Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  la PS2 c de la grosse merde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

la PS2 c de la grosse merde

n°350647
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 10:18:52  profilanswer
 

c vrai ça, pour le prix que ça coute, je trouve que c de la grosse daube, en plus ils veulent se la jouer développer maintenant les pti fans de console, comme si qqun qui s'emmerde à acheter une console avait le soucis du dvpt... :hap:  :hap:  :hap:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2002 à 10:18:52  profilanswer
 

n°350650
sielfried

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 10:21:25  profilanswer
 

:sweat:

n°350653
trustinato​r

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 10:22:58  profilanswer
 

Super tes arguments, tu iras loin dans la vie !  :sweat:

n°350654
nick59

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 10:23:41  profilanswer
 

gaetan7 a écrit a écrit :

c vrai ça, pour le prix que ça coute, je trouve que c de la grosse daube, en plus ils veulent se la jouer développer maintenant les pti fans de console, comme si qqun qui s'emmerde à acheter une console avait le soucis du dvpt... :hap:  :hap:  :hap:  




 :??:

n°350664
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 10:30:33  profilanswer
 

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS ! C'EST DE LA MERDE EN BARRE ! ET JE LE PROUVE !
 
http://www.playfrance.com/news/images/octobre-01/10/ps2_color.jpg
 
C'est pas affreux tout ça ? Rien que pour les 20 millions de ventes, SONY se permet de faire des éditions limitées ! Que devrait faire Nintendo avec la GameBoy ...

n°350666
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 10:32:01  profilanswer
 

:heink: ça commence fort la journée!


---------------
#AOC2024 & #2028
n°350667
bfg

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 10:34:38  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

:heink: ça commence fort la journée!  




 
 
Gwaaaaaaaaaaaaaaa !!!  :lol:  :lol: Quoiqu'il à pas tord ...
Mias c pas de la console ça Madame !! C'est de la merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!  :D  
 
Désolé, j'aime me lacher une fois de temps en temps ... Le frais plus ...  :non:

n°350671
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 10:42:00  profilanswer
 

et pis si on veut se servir de leur fameux kit linux, il fo débourser au moins 3000 francs (kit+clavier-souris+Dur)ça fait une console à 5500 balles, on trouve des pc sympamoins cher sur top achat.... et pis vous savez déjà fait tourner un os sur un écran de télé?
 :pt1cable:

n°350678
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 10:47:13  profilanswer
 

PT1 les topics comme ça , ça commence a bien faire, je tombe sur un mec qui sort que le kit linux sur PS2 c'est de la grosse merde sans savoir meme de quoi il s'agit (il l'avoue lui meme).
Bon les djeunz,ok, la sortie prochaine de la Gamecube et de la XBOX vous donne des poussée d'hormones et a juste titre, mais allez raconter vos conneries ailleurs, y a des choses plus interessantes a dire que vos niaiseries sans argumentation.
PS pour bfg> j'ai lu ton post sur le kit Linux et je suis tout a fait d'accord mais pour certain comme moi, ce kit peu etre une aubaine, par ex si on peux lire du divx ou du Mp3, sinon c'est vrai qu'etant possesseur de PC ça n'as pas grand interet, surtout que Linux moi, bof!

 

[edtdd]--Message édité par Samanosuke--[/edtdd]

n°350680
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 10:51:05  profilanswer
 

:jap: désolé, j'avais pas pris mon p'tit dej'. Pas réveillé.
 
Mais les photos, c'est vrai en tout cas :)
 
Samanosuke :lol: le mec il vient de débarquer sur le forum et se permet encore de faire la morale :D
Sache jeune homme que la bataille "Against PS2" est pour moi une priorité depuis ... 3 ans, avant la sortie de la machine. Même si maintenant je trouve que la PS2 possède quelques bon jeux, je reste sur mes position, c'est symptômatique :D

 

[edtdd]--Message édité par muzah--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 31-01-2002 à 10:51:05  profilanswer
 

n°350688
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 10:59:34  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :

:jap: désolé, j'avais pas pris mon p'tit dej'. Pas réveillé.
 
Mais les photos, c'est vrai en tout cas :)
 
Samanosuke :lol: le mec il vient de débarquer sur le forum et se permet encore de faire la morale :D
Sache jeune homme que la bataille "Against PS2" est pour moi une priorité depuis ... 3 ans, avant la sortie de la machine. Même si maintenant je trouve que la PS2 possède quelques bon jeux, je reste sur mes position, c'est symptômatique :D  
 
 




Tu as raison j'ai debarqué y a qques moi seulement mais apparement j'ai pas encore dit le 1/4 de conneries que tu as pu dire ici.
C'est vrai que je traine plus sur le forum Hardware et video et son et mons sur jeux video, mais je comprends pkoi finalement, quand on tombe sur des nazes obtus comme toi c pas gagné.
En tout cas bonne chance dans ta croisade anti-PS2 chevalier
 
Oh pT1 c'est vrai t'es la depuis fevrier 2000, donc ta parole doit avoir plus de valeur que la mienne j'oubliai, tu as plein de potz ici non?

 

[edtdd]--Message édité par Samanosuke--[/edtdd]

n°350689
dilopens
Journalisme total
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 11:00:41  profilanswer
 

moi au moins qd je fais un post débile, je mets une preuve de ce que j'avance : mets-y voir un petit screenshot de Max Payne ps2, histoire de prier tous ensemble  :sarcastic:

n°350691
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 11:02:07  profilanswer
 

dilopens a écrit a écrit :

moi au moins qd je fais un post débile, je mets une preuve de ce que j'avance : mets-y voir un petit screenshot de Max Payne ps2, histoire de prier tous ensemble  :sarcastic:  




C'est pas moi qui est lancé ce post debile...

n°350695
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 11:03:54  profilanswer
 

juste preciser 2 choses: - la première est que je n'ai rien à prouver par rapport à mes connaissance de l'envirronement du petit pinguin, je suis moi même un amateur de kylix....
-la seconde est que j'avais juste envie de ressentir l'opinion générale sur la ps2... ne m'en voulez pas
 :hello:

n°350696
clopinette
Ž„‚𓦂·
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 11:04:46  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS ! C'EST DE LA MERDE EN BARRE ! ET JE LE PROUVE !
 
http://www.playfrance.com/news/ima [...] _color.jpg
 
C'est pas affreux tout ça ? Rien que pour les 20 millions de ventes, SONY se permet de faire des éditions limitées ! Que devrait faire Nintendo avec la GameBoy ...  




 
tu sort toi !!
mais elle sont terrible les console :o  
je la prendrerai bien en jaune ou blanc :love:


---------------
Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ...
n°350697
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 11:05:28  profilanswer
 

clopinette a écrit a écrit :

 
 
tu sort toi !!
mais elle sont terrible les console :o  
je la prendrerai bien en jaune ou blanc :love:  




 
la jaune elle est pas mal :love:

n°350700
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 31-01-2002 à 11:08:12  profilanswer
 

bande de triso  :fuck:  vous en avez pas marre de vous foutres des consoles ?


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°350703
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 11:10:51  profilanswer
 

gaetan7 a écrit a écrit :

juste preciser 2 choses: - la première est que je n'ai rien à prouver par rapport à mes connaissance de l'envirronement du petit pinguin, je suis moi même un amateur de kylix....
-la seconde est que j'avais juste envie de ressentir l'opinion générale sur la ps2... ne m'en voulez pas
 :hello:  




Bon ben mon opinion :
J'ai une PS2 mais actuellement je ne m'en sers pas plus beaucoup pour jouer car les jeux qui sortent actuellement ne m'interessent pas, cela dit j'attends MGS2.
Pour le kit Linux, etant possesseur d'un PC j'y vois peu d'interet.
Donc tu l'as compris la PS2 je l'ai, je la trouve bof bof, mais je vais pas la jeter au ordure ou aller chier dessus sur un forum pour passer le temps.
J'attends la Gamecube avec impatience, j'espere y retrouver l'esprit de la super famicom.
a+

n°350704
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 31-01-2002 à 11:11:27  profilanswer
 

bon puisuqe personne l'as encore requisitionné..
c mon winner a moi celui la!! :)
 
*il est content gaetan?*

n°350705
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 11:11:57  profilanswer
 

tiens bizzard ca...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
heurft a toujours rien dit !  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°350707
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 11:14:09  profilanswer
 

Blastm a écrit :--------------------------------------------------------------------------------
*il est content gaetan*--------------------------------------------------------------------------------
je vois que tu connais tes classiques de walt disney

n°350720
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 31-01-2002 à 11:18:07  profilanswer
 

classique non mais ca m'as fait plaisir de sortir la citation d'un homme taupe un peu abruti :p

n°350722
Heurft
OUatE ?
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 11:18:16  profilanswer
 

gaetan, tu devrais reflechir a deux fois avant de poster ce genre de betises. Tu vois la PS2 est la seule console qui vaut le coup car quand tu la compare aux autres merdes (game boy, game cube et compagnie) la ps2 les eclate.
Tu devrais quand meme apprendre a faire des postes objectif comme la GBA = arnaque, pace que la plupart des gens l' achete alors que tous les jeux sont merdique et ne sont meme pas en 3D.

n°350723
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 31-01-2002 à 11:18:59  profilanswer
 

Heurft a écrit a écrit :

gaetan, tu devrais reflechir a deux fois avant de poster ce genre de betises. Tu vois la PS2 est la seule console qui vaut le coup car quand tu la compare aux autres merdes (game boy, game cube et compagnie) la ps2 les eclate.
Tu devrais quand meme apprendre a faire des postes objectif comme la GBA = arnaque, pace que la plupart des gens l' achete alors que tous les jeux sont merdique et ne sont meme pas en 3D.  




 
 [:angelneo] ... encore un qui as tous compris au monde des consoles


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°350724
clopinette
Ž„‚𓦂·
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 11:19:05  profilanswer
 

bon vous avez fini !!! :o  
 
[:argue]


---------------
Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ...
n°350727
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 11:19:59  profilanswer
 

ça part en couille!

n°350734
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 31-01-2002 à 11:21:59  profilanswer
 

Samanosuke a écrit a écrit :

ça part en couille!  




c pas le genre de topic qui est destiné a ca au moment même ou le mec au cerveau malde qui le crée clique sur le bouton "nouveau message"?

n°350736
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 11:23:42  profilanswer
 

c bien les pti gars, continuez de vous taper sur la gueulle, c excactement ce ke je voulais
je sens que je vais avoir droit à des remarques genre: "hé l'homme taupe tu t'enfonces là" ou des trucs du genre...
la prochaine fois je choisirai un pseudo genre aladin ou "leprince-charmant-de-cendrillon"  
 :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:

n°350739
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 31-01-2002 à 11:25:07  profilanswer
 

gaetan7 a écrit a écrit :

c bien les pti gars, continuez de vous taper sur la gueulle, c excactement ce ke je voulais
je sens que je vais avoir droit à des remarques genre: "hé l'homme taupe tu t'enfonces là" ou des trucs du genre...
la prochaine fois je choisirai un pseudo genre aladin ou "leprince-charmant-de-cendrillon"  
 :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  




 
je suis vraiment entoure d'abrutis  :ouch:


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°350751
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 31-01-2002 à 11:28:36  profilanswer
 

:D :lol: [:nismo200sx]

n°350758
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 11:30:28  profilanswer
 

Blastm a écrit a écrit :

 
c pas le genre de topic qui est destiné a ca au moment même ou le mec au cerveau malde qui le crée clique sur le bouton "nouveau message"?  




Ben ça aurait ete sympa de connaitre les impressions des posseusseur de la ps2, 1 an 1/2 apres la sortie, faire une sorte de point quoi.

n°350762
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 31-01-2002 à 11:35:04  profilanswer
 

pas la peine, ils sont bornés, et ceux qui n'en n'ont pas sont bornés aussi, on parle pas le même langage, chacun reste dans son monde et voila
 
cela dit la PS2 c'est vrai que ... :D

 

[edtdd]--Message édité par LeMakisar--[/edtdd]

n°350765
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 11:36:29  profilanswer
 

LA PAI AISSE DEU CAITAI MIEUX AVANT !  :o  
 
Prodigy

n°350781
lpoziggy

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 11:42:46  profilanswer
 

ARRETE DE SURFER ET FINI TON PROGRAMME EN XML.....
:gun:
:gun:

n°350787
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 11:45:32  profilanswer
 

ok ziggy, jme mets à mon projet... et vive le xml
 :crazy:  :crazy:  :crazy:

n°350803
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 12:00:08  profilanswer
 

crowfix was here

n°350915
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 13:02:03  profilanswer
 

Samanosuke a écrit a écrit :

 
Tu as raison j'ai debarqué y a qques moi seulement mais apparement j'ai pas encore dit le 1/4 de conneries que tu as pu dire ici.
C'est vrai que je traine plus sur le forum Hardware et video et son et mons sur jeux video, mais je comprends pkoi finalement, quand on tombe sur des nazes obtus comme toi c pas gagné.
En tout cas bonne chance dans ta croisade anti-PS2 chevalier
 
Oh pT1 c'est vrai t'es la depuis fevrier 2000, donc ta parole doit avoir plus de valeur que la mienne j'oubliai, tu as plein de potz ici non?  



Mais putain de putain de putain de merde en branche ! Faut être con ! T'es un gognol ou quoi ? J'en ai rien à foutre de savoir si la PS2 ou la GameCube va remporter le marché ! Ni même quelle est la meilleure ! Je disais ça pour rire, me moquer des abrutis dont tu n'es pas qui passent leur temps à dire que telle ou telle machine est mieux ! Je rentre dans leur jeu de fassons bien épaisse, bien grasse pour me marrer, par pour me faire insulter par des gens qui prennent tout au premier degré ! Si j'ai mis en avant ma présence de longue date sur le forum c'est pas pour épater la gallerie, c'est pour t'expliquer gentillement que ça fait longtemps que je me marre à critiquer la PS2 (qui à des bons et des mauvais côtés) en faveur de Dreamcast, c'est tout ça va pas plus loin !
 
Alors soit on est copains tout de suite, soit c'est plus la peine que je continue à me marrer sur le forum si les gens ne réfléchissent pas plus que ça ! Je ne mettrai que des truc dont je suis sûr, je passerai mon temps à dire "ouioui, vous avez raison !" ou alors je fermerai ma grande gueule pour laisser parler les minets, ceux qui savent ! Si tout le monde faisait pareil, il fort probable qu'on se ferait bien chier ! D'autant que le post d'origine de ce topic est loin d'être sérieux !
 
Ceux qui ont mordu à l'hameçon sont de grosses tanches :na:
A bon entendeur.

n°350921
sukhoi 37

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 13:05:01  profilanswer
 

n'empeche pas que la ps2 reste de la merde  :o

n°350933
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 13:12:13  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :

Mais putain de putain de putain de merde en branche ! Faut être con ! T'es un gognol ou quoi ? J'en ai rien à foutre de savoir si la PS2 ou la GameCube va remporter le marché ! Ni même quelle est la meilleure ! Je disais ça pour rire, me moquer des abrutis dont tu n'es pas qui passent leur temps à dire que telle ou telle machine est mieux ! Je rentre dans leur jeu de fassons bien épaisse, bien grasse pour me marrer, par pour me faire insulter par des gens qui prennent tout au premier degré ! Si j'ai mis en avant ma présence de longue date sur le forum c'est pas pour épater la gallerie, c'est pour t'expliquer gentillement que ça fait longtemps que je me marre à critiquer la PS2 (qui à des bons et des mauvais côtés) en faveur de Dreamcast, c'est tout ça va pas plus loin !
 
Alors soit on est copains tout de suite, soit c'est plus la peine que je continue à me marrer sur le forum si les gens ne réfléchissent pas plus que ça ! Je ne mettrai que des truc dont je suis sûr, je passerai mon temps à dire "ouioui, vous avez raison !" ou alors je fermerai ma grande gueule pour laisser parler les minets, ceux qui savent ! Si tout le monde faisait pareil, il fort probable qu'on se ferait bien chier ! D'autant que le post d'origine de ce topic est loin d'être sérieux !
 
Ceux qui ont mordu à l'hameçon sont de grosses tanches :na:
A bon entendeur.  




 
Peace man,faut pas s'énerver comme ca de bon matin !!!
Et ce ki comprenne pas le second dergré et ben tu leur dis  :fuck:  
 
C pas plus compliké ke ca !


---------------
Troller ou ne pas poster !
n°350942
Heurft
OUatE ?
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 13:17:39  profilanswer
 

sukhoi 37 a écrit a écrit :

n'empeche pas que la ps2 reste de la merde  :o  




 
toi t un gros lourd ; on te dis depuis le debut du topic qu'il y a pas de debat ps2/autres tout simplement car la ps2 surpasse tout ce qui bouge de pres ou de loin ! Met toi ca dans le crane !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  la PS2 c de la grosse merde

 

Sujets relatifs
Qu' ajouteriez vous à GT3 sur PS2 ???[ PS2 ] 4mo de memoire ps2 = 512 mo de memoire pc
Les kits Linux pour PS2 arrivent !Mohaa c'est de la merde , et je le prouve ! [Screenshot include]
Grosse Merde grafik avec AVP2Oni sur PS2
VIVE LA PS2 et MGS 2 !!!!!!!!!!!NGC VS PS2 5i'm Sorry About That!!!)
[PS2] - où HT vous vos jeux d'occaz' sur paris ? 
Plus de sujets relatifs à : la PS2 c de la grosse merde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR