Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Dark Age of Camelot avec une Connexion 56K???
Thekeke2 en 56k ??? Pour les mises a jour de plusieurs Mo ca va te prendre des plombes ... Moi je le ferais pas mais bon...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Thekeke2 en 56k ??? Pour les mises a jour de plusieurs Mo ca va te prendre des plombes ... Moi je le ferais pas mais bon...
meulator GOA ca pue la merde, cai de vrai connards en plus d être des mauvais!
Déja lors du lancement de GOA (je m'en souvient bien tellement j'ai ri de ce systeme de jeu pourri) c'était trop la merde, yavai jamais personne, ca plantait dans tous les sens... Franchement, chez FranceTelecom, ils ferai mieux de rester dans les téléphones, et a la limite dans l'Adsl, parceque le reste  :sarcastic:
bigleto Le package n'est bien que sur la version americaine.
 
J'ai la boite du jeu version francaise, c'est pas folichon: toute petite carte en plastoc, manuel imprécis voire inexact, et bien sûr la boite est au format DVD.
 
C'est d'un bof tout ce qui touche à GOA ...
tistou :jap:  
 
Ben voila chuis bien content qu'on me dise ca, d'un autre cote ma guilde est devenu bien clairsemee avec tous les ges qui ont migre vers les serveurs euro, les francos se sentent un peu seuls... y'a qqun sur Iseult Midgard ?
 
et puisqu'on parlait de packaging il y a peu ben DAoC se debrouille tres bien avec le zoli manuel en papier glace, la carte du monde, les raccourcis clavier, un poster et une boite cartonnee.
bigleto Pour la version francaise aussi il y a un mois gratuit.
 
Pour la prise en main, je m'y suis habitué, mais je ne trouve pas qu'elle soit intuitive.
 
Et goa, ce sont effectivement des branques: traduction à deux balles, bugs ajoutés, et inscription horriblement difficile (formulaires qui plantent...).
 
En tous cas, le jeu en lui même est très réussi.
tistou Bof tu risques pas grand chose, y'a un mois gratuit avé la ch'tite boite. Quoique... y'a un mois gratuit avec la version US, pour la française faut demander aux autres... Meganne ?
 
Et pour le chgt par rapport aux jdr comme tu as l'habitude, c quand meme bien different, genre BG2 en full 3D, je sais pas ce que ca pourrait donner... Mais pr la prise en main, je l'ai trouve bcp plus intuitif qu'Everquest par exple, où j'ai pas mal ramé au début...  
 
Et au bout du compte, faut que tu te décides entre version US et Euro, là je peux pas t'aider, je suis reste sur l'US, j'ai pas assez confiance en GOA pour franchir le pas.  :non:  
Si ca se trouve j'ai tort...
hyphares OK je te remercie...
Mais ce jeux vaut-il vraiment le coup sachant que ce serait mon premier Jeu à Univers Persistant... Est-il facile à prendre en main?? Bon je suis un fan de jeux de Role (Arcanum, Baldur's, etc...) mais on ne sait jamais...
tistou Voui voui 56K en + avec AOL  :sarcastic:  
Ca plait a mon troll  :wahoo:
hyphares Salut à tous...
QQ a t il essayé DAOC avec une connexion 56K et si oui ca a donné koi??
J aimerais bien m y mettre ces prochains jours...
Merci de vos avis...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR