Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  playstation2, dreemcast ou xbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

playstation2, dreemcast ou xbox

n°67983
leden5

Transactions (0)
Posté le 03-02-2001 à 11:14:22  profilanswer
 

j'ai l'intention d'acheter une nouvelle console. Laquelle me conseillez vous.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2001 à 11:14:22  profilanswer
 

n°67995
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 03-02-2001 à 11:50:18  profilanswer
 

Nintendo Game Cube !ss:sol:ssavec une GBA ensuitess:)sset si tu peux plus attendre prend une DC si tes bourré de thunes et que tu as envie de te faire chier derriere un dvd et un TTT pas beau prend une PS2ss:p

n°67996
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 03-02-2001 à 11:55:02  profilanswer
 

Lynk a écrit a écrit :

Nintendo Game Cube !  :sol:  avec une GBA ensuite  :)  et si tu peux plus attendre prend une DC si tes bourré de thunes et que tu as envie de te faire chier derriere un dvd et un TTT pas beau prend une PS2  :p

 





 
pareil
 
...

n°67997
RN113

Transactions (0)
Posté le 03-02-2001 à 11:59:38  profilanswer
 

pour l'instant prends 1 DC,elle passe à 990ff le 16 février,à ce prix tu peux po le regretteret ça te ruineras po pour l'achat d'1 console future.


---------------
The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today.
n°68019
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 03-02-2001 à 13:32:46  profilanswer
 

"si tes bourré de thunes et que tu as envie de te faire chier derriere un dvd et un TTT pas beau prend une PS2"
 
 
Franchement Lynk, te me decois, je te croyais moins obtu coté jugement et surtout mes vagues espoirs d'arriver a un concensus sur ce forum, entres gens civilisés aux avis moins categoriques que ne l'est le tien, s'evaporent de jour en jour.
 
Si c'est pour balancer ce genre d'inepsies a trois francs six sous, passe ton chemin.. Toutes les consoles ont de bons et de mauvais cotés et il est inutile de mettre le feu au poudre avec des remarques vaseuses de ce type.

n°68025
ChrisFox
Sorti du GSNALF Club
Transactions (0)
Posté le 03-02-2001 à 13:49:13  profilanswer
 

Ouais mais la PS2 a que des mauvais cotes pour le moment, personne ne peut le nier !
 
Le meilleur choix actuel c'est DC
et le meilleur choix futur c'est GBA + NGC


---------------
"Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ?
n°68033
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 03-02-2001 à 14:01:34  profilanswer
 

Ouais mais la PS2 a que des mauvais cotes pour le moment, personne ne peut le nier !
 
Ben si moi..
Ce discours est pathetique...
Certe les bons jeux tardent a arriver mais cette console a un gros potentiel.
 
Ca serait cool d'aller cracher votre venin ailleurs ou dans ce cas d'essayer de paraitre (je dis bien paraitre car a priori c'est le maximum qu'on puisse tirer de vous) objectif, chose qui me parait etrangere a vos saintes personnes.
 
Toute facon je le dis et je le repete, on est en ce moment dans le trip "PS2 ca suxx" et il est dur de trouver quelqu'un qui ne suive pas betement la mode comme de simples moutons, mot qui n'est d'ailleurs pas etranger a votre vocabulaire, puisqu'il est censé representer les acheteurs de la dite PS2, jolie contradiction soit dit en passant..
 

 


--Message édité par BaronRouge--

n°68038
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 03-02-2001 à 14:14:10  profilanswer
 

ouais et tout les moutons qui n'ont même pas vu un jeu dream tourner et qui disent qu'elle puduku qu'elle va faire comme la saturn et qui ont acheté la PS2 sans même voir la concurence parceque quand le lundi on arrive en disant "ouais j'ai joué à SSX tous le week end c'est terrible" les autres répondent "woa t'as la PS2 t'es cool !" (je caricature un peu mais la vérité n'est pas loin) franchement qui est le mouton dans l'affaire !?

n°68056
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 03-02-2001 à 15:22:05  profilanswer
 

Hey BaronRouge , pr que tu t'énerves comme ca c'est que j'ai un peu de vrai , de toute facon , on va y aller directement , la PS2 n'a pas de bon jeux !! enfin si il vient de sortir c Onimusha et encore ca reste tjrs comme un Bio Hazard !
Faut pas nierssles faits ! il faut regarder la vérité en fasse , ca fait un an que la PS2 est dispo au japon et tjrs rien ! En france ok elle vient de sortir , mais cette console n'a et forcement n'aura pas le meme succés que la PS1 !ss
Cette console ns offre que des jeux moyen hélas et les acheteurs se rabbatent sur les dvds ....ss
Donc je suis désolé , les "gamers" ont acheté TTT etc l'ont fini et comme ils n'ont plus rien sous la main ils se mattent un dvd !
ma phrase est donc parfaitement exactss
"sstu as envie de te faire chier derriere un dvd et un TTT pas beau prend une PS2ss"
TTT est moin beau qu'un Soul Calibur , c'est un jeu fait a la "va vite" et pourtant ca se vend ... on comprend que Sega développe dessus , si ils peuvent faire des merdes pour gagner de la thune pourquoi se privée
Et ne me dis pas que la PS2 est obligé d'avoir un énorme succés
je te signal qu'il y a une GameCube et X-Box bcq plus facile a développé donc moin chére qui débarque ds les magasins l'année prochaine ...
Qud on met 3500 ds une console on voit un achat a long terme , moi ce que je vois 2 consoles qui proposent mieux ...

n°68082
tr83

Transactions (0)
Posté le 03-02-2001 à 16:37:30  profilanswer
 

moi je vends un dreamcast si tu est interresser mail moi tombraider83@hotmail.com

mood
Publicité
Posté le 03-02-2001 à 16:37:30  profilanswer
 

n°68083
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-02-2001 à 16:39:13  profilanswer
 

Ouais, PS2 sux ptet, mais ce que j'ai vu de MGS2 m'a définitivement vacciné contre les conneries du genre 'aliasing sux' et 'Sony sux'. C pas un retournement de jaquette (DC rulez toujours :) mais une constatation.ss
 
Prodigy

 

--Message édité par Prodigy--

n°68084
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 03-02-2001 à 16:41:52  profilanswer
 

"Hey BaronRouge , pr que tu t'énerves comme ca c'est que j'ai un peu de vrai" ,
 
C'est pas de l'enervenemt, c'est de l'irritation a force de voir les memes posts debiles du matin au soir sur ce forum et qui l'ont amené au niveau bien bas ou il se situe actuellement ( malheuresement)
 
 
 
 "de toute facon , on va y aller directement , la PS2 n'a pas de bon jeux !! enfin si il vient de sortir c Onimusha et encore ca  reste tjrs comme un Bio Hazard !"  
Ah tu y as joué ?
 
Ah mais, suis-je bete, c'est sur PS2 donc meme si on dit que c'est genial, on lui trouvera toujours un defaut..
 
 
 
"Faut pas nier  les faits ! il faut regarder la vérité en fasse , ca fait un an que la PS2 est dispo au japon et tjrs rien ! En france ok elle vient de sortir , mais cette console n'a et forcement n'aura pas le meme succés que la PS1 !"  
 
Ah tu vis avec Paco Rabanne ?
Decidement ce gars a vraiment un succes phenomenal..
Ca vous dit pas de vous reunir en secte ?
 
 
 
"Cette console ns offre que des jeux moyen hélas et les acheteurs se rabbatent sur les dvds ...."  
 
Oui pour le moment, quoi que certains sortent quand meme du lot.
 
 
"Donc je suis désolé , les "gamers" ont acheté TTT etc l'ont fini et comme ils n'ont plus rien sous la main ils se mattent un dvd !"  
SSX est pas mal du tout a mon gout, et le jeu avec des samourais (Kugon je crois) a l'air trippant aussi en attendant mieux..
Madden 2001 est excellent pour sa part..
 
 
 
"ma phrase est donc parfaitement exact"  
 
Oui et puis est tu es beau, intelligent, tout ca..
Pas inbu de sa personne le Link, mais non..
 
 
 
" tu as envie de te faire chier derriere un dvd et un TTT pas beau prend une PS2  "  "TTT est moin beau qu'un Soul Calibur , c'est un jeu fait a la "va vite" et pourtant ca se vend ... on comprend que Sega développe dessus , si ils peuvent faire des merdes pour gagner de la thune pourquoi se privée"  
Moi je le trouve deja different, l'un possede des effet de lumieres, l'autre en possede deja bien moins vu son aspect plus realiste, apres je trouve TTT tres beau graphiquement, les persos me paraissent en dessous de SC mais les decors au dessus ; c'est un avis  donc par definition tres subjectif et precher la parole divine comme tu le fais la, ca ne rime a rien du tout.
 
 
 
"Et ne me dis pas que la PS2 est obligé d'avoir un énorme succés  je te signal qu'il y a une GameCube et X-Box bcq plus facile a développé donc moin chére qui débarque ds les magasins l'année prochaine ..."  
La PS2 s'ameliorera de ce point de vue la, et je pense ( c'est la aussi mon avis) qu'elle pourra concurrencer la GC et la Xbox.
 
 
"Qud on met 3500 ds une console on voit un achat a long terme , moi ce que je vois 2 consoles qui proposent mieux ..."
 
Non ce que je vois c'est un avis rempli de prejugés a 10 balles, d'avis pacorabaniens sortis tout droit de speculations debordantes d'anti Sony, bref un avis que je prend plus pour une boutade que pour quelque chose de serieux.

 

--Message édité par BaronRouge--

n°68085
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-02-2001 à 16:43:19  profilanswer
 

Pi de ttes façons rien à foutre, Virtua Tennis 2 sort sur Indrema moi je l'achète leur conne de console :P
 
Prodigy

n°68513
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 04-02-2001 à 20:16:47  profilanswer
 

La PS1 avait des meilleurs jeux a sa sorti ! c pr ca que je dis que la PS2 ne connait pas le meme succes ...
 
 Mais je comprends pas t'as réaction , dis la vérité au lieu d'éssayer me ridiculiser ,
J'avoues j'ai une PS2 avec des jeux d/l et je swap comme un con , et je me faits tjrs chier !ss
si on caricaturise ceux qui ont des PS2 " Je mate mon dvd en attendant que GT3 sorte ! "
Super patient , surtout qu'a la fin de l'année il y aura surement une baisse du prix
ss
Sinon pr les jeux , ya rien a défendress. Onimusha a l'air d'étre tres bon , mais tu mets un gars qui connait pas trop le domaine du jeuxvideo , tu le places devant Conker's Bad Fur Day et les jeux PS2 ... la réponse est facile a deviner et je comprends pas pourquoi vs voulez pas jouer a de bons jeux ?

n°68521
dark

Transactions (0)
Posté le 04-02-2001 à 20:24:41  profilanswer
 

Moi je dis Pas de X box!!!!(©Cro$oft--->DONC CA MARCHE PÔ!!!)
Dream cast ouai!!!
PS ouai mais trop chere!!!(Pour l'instant!!)
Nintendo(Oui oui!!
@+

n°68528
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 04-02-2001 à 20:54:16  profilanswer
 

"La PS1 avait des meilleurs jeux a sa sorti ! c pr ca que je dis que la PS2 ne connait pas le meme succes ..."ss
 
et forcement n'aura pas le meme succés que la PS1 !ss
 
Non tu as dis n'aura pas le meme succes, tu piges la difference ou je dois te faire un dessin ?
 
 
 
 
Mais je comprends pas t'as réaction , dis la vérité au lieu d'éssayer me ridiculiser ,ss
 
Quelle verité ?
Je n'essaye pas de te ridiculiser mais de remettre tes propos a leur juste place.
 
 
"J'avoues j'ai une PS2 avec des jeux d/l et je swap comme un con , et je me faits tjrs chier !ss
si on caricaturise ceux qui ont des PS2 " Je mate mon dvd en attendant que GT3 sorte ! "ss
Super patient , surtout qu'a la fin de l'année il y aura surement une baisse du prix"ss
 
 
Oui actuellement il est evident que les jeux ne justifient pas a eux seuls sont achat mais ca ne serait tarder selon moi.
 
 
ss
"Sinon pr les jeux , ya rien a défendress. Onimusha a l'air d'étre tres bon , mais tu mets un gars qui connait pas trop le domaine du jeuxvideo , tu le places devant Conker's Bad Fur Day et les jeux PS2 ... la réponse est facile a deviner et je comprends pas pourquoi vs voulez pas jouer a de bons jeux ?"
 
Il est ou le rapport entre Conker, un jeu qui m'a l'air excellent mais qui n'est pas encore sorti et un jeu PS2 ?
Je vois pas le sens de cette comparaison.

n°68534
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 04-02-2001 à 21:02:05  profilanswer
 

La comparaison ?? ok ces 2 jeux ne se comparent pas , mais je sens qud méme que tu as compris le sens ( au moin un petit peuss:sweat: )
C'est simple le mec restera scocher des heures sur Conker , et moin de temps sur PS2 .... c bon je penses que tu as compris là ?
 
Je comprends pas ce que tu dis sur le succes de la console !?
Elle N'A pas le meme succés que la PS1 a ses débuts donc elle N'AURA pas le meme succés que la PS1 ... compris là aussi ?
 
et puis de toute facon continue a patienter jusqu'a la fin de l'année si ca te fait plaisirs de rater de bons jeux ( pr moin chére en plus :rolleyes:ss)
 
PS: pr la derniere phrase reflection je m'adresse pas particulierement a toi mais aux "PS2fan" comme on dit ...

n°68537
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 04-02-2001 à 21:07:40  profilanswer
 

"La comparaison ?? ok ces 2 jeux ne se comparent pas , mais je sens qud méme que tu as compris le sens ( au moin un petit peu"  
 
Je ne vois pas ce qu'il y a a comprendre a part que tu n'as surement joué a aucun des temps, en tout cas Conker et que comme d'habitude tu anticipes de maniere completement superflue.
 
 
 
"C'est simple le mec restera scocher des heures sur Conker , et moin de temps sur PS2 .... c bon je penses que tu as compris là ? "  
Non.. Voir plus haut..
 
 
 
"Je comprends pas ce que tu dis sur le succes de la console !?  Elle N'A pas le meme succés que la PS1 a ses débuts donc elle N'AURA pas le meme succés que la PS1 ... compris là aussi ?"  
 
Ah donc tu vois l'avenir et tu sais a l'avance le succes futur de la PS2...
Franchement bravo, c'est combien la consultation ?
 
 
"et puis de toute facon continue a patienter jusqu'a la fin de l'année si ca te fait plaisirs de rater de bons jeux ( pr moin chére en plus"
 
Je n'ai pas la PS2, ce qui ne m'empechera pas de l'acheter bientot vu la deferlante de titres sur cette machine, bons, moins bon, et exceptionnels comme sur toutes consoles.
 

 


--Message édité par BaronRouge--

n°68538
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 04-02-2001 à 21:11:39  profilanswer
 

La nintendo Game Cube a l'air bien


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°68541
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 04-02-2001 à 21:21:09  profilanswer
 

conker est dispo z64station.netss.
pas la peine de parler avec toi. si c pr gueuler de PS2ss:lol:

n°68544
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 04-02-2001 à 21:27:10  profilanswer
 

conker est dispo z64station.netss
 
Hum.. commande ou precommande ?
J'ai hate qu'il sorte en France.
 
Comme tu joues a tout, je suppose que tu vas pouvoir nous dire ce que ca donne..
 
 
pas la peine de parler avec toi. si c pr gueuler de PS2ss
 
 
Je vois pas ce qui est drole m'enfin si ca te fait rire...

n°68550
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 04-02-2001 à 21:36:02  profilanswer
 

arrete de prendre se ton là a chaque post et soit un peu plus "déconneur" décontracté  !  :D  
Si c pr s'énerver a chaque post  :sweat:  :hello:

 

--Message édité par Lynk--

n°68553
Kali33

Transactions (0)
Posté le 04-02-2001 à 21:43:01  profilanswer
 

Baron : c'est vrai que la PS2 est trés critiquée en ce moment mais souviens toi ce n'est pas la première fois. Quand la N64 est sortie tout le monde l'a encensée pour Mario64 puis le catalogue de titre restant désespérément plat on s'est mis à lui trouver tout les défauts du monde :
jeux flous, effet de brouillard persistant, textures de mauvaise qualité, pas assez de jeux. Et pourtant les premiers jeux de la N64 étaient des "killer app" : Mario64, WaveRace, MarioKart64, ISS64...ss
 
Pour l'instant la PS2 manque sérieusement de cette killer app et ça on ne peut pas le nier : SSX est sympa j'y ai joué mais c'est pas vraiment un jeu révolutionnaire. Maintenant de là à lui mettre tous les maux du monde sur le dos c'et un peu beaucoup je te l'accorde... Mais disons que Sony l'a bien cherché en annonçant qu'ils allaient révolutionner les jeux vidéos (comme l'avait fait Nintendo avant eux avec le projet Reality).ss
 
Donc la conclusion : il faut toujours être modeste si vous êtes trop prétentieux on finit toujours par vous le faire payer ! Nintendo a retenu la leçon pour la GC, j'espère que Sony fera de même pour la PS3....


---------------
Kali
n°68555
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 04-02-2001 à 21:48:17  profilanswer
 

Ah que j'aime discuter avec toi Kali..., non sincerement tu es un des rares (avec Serge, Prod(..)) avec qui j'eprouve du plaisir a discuter car tes arguments sont posés, aucun aprioris, et surtout une objectivité remarquable, ca fait vraiment plaisir.
 
 
 
 
Baron : c'est vrai que la PS2 est trés critiquée en ce moment mais souviens toi ce n'est pas la première fois. Quand la N64 est sortie tout le monde l'a encensée pour Mario64 puis le catalogue de titre restant désespérément plat on s'est mis à lui trouver tout les défauts du monde :ss
jeux flous, effet de brouillard persistant, textures de mauvaise qualité, pas assez de jeux. Et pourtant les premiers jeux de la N64 étaient des "killer app" : Mario64, WaveRace, MarioKart64, ISS64...ss
 
 
C'est tout a fait exact, N64 qui reste d'ailleurs une console que je qualifierai de sous estimée de son debut a sa fin de vie, un beau gachis..
 
 
 
 
Pour l'instant la PS2 manque sérieusement de cette killer app et ça on ne peut pas le nier : SSX est sympa j'y ai joué mais c'est pas vraiment un jeu révolutionnaire. Maintenant de là à lui mettre tous les maux du monde sur le dos c'et un peu beaucoup je te l'accorde... Mais disons que Sony l'a bien cherché en annonçant qu'ils allaient révolutionner les jeux vidéos (comme l'avait fait Nintendo avant eux avec le projet Reality).ss
 
 
Comme d'habitude, rien a ajouter ;)
 
 
Donc la conclusion : il faut toujours être modeste si vous êtes trop prétentieux on finit toujours par vous le faire payer ! Nintendo a retenu la leçon pour la GC, j'espère que Sony fera de même pour la PS3....
 
Copier/coller de la phrase juste en haut :)

n°68561
Kali33

Transactions (0)
Posté le 04-02-2001 à 22:09:53  profilanswer
 

Merci Baron ! Et je tiens à préciser que c'est réciproque.
Pour ma soi disante objectivité je pense que ça doit venir du fait que je n'ai pas acheté de consoles depuis... pfou longtemps !ss
 
Du coup je suis un peu étranger à cette guerre, je me contente d'observer et de compter les points. Mais pour être franc ce n'est pas tout à fait exact : mes amis sont pour la plupart des posseseurs de DC et je dois avouer avoir un faible pour Nintendo. Quant à Sony disons que leur arrivée coïncide plus ou moins avec mon désintéressement pour les consoles : mais ça n'a rien à voir avec eux ! Ni la PS ni la Saturn ne m'ont fait envie (en fait si la PS un peu au début comme tout le monde je pense, mais ça m'a passé). Pour la N64 disons que j'étais tenté mais entre temps j'étais passé au PC et j'ai écouté tous ceux qui me déconseillaient de l'acheter, que les jeux étaient moches et typé gamins...
En y repensant je me demande si je n'ai pas fait une erreur... Pourquoi cette console a eu si mauvaise réputation ? Disons que l'arrivée de Sony avait eu pour effet de vieillir le public console qui voulait des jeux réalistes, violents... Du coup Nintendo avec ses jeux pastels et sa machine à cartouche a été assez mal vu. Si l'on ajoute à ça le manque d'éditeurs tiers on tient une réponse. Malgré tout elle ne s'est pas mal vendue : je n'ai pas les chiffres exacts mais elle ne doit pas être loin des 30 millions d'exemplaires.
ss
En revanche c'est l'échec de la DC qui m'attriste car je le trouve injuste : son seul tort aux yeux des gens était d'être fabriquée par Sega. C'est dommage pour cette machine qui méritait un meilleur sort....


---------------
Kali
n°68564
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 04-02-2001 à 22:15:34  profilanswer
 

Merci Baron ! Et je tiens à préciser que c'est réciproque.  Pour ma soi disante objectivité je pense que ça doit venir du fait que je n'ai pas acheté de consoles depuis... pfou longtemps !    
 
Je ne crois pas que ca soit la seule et unique raison.
Tu es quelqu'un de posé, ca se sent tout de suite et c'est tres agreable pour l'interlocuteur que je suis.
 
 
Pour la DC, c'est une console que j'ai acheté des son lancement et avec laquelle je continue a m'eclater.
Virtua Tennis, Soul calibur (..), un tas de jeux mythiques sur une console dont le potentiel ne cessait d'etre demontré, c'est vraiment dommage..
Mais ce qui est pour moi le plus important, meme si cela implique de En esperant que cela permette a Sega de continuer a vivre, ce sortir leurs jeux sur des consoles concurrentes, n'en deplaise a certains..
 

 


--Message édité par BaronRouge--

n°68576
Kali33

Transactions (0)
Posté le 04-02-2001 à 22:33:33  profilanswer
 

Oui la DC est une excellente console c'est certain, d'ailleurs je vais peut être me laisser tenter avec la baisse des prix de la mi Fevrier. Même si certains vont me dire qu'elle est morte, avec tous les jeux dont elle dispose je pourrais tenir jusqu'à la GCss;) et puis j'ai commencé les consoles avec la MS (même si j'avais aussi eu une Atari 2600) un retour aux sources en quelques sorte. De plus la dernière console de Sega il faut marquer le coup....
 
Je sais aussi que l'abandon du hardware va sûrement permettre de sauver la companie. N'empêche ça fait quand même un petit quelque chose, c'est comme 3Dfx on avait beau s'y attendre depuis quelques temps c'est toujours triste un grand qui s'en va... :(


---------------
Kali
n°68822
Yayito

Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 14:36:19  profilanswer
 

:sweat:


---------------
[:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  playstation2, dreemcast ou xbox

 

Sujets relatifs
LA DREAMCAST DS LA XBOX.....................................[Xbox-fr] : Mouaaaaarrf
Xbox y'a des choses qu'y faut qu'on m'explique 
Plus de sujets relatifs à : playstation2, dreemcast ou xbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR