Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  question sur Final Fantasy 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur Final Fantasy 8

n°710178
bandinette
Je pisse sur les Twins poussif
Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 18:36:35  profilanswer
 

bon voila j'ai un probleme je suis coincée  :hap:  
je vous explique ou je suis
je suis au cd1 kan il faut tuer la sorciere edea
la je suis avec irvine le tireur d'élite et l'attaque ne se fera qu'a 20h00
mais je fais quoi moi en attendant ?
car faut attendre 1 heure
a mon avis il y a un truc a faire pour débloquer mais je sais pas quoi a oui aussi j'ai pas mon fusil pour irvin  :pt1cable:  
je sais je suis pas trés douée  :cry:  
help me please  :sweat:  
merci d'avance  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 01-08-2002 à 18:36:35  profilanswer
 

n°710186
bandinette
Je pisse sur les Twins poussif
Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 18:44:47  profilanswer
 

svp aidez moi je suis dans la m...... snifff merci beaucoup :sweat:

n°710187
garfield30​28

Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 18:45:42  profilanswer
 
n°710195
bandinette
Je pisse sur les Twins poussif
Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 18:53:33  profilanswer
 

garfield merci beaucoup mais l'anglais et moi sa fait 2  :??:  
quelqu'un peut m'aider svp  :sweat:

n°710205
bandinette
Je pisse sur les Twins poussif
Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 18:59:07  profilanswer
 

on m'avais se forum pour de l'aide
merci pour vos réponces c'est cool un forum de jeux video dont les gens en ont rien a battre des problemes quand des joueurs ou joueuses sont coincées ( garfield se n'est pas pour toi  :love: )
amicalement bandinette  :cry:

n°710211
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 19:00:21  profilanswer
 

il suffit de taper "soluce final fantasy VIII" sur www.google.fr et devines sur quoi on tombe?
 
http://www.ffworld.com/?rub=ff8&page=solution
 :ange:

n°710213
bandinette
Je pisse sur les Twins poussif
Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 19:01:54  profilanswer
 

je l'ai déja fait et sa donne pas la réponce a mon prbleme c'est la raison pour laquelle j'ai fait appel a vous  :bounce:

n°710215
garfield30​28

Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 19:02:55  profilanswer
 

bandinette a écrit a écrit :

( garfield se n'est pas pour toi  :love: )
 




 
 :sol: :D

n°710216
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 19:03:25  profilanswer
 

bandinette a écrit a écrit :

on m'avais se forum pour de l'aide
merci pour vos réponces c'est cool un forum de jeux video dont les gens en ont rien a battre des problemes quand des joueurs ou joueuses sont coincées ( garfield se n'est pas pour toi  :love: )
amicalement bandinette  :cry:  




ça ne fais que 25 mins que t'as posé ta question, il faut se montrer patiente pour avoir une réponse, tout le monde n'est pas à ta disposition
Et puis les moteurs de recherches c'est pas fait pour les chiens  :o

n°710219
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 19:04:36  profilanswer
 

bandinette a écrit a écrit :

je l'ai déja fait et sa donne pas la réponce a mon prbleme c'est la raison pour laquelle j'ai fait appel a vous  :bounce:  




T'as lu la soluce qu'il y avait sur ce site?
http://www.ffworld.com/?rub=ff8&page=solution

mood
Publicité
Posté le 01-08-2002 à 19:04:36  profilanswer
 

n°710221
bandinette
Je pisse sur les Twins poussif
Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 19:06:43  profilanswer
 

et petit gars je suis polie avec toi alors fait de meme merci
les moteur de recherche c'est pas fait pour les chiens je suis ok
mais avoir de l'aide en direct sur un forum je trouve sa plus sympas mais bien sur je parle pas pour toi car t'as pas l'air sympas du tout gars les forum c'est pour coser cool pas pour se faire incendier merci

n°710224
bandinette
Je pisse sur les Twins poussif
Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 19:12:48  profilanswer
 

merci pour ton aide kurupt je n'avais pas vu l'adresse que tu donnais je suis décoincée  :love:   merci a tous a bientot

n°710230
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 19:17:56  profilanswer
 

bandinette a écrit a écrit :

et petit gars je suis polie avec toi alors fait de meme merci
les moteur de recherche c'est pas fait pour les chiens je suis ok
mais avoir de l'aide en direct sur un forum je trouve sa plus sympas mais bien sur je parle pas pour toi car t'as pas l'air sympas du tout gars les forum c'est pour coser cool pas pour se faire incendier merci  




1/ je n'ai pas été impoli envers toi, c'est juste que c'est pas parce que l'on est sur un forum que l'on peut avoir tout et tout de suite
2/ j'ai fini le jeu il y a longtemps, mais je ne me souviens plus de ce qu'il fallait faire à ce moment là, alors, voulant t'aider, j'ai fais une recherche à ta place et je t'ai donné un site qui me semblait contenir la réponse à ta question:
 

Citation :

Deling  
 
Squall arrive au Garden. Montez à l'étage dans une salle où il y aura une longue discussion puis sortez du Garden. Irvine vous rejoindra à ce moment-là. Vous pouvez-vous promenez dans le Garden si vous en avez envie, ou vous promener sur la carte. Certains lieux vous sont interdits, pour l'instant.
 
Ensuite, Squall part pour Deling (la cité du 1er rêve avec Laguna). Vous pouvez y aller en train ou à pied. Vous devez voir le Colonel Kairway. Lorsque vous vous présentez à sa maison, un garde vous dit que vous devez aller à "La tombe des Rois sans noms". Vous devez y récupérer un numéro, laissé par un ancien élève. Le guarde vous donne la carte de la tombe, qui est en forme de croix. La tombe se trouve à l'extrème gauche de Deling.
 
Ce garde se trouve à l'entrée du parc, quand la rue vous est montré de face, et descendant vers vous. Il y a un pont à gauche, deux arrêts de bus et à côté de celui de droite, se trouve un chemin menant à la maison du Colonel et où vous pouvez trouver un pôt de magie. Le garde n'est pas très visible car il y a un contrôleur de bus juste à côté.  
 
La tombe se présente ainsi (et faites les opérations dans cet ordre):
 
à gauche se trouve un moulin à eau qu'il faut remettre en route (dans l'angle gauche de la pièce)  
 
à droite se trouve un cours d'eau. Faites monter le niveau de l'eau (dans l'angle gauche de la pièce)  
 
en haut se trouve le 1er GF Brothers. Mettez-le en fuite.  
 
Lorsque vous aurez fait ces 3 opérations, la tour, qui se trouve au milieu de la tombe, sera accessible par la gauche. Vous y affronterez les 2 Brothers. Battez-les, et vous les mettrez dans votre équipe.  
 
Après avoir pénétrez dans la tombe, vous tomberez rapidement sur un objet posé (aléatoirement) sur le sol. Notez le numéro qui vous sera donné (après avoir cliqué sur l'objet avec la touche "cercle" ) et allez donner ce numéro au garde, à Deling.  
 
10 La parade  
 
Vous pouvez maintenant accédez à la maison du Colonel. Après une longue discussion, allez vous promener dans la ville et discutez avec tous les gens que vous rencontrez. Tôt ou tard, vous tomberez sur un perso près d'un Arc de Triomphe, et l'aventure continuera. Rinoa se rendra seule chez le Président Deling, en grimpant sur de caisses, puis une échelle, à gauche, et finalement en grimpant sur le toit (deux fois à gauche).
Le président est tué par Edea Au cours d'une des nombreuses scènes cinématiques, Edea envoie deux statues attaquer Rinoa.
Pour débloquer Quistis, Selphie et Zell, enfermés chez le Colonel, cliquez sur le tableau (à droite), et sur la statue dans le renfoncement, à gauche. Prenez ensuite un verre (à gauche) et donnez le à la statue. Pénétrez dans le passage secret.
Une nouvelle SC. Squall et Irvine vont au secours de Rinoa, en utilisant le même chemin qu'elle.
 
Volez le GT Carbunkle aux gargouilles - elles sont sensibles à la foudre.  
 
Descendez par la trappe, dans le couloir.
Retour aux trois autres dans le souterrain. Vous devez utiliser certaines roues à eau. Ce passage est assez long mais pas vraiment compliqué.
Retour à Rinoa, Squall et Irvine. Encore des SC. Finallement, Squall combat Seipher puis, les 3 affrontent Edea.
Admirez la SC de fin, sublime ;-)


...


Message édité par Kurupt le 01-08-2002 à 19:19:00
n°710232
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 19:18:30  profilanswer
 

bandinette a écrit a écrit :

merci pour ton aide kurupt je n'avais pas vu l'adresse que tu donnais je suis décoincée  :love:   merci a tous a bientot




Oups, tu m'as grillaid  ;)  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  question sur Final Fantasy 8

 

Sujets relatifs
Question sur Dance dance revolution 3, extramix et best hits (jap) !!!question pour les mappeurs sous worldcraft...
Question XboxWarcraft 3 > question sur les humains
NeverWinter Nights questionquestion sur warcraft 3 comment ca se passe
question sur quelques dates de sorties sur ngc...[question de newb] bug souris sous xp avec counter-strike [HELP]
[ACH] Final Fantasy 8 version PCFinal fantasy VIII question stupide
Plus de sujets relatifs à : question sur Final Fantasy 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR