Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : serveur francais pour cs
Astic OUI mais sur UK2net
c cheat et wall hack et compagnie  
déjà que sur les server francos.....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Astic OUI mais sur UK2net
c cheat et wall hack et compagnie  
déjà que sur les server francos.....
niknolt Free n'a jamais hebergé plus de 5 serveurs de clan. Il ne faut pas generaliser.Ton histoire de gens qui se prennent pour des stars  :??: .
C'set vrai que le niveau sur free est peut-etre un peu plus elevé que la moyenne, mais je ne vois pas le rapport.
Quand aux performances des serveurs, ca depend aussi beaucoup du fournisseur d'acces.
Chez moi les serveurs ou j'ai la meilleure connection c'est les serveurs jolt UK et les serveurs NGI. Free aussi ca mrche bien mais il ne faut pas qu'il y ai trop de monde.
Les serveurs 32 joueurs  :gun:
gnak dans l'ordre :  
 
servers de clans connus (ça attire les gars qui se la jouent stars) souvent hébergés chez Free, bon pings en général
 
Games-Fed : niveau correct la plupart du temps mais pings aléatoires (en fait ça fait lgtps que j'ai pas fait 1 tour chez GF tiens)
 
Joystick : niveau sympa mais performances aléatoires aussi
 
Flipside : sympa et bon ping
 
Cerclo : pareil que flipside
 
Zonejeux et Goa : même combat, nivellement par le bas bien souvent avec quelques exceptions bien sûr
 
Clubic : 6 serveurs, le niveau s'améliore de jour en jour, performances relativement stables
 
a+
niknolt Je dirais meme plus : Joystick, toujours full.
De nos jour pour jouer sur joystick, il faut vraiment le vouloir ou avoir gamespy qui essaye de se connecter toutes les 3 secondes.
kelus oui j'ai essaye joystick, masi trop souvent full
Astic les server de joystick
bon nivo, parfois un peu de lag, souvent full
Aschrack j'espère, pcq si avec ca t'as pas assez, c'est que vraiment t'es accros :D
kelus flipside doit fermer ses serveurs cs, c'est indique sur leur page
 
merci pour toutes ces adresses, je crois que je vais avoir de quoi m'occuper !
lyonelthebest j'ai pas entendus dire qu'ils fermais en plus je bosse chez leur hébergeur alors.
212.129.62.67:27015 à 27019 et
212.129.62.68:27015 à 27019
Aschrack si ils vont fermer (c'est ce qu'on m'a rapporté en tout cas, fermeture en septembre je pense), va jeter un coup d'oeil   ICI    tu devrais en avoir une bonne liste je crois :)

 

[edtdd]--Message édité par Aschrack--[/edtdd]

GUG c koi l url de filpside ? masi y vont po fermer a la rentrer ?
lyonelthebest flipside
dbgrifter arene ca plante jamais c nouveau ca ca date de quand d y a 10 min max non!!!!!
Et pis c un peu beaucoup payant non plus ????
bdc-twix lol fenix silver !!
 
arene a un niveau pitoyable meme zonejeux a un meilleur niveau !
 
les servers ou le niveau est plus élévé sont les servers de clan, les free et certains servers allemands ou us ( barrysworld )
kelus ok merci je vais essayer ca !
fenix-silver Alors dans l ordre des meilleurs serveurs francais:
 
-Arene est sans doute le meilleur serveur francais, il ya un tres bon niveau (si tu va dans les games ou il y a des bon joueur evidement :)) et ca plante jamais. (www.arene.com)
 
-Zonejeux est pas mal mais les maps sont pas terrible et c est souven plein. (www.zonejeux.com)
 
-goa, jamais jouer. (www.goa.fr)
 
-gamesfed, moyen en tt, niv moyen, ca rame de temp en temp, et c est souven plein le soir vers 22H. (www.gamesfed.com)
kelus salut a tous
 
auriez de bons serveurs francais pour cs, pas toujours plein mais avec pas mal de joueurs quand meme, a proposer ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR