Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : jeux dreamcast à part les hit ??
oishiasan

wlitw a écrit a écrit :

Pour info, ya moins cher que CDISCOUNT pour l'achat de jeux (au cas où certains se fourniraient exclusivement chez eux) :
 
Par exemple, j'ai trouvé le Resident Evil 2 pour DC a 258 FF sur GamesAvenue alors qu'il est à 282 FF sur CDISCOUNT



chez micromania dans ma ville RE 2 en neuf est a 14 euros(et il est pas en solde...)et je parle bien de la version DC


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
oishiasan

wlitw a écrit a écrit :

Pour info, ya moins cher que CDISCOUNT pour l'achat de jeux (au cas où certains se fourniraient exclusivement chez eux) :
 
Par exemple, j'ai trouvé le Resident Evil 2 pour DC a 258 FF sur GamesAvenue alors qu'il est à 282 FF sur CDISCOUNT



chez micromania dans ma ville RE 2 en neuf est a 14 euros(et il est pas en solde...)et je parle bien de la version DC

tetsuo6661

wlitw a écrit a écrit :

 
 
En fait le 2 je l'avais sur PSX, et c'est un des jeux que je regrettais de plus avoir, alors maintenant que je viens de voir qu'il est dispo sur DC .... miam miam :D
 
Sinon le 3 il est bien ? Enfin jveux dire, l'ambiance est-elle aussi tripante que dans le 2 ?




 
ARG désolé jamais essayé  :jap:  
mais bon c'est du resident evil donc...  [:twixy]

wlitw Pour info, ya moins cher que CDISCOUNT pour l'achat de jeux (au cas où certains se fourniraient exclusivement chez eux) :
 
Par exemple, j'ai trouvé le Resident Evil 2 pour DC a 258 FF sur GamesAvenue alors qu'il est à 282 FF sur CDISCOUNT
jazzypec

fast a écrit a écrit :

 
 
:ouch:
 
Chacun ses gouts, mais perso je le trouve moche, avec peu d'intérêt, et surtout, les dongeons se ressemblent tous !
C'est ultra répétitif !
 
 




 
qu'il est ultra répétitif ...ca c très possible, j'y ai pas joué assez longtemps pour m'en rendre compte, par contre moche et sans intéret ....bah ....pas plus que vigilante 8 ... je trouve le jeu sympa pour ma part, un p'tit shoot bien bourrin dans des couloirs, et le véhicule est assez agréable à manier ....c moyen mais c pas mal ....

Fast

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
time stalkers est mythique !!
 
red dog c pas le hit de chez hits mais c pas mal du tout ! ca fait un peu descent en quad à la troisième personnes (vi je sais ca donne pas trop envie  :D mais c à tester ! moi j'aime bien !)  




 
:ouch:
 
Chacun ses gouts, mais perso je le trouve moche, avec peu d'intérêt, et surtout, les dongeons se ressemblent tous !
C'est ultra répétitif !
 

wlitw

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
il y a le 3 aussi, je crois  :)




 
En fait le 2 je l'avais sur PSX, et c'est un des jeux que je regrettais de plus avoir, alors maintenant que je viens de voir qu'il est dispo sur DC .... miam miam :D
 
Sinon le 3 il est bien ? Enfin jveux dire, l'ambiance est-elle aussi tripante que dans le 2 ?

jazzypec

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
il y a le 3 aussi, je crois  :)




 
 :jap:

tetsuo6661

wlitw a écrit a écrit :

Super Magnetic Neo
Resident Evil 2 (j'ai découvert ce matin qu'il était dispo sur DC, je l'ai commandé :D )
Jet Set Radio
Skies of Arcadia
Voilou !!! :D




 
il y a le 3 aussi, je crois  :)  et dino crisis  :D

jazzypec

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
time stalker c'est pas un rpg a 2 francs  :heink:  
 
red dog il est comment  :??:  




 
time stalkers est mythique !!
 
red dog c pas le hit de chez hits mais c pas mal du tout ! ca fait un peu descent en quad à la troisième personnes (vi je sais ca donne pas trop envie  :D mais c à tester ! moi j'aime bien !)

tetsuo6661 vigilante 8 et bomberman  [:xfred4]  [:yaisse2]
wlitw Super Magnetic Neo
Resident Evil 2 (j'ai découvert ce matin qu'il était dispo sur DC, je l'ai commandé :D )
Jet Set Radio
Skies of Arcadia
 
Voilou !!! :D
tetsuo6661

jazzypec a écrit a écrit :

cannon spike, rival school 2, skies of arcadia, red dog,powerstone, guilty gear X, mark of the wolves,time stalkers,zombie revenge, soulcalibur, mr driller ( :D )   ....




 
time stalker c'est pas un rpg a 2 francs  :heink:  
 
red dog il est comment  :??:

Dav Vador + Vanishing Point + Ecco
RN113 les stomb 2d de capcom.
jazzypec cannon spike, rival school 2, skies of arcadia, red dog,powerstone, guilty gear X, mark of the wolves,time stalkers,zombie revenge, soulcalibur, mr driller ( :D )   ....
leden5 jai oublié ! j'ai shenmue1 et 2 biensur !
leden5 voila je possede actuellement ces jeux dreamcast
virtua tennis 1,2
sonic adventure 1,2
nba 2k
ready to rumble 2
virtua stiker 2
crazy taxi 1,2
dead or alive 2
soul calibur
msr
les 24 heures du mans
head hunter
sega rally
f 355
sega gt
code veronica
alone in the dark
pso
grandia 2
 
kesque vous me conseillez kome nouveaux jeux ???
j'ai pas vraiment un style de jeux particulier... je cherche seulement jeux sympas avec leskel je v bien m'amuser
 
merci d'avance
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR