Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Quel est LE meilleur moment que vous ayez passé avec un jeu video ?

n°126455
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 11:27:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Evadream -jbd- a écrit a écrit :

  • [Buckrogers : c'était une sorte de slalom avec un vaisseau spatiale, on distinguait une ville sous une coupole au loin, et à chaque fois qu'on passait un niveau, la ville se rapprochait...


c est a la base une borne d arcade SEGA d avant 1985 qui a existe sur quasiment tes les plateformes de l atari800xl au pc en passant par la coleco ou le spectrum(buck roger: planet of zoom)
 
saboteur et saboteur 2
 le ninja ? grandiose ouais  j y avais joue sur spectrum  :D  
 
 



mood
Publicité
Posté le 16-06-2001 à 11:27:17  profilanswer
 

n°126458
Evadream -​jbd-

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 11:29:27  profilanswer
 

kokoleko > Je ne savais pas tout ca pour Buck Roger, merci !
 
Oui, Saboteur, c'est bien le ninja =) Alalala...


---------------
Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live - Martin Golding
n°126538
Tarace91

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 12:40:50  profilanswer
 

Ki se souvient d'ikari warrior sur Apple 2 ? ca aussi c etait syupa :)

n°126559
naru

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 13:17:52  profilanswer
 

et Battlezone? ca ct un jeu mortel!! une des premiere fois ou la 3d apportait vraiment qq chose de grandiose!
 
ca ct un bon jeu battlezone, le genre de jeu que ont le commence et ont a qu une envis c d y jouer et d en voir plus, tres rare de nos jours, pour ma part en tout cas.

n°126572
Evadream -​jbd-

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 13:38:18  profilanswer
 

C'est bien pour cela que je l'ai cité :)


---------------
Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live - Martin Golding
n°126580
naru

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 13:51:12  profilanswer
 

Evadream -jbd- a écrit a écrit :

C'est bien pour cela que je l'ai cité :)



ah oui tient, oups :D

n°126616
Tarace91

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 14:41:15  profilanswer
 

Aussi dungeon master qui me faisait vraiment flippé, j'allais chez mon cousin en vacance 1 semaine et voici le planning :
 
8h : debout
8h05 : Dejeune
8h09 : Dungeon Master
13h00 : arret de dungeon master pour aller manger
13h08 : Dungeon master
20h30 : arret de dungeon master pour aller manger
20h40 : Dundeon Master
00h30 : Dodo :)
 
Voila c'etait ca pendant 1 semaine à chaque vacance, c'etait la folie, on sortait meme pas de chez lui  :lol:

n°126774
Tarace91

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 18:05:35  profilanswer
 

:hot:  :bounce:

n°126837
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 19:17:16  profilanswer
 

et si on déviais un peu pour parler des meilleurs thème originaux de l'histoire des JV ?
 
pour ma part:
 
 
-Total Annihilation, theme de tres haute qualité, ca pete de partout, je me le suis acheté rien que pour pouvoir m'écouter les ziques sur ma chaine-hifi :D
 
 
-Outcast, celui là c'est un must musicalement parlant sur pc hop un lien:
http://www.outcast-thegame.com/gallery/index.htm
 
 
-Chrono triggers, le theme principal trop trop trippant..
 
-Tous les FF et particulierement le 6 et le 7, les inoubliables aeris theme du 7 et world map orchestral et opening theme tina de FF6 et le tres bon Troops march on..
 
au sinon tout les orchestral game concert qu'on pouvait trouver sur napster, tous plus grandiose les uns des autres :love:

 

[edit]--Message édité par Ryan--[/edit]

n°126845
Utopie
Mangez moi, mangez moi...
Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 19:31:18  profilanswer
 

Pour revenir dans le vrai SUJET :p
 
Excite BIKE c po de la bombe ca !!!
 
 
vive l'emu#@=:,ion
 
 
:lol: :crazy: :lol:


---------------
www.bide.fr
mood
Publicité
Posté le 16-06-2001 à 19:31:18  profilanswer
 

n°126847
Evadream -​jbd-

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 19:36:15  profilanswer
 

Stephan Picq et se musiques... Lost Eden...


---------------
Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live - Martin Golding
n°126848
Evadream -​jbd-

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 19:36:27  profilanswer
 

et les mods de l'amiga...


---------------
Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live - Martin Golding
n°126863
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 19:59:36  profilanswer
 

la musique d'ambiance de Riven, RaHHHHHHHHHHHHH !

n°126910
MRHA

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 21:31:01  profilanswer
 

2 meilleurs moments:
 
->sur AOE (1) la mission ou on doit creer une civilisation avec 1 pretre (les hittites je crois)
 
->sur l'amstrad, Lotus Turbo Esprit.... :)


---------------
-------------
n°126929
Circenses

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 22:14:35  profilanswer
 

Si jamais ca interesse des gens... :)


---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°126932
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 22:18:40  profilanswer
 

Merci, je l'avais paumé. ;)

n°126979
Bender

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 23:13:24  profilanswer
 

Lo tous,
Pour les meilleurs moments je dirais:
_zelda 2 sur nintendo
_ff6 sur snes
_wing commander sur 3do
_fallout sur PC
_peut-être tobal 2 sur ps, juste pour en parler mais à mon avis (du moins avec ce dont jme souviens) la ps n'a pas vraiment eu de grand jeu original.
_sur megadrive je dirais street of rage

n°126980
Bender

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 23:15:02  profilanswer
 

Pour être précis, je dirais que ce sont pas forcément les meilleurs jeux mais ceux sur lesquels g passé mes meilleurs moments de joueur.

n°127063
Tarace91

Transactions (0)
Posté le 17-06-2001 à 01:12:57  profilanswer
 

Une autre adresse qui cartonne pour les nostalgiques comme moi où il y a plein de jeux en francais ! :)
 
http://www.abandonware.fr.fm

n°127253
Tarace91

Transactions (0)
Posté le 17-06-2001 à 13:00:00  profilanswer
 

:hot:

n°127315
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 17-06-2001 à 14:04:46  profilanswer
 

Tarace91 a écrit a écrit :

Aussi dungeon master qui me faisait vraiment flippé, j'allais chez mon cousin en vacance 1 semaine et voici le planning :
 
8h : debout
8h05 : Dejeune
8h09 : Dungeon Master
13h00 : arret de dungeon master pour aller manger
13h08 : Dungeon master
20h30 : arret de dungeon master pour aller manger
20h40 : Dundeon Master
00h30 : Dodo :)
 
Voila c'etait ca pendant 1 semaine à chaque vacance, c'etait la folie, on sortait meme pas de chez lui  :lol:




 
Tiens, ca me rapelle etrangement quelque chose... Mais bien sur ! C'est quasiment mon planning lorsque j'ai eu Fallout 1 :D :lol:
 
Sinon les musiques, je me passe en boucle le theme de Celes de FF6, trop beau (version instruments ou version opera)... Ou encore le theme des chocobos, trop fun... Et la musique de l'intro de Chrono Cross, Scars of Time :love:


---------------
I hate Monday.....
n°127323
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-06-2001 à 14:31:10  profilanswer
 

Il y a peu de temps je me suis remis a Transport Tycoon avec beaucoup d emotion.

n°127435
Circenses

Transactions (0)
Posté le 17-06-2001 à 17:07:15  profilanswer
 

Tarace91 a écrit a écrit :

Une autre adresse qui cartonne pour les nostalgiques comme moi où il y a plein de jeux en francais ! :)
 
http://www.abandonware.fr.fm




C'est la meme, banane. :)


---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°127440
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 17-06-2001 à 17:16:22  profilanswer
 

Meilleurs moments:
 
Sonic2: apres avoir rammassé toutes les emeraudes du chaos,j'avais plus de 50 anneaux et bien sur a un moment donné fallait bien sauter...Je vous raconte pas la surpris quand j'ai vu sonic s'enerver et avoir des pics jaunes lui pousser a la place des bleus,puis lorsqu'on allait assez vite,le voir voler legerement au dessus du sol,c'etait cool ;)
 
Sonic3&knuckles :Toutes les grosses emeraudes rammassées,je me doutais un peu que supersonic c'etait fini,mais c'etait genial de voir en quoi il allait se changer ;)
Hypersonic,trainées transparentes et pouvoir de tout degommer a l'écran avec un coup de boost si on sautait en rappuyant a nouveau sur saut...Trop kewl :)
 
Street Of Rage 2: Le combat eprouvant contre sheeva,qui foutait des coups de latte terribles,a ce moment j'avais trop envie de pouvoir le controler,c'est alors que...
 
Street of Rage 3: A chaque jeu c'est pareil,j'essaie des trucs cons,alors apres avoir battu chaque boss a street,je maintenais tous les boutons enfonces,esperant avoir des vies,credits ou autres trucs arriver...
Je bute sheeva,je maintiens ché plus quels boutons appuyés,rien ne se passe...
Puis au bout de quelques niveau,je perds mon premier credit,alors je fais derouler les persos pour choisir le plus adapté a la suite des évenements,et la le truc inimaginable:l'icone de sheeva  :ouch:  
Je clique...Putain oui on peut le controler!!!!
Il avait quelques attaques tueuses (style en duel contre un type,tu le bloques et tu lui flingues son energie petit a petit sans qu'il puisse bouger...C'etait trop beau :)
 
Zero Wing: jeu hyper baleze,quelques bons souvenirs:
Le moment ou j'ai rammasé par hasard un bonus permettant de tripler la taille et la puissance des 2 machins qui tirent a vos cotés (impressionnant)
Le boss de fin: que j'ai encore jamais battu (mais j'y arriverais :D) il fait la taille de l'ecran,impressionant :)
 
FF7: decouverte d'omnislash,destruction de sephiroth
 
Unreal Tournament:  
Boss de fin: ca m'a impressionné,une fois que j'arrivais a 14 points,cet enfoiré devenait hyper fort :)
 
Finale DM Goa: Apres avoir miraculeusement dominé sur cette finale pendant 24 points sur les 30,et vu que les armes n'etaient pas dispo en permanence,j'ai fini le match au flingue,en me faisant rattrapper par Wattwilly,qui fait desormais partie du meme clan que moi  :hello:  
Resultat 2 eme,jamais je n'avais ressenti de telles sensations au niveau du stress,de l'adrenaline,c'est vraiment le plus beau moment videoludique que j'ai jamais eu  :sweat:  
 
Quake III: A l'epoque je n'avais pas le net,alors pour me documenter,j'avais pcteam,j'ai appris que l'un des leurs faisait partie d'un bon clan,les S9
Ce joueur etait S9 stef
Depuis j'ai eu internet  :hap:  
Un jour je vais par hasard sur un serveur duel:et la je le vois ce fameux S9.stef,je debutais,mais l'envie etait trop forte,je lui demande un duel: j'ai pris un 25-0 memorable,je n'ai jamais eu le temps de bouger,c'etait beau,il me promenait litterallement,vraiment classe,une roquette dans les pieds,et pendant que j'etais en l'air il m'en tirant une autre dans les pieds,vraiment epoustouflant,j'ai adoré :)

n°127445
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 17-06-2001 à 17:22:06  profilanswer
 

arf moi c'est plutot le genre d'expérience que je tente d'oublier ;)

n°127449
Evadream -​jbd-

Transactions (0)
Posté le 17-06-2001 à 17:28:02  profilanswer
 

Ca me rappelle un truc. Au Lan Arena 4, je lance une partie sur mon poste sur T2. Je m'entraîne un peu et puis y'a qq'un qui se connecte, tres bien ! Je regarde pas le nom. Premier frag, et je m'apercoi que c Lakerman en face de moi =) J'ai pas fait le malin, 9/0 très vite pour lui puis 9/-1.
 
Je lui ai mis un frag et 9/0, trop fier :)


---------------
Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live - Martin Golding
n°127454
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 17-06-2001 à 17:33:19  profilanswer
 

Ryan:  :lol:  
Evadream: ca a l'air sympa ces lans arena,j'essaierais d'etre la a la prochaine,j'ai ossi envie de me prendre des toles :D

n°127457
Evadream -​jbd-

Transactions (0)
Posté le 17-06-2001 à 17:36:10  profilanswer
 

Pour les lan arena : encore les première était vraiment sympa, bonne ambiance et tout, les récentes 5 et 6 ont vraiment pêchés par une professionalisation excessive. Ce que je veux dire c'est que tout était réglé pour la compétition, c dommage. Préfére les Lan parties plus petites :)


---------------
Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live - Martin Golding
n°127508
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 17-06-2001 à 18:46:57  profilanswer
 

Alors dans ce cas: frag arena 4 :D
http://www.fragarena.be.tf

n°127509
Evadream -​jbd-

Transactions (0)
Posté le 17-06-2001 à 18:49:07  profilanswer
 

Ah tu es deja un habitué, sorry =) Franchement, tu ne perds vraiment rien en n'allant pas au LA. Vas-y peut-être une fois pour te forger ta propre opinion, mais sinon...
 
@+


---------------
Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live - Martin Golding
n°127525
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 17-06-2001 à 19:04:48  profilanswer
 

Un habitué? pas vraiment :D
Avant les lans que j'ai faites ne depassaient pas les 10 joueurs a tout casser ;)
Ce sera ma premiere avec plus de 100 joueurs  :eek2:  
Oui oui 100 joueurs...C'est enorme (enfin pour mwa) :pt1cable:  
@++

n°127534
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 17-06-2001 à 19:24:16  profilanswer
 

Evadream -jbd- a écrit a écrit :

Ca me rappelle un truc. Au Lan Arena 4, je lance une partie sur mon poste sur T2. Je m'entraîne un peu et puis y'a qq'un qui se connecte, tres bien ! Je regarde pas le nom. Premier frag, et je m'apercoi que c Lakerman en face de moi =) J'ai pas fait le malin, 9/0 très vite pour lui puis 9/-1.
 
Je lui ai mis un frag et 9/0, trop fier :)




 
 :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:

n°127535
marsupilam​i
En chair et en poils!
Transactions (0)
Posté le 17-06-2001 à 19:25:29  profilanswer
 

comme pas mal d'autres :  
FF7, t1 ce jeu restera à jamais gravé dans ma mémoire (je déconne pas!), c'est quasiment le seul jeu auquel j'aie vraiment accroché sur PS, avec GT (le nombre de courses que je me suis tapé pour me payer une caisse à 500000$...) et MGS (excellent à tt les points de vue, SAUF pour la durée de jeu, bcp trop court!)
 
sur PC : la 1ere fois que j'ai joué à HL, c'était mon 1er doom-like (à part...doom sur PS, mais j'avais pas accroché, c'était celui d'un pote), avant je pensais que j'aimerais pas ce genre de jeu...je me plantais royalement! :D
 
maintenant j'accroche plus autant sur des jeux, à part cs dont je suis réellement accro
 
mon âge? 15 ans.

n°127601
Tarace91

Transactions (0)
Posté le 17-06-2001 à 20:58:09  profilanswer
 

Circenses a écrit a écrit :

 
C'est la meme, banane. :)




 
ah ? ah bon peut etre  :lol:

n°127761
Tarace91

Transactions (0)
Posté le 18-06-2001 à 02:40:47  profilanswer
 

:bounce:

n°127959
Tarace91

Transactions (0)
Posté le 18-06-2001 à 12:31:43  profilanswer
 

je ne peux pas croire que tout le monde ai finis de dire son meilleur moment  :cry:

n°127974
atrsurf

Transactions (0)
Posté le 18-06-2001 à 12:50:51  profilanswer
 

Ben c'est marrant.
 
Moi les jeux qui m'ont le plus fait trippé, ca doit etre la Série des Bard's Tale ( le 1 , le 2 et un peu le 3 ) mais comme j'ai l'impression d'etre le seul à connaitre.
Pis il y avait un jeu Ultime sur amiga, c'était "WasteLand "
C'est pas possible que personne ne connaisse ces deux la !!!!!!!!!! ( Ca devait etre en meme temps qu'ultima5 je crois...)
Jamais vu un jeu aussi difficile pour les dungeons ( the Bard's tale.). Et complet pour les sorts, classes d'armures, etc.....et une durée de vie, .......
 
C'était incroyable. Chaque dongeon de terminé et c'était un vrai moment de bonheur...
 
On dirigeait 6 à 8 perso en meme temps  dans la meme equipe...

n°127984
Edwige

Transactions (0)
Posté le 18-06-2001 à 12:59:38  profilanswer
 

Sur Apple 2e... 'Masquerade', d'une difficulté inouïe, 'The House' (en bi-couleur!), 'Conan', 'Geisha', 'Lode Runner'... FABULEUX!

n°127989
rulio

Transactions (0)
Posté le 18-06-2001 à 13:04:20  profilanswer
 

Moi c'était FS 2000 édition pro en réseau . Waouw y avait un contoleur qui me disait ce que je devais faire ?
 
Mon age 19.


---------------
jullien@tiscalinet.be
n°127992
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 18-06-2001 à 13:07:15  profilanswer
 

Quel est LE meilleur moment que vous ayez passé avec un jeu video ?
 
Ben quand j'ai joui... euh pardon :D
 
Mon meilleur souvenir... Day of the Tentacle quand il faut substituer une momie au Dr Fred. Il était 23h tout le monde dormait à la maison et j'ai été obligé de me lever et faire le tour de ma chambre pour retenir une explosion de rire.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°127996
ho
123pafpastèque !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2001 à 13:12:43  profilanswer
 

Battlezone, campagne solo, camp us (sic ! ... mais les rouges c pas mieux). La mission était de protéger le plus longtemps possible un artefact alien découvert au milieu d'un volcan. Toute la mission était basée sur la défense de cette montagne ... des tourelles défensives postées tout autour du sommet et du seul point d'entrée, envoie continue de munitions et de packs de vie par la catapulte pour tenir le siège des ruskofs qui arrivaient par vagues, un pur moment de jeu (merci Battlezone, le seul jeu dans lequel j'ai jamais eu l'impression d'être tour à tour fantassin et général d'une armée high-tech, grâce à une très bonne interface).
 
Et puis c'était bôôôôôô ... je pouvais me prendre à la fois pour Amstrong (pas Louis, l'autre ! ) et pour Mark Hammil (sauf que les russes remplaçaient les chauves-souris...).
 
 
Un autre très grand moment : Jedi Knight.
Sur l'un de mes thèmes favoris de SW, avec de grandes envolées orchestrales, tailler son chemin contre les vils Storm Troopers à grands moulinets de sabres laser, en utilisant la force pour attraper des objets à distance .... ahhhhhhhhhhhhh ! là aussi j'y était.

 

[edit]--Message édité par Ho--[/edit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
peut-on avoir la vidéo d'un match Q3A ??video de counter....
Summoner rulez? demo joy laisse presager le meilleur !!!L'avenir du jeu video...
vidéo csVidéo Nascar 4 à Monaco GPL
Meilleur jeu de tennis (pas roland garros) PCenregistrer une video a partir de demos a Quake3 !
Où on peut trouver des video de pro à CS ??Attention VIRUS dans la vidéo de Morrowind
Plus de sujets relatifs à : Quel est LE meilleur moment que vous ayez passé avec un jeu video ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR