Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Problème installation de Aquanox !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation de Aquanox !

n°672828
biker23

Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 00:27:07  profilanswer
 

J'ai essayé d'installer Aquanox, fourni avec ma carte graphique Leadtek WinFast A250 TD MyVIVO ( GF4Ti4400 ). Mais, pendant l'installation, j'obtiens un message d'erreur me disant qu'il y a un problème avec le fichier C:\Program Files\AquaNox\dat\pal\aquanox2.pak
J'ai beau lui faire ré-éssayer, et avoir ré-éssayer d'installer le logiciel, rien à faire, il n'en veut pas. J'ai aussi essayé de copier le contenu du CD sur mon disque dur, puis de lancer l'install' à partir du disque dur, masiil y a toujours le même problème.
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 11-07-2002 à 00:27:07  profilanswer
 

n°672845
biker23

Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 00:30:44  profilanswer
 

J'ai aussi essayé d'installer le jeu à partir d'un autre lecteur, mais ça ne change rien ! Aidez-moi SVP !!

n°672863
fred2k

Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 00:37:16  profilanswer
 

ben apparement ton CD est defecteux.
Essaie d'en faire une image avec nero ou cloneCD et de l'installer à partir de cette image avec daemon tool,ou nero virtual drive si tu utilises nero.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Problème installation de Aquanox !

 

Sujets relatifs
problème avec GTA3 !!!probleme de patch sur medal of honor
probleme dans Counter strike (fps qui monte et qui descend)Probleme volant thrustmaster forcefeedback GT
Diablo II [ problème de lecteur CD Rom ] ??? ==> résoluProbleme GP4 : Musique dans les menus
[CS] Problème zarbOPERATION FLASHPOINT : PROBLEME DE SCRIPT
Probleme de config du jeu gta 3PROBLEME AVEC GAMESPY
Plus de sujets relatifs à : Problème installation de Aquanox !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR