Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Jedi Outcast précommande sur Alapage.com
kikaman La précommende c'est pour les bozos.
Commandé le jeux quand il sort ça va aussi vite j'ai fait le teste avec un pote et ba on a reçut le jeux le même jour (ps on est dans la même ville) et pourtant il l'avais précomander plus d'une semaine avant moi.
Sinon on la reçut 48h aprés ça sorti officiel.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kikaman La précommende c'est pour les bozos.
Commandé le jeux quand il sort ça va aussi vite j'ai fait le teste avec un pote et ba on a reçut le jeux le même jour (ps on est dans la même ville) et pourtant il l'avais précomander plus d'une semaine avant moi.
Sinon on la reçut 48h aprés ça sorti officiel.
NSV

Zabrak a écrit a écrit :

J'ai eu 150 Frs de réduc grâce à mon Pack ADSL Xtense. Wanadoo vient tout juste de m'envoyer cette réduc !  




J'ai xtense et j'ai rien :sweat:  
C'est par mail ou courrier?

Zabrak J'ai eu 150 Frs de réduc grâce à mon Pack ADSL Xtense. Wanadoo vient tout juste de m'envoyer cette réduc !
wassabi

Zabrak a écrit a écrit :

Je suppose qua tu commandes chez Alapage car tu as 100-150 Frs de réduc', comme moi, non ?  




tu as eu 150 balle e, - ou?

NSV Wanadoo envoit encore des bons de reduc' :ouch: ? J'ai rein reçu :cry:
Falcon'Eye non mais je compte bien les avoir a temps :-)
 
vive wanadoo
Zabrak Je suppose qua tu commandes chez Alapage car tu as 100-150 Frs de réduc', comme moi, non ?
barbawing il est sur www.blackorange.com aussi
Falcon'Eye ouais
ca m'étonne ke personne n'ait jamais précommandé chez eux...
Zabrak Je me pose la même question, mais pour Morrowind. En fait, je pense à 48 h après la sortie du jeu, au mieux.
Falcon'Eye up
Falcon'Eye J'envisage de  me le précommandersur alapage.com
 
ca mettra combien de temps a me parvenir selon  vous?
(il sort le 28 mars)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR