Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ancienne Sidewinder 3D pro sur port manette de jeu
dionaea

conforoa a écrit a écrit :

j'ai eut le même prob, j'ai remis ma carte isa (guillemot), rendu la SB live et nickel !  




Merci ;)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dionaea

conforoa a écrit a écrit :

j'ai eut le même prob, j'ai remis ma carte isa (guillemot), rendu la SB live et nickel !  




Merci ;)

Jesus Army Ce problème est connu, et il n'y a malheureusement pas de solutions, à part :
 

  • Changer du matos ou de joystick

  • Abandonner cette daube de 98se et passer à XP ou 2000... (j'ai opté pour cette solution, je l'aime bien mon petit 3Dpro moi ;))

Conforoa j'ai eut le même prob, j'ai remis ma carte isa (guillemot), rendu la SB live et nickel !
Falconpage Je voulais le type de ta carte son car le port manette il est sur ta carte son et les cartes exotiques ne osnt pas forcément super compatible ...
 
Moi j'ai une SB-LIve (la toute première version et ça roule).
 
Tu tournes sous quel OS ?
blazkowicz sinon configure toi-même ton joystick avec windows (tu prends "personnalisé" dans le panneau configuration/options des jeux ou panneau config/mannettes de jeu et tu règle le truc (manche à balai, 2 ou 3 axes (3e axe=molette), hat, nombre de boutons...)
dionaea

freeman56 a écrit a écrit :

TIENS TIENS bizzare j'ai une live (1024) aussi, est ma sidewinder
(manette retour de force)ne fonctionne toujours pas  :heink:  




Non mais moi j'ai une force feedback 2 qui marche nickel ! C'est mon ancienne sidewinder 3D pro sur port manette standard qui marche pas... :??:

freeman56 TIENS TIENS bizzare j'ai une live (1024) aussi, est ma sidewinder
(manette retour de force)ne fonctionne toujours pas  :heink:
dionaea

Falconpage a écrit a écrit :

C'est quoi ta carte son ?  




SB live 5.1 pkoi? (cf config)

Falconpage C'est quoi ta carte son ?
dionaea

Peltier a écrit a écrit :

Tu as telecharge le fichier dans le cas des 20% ?  




Le patch? Ouai je l'ai téléchargé et j'ai remplacé l'ancien par celui la dans \system mais ça n'as pas changé grand chose...(rien même)  :crazy:

Peltier Tu as telecharge le fichier dans le cas des 20% ?
dionaea

Mavo a écrit a écrit :

 
 
J'ai eu le même problème, fait comme moi change de joystick :D  




Ouai je viens de changer...Mais bon je voulais savoir si y'avait encore une solution :cry:

mavo

dionaea a écrit a écrit :

La bécane est toute neuve !! Et on vient d'installer W98... Ca n'as jamais marché...  




 
J'ai eu le même problème, fait comme moi change de joystick :D

dionaea La bécane est toute neuve !! Et on vient d'installer W98... Ca n'as jamais marché...
Peltier Tu as 80% de chances de devoir reinstaller Windobe 98.
Desole :(
20 % de chances que ca vienne de la :  
http://www.microsoft.com/intlkb/fr [...] 6/1/13.asp
 
et 80 % de la :
http://support.microsoft.com/defau [...] US;q216404
 
Cherche aussi sur le site de microsoft pour d'autres infos.
dionaea

Mavo a écrit a écrit :

Prend les dernier driver de crosoft pour ses mannettes, ça fait aussi pour le sidewinder 3d pro, mais fait comme moi, je l'avais aussi acheté en 97 et après 4 j'ai changé.  




Tu me dis de prendre les derniers drivers mais j'ai déjà essayé et il me detecte même pas mon joystick...

mavo Prend les dernier driver de crosoft pour ses mannettes, ça fait aussi pour le sidewinder 3d pro, mais fait comme moi, je l'avais aussi acheté en 97 et après 4 j'ai changé.
dionaea J'ai cette manette que j'avais acheté en 97 pour flight sim et j'ai réessayer de la réinstaller à partir de la disquette d'install sous w98 SE mais il me la prend pas en compte ou alors il me dit qu'elle est déconnecté...J'ai essayé de téléchargé les derniers drivers mais il s'adresse aux nouveaux joysticks USB...
Quelqu'un a une solution? Merci d'avnce. :wahoo:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR