Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Quel MMorg Payant online?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel MMorg Payant online?

n°740976
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 21:49:25  answer
 

J'hesite entre AO et DAOC
 
a votre avis ya quoi de bien et sinon quel est le meilleur?
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2002 à 21:49:25  profilanswer
 

n°740994
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 21:57:43  profilanswer
 

chacal_one333 a écrit a écrit :

J'hesite entre AO et DAOC
 
a votre avis ya quoi de bien et sinon quel est le meilleur?
 
 :hello:  




 
Difficile de trancher entre un Medieval Fantastique et un Futuriste ... c'est quoi ta preference ?

n°741003
Lord-kensh​in
Kenshin Himura
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 22:00:00  profilanswer
 

AO, j aime pas daoc, trop de sous quetes identique, et a fere a pied a perpete les oies...

n°741007
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 22:01:16  profilanswer
 

lord-kenshin a écrit a écrit :

AO, j aime pas daoc, trop de sous quetes identique, et a fere a pied a perpete les oies...




 
Bah et le chewal alors ? C'est vrai que ca manque de TP.

n°741010
Lord-kensh​in
Kenshin Himura
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 22:02:26  profilanswer
 

t as vu le prix du canasson? :heink:

n°741021
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 22:04:57  profilanswer
 

lord-kenshin a écrit a écrit :

t as vu le prix du canasson? :heink:  




 
Ca m'a pas choque meme en bas level ... tu confonds pas avec les canassons d'EQ ?

n°741035
Lord-kensh​in
Kenshin Himura
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 22:10:14  profilanswer
 

je suis resté sur la béta, alors les prix des canassons on peu etre changer...

n°741077
Zolten

Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 22:21:13  profilanswer
 

c koi AO??

n°741087
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 22:24:22  profilanswer
 

Anarchy Online ...
 
DAoC a bien evolue depuis la beta :)
Sinon Chacal, il reste l'indemodable EverQuest et StarWars Galaxie bientot.
 
J'allais aussi oublie Shadowbane :lol:

n°741165
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 22:53:09  answer
 

Ao wai j'aime bien le futur :)
 
 
Everquest quelqu'un a une ptit url?

mood
Publicité
Posté le 19-08-2002 à 22:53:09  profilanswer
 

n°741180
SOF40

Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 22:58:57  profilanswer
 

a o ses pas tro moche?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°741190
SOF40

Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 23:03:04  profilanswer
 

http://www.uo.com/estab/tayrnagh.jpg
 
 
http://www.uo.com/screens/fan_willtell.jpg
 
berk


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°741273
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 23:31:14  answer
 

ca c'est UO :)
 
ultima online

n°741326
scarificat​or
Pique et pique et collégrame
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 23:55:21  profilanswer
 

J'ai sur une chaine du cable (FUN TV je crois (je sais c'est pas une référence, mais j'ai vu ca en zappant))
Un MMorg qui est en cour, fait par des francais, dans un monde bien bizare, dans un monde qui ne ressemble à aucun autre....
De ce qu'ils avaient l'air de dire, on pouvait faire un perso qui ne se bat jamais mais qui peux faire plein d'autre truc (marchand, architecte...) Et que mon + grand souvenir dans ce qui était proposé c'est que tu pouvait faire pousser des champignons géants pour pouvoir les creser et en construire une maison après.
 
Je sais aussi que le jeu était sencé passer en beta test en septembre, mais j'ai aucune ID du nom....
 
QQ1 sait ce que ca peut être?  :??:

n°741452
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 00:37:16  profilanswer
 

scarificator a écrit a écrit :

J'ai sur une chaine du cable (FUN TV je crois (je sais c'est pas une référence, mais j'ai vu ca en zappant))
Un MMorg qui est en cour, fait par des francais, dans un monde bien bizare, dans un monde qui ne ressemble à aucun autre....
De ce qu'ils avaient l'air de dire, on pouvait faire un perso qui ne se bat jamais mais qui peux faire plein d'autre truc (marchand, architecte...) Et que mon + grand souvenir dans ce qui était proposé c'est que tu pouvait faire pousser des champignons géants pour pouvoir les creser et en construire une maison après.
 
Je sais aussi que le jeu était sencé passer en beta test en septembre, mais j'ai aucune ID du nom....
 
QQ1 sait ce que ca peut être?  :??:  




Ryzom ?
 
http://www.ryzom.com
http://www.rpgfrance.net/~ryzom/


Message édité par popok le 20-08-2002 à 00:37:27
n°741473
SOF40

Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 00:56:11  profilanswer
 

scarificator a écrit a écrit :

J'ai sur une chaine du cable (FUN TV je crois (je sais c'est pas une référence, mais j'ai vu ca en zappant))
Un MMorg qui est en cour, fait par des francais, dans un monde bien bizare, dans un monde qui ne ressemble à aucun autre....
De ce qu'ils avaient l'air de dire, on pouvait faire un perso qui ne se bat jamais mais qui peux faire plein d'autre truc (marchand, architecte...) Et que mon + grand souvenir dans ce qui était proposé c'est que tu pouvait faire pousser des champignons géants pour pouvoir les creser et en construire une maison après.
 
Je sais aussi que le jeu était sencé passer en beta test en septembre, mais j'ai aucune ID du nom....
 
QQ1 sait ce que ca peut être?  :??:  




 
j ai peur que sa manque d action quand meme


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°741484
Crochet008

Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 01:03:01  profilanswer
 

beh moi ayant essayé les deux je prefere largement ao l'univers futuriste est genial les parties de chasse en groupe sont gnials il n'y a pas de bug par contre il est en anglais au contraire de daoc  
tout comme daoc ao est aussi un mmorpg ou il faut faire bcp de leveleling
les jobs ds ao sont assez bien et prennebcp de temps
voila donc en attendant swg ao powah :)

n°741486
SOF40

Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 01:06:37  profilanswer
 

Crochet008 a écrit a écrit :

beh moi ayant essayé les deux je prefere largement ao l'univers futuriste est genial les parties de chasse en groupe sont gnials il n'y a pas de bug par contre il est en anglais au contraire de daoc  
tout comme daoc ao est aussi un mmorpg ou il faut faire bcp de leveleling
les jobs ds ao sont assez bien et prennebcp de temps
voila donc en attendant swg ao powah :)




 
vi swg power


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°741499
romain_ris​ser

Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 01:16:52  profilanswer
 

allez meganne , on s'y met ensemble !!
 
Everquest power !!
 
pour commencer, everquest possède une durée de vie très très longue (en théorie , un peu trop longue meme) plus longue que DAOC et AO.
aussi , EQ a 3 ans d'age , ce qui signifie qu'il est maintenant ultra stable , et il est devenu super beau (nouvelles interfaces ........) et beaucoup de gens de DAOC et AO sont revenu sur EQ car ils le preferaient (je ne saurait pas te dire quel pourcentage,  mais une paire !!
 
pourquoi EQ possède une durée de vie si longue ? car c'est un jeu basé sur le challenge , tu veux toujours devenir plus fort , mieux équipé , tu veux voir le dernier dragon de la mort qui tue , et tu veux le tuer avec ta guilde de 80 personnes ....
Je joue a EQ depuis 3 ans , je suis au niveau maximum , pourtant j'y joue toujours car il y a encore le challenge , un nouvel add on arrive avec une tonne de nouveaux dragons , boss à tuer , avec des nouveaux items encore plus puissants :p
 
par contre gros problème maintenant , EQ c'eest le jeu de la réalité virtuelle americaine , pour s'amuser , il faut etre fort , il faut jouer beaucoup , il faut choisir la bonne classe , en gros il faut etre capitaliste , tu te demerdes seul et a toi de voir 3 mois après si tu tiens la route face aux autres (le challenge EQ).
gros problème aussi , si tu arrives sur EQ , tu vas te retrouver sur des serveurs dont plus de 50 % des joueurs ont un perso principal de niveau 60 (le niv max , environ 1500 heures de jeu pour y arriver si on va vite) donc il faudra que tu apprennes vite , et que tu pex comme un fou .... c'est pour ca que ceux qui se mettent a EQ maintenant adorent et relèvent le defi , ou laissent carrément tomber le jeu.
 
allez,  à toi de voir,  j'èspère avoir été assez explicite :)

n°741506
SOF40

Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 01:18:43  profilanswer
 

romain_risser a écrit a écrit :

allez meganne , on s'y met ensemble !!
 
Everquest power !!
 
pour commencer, everquest possède une durée de vie très très longue (en théorie , un peu trop longue meme) plus longue que DAOC et AO.
aussi , EQ a 3 ans d'age , ce qui signifie qu'il est maintenant ultra stable , et il est devenu super beau (nouvelles interfaces ........) et beaucoup de gens de DAOC et AO sont revenu sur EQ car ils le preferaient (je ne saurait pas te dire quel pourcentage,  mais une paire !!
 
pourquoi EQ possède une durée de vie si longue ? car c'est un jeu basé sur le challenge , tu veux toujours devenir plus fort , mieux équipé , tu veux voir le dernier dragon de la mort qui tue , et tu veux le tuer avec ta guilde de 80 personnes ....
Je joue a EQ depuis 3 ans , je suis au niveau maximum , pourtant j'y joue toujours car il y a encore le challenge , un nouvel add on arrive avec une tonne de nouveaux dragons , boss à tuer , avec des nouveaux items encore plus puissants :p
 
par contre gros problème maintenant , EQ c'eest le jeu de la réalité virtuelle americaine , pour s'amuser , il faut etre fort , il faut jouer beaucoup , il faut choisir la bonne classe , en gros il faut etre capitaliste , tu te demerdes seul et a toi de voir 3 mois après si tu tiens la route face aux autres (le challenge EQ).
gros problème aussi , si tu arrives sur EQ , tu vas te retrouver sur des serveurs dont plus de 50 % des joueurs ont un perso principal de niveau 60 (le niv max , environ 1500 heures de jeu pour y arriver si on va vite) donc il faudra que tu apprennes vite , et que tu pex comme un fou .... c'est pour ca que ceux qui se mettent a EQ maintenant adorent et relèvent le defi , ou laissent carrément tomber le jeu.
 
allez,  à toi de voir,  j'èspère avoir été assez explicite :)




 
vivement s w g


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°741515
romain_ris​ser

Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 01:21:26  profilanswer
 

SWG est déja sorti en beta , et a ce que l'on m'a dit , il est ultra moche et ne vaut pas ce qu'on en disait ....
 
reste quand meme l'univers star wars , c'est ca qui fait la force du jeu en fait

n°741516
SOF40

Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 01:22:32  profilanswer
 

romain_risser a écrit a écrit :

SWG est déja sorti en beta , et a ce que l'on m'a dit , il est ultra moche et ne vaut pas ce qu'on en disait ....
 
reste quand meme l'univers star wars , c'est ca qui fait la force du jeu en fait




 
t a regarder les screen ?
 si un beta testeur peut en poster sa serai sympa


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°741539
romain_ris​ser

Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 01:32:25  profilanswer
 

les screens représetent mal le jeu , un ami m'a dit qu'il n'avait jamais rien vu d'aussi beau que sur les screens , et que ces derniers étaient surement des rendus 3D (des image fixes quoi)
 
comme les images d'EQ2 , impossible de s'imaginer un jeu aussi beau , pourtant on peut voir des screenshots qui montrent un jeu sans defaut , mais j'y crois pas , il ne sera pas comme ca a sa sortie ...
 
http://eq.crgaming.com/screenshots [...] mageId=322

n°741568
Pookie

Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 01:39:48  profilanswer
 

SOF40 a écrit a écrit :

 
 
vivement s w g




 
Everquest : The Planes Of Power
Everquest : The Ruins Of Kunark
Everquest : The Scars Of Velious
Everquest : The Shadows Of Luclin
 
 
fo prendre lekel??
c est des addon pour l original ou c est des mod a acheter en plus??
 
quelques questions pour ma pars
j en ai un peu ma claque de DAOC ( levl 43) et j aimerai changer de MMPORG
vu ce que tu dit EQ est le meilleur
par contre :
je ne maitrise aps parfaitement l anglais, est ce que ca peu poser un probleme pour former un groupe etc (je le comprends kand meme)
c est combien par moi?
 
EQ vs AO j hesite un max

n°741577
SOF40

Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 01:42:36  profilanswer
 

romain_risser a écrit a écrit :

les screens représetent mal le jeu , un ami m'a dit qu'il n'avait jamais rien vu d'aussi beau que sur les screens , et que ces derniers étaient surement des rendus 3D (des image fixes quoi)
 
comme les images d'EQ2 , impossible de s'imaginer un jeu aussi beau , pourtant on peut voir des screenshots qui montrent un jeu sans defaut , mais j'y crois pas , il ne sera pas comme ca a sa sortie ...
 
http://eq.crgaming.com/screenshots [...] mageId=322




 
depent de sa becane ossi je supose
et pis les beta ses forcement buguer


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°741579
romain_ris​ser

Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 01:43:22  profilanswer
 

serveur karana , plus de 50 % de francais , tu parles francais ou tu veux .
 
planes of power : add on qui sort en octobre
 
par contre ruins of kunark , scars of velious et shadow of luclin son des add on sortis un peu avant (kunark il y a plus de 2 ans , velious plus d'un an et luclin un peu plus de 6 mois)
et je peux te dire qu'ils sont pratiquement indispensables (sinon tu es très handicapé).
maintenant un pack est carrément vendu avec everquest normal , kunark et velious en meme temps , luclin faut acheter a part (mais cet add on change tout le jeu , niveau graph et j'en oublie)

n°741584
Pookie

Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 01:46:03  profilanswer
 

ok merci
 
et fo jouer au kel?  
puisque ca doit etre sur des serveurs differents, jeux differents?

n°741590
Pookie

Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 01:50:14  profilanswer
 

Everquet Gold edtion 53?
Everquest: Shadow of Luclin 30?
 
ca fait cher aussi :(

n°741621
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 02:09:52  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

( :hello: meg  :D )




 
 :fou: grrr


---------------
#AOC2024 & #2028
n°741693
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 08:28:49  profilanswer
 

pookie a écrit a écrit :

 
je ne maitrise aps parfaitement l anglais, est ce que ca peu poser un probleme pour former un groupe etc (je le comprends kand meme)




 
Dommage ... tu vas etre oblige d'aller sur Karana avec tous les pingouins de "la source" ...
Mais j'ai encore pas mal de contact sur un serveur tres sympa avec quelques francophones (Fennin Ro).
J'ai dit ce que je pensais d'EQ sur le topic ou Meganne parlait des pires moments (?apocalyptiques?) des JV.
Pour moi apres 2.5 ans d'EQ je ne veux plus en entendre parler.
Romain explique tres bien tout ce que je ne supporte pas dans EQ, mais en points positifs pour lui.
 
Je ne peux pas te conseiller AO ou SWG car je n'aime pas les MMORPG futuristes, EQ2 semble tres beau mais ca reste EQ (et Verant surtout). Je vais p't'etre passer a l'ennemi et tenter AC2 (avec microsoft ... la peste ou le colera koi).


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°741705
pilou51

Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 09:03:00  profilanswer
 

AC est le seul MMORPG qui en vale la peine... :love:  :benetton:  
voire AC2 maintenant si t'as une bonne bécanne :) mais y'a encore bcp de monde sur AC... :)

n°741714
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 20-08-2002 à 09:16:46  profilanswer
 

J'ai essayé EQ, AO et DAOC. Je préfère EQ, même si AO a des avantages indéniables, surtout en solo (missions solo proposées qui n'obligent pas à trouver un groupe et font gagner pas mal d'XP et d'argent). Cela étant dit, j'ai du mal à adhérer complètement à AO parce que je préfère de loin un univers fantasy à un monde sci-fi. Mais c'est une question de goûts évidemment :D
Le contenu d'EQ est beaucoup plus riche que les autres MMORPG que j'ai pu tester (quêtes, zones, communauté), et la vétusté de son moteur graphique (qui est relative d'ailleurs) n'enlève en rien le plaisir procuré.
 
Par contre, EQ en particulier bouffe un temps monstre, donc oublie ta vie de famille, les sorties et ta vie sociale autre que sur EQ. C'est vrai pour tout MMO mais en particulier pour EQ qui demande beaucoup d'investissement personnel, et où l'expérience en solo peut difficilement se continuer après disons le niveau 35 suivant la classe que tu joues. Et de toute façon tu auras besoin d'une guilde pour accéder aux meilleurs objets du jeu, et au moins d'un groupe pour les zones haut niveau.
 
Pour ce qui est de l'anglais, tu peux t'en sortir s'en le maîtriser parfaitement - même s'il est nettement préférable d'avoir de bonnes bases - en cherchant des joueurs francophones. Karana est le serveur francophone par excellence, et je pense que pas mal sont aussi partis sur les serveurs européens. Heureusement, Verant a récemment rendu les 10 premiers niveaux plus simples, et tu pourras donc commencer en solo pour t'imprégner du jeu. En fait, Verant a rendu le jeu dans son ensemble plus simple ces quelques derniers mois (pendant lesquels je n'ai plus joué d'ailleurs :lol: ).
 
Pour ce qui est des extensions, comme il a été dit plus haut, je te conseille de toutes les avoir, surtout que Shadows of Luclin donne accès à beaucoup beaucoup de nouvelles choses (dont un moteur graphique partiellement revu). Je pense d'ailleurs avoir vu un package comprenant toutes les extensions et le jeu de base (y compris Luclin donc), mais je ne sais pas s'il est vendu en France pour l'instant (il peut être commandé depuis les States ou le Canada, et je pense même l'avoir vu en Belgique également).
 
Pour moi le MMO c'es terminé, parce que j'ai une vie de famille :) J'ai arrêté il y a 6 mois, et j'ai voulu recommencer récemment EQ pour voir, en me limitant volontairement sur le temps passé et en groupant le moins possible pour contrôler le temps que j'y passe, mais tout le jeu perd alors de sa valeur. (Et oui, c'est possible de se limiter quand on a le recul, par contre ce n'est plus fun du tout).
 
Une dernière chose...le titre de ton post..."Quel MMorg payant online ?". Bon, ça fait un peu répétition (MMO = Massively Multiplayer Online et c'est MMORPG en plus ;P ). Mais c'est juste un détail :)


---------------
Une partie de mes jeux
n°741716
Mams

Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 09:19:51  profilanswer
 

AC koa ??


---------------
Je me lève de bonne humeur
n°741720
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 09:25:57  profilanswer
 

Mams a écrit a écrit :

AC koa ??




 
Asheron's Call


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°741723
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 20-08-2002 à 09:34:36  profilanswer
 

moi j attaquerais pas un mmorpg maintenant :
 
EQ etait a mon avis le meilleur , mais il est completement depassé.
AC ... ben un peu comme EQ certains le preferait , mais alors c est laid maintenant
DAOC : assez joli , pas mal fait , fun , mais le gros de l aventure c est maintenant tout le monde est haut level et le temps d en monter un , il y aura des nouveautées plus atrayantes.
AO : y a encore des joueurs la dessus ? :D
 
sachant qu un perso il te faut au moins 4 ou 5 mois (si t es pas un vrais bourrin, mais que tu joues qd meme pas mal, faut savoir que c est trestres long.) , je te conseille de prendre un jeu qui sera en début de vie et dont tu es a peu pres assuré qu il durera longtemps .
 
Donc a mon avis il vaut mieux te lancer sur Asheron'scall 2 , ou starwar galaxy quand ils sortiront (vers noel je crois ?)

n°741730
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 09:50:03  profilanswer
 

DAoC est encore jeune.
La premiere extension n'est pas encore sortie et il a encore un bon potentiel a mon avis.
J'ai reactive mon account mais je vais plutot recreer un perso sur un des nouveaux serveur PvP plutot que de jouer mes regulars.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°741848
SOF40

Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 11:32:56  profilanswer
 

:bounce:


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°741876
fodger
ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!
Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 11:42:22  profilanswer
 

romain_risser a écrit a écrit :

les screens représetent mal le jeu , un ami m'a dit qu'il n'avait jamais rien vu d'aussi beau que sur les screens , et que ces derniers étaient surement des rendus 3D (des image fixes quoi)
 
comme les images d'EQ2 , impossible de s'imaginer un jeu aussi beau , pourtant on peut voir des screenshots qui montrent un jeu sans defaut , mais j'y crois pas , il ne sera pas comme ca a sa sortie ...
 
http://eq.crgaming.com/screenshots [...] mageId=322




 
Bien sûr que ce sont des screens du jeu...

n°742056
scarificat​or
Pique et pique et collégrame
Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 13:09:28  profilanswer
 

popok a écrit a écrit :

 
Ryzom ?
 
http://www.ryzom.com
http://www.rpgfrance.net/~ryzom/




 
yes, merci, popok !
 :jap:


---------------
Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Quel MMorg Payant online?

 

Sujets relatifs
Comment ça marche Diablo 2 online ?phantasy star online ?
Jeux de caisse onlineOnline pour la PS2 : 27 Aout (USA) et en Europe c pour quand ?
Serveur CS CUSTOM/CLASSIC ONLINE 32 JOUEURSanarchy online, a 7.5 euro sur le joystick hors serie ??????
Phantasy Star Online Episode 1-2 <--------> Compte à reboursPour jouer online a CS edit >>> 2 clés CS avec le PACK ???
[MMOG] World War II online vous connaissez ?Rôleplay sur Anarchy Online ?
Plus de sujets relatifs à : Quel MMorg Payant online?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR