Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  J'étais a la présentation en avant première de la Xbox en France ! :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'étais a la présentation en avant première de la Xbox en France ! :)

n°273336
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 17:23:00  profilanswer
 

Hello all!
 
Grâce a Gamekult et un potos qui a gagné une place en chattant avec les developpeur, j'ai pu aller tester la Xbox cette apres midi a Paris :)
 
 Acceuil super cool, Karine de Gamekult est vraiment sympa (et plutôt joli aussi ;) ) plein d'hotesses plus jolies les unes que les autres... tout a bien commencé.
Après une vérif d'identité (y rigolent po chez crosoft) on est enfin rentré... on a fait quelques mètres dans des couloir ou on a pu apercevoir une Xbox.. et en bas.. trop de Xbox avec des jeux en train de tourner : DOA3, Project Gotham, Halo, L'odysse de Munch (je crois) un jeu de Snow board...
Direct, avec mon pote Marcellus, on se jette sur DOA3 : La tuerie de chez tuerie. Ce qui déchire le plus, c'est les décors.. ils sont trop ouf, trop beau, trop détaillés... yen a pas 1 de meilleurs, ils ont tous des possibilités ki déchirent... genre celui sur les montagnes, ou l'aquarium, ou la foret.. ca tue grave. Par contre au niveau des perso, ils sont un poil mieux animés, un poil mieux texturés, mais de ce point de vue il n'y a pas d'écart dément avec les perso de DOA2 sur DC... L'aliasing est moyennement présent, par contre il y a du Dithering, on voit pas mal de point a certains endroit (le feu par ex)... mais sinon ca tue : dans la tempete de neigne, la neige s'écase là ou vous tombez.. bref trop ouf. Le gros point noir, outre qu'il ne soit pas si différent du 2, c'est la manette Xbox qui est une daube, en tt cas pour les jeux de baston.. les bouton sont bcp trop rapprochés, et pas orentés dans le bon ordre. Par contre, les manettes vibrent de base, et joliement.
 
Ensuite on a eu une démo de Halo pour nous mettre dans le bain, ca rendai bien... ensuite j'ai essayé :) :) et là ca rendai bien aussi ;) Franchement c une tuerie, on sent le jeu massif, avec un scenar... sans dire que c'est TROP beau, effets de lumiere, moteur physique (genre tu met une grenade a coté d'1 mec qu'a un bouclier il est propulsé trop loin) tout tue... La maniabilité est bonne, comme Quake3 sur DC, il faut le temps de s'adapter...  
Coté aliasing yen a encore, et d'ailleur j'ai réussi a faire ramer un ptit coup la Xbox..
 
Je me suis ensuite tourné vers Project Gotham, un jeu de caisse, fait par Bizzare, ceux de MSR sur DC. Il y avait un concours sur ce jeu ; Dans ce soft, les voitures sont SUPERBES, plus belles que dans GT3, c'est une certitude. Concours oblige, je n'ai vu qu'un seul circuit, mais je ne me fait pas de souci pour celà.. L'impression de vitesse est très bonne en vue intérieure, et la maniabilité est vraiment arcade, tout a fait a la MSR. Avec mon pote Marcellus, on a fait les 2 meilleurs temps, donc on s'est affronté a la fin devant too le monde... cai lui ka gagné, il va pouvoir revenir avec la personne de sont choix (moi :D )
Marcellus m'a dit qu'en discutant avec 1 mec qui avait eu l'occaz de bien tester la Xbox, il avait appris que Gotham ramait lorqu'il y avait quelques voitures...
 
Au final, ces 2h30 de jeu m'on bien fait kiffer... La Xbox est vraiment une console très puissante, mais je pense qu'ils peuvent encore faire beaucoup mieux lorsqu'ils sauront utiliser la puissance de la bête... Halo est vraiment le seul jeu Xbox a part entière, qui utilise réelement les possibilités offertes par la console. Surtout que, j'ai oublié de le dire, il n'y a presque AUCUN temps de chargement. Par contre, comme vous avez pu le lire, elle est énorme cette console, franchement vraiment énorme. Sans dec, vous prenez 2 magnétoscope ke vous posez l'un sur l'autre vous avez la Xbox...
 
Avec un autre Pad et des jeux qui demandent plus de puissance, je pense que la Xbox va cartonner.... Putain j'ai encore envie de jouer a DOA3, trop fort kan tu fait traverser 1 vitre au mec, qu'il tombe, et qu'il s'éclate par terre en traversant une verriere... de la balle :)
Si vous avez des question, je pourrait ptetre vs éclairer :)


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
mood
Publicité
Posté le 01-12-2001 à 17:23:00  profilanswer
 

n°273341
maxrod

Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 17:29:01  profilanswer
 

euh pourra t-on faire des copies de sauvergarde des jeux xbox ?  
 
 :D

n°273343
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 17:31:02  profilanswer
 

:D
Si t'as un graveur de DVD a mon avis ca doit le faire
Vu qu'on avait pas vraiment un temps infini, je suis pas allé regarder dans les menu de la console, des truc comme ca... Mais apparement c comme DC : Tu ouvre le lecteur DVD, tu met le jeu, tu click sur jeu et hop.


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°273348
-IzoMan-
Le Petit fraggeur
Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 17:35:11  profilanswer
 

Lut  
 
Tu préfère acheter une PS2 now ou attendre pour la xbox ?
 
Car j'hésite bcp
 
SVP avis anti pro-xbox et pro-ps2

n°273351
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 17:38:59  profilanswer
 

Franchement, si tu ne prend pas en compte le prix de la Xbox (c impossible mais bon on c jamais kan on  :love: on compte pas parfois (mais pas moi :D ) ) je te conseille 10x la Xbox. J'ai essayé les 2, la Xbox c'est vraiment un cran au dessus. Même Metal Gear Solid 2 ne peu rien contre Halo... Pour GT3 vs Gotham je dirai pas pareil, le sensation de conduite de GT3 est vraiment géniale, comme dans le 2. Mais il y aura d'autres jeux de caisse sur Xbox...


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°273424
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 18:32:55  profilanswer
 

Ben ca intéresse personne la xbox?
 :bounce:


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°273439
tylerdurde​n
Les cons ca osent tout
Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 18:42:49  profilanswer
 

Meulator a écrit a écrit :

Ben ca intéresse personne la xbox?
 :bounce:  




 
Disons que c la premiere console de MS donc y'en a pas eu d'autre avant avec laquelle on s'est amuser, pas de souvenir, donc pas d'envie... Donc pas trop d'intéret  :jap:


---------------
What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist.
n°273449
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 18:51:34  profilanswer
 

tylerdurden a écrit a écrit :

 
 
Disons que c la premiere console de MS donc y'en a pas eu d'autre avant avec laquelle on s'est amuser, pas de souvenir, donc pas d'envie... Donc pas trop d'intéret  :jap:  




 
 
??
Heu...
Et la 1ere console, elle a fé comment?
Et de tte facon aucun rapport, vu que ya des suite de jeux genre DOA3, des developpeur connut comme Bungie... j'espere qu'on a pas l'impression ke je defend grave la Xbox parcequ'apres tt ce n'est qu'un Pc, mais franchement le coup du c nouvo donc cai pas bien je comprend pas trop... surtout que c pas vraiment du nouveau!


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°273492
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 20:08:10  profilanswer
 

Meulator a écrit a écrit :

:D
Si t'as un graveur de DVD a mon avis ca doit le faire



 
 
ben ca devient abordable maintenant j'en ai même vu un à carrefour :D  
 
(par contre telecharger les isos c' est fini :lol: :lol: )


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°273499
CRCErrOR
Have Fun :)
Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 20:20:30  profilanswer
 

Quelle les specifité REELL !!!
 
Pourras-t-on faire des LAN de X-BOX ?
ETHERNET (ADSL)? RTC ?
 
Possibilité de booter avec un pseudo OS genre Windows CE avec cette console ?
 
Niveau bruit la console as-t-elle des ventilo ? car dasn un salon un ronronnement c'est pas top :D :)
 
Coté lecture DVD-VIDEO offre-t-elle des perfs acceptable ?
 
Coté son : le 5.1 est là ? ou on se contente encore du 4.1 ?
 
enfin voilà :)
 
et merci pour cette premiere approche de la X-BOS :D
 
PS: c'etait ou à PARIS ? j'en ais pas entendu parler :(


---------------
CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi !
mood
Publicité
Posté le 01-12-2001 à 20:20:30  profilanswer
 

n°273511
payow

Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 20:51:09  profilanswer
 

pour info la x-box ne lit pas les dvd videos(les films) because grosoft y veut pas.

n°273515
ChrisFox
Sorti du GSNALF Club
Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 20:58:03  profilanswer
 

payow a écrit a écrit :

pour info la x-box ne lit pas les dvd videos(les films) because grosoft y veut pas.  




 
toi tu t vachement renseigne :sarcastic:
 
suffit d'acheter la telecommande et elle les lit


---------------
"Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ?
n°273520
irkel

Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 21:02:43  profilanswer
 

Citation :

Hello all!
 
Grâce a Gamekult et un potos qui a gagné une place en chattant avec les developpeur, j'ai pu aller tester la Xbox cette apres midi a Paris    
 
Acceuil super cool, Karine de Gamekult est vraiment sympa (et plutôt joli aussi   ) plein d'hotesses plus jolies les unes que les autres... tout a bien commencé.
Après une vérif d'identité (y rigolent po chez crosoft) on est enfin rentré... on a fait quelques mètres dans des couloir ou on a pu apercevoir une Xbox.. et en bas.. trop de Xbox avec des jeux en train de tourner : DOA3, Project Gotham, Halo, L'odysse de Munch (je crois) un jeu de Snow board...
Direct, avec mon pote Marcellus, on se jette sur DOA3 : La tuerie de chez tuerie. Ce qui déchire le plus, c'est les décors.. ils sont trop ouf, trop beau, trop détaillés... yen a pas 1 de meilleurs, ils ont tous des possibilités ki déchirent... genre celui sur les montagnes, ou l'aquarium, ou la foret.. ca tue grave. Par contre au niveau des perso, ils sont un poil mieux animés, un poil mieux texturés, mais de ce point de vue il n'y a pas d'écart dément avec les perso de DOA2 sur DC... L'aliasing est moyennement présent, par contre il y a du Dithering, on voit pas mal de point a certains endroit (le feu par ex)... mais sinon ca tue : dans la tempete de neigne, la neige s'écase là ou vous tombez.. bref trop ouf. Le gros point noir, outre qu'il ne soit pas si différent du 2, c'est la manette Xbox qui est une daube, en tt cas pour les jeux de baston.. les bouton sont bcp trop rapprochés, et pas orentés dans le bon ordre. Par contre, les manettes vibrent de base, et joliement.
 
Ensuite on a eu une démo de Halo pour nous mettre dans le bain, ca rendai bien... ensuite j'ai essayé     et là ca rendai bien aussi   Franchement c une tuerie, on sent le jeu massif, avec un scenar... sans dire que c'est TROP beau, effets de lumiere, moteur physique (genre tu met une grenade a coté d'1 mec qu'a un bouclier il est propulsé trop loin) tout tue... La maniabilité est bonne, comme Quake3 sur DC, il faut le temps de s'adapter...  
Coté aliasing yen a encore, et d'ailleur j'ai réussi a faire ramer un ptit coup la Xbox..
 
Je me suis ensuite tourné vers Project Gotham, un jeu de caisse, fait par Bizzare, ceux de MSR sur DC. Il y avait un concours sur ce jeu ; Dans ce soft, les voitures sont SUPERBES, plus belles que dans GT3, c'est une certitude. Concours oblige, je n'ai vu qu'un seul circuit, mais je ne me fait pas de souci pour celà.. L'impression de vitesse est très bonne en vue intérieure, et la maniabilité est vraiment arcade, tout a fait a la MSR. Avec mon pote Marcellus, on a fait les 2 meilleurs temps, donc on s'est affronté a la fin devant too le monde... cai lui ka gagné, il va pouvoir revenir avec la personne de sont choix (moi   )
Marcellus m'a dit qu'en discutant avec 1 mec qui avait eu l'occaz de bien tester la Xbox, il avait appris que Gotham ramait lorqu'il y avait quelques voitures...
 
Au final, ces 2h30 de jeu m'on bien fait kiffer... La Xbox est vraiment une console très puissante, mais je pense qu'ils peuvent encore faire beaucoup mieux lorsqu'ils sauront utiliser la puissance de la bête... Halo est vraiment le seul jeu Xbox a part entière, qui utilise réelement les possibilités offertes par la console. Surtout que, j'ai oublié de le dire, il n'y a presque AUCUN temps de chargement. Par contre, comme vous avez pu le lire, elle est énorme cette console, franchement vraiment énorme. Sans dec, vous prenez 2 magnétoscope ke vous posez l'un sur l'autre vous avez la Xbox...
 
Avec un autre Pad et des jeux qui demandent plus de puissance, je pense que la Xbox va cartonner.... Putain j'ai encore envie de jouer a DOA3, trop fort kan tu fait traverser 1 vitre au mec, qu'il tombe, et qu'il s'éclate par terre en traversant une verriere... de la balle    
Si vous avez des question, je pourrait ptetre vs éclairer


 
 
 
bref  moi je l' ai eu trois jour chez moi... et bon tu en rajoute gravement mon garcon...
 

Citation :

Franchement, si tu ne prend pas en compte le prix de la Xbox (c impossible mais bon on c jamais kan on    on compte pas parfois (mais pas moi   ) ) je te conseille 10x la Xbox. J'ai essayé les 2, la Xbox c'est vraiment un cran au dessus. Même Metal Gear Solid 2 ne peu rien contre Halo... Pour GT3 vs Gotham je dirai pas pareil, le sensation de conduite de GT3 est vraiment géniale, comme dans le 2. Mais il y aura d'autres jeux de caisse sur Xbox...


 
allez c' est fort ... bravo j' applaudis... comparer un fps avec un jeu d' espionnage...
 
et bon a choisir, je prends mgs2... moins long, mais gravement plus interressant...
 
et tiens tu te permets une comparaison entre halo et mgs2, mais on peut pas entre gt3 et PG ... pk??? dis moi tout ???
 
 

Citation :


Et la 1ere console, elle a fé comment?  
Et de tte facon aucun rapport, vu que ya des suite de jeux genre DOA3, des developpeur connut comme Bungie... j'espere qu'on a pas l'impression ke je defend grave la Xbox parcequ'apres tt ce n'est qu'un Pc, mais franchement le coup du c nouvo donc cai pas bien je comprend pas trop... surtout que c pas vraiment du nouveau!


 
ben elle prouve la premiere console... pour l' instant a part halo...  
c' est pas avec dead or alive 3... un jeu de baston certes magnifique, mais reserver aux obsédés de 12 ans fans de gros nichons, et aux joueurs du dimanche... les passionnés de baston iront voir ailleurs...
 
 

Citation :

pour info la x-box ne lit pas les dvd videos(les films) because grosoft y veut pas.


 
si via une telecommande que tu dois acheter a part...
 
 
 
 
 
bref de mon point de vue pour l' instant , elle apporte pas grand chose... bien sur elle est puissante mais ca ne fait pas tout, les jeux sont pas super interressants a part halo si on aime les fps...
ensuite les autres jeux y a mieux ailleurs...
 
la console marche plus que moyennement aux usa... son avenir au japon est tout sauf assuré...( surtout que les 2 autres marchent)
 
et bon pour l' europe... On va voir mais je crois pas que la masse mettra 3000 ff de nouveau dans une console... surtout si a cotés tu a la ps2 a 1500-2000 ff et une gamecube a un prix similaire...
 
 
la manette est un cauchemar...
 
 
bref c' est pas gagné...

n°273524
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 21:06:04  profilanswer
 

ben i paré que des gars qui déboursent 3000 balles pour une console, y en a. :)


---------------
JeanBeulz, chercheur coincheur
n°273527
irkel

Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 21:07:43  profilanswer
 

ouais j' ai vu ca en france l' an dernier...
 
qui sait ca aurait pu etre pareil a la sortie de la xbox...
 
mais bon a mon avis les choses seront differente, y aura de la concurrence feroce moins cher...

n°273529
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 21:11:50  profilanswer
 

mouais enfin les dvd videos avec un chip de sortie comme elle à (chronotel je crois ? j' ai le même sur mon pc :/ )ca va pas tout transcender :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°273530
486dx
abuse admistrator
Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 21:12:43  profilanswer
 

vivement l'emulateur pc sur xbox :love:


---------------
Sorry, you have insufficient access to perform that command
n°273532
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 21:13:21  profilanswer
 

486dx a écrit a écrit :

vivement l'emulateur pc sur xbox :love:  




 
ben tu peux attendre
il ne sera que dans windows XP 2003 :D

 

[edtdd]--Message édité par nibbles1--[/edtdd]


---------------
JeanBeulz, chercheur coincheur
n°273547
styl

Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 21:36:06  profilanswer
 

pour CRCErrOR:
 
*oui ont peut faire des lan avec un hub qui ne peux connecter que 4 x-box entre elles.
 
*il parait qu'elle ne fait aucun bruit.
 
*pour la lecture de dvd video c'est + qu'acceptable
 
*elle gere  digital 5.1 et surround mais pas dts je crois.

n°273557
CRCErrOR
Have Fun :)
Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 21:42:03  profilanswer
 

styl a écrit a écrit :

pour CRCErrOR:
 
*oui ont peut faire des lan avec un hub qui ne peux connecter que 4 x-box entre elles.
 
*il parait qu'elle ne fait aucun bruit.
 
*pour la lecture de dvd video c'est + qu'acceptable
 
*elle gere  digital 5.1 et surround mais pas dts je crois.  




MERCI :D
 
Je vais peut etre attendre alors :)
 
mais j'aurais pas GT3  :cry:


---------------
CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi !
n°274153
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 16:42:25  profilanswer
 

irkel  :sarcastic:  
Moi j'aime bien le genre de DOA3, ca en jette, c'est jouable je voit pas le bleme après on aime ou pas... Quant a ton attaque sur les pauvres petits branleurs de 12 ans dont tu dois sans doute faire parti, je voit aucun rapport a part peu etre une frustration de ta part.
Certes j'en ai peu etre rajouter un peu, mais c'était a chaud, juste après cette mise en scene. Néanmoins, j'ai tjrs la même position : pour l'instant, de tt ce ke j'ai vu c'est ce qui se fait de mieux en terme de graphisme, son, le gameplay est bon mais ca ca dépend des jeux parcequ'avec certains jeu la manette de base est inutilisable (DOA3 d'ailleurs), et oui c une manette de merde, les developpeurs suceptibles de faire des jeux nombreux... Je précise que je n'ai pas vu la gamecube (sof image ou videoz mais bon).
 
Voilà ce qu'il me semble, et il me semble que c'est presque normal vu qu'elle coute chere, et qu'elle sort en dernier par rapport a ces concurents. (bon pas bcp c vrai)
 
Ps: et je voit vraiment pas pkoi tu m'attak comme ca irkel

 

[edtdd]--Message édité par Meulator--[/edtdd]


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°274163
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 02-12-2001 à 16:59:26  profilanswer
 

juste pour dire que karine elle bosse pour microsoft, pas pour Gamekult ;)

n°274175
irkel

Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 17:13:30  profilanswer
 

Citation :

irkel    
Moi j'aime bien le genre de DOA3, ca en jette, c'est jouable je voit pas le bleme après on aime ou pas... Quant a ton attaque sur les pauvres petits branleurs de 12 ans dont tu dois sans doute faire parti, je voit aucun rapport a part peu etre une frustration de ta part.


 
deja j' ai 25 ans...ensuite desolé si pour moi avant de mettre le paquet sur la grosseur des poitrines, et des strings, je dirais que le cotés technique de combat devrait etre prioritaire...c' est jouable, oui pour le fun d' un week end...ca va pas plus loin, quand je vois le potentiel qu' il pourrait y avoir...suffirait juste de retravailler la jouabilité de gros boeuf...
 

Citation :


Certes j'en ai peu etre rajouter un peu, mais c'était a chaud, juste après cette mise en scene. Néanmoins, j'ai tjrs la même position : pour l'instant, de tt ce ke j'ai vu c'est ce qui se fait de mieux en terme de graphisme


 
heureusement... :sarcastic:  
 
 

Citation :


 son


 
ouais ben desolé moi dts, 5.1 machin ca fait la meme chose sur ma tv...:D
c' est pas parce qu' elle sort un son meilleur que ca va etre de la qualité pour autant...enfin je me comprends  :o  
 
 

Citation :


 le gameplay est bon mais ca ca dépend des jeux parcequ'avec certains jeu la manette de base est inutilisable (DOA3 d'ailleurs), et oui c une manette de merde[quote]
 
ouais et a mon avis c' est pourtant un truc important la manette...vu que tu te la bouffe a tout les jeux...
 
 
 
 [quote]les developpeurs suceptibles de faire des jeux nombreux...


 
 :heink: a mon avis moins que sur les 2 autres...
 
 
 
 
 

Citation :

Ps: et je voit vraiment pas pkoi tu m'attak comme ca irkel


 
 
 
j' ai pas fais attention desolé  :jap:

n°274470
payow

Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 00:14:08  profilanswer
 

"la Xbox qui est vendue 299$ aux États-Unis sera proposée à environ 460$ en Europe"
http://www.joystick.fr/news/fiche_news.php3?ID=3965
 
Faites le compte en francs ou plutôt en euros car en 2002 ce sera en euros.
Vive Bilou!
Ces consoles sont aussi chères que ces o.s. !!!
Moi je vais prendre une ps2 vu que la gamecube est même pas annoncé en europe.

n°274563
ChrisFox
Sorti du GSNALF Club
Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 08:01:59  profilanswer
 

payow a écrit a écrit :

 
Moi je vais prendre une ps2 vu que la gamecube est même pas annoncé en europe.  




 
heu la NGC est prevue en Europe :sarcastic:
c la date precise qui sera annoncee en janvier 2002


---------------
"Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ?
n°275060
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 18:21:14  profilanswer
 

Esske qq'un pourrait éclairer ma lanterne ?
La carte mémoire sur la Xbox sert à koi (ya un dd) ?
Sert-elle simplement à transporter ses données de jeux quand on va chez un pote ?
Merci


---------------
Le Vortex - Kaboom !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  J'étais a la présentation en avant première de la Xbox en France ! :)

 

Sujets relatifs
Prix de la XBOX en FRANCE fixé à 2990 frs, peut-elle battre la PS2 ?Sortie de Wolfenstein en France:30 novembre ou 7 decembre ??
KK1 a la xbox en import ?????sur quel site commander une XboX ?
[Xbox] - Carte mémoire ... ??? -=[PS2 or Xbox ?]=-
Prix des jeux XboxDes pros de l'elec dans la Xbox : à lire.
Xbox ? Qui a joue et votre avis ? :-P 
Plus de sujets relatifs à : J'étais a la présentation en avant première de la Xbox en France ! :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR