Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  ~~Question concernant les armes dans Medal of Honor ~~

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

~~Question concernant les armes dans Medal of Honor ~~

n°303812
xblind

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 02:32:15  profilanswer
 

Sur pc bien sur: j'ai jouer a la démo mais je me pose une question... lorsque l'on join une parti il faut choisir un arme, il n'est pas possible de ramasser d'avoir plus que 1 arme?? (sans compter le pistolet et grenade)
 
et puis il y a 2 rangé d'arme. comment on fais pour choisir l'arme de droit ou bien l'arme de gauche? BOn je sais c'est idiot comme question mais je la pose  pareil....
 
merci!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-12-2001 à 02:32:15  profilanswer
 

n°304532
xblind

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 18:18:10  profilanswer
 

:bounce:

n°304535
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 18:21:35  profilanswer
 

non c pas idiot mais apparemment tu dois te cantonner à une catégorie de soldat(sniper,bazooka,mitrailleuse,.....) sinon je sais pas si c possible pour le moment de ramasser et/ou choisir 2 types d'armes différentes

 

[edtdd]--Message édité par kidycarus--[/edtdd]

n°304603
xblind

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 19:40:10  profilanswer
 

les armes a gauche ce sont les armes allier et les arme a droite se sont les armes allemande?? j'imagine....

n°304615
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 19:56:25  profilanswer
 

exact si t'es allies t'as les armes de gauche et les armes de droite si t'es de l'Axe

n°304621
mavo

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 20:07:30  profilanswer
 

Le jeux se veut plus réaliste que les autres, alors trainer plus d'une arme de gros calibre ça ralentirait trop et il est possble de se débarrasser de son arme pour en rammasser une autre.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°304623
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 20:08:25  profilanswer
 

Heu, fais comme moi : tu vois une arme qui traîne, tu largues la tienne, tu vides l'arme qui traînaît (genre un bon gros lance-roquettes), tu la largues et tu reprends la tienne.  
 
Prodigy

n°304627
mavo

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 20:10:50  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Heu, fais comme moi : tu vois une arme qui traîne, tu largues la tienne, tu vides l'arme qui traînaît (genre un bon gros lance-roquettes), tu la largues et tu reprends la tienne.  
 
Prodigy  




 
Le lance rocket est un vrai fléau en multi :fou:


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°304639
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 20:16:43  profilanswer
 

Bien d'accord :(
 
J'espère qu'on pourra limiter les armes sur la finale, interdire telle ou telle arme, ou le RL va devenir le Lighting Gun de Q3... l'arme des gros lamerz :D
 
Prodigy

n°304641
mavo

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 20:18:02  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Bien d'accord :(
 
J'espère qu'on pourra limiter les armes sur la finale, interdire telle ou telle arme, ou le RL va devenir le Lighting Gun de Q3... l'arme des gros lamerz :D
 
Prodigy  




Y faut parce quia toujours un con qui entre et fait le con avec le lance rocket, sur des map en plain air je crois qu'il sera bien mieux à utiliser.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  ~~Question concernant les armes dans Medal of Honor ~~

 

Sujets relatifs
Bug ds medal of honor?ptit question sur fifa 2002
PETITE QUESTION A PROPOS DE JEUX PSX2...........NOUVELLE MAP POUR MEDAL OF HONOR
Heu, p'tite question pour les joueurs de Quake3question idiote:je fais quoi pour avoir un bon ping ???
Counterstrike, comment avoir d'autres armes...>>>Medal OF HONORRRRRRRRRRR .. avec ca ca marche ?
Plus de sujets relatifs à : ~~Question concernant les armes dans Medal of Honor ~~


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR