Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  REBEL ASSAULT 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

REBEL ASSAULT 3

n°267578
fedsouille

Transactions (0)
Posté le 26-11-2001 à 20:05:02  profilanswer
 

arf , il ya longtemps dans une galaxie lointaine :)
 
ya t-il des personnes ici qui ont apprecie comme moi cette serie de jeu ?  
 
perso bien que ce soit tres limite comme jeu j'etais sur le cul qd j'ai joue pour la premiere fois au premier episode , et j'y rejoue aujourdhui avec autant de plaisir , et puis est arrive rebel assault 2 qui m'a tout autant scotche malgres les acteurs dignes d'une serie Z .  
 
Enfin voila que penseriez vous d'un troisieme episode respectant entioerement la trilogie originale qui supporterait le format DVD avec des videos Haute resolution etc ... ca serait pas bo ??  bon je sais ya rogue leader mais c pas tout  fait le meme genre ...  
 
bon j'y retourne !! que la force soit avec vous

mood
Publicité
Posté le 26-11-2001 à 20:05:02  profilanswer
 

n°267594
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 26-11-2001 à 20:09:53  profilanswer
 

quand on y pense.... :)  
 
maintenant rebel assault 2 on pourrait le faire en TEMPS REEL alors que à l'époque leur fallait 25 silicon graphics pour pré-calculer tt ça :lol:

n°267596
fedsouille

Transactions (0)
Posté le 26-11-2001 à 20:13:55  profilanswer
 

c clair :) mais je trouvre que la magie opere toujours :) et puis ct toujours un emerveillement de voir le prochain niveau un peu comme un petit film :))  alalalalala   j'y retourne !!!!

n°267632
shilinoana
nOOb avancé :P
Transactions (0)
Posté le 26-11-2001 à 20:34:53  profilanswer
 

thekiller3 a écrit a écrit :

quand on y pense.... :)  
 
maintenant rebel assault 2 on pourrait le faire en TEMPS REEL alors que à l'époque leur fallait 25 silicon graphics pour pré-calculer tt ça :lol:  




franchement rebel assault2 je l ai fini sur psx en 2 jour et en difficile   les 2 cd etaient souvent remplis des cinematiques qu il y avait a la fin de chaque niveau

n°267633
shilinoana
nOOb avancé :P
Transactions (0)
Posté le 26-11-2001 à 20:35:43  profilanswer
 

sinon je me suis taper un bon tripe durant de longue heures  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  REBEL ASSAULT 3

 

Sujets relatifs
medal of honor allied assault !!!! le topic !!a quand la sortie de Medal of honor:Allied Assault?
vous avez vu la nouvelle vidéo de allied assault?Allied Assault
Je cherche le jeu Rebel Assault ....MAP Assault pour Unreal Tournament...
Plus de sujets relatifs à : REBEL ASSAULT 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR