Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Je sais plus a koi jouer ! AIDER MOI !
Profil supprimé Jouer a kingpin online pendant 2 ans ... faut en vouloir ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Jouer a kingpin online pendant 2 ans ... faut en vouloir ...
JohnSmith anarchie online ???
céquoitesque ?  :hap:
naru lance toi dans un jeu online, y commence a y avoir du choix en plus, y a anarchie online d ici 15jours qui serat dispo je crois, quoi de mieu que de commencer au lancement d un jeu de ce genre? ou y a pas encor de high lvl pour emmerder les newbies a faire les malin a la recherche d un truc rare dans leurs zones, ou pire a les tuer de facon ignoble, fourbe et demoniaque rien que pour le plaisir :ouch: (je vois pas pkoi vous me regarder comme ca, j ai jamais tuer personne moi [:toucouch] ) :D
 
sinon des jeux solo non je vois po... sur console plutot je dirais ;)
Lynk Mets toi aux MMORPG ^^
ChUcK2001 Bof, jsuis tanné de ca....jai jouer a kingpin online pendant 2 ans sans arret....la c counter-strike mais jme tanne + vite...
n0mad Quake3, tu en as pour des mois voire des années.
ChUcK2001 UT je trip pas.....
 
operation flashpoint, jai essayé la demo et ca colle pas.....c trop tactik pour moi....
 
black & white je l'ai, j'ai joué 1 semaine et hop fini....
galathorn Essaies black and white
rulio operation flashpoint , la demo plus toutes les missions que tu peux télécharger.
phoelis Allez moi je dis UT en reseau trop top
 
Phoelis
ChUcK2001 Serieux, je sais pas la....cs....kingpin, collin mcrae 2, f1, project igi, nascar 4, nfs 5.....
 
argl, dites moi a koi jouer, y faut ke je trouve un nouveau jeu le fun ! pcq....jen connais pas......ou ben ils arrivent cet ete ou a l'automne...
 
HELP !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR