Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Questions a propos du force feedback wheel de microsoft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions a propos du force feedback wheel de microsoft

n°647906
gladiacboy

Transactions (0)
Posté le 29-06-2002 à 16:38:43  profilanswer
 

une petite question pour le ffb usb est t'il vrai que dans les jeux ne gérant pas le retour de force le volant ne revient pas au centre   est ce que cela va me changer de mon microsoft sans ffb (je joues a 4x4evo nfs5, gp4,f12002 ...)
 
Au faite le force feedback usb a quelle version des sidewinder?
 
MArche t'il correctement sur w 2000 pro?
 
Au faite qu'as de plus le new force feedback 2002 sur le site de rue du commerce a part la couleur?.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-06-2002 à 16:38:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Questions a propos du force feedback wheel de microsoft

 

Sujets relatifs
je cherche un soft qui force l'émulation en software du T&LSi vous voulez acheter un volant microsoft sidewinder ff...
À propos de la vidéo de Contra : Shattered Soldiers pour PS2...G-Force 4 ou console ?
Microsoft pas gentil tout plein[GP4] Force Feedback du volant Guillemot Racing Wheel qui "décroche" !
MICROSOFT BOSSE POUR NINTENDO ........conseil: volant microsoft FFB ou Thrustmaster Force Feedback GT Racing
Plus de sujets relatifs à : Questions a propos du force feedback wheel de microsoft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR