Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Half Life] Problème avec voodoo3 :(
jeand si tu as une version HL 1104 ou superieur utilise OPENGL PAR DEFAULT chez moi ça marche tres bien avec ma voodoo3000 :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jeand si tu as une version HL 1104 ou superieur utilise OPENGL PAR DEFAULT chez moi ça marche tres bien avec ma voodoo3000 :)
oO_Oo thx :jap:
noxukan aller je suis sympa, tiens :
 
tu va ds le dossier HL, puis ds gldrv et tu fais :
 "affichage", "option des dossier", "affichage" puis "afficher tous les dossier" !!
la tu va voir un fichier 3Dfxgl et tu va le coller ds le dossier Hl (ds le dossier de debut où il ya les dossier cs ....)
et normalement C BON !!
 
voila, je crois qu'apres ca marche....
 
@ +
noxukan c une histoire de fichier je crois....ya deja u un post la-dessus fait une recherche
oO_Oo Mon frere vient d'acheter Half Life generation qui marche tres bien sur sa machine avec une gforceII, mais moi j'essaye d'y jouer sur ma machine avec une voodoo3 et ca me fait des écrans noir avec directX et avec les drivers miniGL version voodoo 3 ca me sort un truc du genre "this opengl mode is not supported" :( et mmm g po envie de jouer en mode software non plus :fou:
 
si jamais kkun sait comment regler le problème ....
thx d'avance :jap:  
 
(directX 7+win2K pro+dernier drivers voodoo3)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR