Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
703 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : XBOX : Steal Battalion (Tekki)....Double joystick de l'espace !
Houla !

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 et on rajoute le fait que ce soit un jeu de robots, ce qui n'a jamais soulevé les foules ...mis a part ZOE peut être qui a eu du succès grâce a la misère de jeux sur PS2 à l'époque
je précise que je ne critique pas le jeu, c'est juste un avis, je pense que ce jeu va faire un gros bide !!!  [:neodam]




 
Au Japon si, les jeux de robots sont tres populaires, les Gundams, Super Robot Taisen & co se sont toujours tres bien vendus.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Houla !

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 et on rajoute le fait que ce soit un jeu de robots, ce qui n'a jamais soulevé les foules ...mis a part ZOE peut être qui a eu du succès grâce a la misère de jeux sur PS2 à l'époque
je précise que je ne critique pas le jeu, c'est juste un avis, je pense que ce jeu va faire un gros bide !!!  [:neodam]




 
Au Japon si, les jeux de robots sont tres populaires, les Gundams, Super Robot Taisen & co se sont toujours tres bien vendus.

tetsuo6661

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
non non, tout simplement exaspéré par le flot de conneries débité à l'heure sur ce forum concernant cette console et ses jeux... :sarcastic:  
 
Sur quoi te bases tu pour dire que ce jeu sera un echec ? C'est hyper constructif comme approche, basé sur rien en plus...Et puis le double joystick, c'est pas pire que d'investir dans un volant pour un jeu de caisse.... :sarcastic:  




 
 :heink:  tu abuses de dire que mon hypothèse n'est basé sur rien alors que j'ai parlé du prix, de l'encombrement et du peu de console XBOX présentent au japon. C'est quand même 3 arguments de poids, tu pourrais au moins l'avouer  :sweat:  
pour l'Europe et les US on enlève l'argument du nombre de XBOX et on rajoute le fait que ce soit un jeu de robots, ce qui n'a jamais soulevé les foules ...mis a part ZOE peut être qui a eu du succès grâce a la misère de jeux sur PS2 à l'époque
je précise que je ne critique pas le jeu, c'est juste un avis, je pense que ce jeu va faire un gros bide !!!  [:neodam]

MaestroBoy

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
non non, tout simplement exaspéré par le flot de conneries débité à l'heure sur ce forum concernant cette console et ses jeux... :sarcastic:  
 
Sur quoi te bases tu pour dire que ce jeu sera un echec ? C'est hyper constructif comme approche, basé sur rien en plus...Et puis le double joystick, c'est pas pire que d'investir dans un volant pour un jeu de caisse.... :sarcastic:  




 
pour toi, cb de ventes il faudrait pour dire ke ce jeu est un succès ??

syntaxx_error

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
tu dois confondre petit scarabée car je viens de m'acheter une XBOX  :na:  
mais maintenant ça me revient, j'avais oublié désolé  :jap: , tu es un peu parano quand il s'agit de la boite noire  :D  ;)  




non non, tout simplement exaspéré par le flot de conneries débité à l'heure sur ce forum concernant cette console et ses jeux... :sarcastic:  
 
Sur quoi te bases tu pour dire que ce jeu sera un echec ? C'est hyper constructif comme approche, basé sur rien en plus...Et puis le double joystick, c'est pas pire que d'investir dans un volant pour un jeu de caisse.... :sarcastic:

tetsuo6661

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
mais oui....Toujours là pour raler dès qu'un jeu met le pacquet niveau gameplay, surtout si c'est sur xbox....putain on est pas gaté pendant le mois d'aout sur JV... :sarcastic:  




 
tu dois confondre petit scarabée car je viens de m'acheter une XBOX  :na:  
mais maintenant ça me revient, j'avais oublié désolé  :jap: , tu es un peu parano quand il s'agit de la boite noire  :D  ;)

syntaxx_error

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
ça n'est pas un troll, vu le prix, l'encombrement et le peu de console, il est clair que ce jeu est mort-né !!  :sweat:  




mais oui....Toujours là pour raler dès qu'un jeu met le pacquet niveau gameplay, surtout si c'est sur xbox....putain on est pas gaté pendant le mois d'aout sur JV... :sarcastic:

tetsuo6661

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
les supers trolls c'est dans les topics de PatrickBateman, merci...[:joce]




 
ça n'est pas un troll, vu le prix, l'encombrement et le peu de console, il est clair que ce jeu est mort-né !!  :sweat:

syntaxx_error

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
d'ailleurs vu le prix de vente et le succès de la XBOX au japon il risque même d'être repoussé beaucoup plus loin ...mais alors vraiment très loin  :D  




les supers trolls c'est dans les topics de PatrickBateman, merci...[:joce]

tetsuo6661

syntaxx_error a écrit a écrit :

le jeu vient d'etre repoussé du 5 septembre au 12 septembre...spa la mort.. :)  




 
d'ailleurs vu le prix de vente et le succès de la XBOX au japon il risque même d'être repoussé beaucoup plus loin ...mais alors vraiment très loin  :D

tetsuo6661

Houla ! a écrit a écrit :

T1 ca a l'air vraiment enorme, c'est quoi la taille réelle du bidule ?  :heink:  




 
à peine plus gros que le pad XBOX  [:xfred4]  [:yaisse2]

syntaxx_error le jeu vient d'etre repoussé du 5 septembre au 12 septembre...spa la mort.. :)
CrowFix

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
 
3 parpaings en longueur




genoux solides required

patrickbateman

Houla ! a écrit a écrit :

T1 ca a l'air vraiment enorme, c'est quoi la taille réelle du bidule ?  :heink:  




 
 
3 parpaings en longueur

Houla ! T1 ca a l'air vraiment enorme, c'est quoi la taille réelle du bidule ?  :heink:
CrowFix

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Tu l'as testé ?




non mais j'ai toujours trouvé ça chiant les jeux de mechas, alors si en plus à l'écran on voit tout un tas d'appareils alakon et juste une toute petite fenêtre pour le jeu en lui même, ça risque de ne pas arranger les chose.
 
et puis si faut déménager pour prendre maison avec une pièce de plus à chaque fois qu'un jeu sort avec une manette... :D

Houla ! Les videos du jeux sont impressionantes, mais ca a l'air leeeeeeeeennnnnnnnt, comme 95% des jeux de mechs japs :/
patrickbateman

RN113 a écrit a écrit :

c'est vraiment moche ce truc en tout cas,puis faut avoir de la place.




 
 
Clair que c'est du design sovietique d'avant guerre , mais je suis pas sûr que rose à pois soit une couleur seyante pour ce genre de truc.

RN113 c'est vraiment moche ce truc en tout cas,puis faut avoir de la place.
Perfect Dark

CrowFix a écrit a écrit :

 
spa une grosse news mais je fais un up déguisé pour les retardataires de plusieurs mois qui ne seraient pas au courant.
 
 
et puis 1000F pour un jeu de mechs de merde avec une toute petite fenêtre de vision c'est pas cool




 
Tu l'as testé ?

CrowFix

syntaxx_error a écrit a écrit :

http://www.gamekult.com/xbox/actus [...] 19861.html
 
"Steel Battalion, ou Tekki pour les intimes et les japonais, ne sera décidément pas donné. Si les joueurs du Soleil Levant devront dépenser 19.800 yens (environ 170?) pour mettre la main sur le pack comprenant le jeu et l'imposant double joystick, les kids américains devront eux sacrifier 249$ (un peu plus de 250?) pour manier les géants d'acier. Cela peut sembler beaucoup, mais au regard de la bête ce n'est finalement pas si scandaleux. Les 80? de différence entre les prix japonais et américain sont plus étonnants, mais là encore il s'agit d'un prix conseillé. On attend maintenant de voir à quel prix sera vendu le jeu, en espérant que la distribution ne soit pas aussi confidentielle qu'elle le fut pour Samba de Amigo sur Dreamcast (1.000 exemplaires pour la France à 999Frs, distribués uniquement dans les FNAC)."
 
http://a333.g.akamai.net/f/333/771 [...] 8796_2.jpg
 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  




spa une grosse news mais je fais un up déguisé pour les retardataires de plusieurs mois qui ne seraient pas au courant.
 
 
et puis 1000F pour un jeu de mechs de merde avec une toute petite fenêtre de vision c'est pas cool

syntaxx_error http://www.gamekult.com/xbox/actus [...] 19861.html
 
"Steel Battalion, ou Tekki pour les intimes et les japonais, ne sera décidément pas donné. Si les joueurs du Soleil Levant devront dépenser 19.800 yens (environ 170?) pour mettre la main sur le pack comprenant le jeu et l'imposant double joystick, les kids américains devront eux sacrifier 249$ (un peu plus de 250?) pour manier les géants d'acier. Cela peut sembler beaucoup, mais au regard de la bête ce n'est finalement pas si scandaleux. Les 80? de différence entre les prix japonais et américain sont plus étonnants, mais là encore il s'agit d'un prix conseillé. On attend maintenant de voir à quel prix sera vendu le jeu, en espérant que la distribution ne soit pas aussi confidentielle qu'elle le fut pour Samba de Amigo sur Dreamcast (1.000 exemplaires pour la France à 999Frs, distribués uniquement dans les FNAC)."
 
http://a333.g.akamai.net/f/333/771 [...] 4716_2.jpg  
 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR