Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment on sauve sur ePSXe ?
nnay C'est exactement ça Bucky, je vais essayer pour voir.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nnay C'est exactement ça Bucky, je vais essayer pour voir.
moimoitoitoi nt

 

[edit]--Message édité par moimoitoitoi--[/edit]

moimoitoitoi il faut juste quitter epsxe par  le menu FILE -> EXIT  
sinon si tu clique sur les X de la fenetre "ms-dos" pour fermer epsxe(une habitude de Mr tout le monde :D) ca ne sauve n'ecris pas dans les memory card etant donne que epsxe garde les save states dans la memoire vive et ecris dans les memory cards pendant que tu quitte l'emu par FILE -> EXIT
(c'est mentione sur leur site )
ca ma fait la meme chose pour ma premiere partie de FF9 perdu env 4 heures de jeux :\

 

[edit]--Message édité par moimoitoitoi--[/edit]

Bucky Tu veux sans doute parler de la sauvegarde classique, pas du savestate... J'ai eu quelques soucis moi aussi: je sauvegardais dans le jeu, tout ce passait normallement, puis lorsque je voulais charger il me trouvait rien sur les memory cards... Il me semble que j'ai réussi à corriger le problème en renommant les memory cards (que l'on trouve dans le rep correspondant; le nom des memory cards n'a pas d'importance, fo juste les personnaliser) et en les reassignant ensuite dans epsxe... Je ne suis plus certain de n'avoir fait que ça, mais bon... essaie toujours... ;)
486dx essaye apres reformatage de ton dur
nnay up!
nnay J'ai enfin réussi à faire marcher FF9 sur cette émulateur mais je n'arrive à sauvergarder...est-ce que quelqu'un peut m'aider?
 
Merci
A+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR