Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Recherche bon site pour trouver nouvelles musiques pour CounterStrike

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche bon site pour trouver nouvelles musiques pour CounterStrike

n°176306
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 11:22:46  profilanswer
 

Salut,
je recherche de quoi changer certaines musique de Counter Strike comme dans cs_italy (l'Opéra me saoul un peu )
alors si parmi vous y'en a qui connaissent des sites où je pourrais trouver ça ,merci @+

mood
Publicité
Posté le 18-08-2001 à 11:22:46  profilanswer
 

n°176311
bestbarn@b
Tendu comme un slip
Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 11:35:53  profilanswer
 

bah il suffit d'avoir un wav qui s'appelle opera.wav (je crois ke c le nom) et tu le remplaces c tt.

n°176322
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 11:54:14  profilanswer
 

BestBarn@b a écrit a écrit :

bah il suffit d'avoir un wav qui s'appelle opera.wav (je crois ke c le nom) et tu le remplaces c tt.  




..... :D  ok tu as compris ce que je voulais faire ,mais avant de le remplacer j'a besoin de trouver un autre fichier son et c'est ça que je cherche où trouver des sons pour CS  avec du rock ,du rap,tout sauf de l'opera , ;)

 

[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd]

n°176338
bestbarn@b
Tendu comme un slip
Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 12:11:16  profilanswer
 

bah t'as qu'a convertir un mp3 en wav avaec winamp (mais je sais pas comment on fait :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Recherche bon site pour trouver nouvelles musiques pour CounterStrike

 

Sujets relatifs
Nouveau site consacré au debat hardware entre les diferentes consolesJe recherche le nom d'un jeu.....
recherche CONSOLE DREAMCAST OCCAS........recherche LAN
recherche de patch pour fly2cherche un bon site en français pour Max Payne...
Anarchy Online - recherche d'infoOù trouver des nouvos persos pour Bid For Power ?
Emperor:Battle for Dune - Un bon site francophone qqpart ?les videos debiles du site de joy : j en peu plus tellement suis mdr
Plus de sujets relatifs à : Recherche bon site pour trouver nouvelles musiques pour CounterStrike


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR