Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Qui veut des puces xtender pour xbox pour 33? fdp inclus?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui veut des puces xtender pour xbox pour 33? fdp inclus?

n°646036
gllandalf

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 16:45:14  profilanswer
 

sur www.liksang.com la puce xtender est à $29 en ce moment!
la enigmah à $49 ($20 de plus ça vaut pas le coup)
avec $4 de fdp ça fait $33 soit 33? (vive la crise économique) soit 216,47 F youpi c'est pas cher !  
je viens d'en commander une
 
ps : faut ptet aller vite avant que m$ saisisse le stock  ;)

mood
Publicité
Posté le 28-06-2002 à 16:45:14  profilanswer
 

n°646046
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 16:51:40  profilanswer
 

gllandalf a écrit a écrit :

sur www.liksang.com la puce xtender est à $29 en ce moment!
la enigmah à $49 ($20 de plus ça vaut pas le coup)
avec $4 de fdp ça fait $33 soit 33? (vive la crise économique) soit 216,47 F youpi c'est pas cher !  
je viens d'en commander une
 
ps : faut ptet aller vite avant que m$ saisisse le stock  ;)  




tu va la faire poser ou  ?


---------------
#mais-chut
n°646049
gllandalf

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 16:55:05  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
tu va la faire poser ou  ?




depuis que j'ai posé un kit afterburner sur ma gba je me sens ultra fort !!  :p  
plus sérieusement, il ne s'agit que de soudures, en prenant son temps il n'y a pas de raisons de foirer (faut juste pas prendre le gros fer à souder of the death)

n°646063
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 17:00:36  profilanswer
 

gllandalf a écrit a écrit :

 
depuis que j'ai posé un kit afterburner sur ma gba je me sens ultra fort !!  :p  
plus sérieusement, il ne s'agit que de soudures, en prenant son temps il n'y a pas de raisons de foirer (faut juste pas prendre le gros fer à souder of the death)




 
put1 t'as des couilles toi  :sweat: moi j'prefererais confier ce boulot à kk'1 de sûr. Alors si kk'1 sait ou la faire poser sur bruxelles, k'il se gene pas pour le dire :)


---------------
Troller ou ne pas poster !
n°646066
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 17:01:21  profilanswer
 

bordel je me tate


---------------
#mais-chut
n°646075
gllandalf

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 17:05:14  profilanswer
 

franchement vu le prix je pense que ça vaut le coup, et puis si finalement tu ne l'installes pas tu pourras toujours la revendre a quelqu'un d'intéressé sans perdre d'argent. maintenant faut voir si c'est vraiment une promo limitée sinon ça ne sert à rien de courir.
c'est peut-etre parce que m$ commence à faire des descentes un peu partout : tu auras alors un collector que tu pourras revendre bcp plus cher  :D  
ou sinon les kits plus simples à installer arrivent mais s'ils coutent genre 80? je préfére encore me faire chier

n°646076
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 17:05:23  profilanswer
 

et elle on koi allor exactement comme difference ces 2 puces ?


---------------
#mais-chut
n°646079
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 17:06:17  profilanswer
 

gllandalf a écrit a écrit :

franchement vu le prix je pense que ça vaut le coup, et puis si finalement tu ne l'installes pas tu pourras toujours la revendre a quelqu'un d'intéressé sans perdre d'argent. maintenant faut voir si c'est vraiment une promo limitée sinon ça ne sert à rien de courir.
c'est peut-etre parce que m$ commence à faire des descentes un peu partout : tu auras alors un collector que tu pourras revendre bcp plus cher  :D  
ou sinon les kits plus simples à installer arrivent mais s'ils coutent genre 80? je préfére encore me faire chier




 
c est koi ces kit ?
 
 
moi perso j aimerais bien un truc ki ce branche sur le port manette


---------------
#mais-chut
n°646081
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 17:07:55  profilanswer
 

T1 ils font chier, ils font pas de prix de gros en plus :fou:  :D

n°646086
gllandalf

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 17:10:08  profilanswer
 

zcool > la différence entre les deux je sais pas trop, peut-etre quelques trucs en plus sur la enigmah mais ce qui m'intéresse c'est uniquement de pouvoir executer les trucs genre emulateurs ou player divx, ce que fait la xtender alors...
 
sinon les kits plus simples faut pas rever, au mieux ça sera moins de soudures (genre une dizaine) mais jamais un truc sur le port joystick (faut quand meme court-circuiter le bios)

mood
Publicité
Posté le 28-06-2002 à 17:10:08  profilanswer
 

n°646091
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 17:15:56  profilanswer
 

Enigmah - xtender ont exactement les meme fonctionnailtés, du moins la xtender1.1, pas la 1.0 qui a kek pb sur certains points.
 
Les nouvelles puces sont basé sur les bios d puces actuelles, donc ont aussi les meme fonctionnalité, mais c mieux pensé, donc moins de branchement. par contre prix identiks :@

n°646099
nick59

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 17:21:22  profilanswer
 

il me semble que les puces dispo actuellement (sauf la elite X ), ne supportent pas l'ejection du cd  , ca pourrait poser des pbl pour un futur emulateur psx par exemple

n°646120
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 17:35:38  profilanswer
 

nick59 a écrit a écrit :

il me semble que les puces dispo actuellement (sauf la elite X ), ne supportent pas l'ejection du cd  , ca pourrait poser des pbl pour un futur emulateur psx par exemple  




 
ah c est genan ca


---------------
#mais-chut
n°646169
brut
ninjaaaaa
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 18:07:41  profilanswer
 

putain j ai trop eu de chance j ai acheter ma xtender sur lik-sang y à 3semaine  162euros (puce 89?, port 30?, douane 43?) je suis happy et la vous me dite qu elle sont a 33? je vais me tuer  :cry:
bon on va dire qu elle sont de mauvaise qualiter celle à 33euro par rapport à la mienne   :jap: la mienne c fait par des machine alors que celle  33? par des petits enfants :o lololol
 [:brut]  [:brut]


Message édité par brut le 28-06-2002 à 18:13:05
n°646204
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 18:32:14  profilanswer
 

nick59 a écrit a écrit :

il me semble que les puces dispo actuellement (sauf la elite X ), ne supportent pas l'ejection du cd  , ca pourrait poser des pbl pour un futur emulateur psx par exemple  




EliteX=enigmah

n°646207
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 18:33:41  profilanswer
 

Ya 2cas: soit c basé sur une version beta d bios de puces, ds ce cas, quel que soit la marque/modele de puce, ca passe l'eject trick, mais en contre partie certains backup ne passent pas sans patch, soit c basé sur le bios des puces version finale, et dans ce cas c 'linverse.

n°646210
gllandalf

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 18:36:29  profilanswer
 

nick59 a écrit a écrit :

il me semble que les puces dispo actuellement (sauf la elite X ), ne supportent pas l'ejection du cd  , ca pourrait poser des pbl pour un futur emulateur psx par exemple  




tu veux dire que le fait d'ejecter le cd continue à provoquer un reset de la console c'est ça?
mince ça peut etre chiant ça... mais je suppose qu'il est possible de programmer de façon soft l'éjection et la fermeture du tiroir, enfin j'espere (on peut le faire sur pc alors...  :D)

n°646212
gllandalf

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 18:38:03  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

Ya 2cas: soit c basé sur une version beta d bios de puces, ds ce cas, quel que soit la marque/modele de puce, ca passe l'eject trick, mais en contre partie certains backup ne passent pas sans patch, soit c basé sur le bios des puces version finale, et dans ce cas c 'linverse.




la xtender de liksang à $29 est avec le bios 1.1 pas beta
c'est koi l'eject trick?

n°646229
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 18:46:47  profilanswer
 

Et bien c la technique qui a été decouverte pour ejecter le cd sans rebooter la console

n°646251
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 28-06-2002 à 18:53:38  profilanswer
 

http://www.xbox-scene.com/modchips.php  
http://www.xboxhackz.com/Hackz-modchips.htm
 
 
 
MODCHIPS GENERATION 2 9 fils !


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-06-2002 à 18:55:09

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°646255
nick59

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 18:55:35  profilanswer
 

j'ai vu ca sur un site de hack xbox:
 
Je viens d'avoir a l'instant la confirmation par ****** qu'il a réussi à faire fonctionner l'éjection du lecteur de cd/dvd et la lecture du CD/DVD inséré.
C'est une grande nouvelle car ca va permettre par exemple de développer un lecteur de DVD all zone, ou un emulateur de playstation. On insère d'abord le cd du programme, puis le cd/dvd du film/jeu, on appuie sur un touche pour confirmer et zou !
J'ai aussi eu confirmation que ca ne fonctionnera pas avec les Enigmah version finale. Quid des elite-x ?

 
je ne donne pas le lien direct car je ne sais pas si c'est autorisé sur ce forum .
 
donc d'apres ce site ,l'ejection du cd marcherai ,seulement  il ne donne pas la  methode qui permet de faire cette manip :/
 
pour l'elite x ,il semblerai bien que se soit un clone de l'enigmah ,j'ai donc dis une connerie dans le post un peu plus haut  :o (certain dise que c'est une enigmah modifié qui supporte l'ejection du cd , m'enfin ca reste quand meme flou pour l'instant)  .  
 
sinon la pandora est dispo sur ce site (je connais pas ce site ,jamais commandé labas) :
 
http://www.easybuy2000.com/store/xbox/pandora.shtml


Message édité par nick59 le 28-06-2002 à 18:56:27
n°646267
gllandalf

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 19:00:56  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

http://www.xbox-scene.com/modchips.php  
http://www.xboxhackz.com/Hackz-modchips.htm
 
 
 
MODCHIPS GENERATION 2 9 fils !




thx TRK... pas mal pour un ngc maniak  ;)  
 
sinon j'en reviens à l'histoire de l'ejection, je suppose que c'est le fait d'appuyer sur l'eject bouton qui provoque le reset de la console, donc ils pourraient intégrer une routine soft dans un emul psx par ex. qui ejecte seulement le tiroir non?

n°646338
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 19:41:04  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

Ya 2cas: soit c basé sur une version beta d bios de puces, ds ce cas, quel que soit la marque/modele de puce, ca passe l'eject trick, mais en contre partie certains backup ne passent pas sans patch, soit c basé sur le bios des puces version finale, et dans ce cas c 'linverse.




 
Voila, ya rien dautre a dire.
 
Pour les soudures, serieux, tarrive a en faire une tarrive a en faire autnat ktu veux, alors 9, 12 ou 30 fils c du pareil au meme.
De plus faux savoir ke la 9fils sera vendue vierge avec un programmateur, donc apres faut la programmer soit meme. bon ok, en cherchant un peu sur le net, spa la mort ca hein :D mais quand meme.
 
Les eliteX étant sorties plus tot, ont de forte chance d'etre en fait basées sur le bios beta de lenigmah, ce qui expliquerai leur compatibilité avec l'eject trick, mais dans ce cas, elles auraient également le "défaut" de pas pouvoir lire certains backup sans les patcher (les backups).

n°646341
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 19:41:57  profilanswer
 

gllandalf a écrit a écrit :

 
thx TRK... pas mal pour un ngc maniak  ;)  
 
sinon j'en reviens à l'histoire de l'ejection, je suppose que c'est le fait d'appuyer sur l'eject bouton qui provoque le reset de la console, donc ils pourraient intégrer une routine soft dans un emul psx par ex. qui ejecte seulement le tiroir non?




 
Faut croire que ce n'est pas si simple :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Qui veut des puces xtender pour xbox pour 33? fdp inclus?

 

Sujets relatifs
CHerChe XBoXXBOX : y a des tests sur SSX TRICKY ?
Honnetement GameCube ou Xbox ?RHAaaa GTA3 veut pas marcher !!!!!!!!
LA FIN DES MOD CHIPS POOR XBOX ?* Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!)
A ceux qui ont acheter leurs xbox le 15 juineuh ........pub microsoft Xbox ....
Transworld Snowboarding (Xbox) est dispo!! impressions inside...j'arrive pas à choisir entre la xbox et la ps2.. qq arguments plz ...
Plus de sujets relatifs à : Qui veut des puces xtender pour xbox pour 33? fdp inclus?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR