Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : un ftp public pour poster une image?
lightin merci, mais justement el blem est la : j'ai pas besoin de créer de page, je saurais pas koi mettre dessus!
 
 
le ftp multimania pour hfr, il existe plus?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lightin merci, mais justement el blem est la : j'ai pas besoin de créer de page, je saurais pas koi mettre dessus!
 
 
le ftp multimania pour hfr, il existe plus?
LAU ouvre un compte sur FREE, t'as 100Mo ...
t'attends de recevoir les codes par courrier et voila...
Conseil, mets quelques pages web pour montrer à FREE que tu te sers pas de leur FTP rien que pour des fichiers divers ...
lightin ...je savais pas trop ou mettre ce post, alors vu que en ce moment je suis le plus souvent sur jv...
 
PS : les modos, si vous estimez que ce post doit aller ailleurs, merci de me dire ou avant de le virer;)!
 
vala : ca fait bien un an que j'ai pas posté d'image et a l'époque j'avais crée un rep a mon nom sur le ftp multimania réservé a hfr. hors je me rapelle plus l'adresse du ftp, j'ai pas trouvé d'indication sur multimania.fr, les manips pdt 3h pour faire una page perso sur wanadoo me saoulent et j'ai un ftp chez dns2go, mais pas en acces anonyme.
 
 
comment je fais pour foutre mes images sur le net, de la maniére la plus simple possible?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR