de massacrer une a une les adaptations ... et tout ca pour quoi ? ... pour la gloire du pognon et du Grand publique ... y a pas un auteur qui aurai le couilles de sortir un truc bien gore , bien derangeant a la Silent Hill ... non , ils faut qu'ils nous defequent des merdes bien propres , "pour tennager" comme tu dis ...  
 
De la merde ... et ca ose s'appeller film d'horreur ca ...  
 
Putain je regrette il y a 20 ... les bon vieux film d'horreur , du festival d'avoriaz , bien trash , bien kitsh , mais excelent ... si je pouvais , je prendrai du blé , je retourne dans le passé et je gomme l'affront de toute ces merde en produisant des film dignes de ce nom , par de vrai realisateurs ...  
 
De la merde le cinema !

n°345404
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 18:08:46  answer
 

Pour paul anderson , ce looser , j'ai vu une lueur d'espoir en lui quand Soldier est sortit ... (bon faut dire que c'etait le senariste de blade runner , ca aide ...) ... mais bon apres ca ...
 
Re le film , grosse merde intersiderale ... Et pour mortal kombat quand je suis allé le voir , j'ai vu des gosses de 12 ans dire que c'est de la merde ce film par rapport au jeu ...
 
Faudrai peut etre arreter de prendre les gens pour des cons messieurs les producteurs ...

n°345418
lightin

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 18:15:09  profilanswer
 

m'a l'air bieng disttrayant moi ce truc, c ce qui compte je pense...


---------------
[JV@AWARE] LIGHT'in
n°345421
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 18:16:21  answer
 

C'est sur , dans le genre parodique , je crois qu'ont atteint des sommets ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Resident Evil le film (mon dieu ils ont osé) Screen & Trailer Inside !

 

Sujets relatifs
help!!!!! evil twin démarre pas!!!!Et oué encore un blocage AvP2 .... [ALIEN INSIDE]
[Dreamcast]N'achetez JAMAIS ça !!!!!!! [photo inside]=>grosse daubeC'est TRK qui va être content !! [SNK inside]
NOUVEAU SCREEN SHOOT COUNTER STRIKE 1.4!!![Q3 INSIDE] -=BID FOR POWER OFFICIEL SORTIT=-
[Gamecube] Pluie de screenshots insideTOPIC MOHAA pour qui le jeu roule BIEN ! - -Screenshot inside
une note suffit-elle a rendre compte d'un jeu ? (Rez inside)Alors comme ca le screen d'ut2 est pas retouche hein ?
Plus de sujets relatifs à : Resident Evil le film (mon dieu ils ont osé) Screen & Trailer Inside !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR