Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  problème de mire dans Tactical Ops 2.0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de mire dans Tactical Ops 2.0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°148796
xblind

Transactions (0)
Posté le 16-07-2001 à 21:37:13  profilanswer
 

Bon la kestion dans le topic n'est pas clair faute de place, dans l'ancienne version de TO, quand c'était l'ennemi la mire changais de couleur (rouge) et quand c'était notre allier, elel restait verte
 
maintenant dans la nouvelle version elle reste tlt verte alors c'est dure de distinguer l'ennemi de nos amis!! alors comment changer cela?

mood
Publicité
Posté le 16-07-2001 à 21:37:13  profilanswer
 

n°148842
xblind

Transactions (0)
Posté le 16-07-2001 à 23:27:20  profilanswer
 

up svp répondz moi :(

n°148863
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 17-07-2001 à 00:01:26  profilanswer
 

on peut pas changer ça.... :(  
 
c'est dommage je sais... :(  
 
en attendant, CS reste le meilleur (et pourtant j'ai adoré TO 1.6)...

n°148910
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 17-07-2001 à 02:45:28  profilanswer
 

Je vais peut-être dire une connerie mais... Les gars du GIGN (par exemple), dans leur viseur, c vert pour les copains et rouge pour les ennemis ? Essaye Operation Flashpoint, tu vas trouver ça génial...
 
Pis honnètement, j'étais un peu comme vous : TO 2.0, au bout de 5 minutes, bof... Pis au bout de 10, ça allait déjà mieux. En fait, ils ont amélioré tout un tas de petits trucs vachement cools (la balistique, la modélisation, les armes, la gestion des reculs, etc... A quand des blessures comme dans Urban Terror ?) qui apportent beaucoup au jeu, sans parler des maps qui défoncent litérallement celles de CS question graphisme. Par contre, les skins des keum -> beuk... Ce ke j'ai préféré, c'est la gestion de la visée a l'Artic : après avoir tiré, on ne se remet pas en joue a la lunette pile sur l'objectif (grosse connerie de CS).


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°148911
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 17-07-2001 à 02:47:22  profilanswer
 

Sorry, un petit oubli :
 
En revanche, 10 mois pour sortir ça, ils ont quand même abusé. Les gars de CS nous auraient déjà sorti 12 béta, et beaucoup d'autres choses auraient été améliorées.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°149282
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 17-07-2001 à 16:47:50  profilanswer
 

bah c'est simple les mire : de loin avec un mp5 ou un fling tu c si c un enemi donc tu le but (style scope quand t'es en haut)
t'es pote sont reconnaissable par le skin now (bon ok les truc c pa ca mais bon)
pour le coup des mecs de cs nous auraient sorti 12 betas...
ils auraient pas corriger le gros inconvenient : c pa bôôôôôôôôô
voila

n°149352
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 17-07-2001 à 18:36:14  profilanswer
 

c trop abuser c de la merde la version 2.0 putain c moche comme un poux par rapport a la 1.1 je suis desoler mais c lent ca rame un max c pas genial en reseau non vraiment je fais du 15 fps max en reso faut pas deconner quand meme ...Vraiment avoir glander pour ca ? non ne me dites pas que c cette merde qu'on a attendu 3 siecles


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°149415
xblind

Transactions (0)
Posté le 17-07-2001 à 20:00:20  profilanswer
 

??? HEY ARRÊTER DE CHIALER QUE CA RAME CHEZ VOUS, J'AI UN P3 3 500, 64 MP DE RAM, VOODOO 3 3000  ET CA RAME PAS CHEZ MOI!!!
 
ALORS QUE VOUS AVEZ UN PC 2 FOIS PLUS PUISSANT QUE LE MIEN MERDE MAIS VOS GUEULE, FLUIDE VEUT PAS DIRE 100 FPS MERDE

n°149423
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 17-07-2001 à 20:15:08  profilanswer
 

je fais du 15 fps tu crois que c fluide NON ALORS MERDE Si ca marche avec certaines cartes graphiques C Bien ca encore.....


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  problème de mire dans Tactical Ops 2.0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Counter - Strike vs tactical - OpsProblème lors de l'installation de Q3...
probleme avec le mod de DBZ pour Q3 !!problème à Severance.......Please help!
TACTICAL OPS 2.0 ENFIN SORTIE!!!Problème avec Counter Strike...
Plus de sujets relatifs à : problème de mire dans Tactical Ops 2.0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR