Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : je bloque ds gta3!!
ITM Tu fais des passages en tirant au UZI sur les yakuza, ca devrait faire l'affaire

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ITM Tu fais des passages en tirant au UZI sur les yakuza, ca devrait faire l'affaire
farib je suis je prend la rampe du coté opposé au tremplin, je fonce, j'écrase l'accélérateur et le niak :D et je me barre par le tremplin
Beegee

mentalo69 a écrit a écrit :

a chaque fois, il m'explose mais caisse, c chiant!!!!!!!!  




 
faut rouler vite sans s'arreter, rentrer dans la limousine qui va rentrer dans le gars et le tuer :D et partir aussi vite que tu es venu (moi je suis reparti par le meme passage mais y a peut etre moyen de se prendre le tremplin pour faire plus rapide :)

mentalo69 a chaque fois, il m'explose mais caisse, c chiant!!!!!!!!
ATIcasuxxdeshuitres je suis exactement o meme endroit
 
bloke aussi :-/
mentalo69 bouhhhhh :cry:
mentalo69 Je bloque sur la mission où il faut tu le mec de la mafia chinoise sur le toit du parking ds la 2eme partie de la ville. Je vais bien piquer un 4*4 de je sais plus quel gang (les 4*4 chromés), je monte sur le toit et la ils me tirent dessus et fon t exploser ma caisse!!! :cry:  
Merci de m'aider.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR