Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
791 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [NGC] Super Monkey Ball ou Burnout
GameCube

The Leon a écrit a écrit :

les 2 changeront bcp , burnout 2 est beaucoup beaucoup plus beau , avec plus de mode et de vehicule de toute sorte :)
 
et monkey ball 2 sera plus adapté a la gc , plus beau , plus de mini jeux etc.....
 
 
prend les 2 "2" si tu comprend ;)




 
je crois ke je vais attendre les 2 2 le pb c k il va avoir un bon mois de vide avans resident evil enfin c pas trop grave :)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
GameCube

The Leon a écrit a écrit :

les 2 changeront bcp , burnout 2 est beaucoup beaucoup plus beau , avec plus de mode et de vehicule de toute sorte :)
 
et monkey ball 2 sera plus adapté a la gc , plus beau , plus de mini jeux etc.....
 
 
prend les 2 "2" si tu comprend ;)




 
je crois ke je vais attendre les 2 2 le pb c k il va avoir un bon mois de vide avans resident evil enfin c pas trop grave :)

CrowFix Burnout sans aucun doute!
 
Monkey Ball c'est sympa mais sympa comme tous le ptits jeux à la Bust a move qu'on a déja sur toutes les machines alors que Burnout y a pas d'équivalent (à part Burnout sur PS2 ou Xbox).
 
et puis Marble Madness était quand même vachement mieux que monkey ball
bobzilla J'ai smb, et j'avoue que j'accroche vraiment pas....  Juste le mini jeux de fight en multi qui est pas trop mal mais est-ce que ça vaut 60?  :heink:
The Leon les 2 changeront bcp , burnout 2 est beaucoup beaucoup plus beau , avec plus de mode et de vehicule de toute sorte :)
 
et monkey ball 2 sera plus adapté a la gc , plus beau , plus de mini jeux etc.....
 
 
prend les 2 "2" si tu comprend ;)
GameCube oui mais il faut mieu attendre le super monkey ball 2 ou burnout 2?
 
quelle jeu auras le plus de chagement
Volta Monkey Ball sans aucun doute
GameCube :bounce:  :spookie:  
 
 
 
 
 [:virginie]
GameCube Voila je c vraiment po quel jeu entre c 2 la
j'adore les jeu de caisse bien arcade
et puis le concept de super monkey ball matire pas mal

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR