Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [NGC] Ya riieeeennn en ce moment de bien :cry:

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[NGC] Ya riieeeennn en ce moment de bien :cry:

n°644605
Alysum
Dark side of the light
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 23:10:55  profilanswer
 

J'ai Wave race et SW des tres bon jeux, mais g eu ma dose :)
J'ai un reduc de 7? sur amazon, mais actuellement ya rien d'intéressant :(
 
- SSBM pas mon type de jeu
- Luigi bof, trop court a ce qu'on dit
- BurnOut j'adore les jeux de caisse mais on dit que c jeu est une m...
- Bloody Roar pas terrible avec le stick...
- ISS2 attendre la sortie de PES plutot
- SMB essayé, pas mon type
- Pikmin c un peu gamin...
 
Il me reste quoi  :cry: Sunshine c looiinnnn  :cry:


Message édité par Alysum le 27-06-2002 à 23:11:05
mood
Publicité
Posté le 27-06-2002 à 23:10:55  profilanswer
 

n°644610
The Leon

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 23:11:49  profilanswer
 

Moi aussi, j'ai le droit à mon sunshine,
Personne ne pourra m'enlever mon sunshine
Et qu'on me jette la pierre ou qu'on me blâme, le coeur léger,
J'avance vers mon sunshine.
Toi aussi, t'as le droit à ton sunshine,
Personne ne pourra t'enlever ton sunshine.
Ni qu'on te jette la pierre ou qu'on te blâme,
Le coeur léger avance vers ton sunshine.
 

n°644617
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 23:14:02  profilanswer
 

Alysum a écrit a écrit :

J'ai Wave race et SW des tres bon jeux, mais g eu ma dose :)
J'ai un reduc de 7? sur amazon, mais actuellement ya rien d'intéressant :(
 
- SSBM pas mon type de jeu
- Luigi bof, trop court a ce qu'on dit
- BurnOut j'adore les jeux de caisse mais on dit que c jeu est une m...
- Bloody Roar pas terrible avec le stick...
- ISS2 attendre la sortie de PES plutot
- SMB essayé, pas mon type
- Pikmin c un peu gamin...
 
Il me reste quoi  :cry: Sunshine c looiinnnn  :cry:




 
burnout, est loin d'être une merde ... au contraire ce jeu il déchire trop :love:
bloody roar est trés jouable avec la croix directionelle
 
et pikmin gamin ??? un jeu de reflexion et stratégie c pour les gamins ?? faut arreter de se bloquer sur l'aspect graphique, car sur ce coup tu passe a coté d'un grand jeu... ke dis je un HIT !!!!!!

n°644620
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 23:15:36  profilanswer
 

et puis faut pas se bloquer aux exclu nintendo, les jeux multiplateforme sont top : tony hawk 3, spiderman, NBA courtside etc ....
 
 
et pis y a aussi l'excellent virtua striker 3 :love:

n°644623
Alysum
Dark side of the light
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 23:16:09  profilanswer
 

les avis sont TRES partages pour BurnOut sur ce forum :/

n°644624
Alysum
Dark side of the light
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 23:16:58  profilanswer
 

christof_brujah a écrit a écrit :

et puis faut pas se bloquer aux exclu nintendo, les jeux multiplateforme sont top : tony hawk 3, spiderman, NBA courtside etc ....
 
 
et pis y a aussi l'excellent virtua striker 3 :love:



tony g deja sur PC.
spiderman j'm pas :/
NBA hmm je vois mal m'eclater avec ce genre de jeu :D

n°644626
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 23:18:34  profilanswer
 

Alysum a écrit a écrit :

les avis sont TRES partages pour BurnOut sur ce forum :/




 
 :sarcastic: essaye avant d'écouter les autres ... si t'aime les jeux de caisses arcade, tu ne pourras qu'adorer ce jeu ... super speed, super fun, trés maniable, grisant, stressant etc ... que du bon... ceux qui critiquent sont soi de mauvaise foi soit ils detestent les jeux typé arcade ... car ce jeu même s'il n'est pas le jeu du siècle reste un trés bon jeu a posséder

n°644629
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 23:19:35  profilanswer
 

Alysum a écrit a écrit :

tony g deja sur PC.
spiderman j'm pas :/
NBA hmm je vois mal m'eclater avec ce genre de jeu :D




 
pour tony hawk, je préfère largement jouer avec une manette GC qu'avec une manette PC ou au clavier  :D

n°644659
Alysum
Dark side of the light
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 23:41:36  profilanswer
 

christof_brujah a écrit a écrit :

 
 
pour tony hawk, je préfère largement jouer avec une manette GC qu'avec une manette PC ou au clavier  :D  



t'inkiete j'ai une très bonne manette avec 2 sticks comme la NGC et 10 boutons :lol:

n°644660
@chewie

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 23:43:11  profilanswer
 

Pikmin est tout sauf un jeu de gamin, mais étant de fan de STR jle trouve bien léger pikmin :/

mood
Publicité
Posté le 27-06-2002 à 23:43:11  profilanswer
 

n°644666
Alysum
Dark side of the light
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 23:48:30  profilanswer
 

v pi etre chopper Burnot alor

n°644669
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 23:51:01  profilanswer
 

Faut quand même rien à voir à se mettre sous la dent pour mettre 400-450 boulles dans des jeux comme Burnout, VS3 ou Spiderman, à moins d'être fan absolu de ce genre de jeux ... N'est pas Sony qui veut ... Sur PS2, y a eu ce pb pdt 6 mois et depuis on a même trop  de bons jeux, honnêtement, y a trop. Alors bon, quand on dit que la NGC est intéressante à partir de la fin d'année, cai pas pour rien, même si la PS2 gardera l'avantage lgtps, en attendant the gros titre (Au choix, RE, Zelda, Starfox, Mario, Metroid ..) qui pourrait faire momentanément changer d'avis, même si il va falloir une bonne tripotée de bons titres pour l'égaler ...

n°644672
The Leon

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 23:52:04  profilanswer
 

tu cherche les coups  :lol:

n°644674
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 23:52:10  profilanswer
 

Achète une PS2  :D


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°644678
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 23:53:18  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

tu cherche les coups  :lol:  




 
Je dis juste ce que je pense, c'est tout, c'est pas du tt un topic polémique, juste un topic "avis perso".

n°644703
Alysum
Dark side of the light
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 23:59:40  profilanswer
 

PHOENXREBRTH a écrit a écrit :

Achète une PS2  :D  



g tjrs voulu, ms c trop cher pour son age :/

n°644707
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 00:02:56  profilanswer
 

Trop cher pour son âge? :??:


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°644709
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 00:03:09  profilanswer
 

franchement je te conseil Pikmin  et le 13 septembre resident evil 1  
 
 
 :hello:

n°644714
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 00:06:29  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Faut quand même rien à voir à se mettre sous la dent pour mettre 400-450 boulles dans des jeux comme Burnout, VS3 ou Spiderman, à moins d'être fan absolu de ce genre de jeux ... N'est pas Sony qui veut ... Sur PS2, y a eu ce pb pdt 6 mois et depuis on a même trop  de bons jeux, honnêtement, y a trop. Alors bon, quand on dit que la NGC est intéressante à partir de la fin d'année, cai pas pour rien, même si la PS2 gardera l'avantage lgtps, en attendant the gros titre (Au choix, RE, Zelda, Starfox, Mario, Metroid ..) qui pourrait faire momentanément changer d'avis, même si il va falloir une bonne tripotée de bons titres pour l'égaler ...
 




 
en attendant on a plus de bon jeux GC sur le 1er mois de sortit que sur la PS2 en 6 mois :D  :fuck: au départ sur PS2 y avait que dalle de bien  :kaola:  
 
on verra ds 6 mois les hits GC, on en reparlera  :D

n°644717
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 00:08:34  profilanswer
 

:lol:


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°644721
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 00:09:32  profilanswer
 

christof_brujah a écrit a écrit :

 
 
en attendant on a plus de bon jeux GC sur le 1er mois de sortit que sur la PS2 en 6 mois :D  :fuck: au départ sur PS2 y avait que dalle de bien  :kaola:  
 
on verra ds 6 mois les hits GC, on en reparlera  :D  




 
Kler dire "n'est pas sony qui veut" est de mauvais gout quand on sais que la ps2 a bientot 2 ans de jeux alors que la GC a peine 2 mois .....

n°644728
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 00:13:44  profilanswer
 

surtout dire n'est pas sony qui veut, ... c genre sony ont tout inventé, sony c les dieux  :sarcastic: n'importe koi, c plutot a sony qu'on devrait dire " n'est pas sega et nintendo qui veut " la au moins on serait ds la vérité

n°644730
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 00:18:37  profilanswer
 

Louartu1 a écrit a écrit :

 
 
Kler dire "n'est pas sony qui veut" est de mauvais gout quand on sais que la ps2 a bientot 2 ans de jeux alors que la GC a peine 2 mois .....




 
je dirais même plus qu'elle a presque 3 ans ( si on compte au lancement au japon )
 
ce serait malheureux qu'en 3 ans elle ai pas de bons jeux ... ( et encore je trouve que les meilleurs jeux se trouvent qd même sur DC : soulcalibur, shenmue, virtua tennis 2, sonic 2, jet set radio futur, F355, MSR etc ... )

n°644740
Alysum
Dark side of the light
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 00:25:07  profilanswer
 

SVP on parle QUE de la NGC ici, pas de guerre mercy  :jap:

n°644742
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 00:26:47  profilanswer
 

Alysum a écrit a écrit :

SVP on parle QUE de la NGC ici, pas de guerre mercy  :jap:  




 
Bon je te conseille de prendre pikmin alors.
Le fait ce jeu soit "gamin" a tes yeux (ou aux yeux d'autres personnes) n'altere en rien la richesse et la qualité de ce jeu surprenant.
Je te conseille de te le prendre d'occaz ou de l'echanger + quelque euros contre un de tes jeux.
 
Voila

n°644746
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 00:28:02  profilanswer
 

Alysum a écrit a écrit :

SVP on parle QUE de la NGC ici, pas de guerre mercy  :jap:  




 
c po moi qui est commencé c perfect dark qui vient encore dire que la GC elle a rien de bien que la PS2 c la meilleure etc ... bref que des trucs qui m'enervent
 
alalalala cette génération qui ne vie que par sony, ca me tue ca ... ok sony c bien mais bon sang ils ont pas inventé la roue ni le fil a couper le beurre  :fou:

n°644751
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 00:32:56  profilanswer
 

christof_brujah a écrit a écrit :

 
 
c po moi qui est commencé c perfect dark qui vient encore dire que la GC elle a rien de bien que la PS2 c la meilleure etc ... bref que des trucs qui m'enervent
 
alalalala cette génération qui ne vie que par sony, ca me tue ca ... ok sony c bien mais bon sang ils ont pas inventé la roue ni le fil a couper le beurre  :fou:  




 
t'énerve pas...ca va aller...respire...

n°644754
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 00:35:47  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

 
 
t'énerve pas...ca va aller...respire...




 
  [:wam]  mffffffffffffff !!! ahhhhhhh ca va bcp mieux merci !!! [:zebra33]

n°644756
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 28-06-2002 à 00:39:47  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°644760
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 28-06-2002 à 00:42:40  profilanswer
 

Pikmin c'est sympa mais pas ultime. Moi j'arrive pas à me plonger tout un week end sur ce jeu... C'est une sorte de lemmings en 3D mais plus limité. Tes pikmins peuvent faire maximum 4-5 actions donc tu te retrouves toujours à faire les mêmes actions mais il faut faire attentions aux ennemis et pièges du au terrain. C'est un petit jeu de réflexion sympathique avec une super ambiance mais je lui trouve beaucoup de défaut. Disons que là dans la configuration actuelle de la GC pal, ne pas acheter ce jeu c'est un peu dommage vu qu'il y a rien d'autre (surtout pendant les vacances, ça se calmera dès septembre avec des tas de sorties). Mais il est court pikmin et la durée de vie est augmenté de façon artificielle avec la barre de temps qui est très stressante. Enfin moi je le trouve sympa mais avec 3-4 défauts qui gâchent tout le plaisir que je pourrais prendre avec ce jeu, surtout que ces défauts sont surement là pour augmenter la durée de vie du jeu...
 
(C a Gloinn ce tit bout de texte sur pikmin mici a lui, si un jour il passe, il me tuera pas :D)
 
edit : essaye de l'avoir en occas...


Message édité par okiron le 28-06-2002 à 00:43:26
n°644761
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 00:43:07  profilanswer
 

christof_brujah a écrit a écrit :

 
 
en attendant on a plus de bon jeux GC sur le 1er mois de sortit que sur la PS2 en 6 mois :D  :fuck: au départ sur PS2 y avait que dalle de bien  :kaola:  
 
on verra ds 6 mois les hits GC, on en reparlera  :D  




 
Et alors ? On parle actuellement, parler des 6 premiers mois de la PS2 n'a plus aucun interêt.

n°644763
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 00:45:04  profilanswer
 

christof_brujah a écrit a écrit :

 
 
c po moi qui est commencé c perfect dark qui vient encore dire que la GC elle a rien de bien que la PS2 c la meilleure etc ... bref que des trucs qui m'enervent
 
alalalala cette génération qui ne vie que par sony, ca me tue ca ... ok sony c bien mais bon sang ils ont pas inventé la roue ni le fil a couper le beurre  :fou:  




 
T1 les reloos. Tu crois que j'ai commencé à jouer sur Psone ? :sarcastic:
 
Le fait est que y a bcp plus de bons jeux sur PS2 que sur GC actuellement, et cai pas les trois daubes que tu as acheté sur GC pour passer le tps, qui me feront dire le contraire. Le trip anti Sony de pseudos HCG qui balancent 400 balles dans des jeux tt juste moyens parce ces gentils monsieurs n'ont pas voulu acheter du matos chez le méchant Sony capitaliste, c'est ça qui me fait marrer. Fin de la discution ...


Message édité par Perfect Dark le 28-06-2002 à 00:45:55
n°644765
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 28-06-2002 à 00:46:20  profilanswer
 

faites vous des smacks [:keepsake] ca va encore partir en couille sinon.

n°644768
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 00:47:46  profilanswer
 

okiron a écrit a écrit :

faites vous des smacks [:keepsake] ca va encore partir en couille sinon.




 
Nan mais bon, je donne un pt de vue cai tt, tfaçon je vais finir par acquiecer (je suis fatigué, je vous fais grâce de l'ortographe) à tt bout de champs ...

n°644771
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 00:49:25  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Et alors ? On parle actuellement, parler des 6 premiers mois de la PS2 n'a plus aucun interêt.




 
tu as osé comparé la line up de la PS2 a sa sortie avec celle de la GC, c la que je dit que t'a abusé ... a la sortie de la PS2 y avait le pb qu'il n'y avait aucun jeu bien... alors que sur GC y a pleins de trés bons jeux pour une line up ( rogue leader, wave race, luigi, smash bros melee, burnout, bloody roar, pikmin, monkey ball, virtua striker 3, james bond etc ... ) même si ces jeux existent sur d'autres support ils ont le mérite d'être arriver vite sur GC et ils ont aussi le mérite d'être excellent pour certains ( tony hawk powaaaaaaaaaaaa :love: )... donc ....

n°644779
The Leon

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 00:51:40  profilanswer
 

loule christof

n°644780
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 00:51:48  profilanswer
 

christof_brujah a écrit a écrit :

 
 
tu as osé comparé la line up de la PS2 a sa sortie avec celle de la GC, c la que je dit que t'a abusé ... a la sortie de la PS2 y avait le pb qu'il n'y avait aucun jeu bien... alors que sur GC y a pleins de trés bons jeux pour une line up ( rogue leader, wave race, luigi, smash bros melee, burnout, bloody roar, pikmin, monkey ball, virtua striker 3, james bond etc ... ) même si ces jeux existent sur d'autres support ils ont le mérite d'être arriver vite sur GC et ils ont aussi le mérite d'être excellent pour certains ( tony hawk powaaaaaaaaaaaa :love: )... donc ....




 
T'as rien compris à ce que j'avais dis, bon écoute, on laisse tomber hein ...

n°644782
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 00:52:19  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
T1 les reloos. Tu crois que j'ai commencé à jouer sur Psone ? :sarcastic:
 
Le fait est que y a bcp plus de bons jeux sur PS2 que sur GC actuellement, et cai pas les trois daubes que tu as acheté sur GC pour passer le tps, qui me feront dire le contraire. Le trip anti Sony de pseudos HCG qui balancent 400 balles dans des jeux tt juste moyens parce ces gentils monsieurs n'ont pas voulu acheter du matos chez le méchant Sony capitaliste, c'est ça qui me fait marrer. Fin de la discution ...




 
encore heureux, aprés 3 ans d'existence contre seulement 6 ou 7 mois  :sarcastic: le contraire aurait été plutot inquiétant, tu pense pas ?? tu compare l'incomparable...
 
et pis mes 3 daubes tu sais ce qu'elles te disent ??? si je les ai pas prise sur PS2 c pas que je suis anti sony, c que j'avais autre chose a foutre que de claquer 3000 francs ( a l'époque ) pour une console ) c tout...

n°644787
The Leon

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 00:53:31  profilanswer
 

christof_brujah a écrit a écrit :

 
 
encore heureux, aprés 3 ans d'existence contre seulement 6 ou 7 mois  :sarcastic: le contraire aurait été plutot inquiétant, tu pense pas ?? tu compare l'incomparable...
 
et pis mes 3 daubes tu sais ce qu'elles te disent ??? si je les ai pas prise sur PS2 c pas que je suis anti sony, c que j'avais autre chose a foutre que de claquer 3000 francs ( a l'époque ) pour une console ) c tout...




 
la ps2 a a peine 2 ans au japon et 1 et demi ici :non:

n°644788
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 00:53:34  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
T'as rien compris à ce que j'avais dis, bon écoute, on laisse tomber hein ...




 
je dirais plutot que c toi qui ne te rend pas compte de ce que tu écrit  :sarcastic:


Message édité par christof_brujah le 28-06-2002 à 00:53:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [NGC] Ya riieeeennn en ce moment de bien :cry:

 

Sujets relatifs
[NGC] Resident Evil 2 et 3 à bas prix[NGC] 007 : Espion pour cible => Bonne affaire ?
[NGC] espion pris pour cibleNGC: Quel jeu prendre?
[NGC] F1 2002c bien un volant a retour de force ?
[ ECH NGC ] ROGUE LEADER contre BLOODY ROARY'a quoi de bien en simulation de F1 en ce moment ?
13 fps de moyenne sur gta3 ca commence a bien faire !! 
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Ya riieeeennn en ce moment de bien :cry:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR