Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Port of calls, ca vous dit qque chose?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port of calls, ca vous dit qque chose?

n°188379
castaldick

Transactions (0)
Posté le 30-08-2001 à 12:04:43  profilanswer
 

c'est un vieu jeu qui tournait sur amiga, et que j'avais achété dans une boite de 20 jeux complètement dépassés, dire comme il est vieux...
 
On chargeait des bateaux avec différents produits,from  NY direction un port craignos (karachi en inde) et là on perdait son boat si on merdait dans les manoeuvres. on amasse du fric et on s'achète de plus bateaux plus grands etc...
 
Si ya qqun qu'a déja joué à ce truc la?

mood
Publicité
Posté le 30-08-2001 à 12:04:43  profilanswer
 

n°188443
antizzz

Transactions (0)
Posté le 30-08-2001 à 13:10:23  profilanswer
 

oui oui je l'ai même téléchargé pour y jouer sur mon PC.
 
Fais une recherche sur ce forum c'est ici que j'avais trouvé le lien.


---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation
n°188450
fred2k

Transactions (0)
Posté le 30-08-2001 à 13:22:44  profilanswer
 

ports of call : des heures et des heurs de jeux en multi sur mon amiga.

n°188492
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 30-08-2001 à 13:56:19  profilanswer
 

LE site sur port of call     :love:      www.rdklein.com/Ports_of_Call/ports_of_call.html


---------------
Resolution of Censure

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Port of calls, ca vous dit qque chose?

 

Sujets relatifs
Manette PSX, SNes, N64 sur port parallèleGAMEVOICE SIDEWINDER NEUF SOUS EMBALLAGE 200 frs port in !!!!!!
Winroute et la config pour mapper les port de ce jeux :d que je me connecte a un serveur cs me telecharge quelque chose
On est bien peut de chose face a une grenadeVends jeu TROPICO, 200 frs port compris.
Mon port jeu sous SB5.1 deconne grave !!!VDS JEU BLACK AND WHITE 220 FRS PORT RECOMMANDE COMPRIS !!!!!
vends jeu black&white neuf sous emballage vf port comprisPb de port [server CS1.1]
Plus de sujets relatifs à : Port of calls, ca vous dit qque chose?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR