Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : J'ai besoin d'un coup de main des fans de l'amiga
niknolt Il faut mettre les fichiers que tu veux recuprer sur amiga dans une disquette pc que tu pourra lire sur l'amiga.
L'inverse est egalement possible depuis peu de temps

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
niknolt Il faut mettre les fichiers que tu veux recuprer sur amiga dans une disquette pc que tu pourra lire sur l'amiga.
L'inverse est egalement possible depuis peu de temps
niknolt Tiens y'a toutes les infos que tu as besoin ici :
 
http://perso.libertysurf.fr/charmed/amiga/amiga.htm
 
Une disquette double densité c'est une disquette normal avec le trou en haut à gauche bouché avec du scotch.
 
N'hesite pas à poser des questions
kuma C'est bien ça, du pc vers l'amiga et je pensais utiliser les images ADF que j'avais récupérées, il me semblait qu'avec amiga explorer la convertion était faite toute seule (je crois)
gadgetix tu veux dire du PC vers l'Amiga, c'est bien cela? en quel format sont les jeux?
kuma Je pensais transférer quelques jeux sur l'amiga avec amiga explorer, mais manque de bol la disquette explorer de l'amiga est foiré, du coup impossible de transférer quoique ce soit (ou plus exactement, je ne sais pas comment faire), je l'ai bien sur pc, mais L'amiga ne reconnait pas ce format, je sais aussi qu'il est possible de les lire avec dos2dos, mais je ne sais pas comment faire non plus.
Je précise aussi que je ne l'ai que depuis peu de temps et qu'en fait j'ai réparé une erreur de jeunesse, puisque je n'avait pas pu en acheter un à l'époque, donc je débarque.
Derniere précision c'est un amiga 600 avec un kickstart 1.3 anglais ou américain semble t-il.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR