Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Mon equipe recrute joueur de tout niveau (cs, MoH, DoD...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon equipe recrute joueur de tout niveau (cs, MoH, DoD...)

n°373899
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 19:47:52  profilanswer
 

ben vi ont a decidé de s agrandir...
le site est la, www.garnizon.fr.st ,et nous sommes a l origine une equipe de cs qui a certaines regle a respecter, pas de cheat, respect des autres; memes des newbies; et bon esprits.
 
vous postez sur le forum du site, perso on se fout royalement de votre niveau, le but est de s amuser tous ensemble sans se prendre la tete. vous allez dans la section membres et vous lisez la charte, (vous fiez pas au nombre de membres, c pas a jour, il en manque la moitié) et vous postez sur le forum :hello:  
se qui serait sympas c une equipe de dod et de MoH, voir d autre si vous avez des idées de bon jeux :D  
je vais essayer d organiser des matchs avec les dif et les tsa.
on joue souvent sur l url de ma signature, c des servers francophones ou y a une tres bonne ambiances. y a des servers cs, dod, action et plein d autre que j ai oublié :sol:  
donc voila, si ca vous interesse
 
 
edit:  
-vous fiez pas non plus a l apparence on va la changer, notemment avec une grosse section dl
-en membre y a snip, phenom, dav, nico, xelis, boudine, doom, et keneda, baboun et system a l essais mais a mon avis ils vont etre vite accepté :D  
-nous continoins notre quete d un server dédié en sus des servergamers ou vous pouvez jouer en toute tranquilité vu la reputation bon esprits de snip, doom et boudine :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bozo le clown--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le 13-02-2002 à 19:47:52  profilanswer
 

n°373917
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 19:56:11  profilanswer
 

a oui, si vous pouviez etre un peu polyvalent, pourra tournez de temps en temps :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°388492
|XLM|Kened​a

Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 14:55:06  profilanswer
 

j'vais m'inscrir :)

n°388511
dark_kille​r

Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 15:03:03  profilanswer
 

huhu
c vrai ke la ça fait un peu de la peine (au vrai sens du terme) paske personne avant keneda n'a répondu...
moi je suis partant pour ra3 si il y a une équipe dessus...
par contre j'ai de - en - de tps :/

n°388562
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 15:32:26  profilanswer
 

ben personnes n a repondu sur ce topic :D  
heu c koi ra3  :??:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°388693
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 16:21:15  profilanswer
 

moi je suis interessé
je suis polyvalent sur : UT (instagib for ever)+ mods (strike force c de la bombe !), HL + mods et wolfenstein...j'ai bon ??
a quels autres jeux jouez-vous ?

n°388697
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 16:22:16  profilanswer
 

ra3 = Rocket arena 3, non ?

n°389052
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 20:04:37  profilanswer
 

arf okay :D  
ben on voudrait etendre l equipa a diff jeux, que chacun d entre nous toucherais de temps en temps...
pour le moment, c CS et DoD sur, MoH peut etre...
du moment que le jeux reclame du team play et de la strategie, ca nous va :D  
 
ps: regardez la liste des membres, elle est plus a jour, regardez plutot le forum pour ca


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°389699
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-02-2002 à 09:23:55  profilanswer
 

du teamplay alors il faut vous mettre a RTCW !!!
comment je propose ma candidature, au moins pour essayer CS en vrai team

n°389752
krokor

Transactions (0)
Posté le 22-02-2002 à 10:07:03  profilanswer
 

C'est pour faire du team kill en équipe ?

mood
Publicité
Posté le 22-02-2002 à 10:07:03  profilanswer
 

n°389769
FRandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 22-02-2002 à 10:14:24  profilanswer
 

je vais faire un saut  :D


---------------
Cdlt,
n°390726
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 22-02-2002 à 20:23:20  profilanswer
 

-ben RTCW aussi, si vous etes assez pourkoi pas :D ...
il en faudrait 4 pour que vous puissiez y jouer normalement sans que nous soyons la, et nous on viendra pour que vous vous entrainniez au tire au pigeon :D  
-les kill on s en fout complet de chez complet, pkoi? parce qu avec les cheats c se qui tura cs... le but et expliqué dans la charte dans la rubrique membre
- pour s inscrire vous allé sur le forum est posté un message, on y repond, mais faut attendre la reponse de phenom qui a qques problemes de matos en se moment pour confirmation.
voili voilou :D  
si on est assez, on va surment mettre en oeuvre notre idée de faire un serveur dedié, qui serait rattaché a servergamers vu que nous commençons a avoir une bonnes reputation (4 dans la 1ere pages, c a dire 4 parmis les 48 premier sur 8658 joueurs)
 :hello:  :hello:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°390745
jofission

Transactions (0)
Posté le 22-02-2002 à 20:42:27  profilanswer
 

Belle initiative de mettre en avant l'humilité et le respect.C'est si rare dans le JV  :jap:


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°390754
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 22-02-2002 à 20:52:08  profilanswer
 

ben quand tu te prend la tete tu perd l aspect premier du jv: le fun...
et tu perd encore plus l aspect du multi: le fun, la communauté, le defi de coller snip au mur :D  (un jour je le te le ferais promis :na: )... et faut pas oublier que certains payent tres cher pour jouer....
et surtout, on entre dans l histoire avec ces idiotis...ben vi des millions de personnes qui se retrouvent pour jouer entre eux, ce deconnecter de la vie réelle pour destresser qque instant, c unique dans l histoire, on vi les debut du net malgres se que l on en pense, le net a 15 ans, c ridicul, meme dans l histoire avec un petit h. alors entrons y dans la bonne humeur :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°390760
jofission

Transactions (0)
Posté le 22-02-2002 à 20:57:15  profilanswer
 

bozo le clown a écrit a écrit :

ben quand tu te prend la tete tu perd l aspect premier du jv: le fun...
et tu perd encore plus l aspect du multi: le fun, la communauté, le defi de coller snip au mur :D  (un jour je le te le ferais promis :na: )... et faut pas oublier que certains payent tres cher pour jouer....
et surtout, on entre dans l histoire avec ces idiotis...ben vi des millions de personnes qui se retrouvent pour jouer entre eux, ce deconnecter de la vie réelle pour destresser qque instant, c unique dans l histoire, on vi les debut du net malgres se que l on en pense, le net a 15 ans, c ridicul, meme dans l histoire avec un petit h. alors entrons y dans la bonne humeur :D  




 
Jsuis d'accord avec toi.Je privilégie toujours le fun ,et ce, quel que soit le jeu.jdis pas que des fois jme prend pas le chou, mais c'est globalement vive le FUN !!


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°390769
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 22-02-2002 à 21:05:51  profilanswer
 

y a forcement un moment ou un mec va titiller ton orgueil le jour ou tu jouras mal, c normal, c humain :D  
mais bon, le types qui se prennent pour des pures joueurs de chez killer de chez killer, ben ils oublient que lorsqu ils ont commencés, les autres joueurs les ont acceuillis a bras ouvert, les ont aidés (comme ce fut mon cas) sans les traiter de pauvre newbie ou d autres merde... quand mon petit frere de 12 joue et que qqun le traite de newbie, en general je m en mele car les nouveaux joueurs seront ceux qui prolongeront le jeux demain...
et franchement, ca me ferait de la peine d etre un gosse, de vouloir jouer pour le fun et de me faire traiter de newbie par le type qui a 45/5....

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bozo le clown--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°390834
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 22-02-2002 à 21:37:30  profilanswer
 

au fait voila pkoi on va sur ce serveur, jetez y un coup d oeil
http://www.servergamers.com/hlstats/
 
http://www.servergamers.com/hlstat [...] me=cstrike
 
cliquez sur un joueur et naviguez sur ces stats, voila tout, ABSOLUMENT TOUT y est répetorié, en plus c GRATUIT  :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°391415
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 23-02-2002 à 12:22:52  profilanswer
 

allé, soyez pas timide :D  
 
a aussi si vous voulez faire des matchs contre nous, il est grand temps que nous testions notre team play


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Mon equipe recrute joueur de tout niveau (cs, MoH, DoD...)

 

Sujets relatifs
Niveau solo pour HLTOPIC DOD 2.0
[CMRR2] Cherche pilote rally pour defi ,niveau correcte demande ;)DOD v 2.0???
DOD 2.0 Sortie annoncée pour aujourd'hui!!!LA TEAM [GiGn] RECRUTE
[MOH] vous faites combien de FPS dans la scéne de la forét ?C'est normal qu'il y a qu'1 niveau a serious sam en multiplayer?????
Bloqué a Return Wolfestein niveau du Prototype !MOH impossible de charger "default.cfg" késako ??
Plus de sujets relatifs à : Mon equipe recrute joueur de tout niveau (cs, MoH, DoD...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR