Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : MODS Jedi Knight 2 (MP et SP) [TOPIC Unique]
golgoth57 pour repondre a quelques posts, le demembrement se parametre dans un fichier .cfg du jeu (je sé plus le nom) qui indique un nombre entre 0 et 100 pour chaque type de membre: c la probabilité de demembrer ou pas l'adversaire. 0 n'en demenbre aucun et 100 a chaque fois. ce petit mod doit syimplement s'occuper de reparametrer ce .cfg

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
golgoth57 pour repondre a quelques posts, le demembrement se parametre dans un fichier .cfg du jeu (je sé plus le nom) qui indique un nombre entre 0 et 100 pour chaque type de membre: c la probabilité de demembrer ou pas l'adversaire. 0 n'en demenbre aucun et 100 a chaque fois. ce petit mod doit syimplement s'occuper de reparametrer ce .cfg
Susmab jvien d'essayer
cest vrai que cest jouissif de decouper du trooper dans tout les sens :D
dje33 la j'ai pas encore le sabre laser mais comme je vais l'avoir bientot (je suis au epreuve de jadi) je pense que cela vas me servir  :D
-CaNaRD_WC- arf jsuis deg... jedi merdouille chez moi
dabord a chaque fois que je lance le jeu, tte mes configs ecran/commandes reviennent par defaut, et ensuite c le .cfg ki est pas pris en compte.... :cry:  :cry:  :cry:  
lé trop moche la vie
wassabi

@chewie a écrit a écrit :

 
Voui la ca coupe bien mieux, on peut meme pousser les differents bouts du corps :D  




trop bon :sol:

@chewie

wassabi a écrit a écrit :

 
ouai une main aussi mais bon j appelle pas ca couper :)  




Voui la ca coupe bien mieux, on peut meme pousser les differents bouts du corps :D

wassabi

@chewie a écrit a écrit :

 
Sisi de temps en temps je coupais un bras mais c'etait tres rare!  




ouai une main aussi mais bon j appelle pas ca couper :)

@chewie

wassabi a écrit a écrit :

 
ben en fait y avait pas l option tt simplement mais avec ce patch pas besoin :sol:  




Sisi de temps en temps je coupais un bras mais c'etait tres rare!

wassabi

@chewie a écrit a écrit :

Yaisse!
Yavait un bug dans le jeu ou quoi? J'etait étonné de trancher un bras tous les 100 stormstrooperes :??:  




ben en fait y avait pas l option tt simplement mais avec ce patch pas besoin :sol:

@chewie Yaisse!
Yavait un bug dans le jeu ou quoi? J'etait étonné de trancher un bras tous les 100 stormstrooperes :??:
wassabi

maxrod a écrit a écrit :

euh c normal si ya autant d'aliasing  :??:  [:maxrod]  
 
 




c est le screen qui est pourri c est de la pure balle ce jeu ;)

maxrod euh c normal si ya autant d'aliasing  :??:  [:maxrod]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maxrod--[/jfdsdjhfuetppo]

romje Salut, se mod dons vous parlez permait le démenbrement des adversaires pendant les combats ?
 
Je sais qu'il y a une option demembrement dans le jeux. Mais que se soit sur oui ou sur non, ca ne marche pas.
Susmab tien jvai essayer  
 
javai deja reussi a trancher des bras et des mains mais cest rare , et ca se limite vraiment au bras , jamais vu de corps coupé en  2 :D
 
le mieu que jai eu cest quand jai reussi a couper l'avant bras dun jedi noir , sabre en main
cetait marrant :)
golgoth57

wassabi a écrit a écrit :

ca veut dire oik cauterise? :??:  




 
que les blessures sont sechees par brulures: il n'y a donc pas d'hemoragies.
 
Satrincha: oui c les screenshots de demo du mod.  ;)

wassabi

satrincha a écrit a écrit :

sa fait des trucs comme ca ? :
 
 
http://floessel.bei.t-online.de/m1.jpg
http://floessel.bei.t-online.de/m2.jpg  




putainnnnnn  
sa dechire tt je v m eclater comme un barbare je sens :love:  :love:

wassabi ca veut dire oik cauterise? :??:
satrincha sa fait des trucs comme ca ? :
 
 
http://floessel.bei.t-online.de/m1.jpg  
http://floessel.bei.t-online.de/m2.jpg  
dobeliou ARf yeah ca cest cool enfin dommage que ca cautérise  
Mais merci C cool  :jap:  [:dobeliou]
meulator Ya bon ca!
Je v tester tiens ;)
golgoth57

wassabi a écrit a écrit :

coooooool
 :sol:
 un truc qui manquait crellement au jeu sa
sa s aplique aussi sur un parti en cours ou faut lancer le mod et tt recommencer?  




 
non non ça s'applique direct !!!  
l'effet est saisissant, les blessures sont direct cauterisées c genial, par contre on peut pas "trancher" un mec deja mort et ça ne s'applique pas forcement a tous les coup (mais tres souvent). y'a une histoire de probabilité definie dans un des .cfg du jeu.

wassabi coooooool
 :sol:
 un truc qui manquait crellement au jeu sa
sa s aplique aussi sur un parti en cours ou faut lancer le mod et tt recommencer?
maxrod j'ai pas encore le sabre laser ça va etre dur  :cry:  
 
ya pas un cheat code pour avoir toute les armes ?  :sweat:
sliverb Yup, thx golgoth ;)
golgoth57 ce serait pas mal qu'on recense ici les mods pour ce jeu.
j'en ai deja un, mais il s'applique directement (sans passer par le menu mods dans le jeu):
 
telechargez ce fichier:
 
http://floessel.bei.t-online.de/enyak_mutilate.zip
 et decompressez le dans votre repertoire du jeu dans GameData\base
 
a present, vous trancherez bien net au sabre tous vos ennemis: tetes, bras, tronc, main, jambes, c'est excellent !!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR