Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Patch 6.x pour X-Plane 5.x, c'est possible ???
Lynk Euh nan le manuel est pas top! Mais si tu ni connais rien du tout, que t'as jamais essaye de simu... Je te conseilles qud meme Flight Simulator 2002 (oula je sens qu'on va me tomber dessus  [:ddr555] ) car il faut l'avouer il est pas mail pr les bases ! Enfin a toi de juger !  
 
PS: grosse config necessaire pr tirer partie du gros cote graphique de FlightSimulator

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Lynk Euh nan le manuel est pas top! Mais si tu ni connais rien du tout, que t'as jamais essaye de simu... Je te conseilles qud meme Flight Simulator 2002 (oula je sens qu'on va me tomber dessus  [:ddr555] ) car il faut l'avouer il est pas mail pr les bases ! Enfin a toi de juger !  
 
PS: grosse config necessaire pr tirer partie du gros cote graphique de FlightSimulator
noldor

Lynk a écrit :

Ca c du Up :o  
X-Plane est un bon simu, tres fluide, tu peux d/l la demo pr juger, n'oublie pas un joystick apres !

Justement, je suis en train de la d/l !!
Je sens que ça va me plaire
Avec le jeu, y a un bon manuel pour apprendre à piloter ?
Parce que j'y connais rien (mais ça m'intéresse)

Lynk Ca c du Up :o  
X-Plane est un bon simu, tres fluide, tu peux d/l la demo pr juger, n'oublie pas un joystick apres !
noldor moi ça m'intéresse X-Plane
J'aimerais apprendre à piloter, mais ma femme refuse catégoriquement que je prenne des cours
Alors bon, j'aimerais me défrustrer avec un simulateur
lord sauron je vois que personne aime la simulation
lord sauron :bounce:
lord sauron :bounce:
Lynk Je pense pas qu'il y est un moyen , faut que t'achetes le cd pr les versions 6.xx
lord sauron :bounce:
lord sauron Je voudrai savoir si il y a un moyen pour passer de la version 5 à la version 6. Car sur ma bestiolle, les textures sont absente ou le prog ne les reconnait pas. Par la même occasion qui connaitrait un bon site en français pour ce jeu et les produits SDK.
 
 
merci :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR