Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Problème avec le volant Microsoft.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le volant Microsoft.

n°187772
fuful

Transactions (0)
Posté le 29-08-2001 à 18:01:53  profilanswer
 

Voila, j'ai un volant Microsoft Force Feedback depuis maintenant 2 ans, et depuis quelques temps, il "tire" un peu à gauche.
En fait, la position centrale est un peu elargie, je sais pas comment dire, si bien que quand on le relache, il tourne un tout petit peu a gauche, ce qui est franchement chiant...
Quelqu'un à déja eu ce problème ? Le renvoyer chez Microsoft, je sais pas combien ca peut couter, quelqu'un a dja essayer ?
 
Merci


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
mood
Publicité
Posté le 29-08-2001 à 18:01:53  profilanswer
 

n°187780
lulux
Azzarroooo.gif
Transactions (0)
Posté le 29-08-2001 à 18:04:23  profilanswer
 

Euh...moi j'ai eu le mem pb y'a qql année avec le volant d'un pote, mais a 200 Km dans les rues de SF a midtown, un petit coup de volant a droite un peu brusque....et pouf...le volant m'est resté dans les mains!! :D  :D ...alors forcement apres il tirait plus a gauche du tout  :lol:  :lol:


---------------
LeS PoToS http://lespotos.fr/forum/
n°187788
fuful

Transactions (0)
Posté le 29-08-2001 à 18:07:37  profilanswer
 

:lol:
 
Tandis que moi c tout léger, c ca qu'est chiant, parce que c'est presque imperceptible, mais presque seulement...
 
J'vais appeler Microsoft, ils ferment pas à 18 heures j'espère...


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°187792
lulux
Azzarroooo.gif
Transactions (0)
Posté le 29-08-2001 à 18:11:58  profilanswer
 

Ben moi j'leur ai renvoyé le volant en 2 morceaux...mais y me l'ont jamais rendu ces bast.... :gun:  :gun:  :lol:


---------------
LeS PoToS http://lespotos.fr/forum/
n°187802
fuful

Transactions (0)
Posté le 29-08-2001 à 18:17:05  profilanswer
 

:lol:


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°187819
steph_d

Transactions (0)
Posté le 29-08-2001 à 18:37:39  profilanswer
 

Si tu veux me vendre le pédalier, je suis preneur...fais moi une proposition par mail....
 
J'ai envoye le mien en SAV à MS ils l'ont perdu, ces cretins :(
 
 
 
 

fuful a écrit a écrit :

Voila, j'ai un volant Microsoft Force Feedback depuis maintenant 2 ans, et depuis quelques temps, il "tire" un peu à gauche.
En fait, la position centrale est un peu elargie, je sais pas comment dire, si bien que quand on le relache, il tourne un tout petit peu a gauche, ce qui est franchement chiant...
Quelqu'un à déja eu ce problème ? Le renvoyer chez Microsoft, je sais pas combien ca peut couter, quelqu'un a dja essayer ?
 
Merci  
 
 
 
 



n°187863
antizzz

Transactions (0)
Posté le 29-08-2001 à 19:40:59  profilanswer
 

Il hne faut pas compter sur Microsoft pour remplacer ce type de volant. Ce sont des volants qui sont fabriqués pour "avoir une certaine durée de vie" et le mien aussi tire à gauche.
 
C'est mlaheureux mais je crois qu'il n y a pas grand chose à faire à moins d'essayer de le réparer soi même ce que j'ai essayé de faire sans succès.


---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation
n°187910
steph_d

Transactions (0)
Posté le 29-08-2001 à 20:55:55  profilanswer
 

antizzz a écrit a écrit :

Il hne faut pas compter sur Microsoft pour remplacer ce type de volant. Ce sont des volants qui sont fabriqués pour "avoir une certaine durée de vie" et le mien aussi tire à gauche.
 
C'est mlaheureux mais je crois qu'il n y a pas grand chose à faire à moins d'essayer de le réparer soi même ce que j'ai essayé de faire sans succès.  




 
 
Un pédalier à vendre?
Je prends
:D

n°188077
antizzz

Transactions (0)
Posté le 30-08-2001 à 00:35:50  profilanswer
 

Tu perds pas le nord toi :)
 
Pour mon pédalier why not.
 
mail moi antiz@simactu.com


---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Problème avec le volant Microsoft.

 

Sujets relatifs
probleme de lag controlleur sur Half-life (et mods)probleme avec le jeu casanova
Probleme à baldur's gate en reseauPROBLEME FIFA 2001 AVEC WINDOWS 2000
Problème bizarre avec Quake 3 ArenaProblème avec le mode Open GL sur counter-strike
Problème hardware à Sail Simulator 4 help me please !problème de son avec CS
volant PS1 sur PS2 ?Unreal tournament : Problème de connection au multiplayer internet
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le volant Microsoft.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR