Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
932 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mouahahaha la demi finale Coupe du Monde 2002 sur GameOne trop MDR !
krokor Tiens en parlant de concours de jeux vidéos , il n'y a plus de caisses à gagner?
J'imagine que le fait que le même gars ait gagné et la porsche et la viper a refroidi plus d'une initiative.  
 
Trop fort ce mec quand même!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
krokor Tiens en parlant de concours de jeux vidéos , il n'y a plus de caisses à gagner?
J'imagine que le fait que le même gars ait gagné et la porsche et la viper a refroidi plus d'une initiative.  
 
Trop fort ce mec quand même!
mcflyjr [i]

Voltagen a écrit a écrit :

Mouahahahah je viens de voir la demi-finale sur GameOne entre l'italie et le brésil ... j'étais MDR !  
 
Tout d'abord ce sont de pures merdes, mais alors vraiment ! Et dire que le gagnant va aller en corée .. ca me tue ! ma soeur le battrait cet italien ki se la pète kom pas opssible ... moi je déteste Fifa mais j'y ai komem un peu joué et j'aimerai trop l'humilier ... Je pense que tout le monde ici serait ( même sans avoir jamais joué au jeu ) capable de les battre ...  
 
Comme il se la pétait quand à la fin il disait " les autres devront faire attention " j'ai failli donner un coup de poing dans ma TV tellement ce con m'énervait ...  
 
Vous avez trouvé komen ?  




 
Tu n'es qu'un gros jaloux!!!!!

PrianiK

stolas a écrit a écrit :

 
 
sur game one c'est un voyage en corée a la clef pour défendre les couleurs de la france dans le tournoi de la coupe du monde virtuel alors que sur canal-j c'était 10 000? + une coupe a la clef (et je trouverai ça stupide qu'un coréen vienne en europe pour gagné un voyage en corée :sarcastic: )  




 
ben c'est peut etre pour rentrer chez lui ki sait  ;)

darkangel

DarkAngel a écrit a écrit :

Raah g raté, ca repasse qd?  



Krixoff

stolas a écrit a écrit :

 
 
t'a regardé canal j toi :D  
 
c'est pas la même chose que ce qui c'est passé sur game one je croit :heink:  
 
 




 
vi c sur canal j
 
c pas la meme chose ?  :??:
 
mais c vrai que cetait pour les env. 13ans  :sarcastic:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 12-05-2002 à 19:37:54--[/jfdsdjhfuetppo]

Stolas

styl a écrit a écrit :

moi aussi je l'ai vue l'emission sur canal j
 
le francais a perdu tout ses match 6-0,2-0,2-0
demi finale:
coréen contre coréen
allemand contre anglais
finale:
coréen 2 contre anglais 0
coréen repart avec 10 000£
mais c'etait pas la même chose qu'a gameone,ho non.  




 
sur game one c'est un voyage en corée a la clef pour défendre les couleurs de la france dans le tournoi de la coupe du monde virtuel alors que sur canal-j c'était 10 000? + une coupe a la clef (et je trouverai ça stupide qu'un coréen vienne en europe pour gagné un voyage en corée :sarcastic: )

Stolas

Mouloud240 a écrit a écrit :

 
 
Faut avoir des oeillères pour nier que c un contrat de pub. C un contrat de pub c sur, pour promouvoir le jeu, et G1 doit s'en tirer avec quelques ronds dans l'affaire...  




 
ça serai passé sur TF1 ça aurai était pareil de toute façon vue que c'est un tournoi organiser par EA :o

albatorx de tte façon ,quand on voit pourquoi Marcus est parti, c'est à croire que G1 est pret à sucer n'importe quel developpeur/editeur pr qques ronds... :sweat:
styl moi aussi je l'ai vue l'emission sur canal j
 
le francais a perdu tout ses match 6-0,2-0,2-0
demi finale:
coréen contre coréen
allemand contre anglais
finale:
coréen 2 contre anglais 0
coréen repart avec 10 000£
mais c'etait pas la même chose qu'a gameone,ho non.
Mouloud240

stolas a écrit a écrit :

 
 
pourkoi tout de suite le contra de pub :heink:  
 
fifa world cup 2002 c'est le jeux officiel de la coupe du monde alors bon... :o  




 
Faut avoir des oeillères pour nier que c un contrat de pub. C un contrat de pub c sur, pour promouvoir le jeu, et G1 doit s'en tirer avec quelques ronds dans l'affaire...

Stolas

krixoff a écrit a écrit :

cest un coreen qui a gagné la finale contre un allemand. Il a gagné 10 000 ? et ca s est déroulé a londres.  




 
t'a regardé canal j toi :D  
 
c'est pas la même chose que ce qui c'est passé sur game one je croit :heink:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stolas le 12-05-2002 à 19:21:29--[/jfdsdjhfuetppo]

Krixoff cest un coreen qui a gagné la finale contre un allemand. Il a gagné 10 000 ? et ca s est déroulé a londres.
Lemminkainen ce ki am etonne cest kils ont pas di comment ils ont ete selectionne ces candidats  :??:  
 
 
 :sarcastic:
Stolas

Mouloud240 a écrit a écrit :

Trop drole ce truc.
G vu que les éliminatoires la semaine dernière.
Au début, je vois Alex Nassar, je me dis " cool, un tournoi de PES ".
Quand g vu que c'était Fifa, g tt de suite pigé que c'était un contrat de pub passé avec EA sports.
Bon et puis g commencé a trouver les mecs pas terribles, et g éclété de rire quand g entendu un mec dire : " je conaissais pas trop le jeu g du m'habitué aux commandes  "
Le pov tournoi de merde, dire qu'il y en a un qui va ller en Corée.
Et le mec avec l'Italie m'a trop fait pitié : anti jeu total, des qu'il menait, il faisait des dégagements de folie en touche. Putain, mais quelle tete a claque !
 
En ttcas G1est tombé bien bas, je sui sur qu'il y a un contrat de pub derrière tt ca...  




 
pourkoi tout de suite le contra de pub :heink:  
 
fifa world cup 2002 c'est le jeux officiel de la coupe du monde alors bon... :o

darkangel Mais ca repasse pas :cry: Jve rire moi aussi [:yaisse2]
Mouloud240 Trop drole ce truc.
G vu que les éliminatoires la semaine dernière.
Au début, je vois Alex Nassar, je me dis " cool, un tournoi de PES ".
Quand g vu que c'était Fifa, g tt de suite pigé que c'était un contrat de pub passé avec EA sports.
Bon et puis g commencé a trouver les mecs pas terribles, et g éclété de rire quand g entendu un mec dire : " je conaissais pas trop le jeu g du m'habitué aux commandes  "
Le pov tournoi de merde, dire qu'il y en a un qui va ller en Corée.
Et le mec avec l'Italie m'a trop fait pitié : anti jeu total, des qu'il menait, il faisait des dégagements de folie en touche. Putain, mais quelle tete a claque !
 
En ttcas G1est tombé bien bas, je sui sur qu'il y a un contrat de pub derrière tt ca...
darkangel Raah g raté, ca repasse qd?
JUJU ils etaient lamentables  :eek2:
albatorx si ils font une coupe du monde à PES, je veux bien m'inscrire avec mon Argentine! :love:
EnforcerZ Moi j'ai bien aime sa techique d'anti jeu a ce looser :D
Voltagen Mouahahahah je viens de voir la demi-finale sur GameOne entre l'italie et le brésil ... j'étais MDR !  
 
Tout d'abord ce sont de pures merdes, mais alors vraiment ! Et dire que le gagnant va aller en corée .. ca me tue ! ma soeur le battrait cet italien ki se la pète kom pas opssible ... moi je déteste Fifa mais j'y ai komem un peu joué et j'aimerai trop l'humilier ... Je pense que tout le monde ici serait ( même sans avoir jamais joué au jeu ) capable de les battre ...  
 
Comme il se la pétait quand à la fin il disait " les autres devront faire attention " j'ai failli donner un coup de poing dans ma TV tellement ce con m'énervait ...  
 
Vous avez trouvé komen ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR