Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Pour les Newbies et les autres à Counter Strike (1.5/1.6)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Précédente
Auteur Sujet :

Pour les Newbies et les autres à Counter Strike (1.5/1.6)

n°246624
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 00:41:53  profilanswer
 

CoUnTeR-sTrIkE
 
2 équipes : les bons et les méchants :)
A vous de voir qui vous êtes...
4 armes maximum (pistolet, couteau, fusil ou fusil mitrailleur et grenades)
 
1/ Suivre la meute ou faire le tour...
2/ Ne pas coller ses coéquipiers  :non:  
   Et éviter de leur tirer dessus (surtout si le FF [Friendly Fire]est On)
3/ Ne pas paniquer (c pas facile o début)
4/ Couvrir ses coéquipiers
5/ Remplir l'objectif (placer/désamorcer la bombe
                       garder/sauver les otages)
6/ Si pas d'argent ou très peu, acheter un "desert" ou garder son glock/usp et acheter munitions et gillet
7/ Si un peu d'argent => mp5 + gillet et casque
Mais bof, le mp5 => Il fait pas bcp de dégats, c mieux un desert
8/ Si argent vous avez => Ak47 (pas cher et super précis)
                          m4a1 (+/- cher, précise et silencieuse)
                          Sg552(+/- cher, précise et zoom)
                          Steyr(idem)
                          Scout(Faut savoir viser au sommet de la :))
9/ Si bcp d'argent =>     Ak47, m4a1, Sg552, Steyr => Toujours de l'argent
                          Awp  (cher mais extrêmement efficace)
10/ Ne pas prendre la mitrailleuse lourde, sauf si vous suivez la meute car elle coûte très cher, efficace à "courte" portée... Le blem c que l'on est pas à l'abris d'une balle d'awp ou de 3 balles d'AK47 ou  de m4a1 alors... Ca fait cher !?
11/ Pour les AK47, m4a1 et Steyr => Tirer par accoup. Tirer maximum 3 balles sinon la dispersion grandit "exponentiellement" ! La Sg552 disperse moins que les autres.  
L'AK47 (le secret) : Les 3 premières balles sont les plus précises et les plus dévastatrices => UN TIR SEQUENTIEL
La m4a1 : idem mais elle met plus de temps (quelques millisecondes) pour réajuster lorsque vous tirez en continu et décidez de tirer par séquence de 3 balles
Steyr et Sg552 : Tir séquentiel. Le Zoom permet une bonne précision à plus longue portée (ex: sur Dust I/II, Assault, Office) pour vous donner une idée de ce que j'entend par portée dans ce cas-ci.
12/ Tirer accroupi => Les statistiques montrent que le nombre de HS (Head Shot) sont plus facilement réalisables dans cette position. De plus, lorsque vous êtes accroupi, l'adversaire a plus de mal de viser la tête et aura bcp tendance à vous tirer dans le "cul" voire dans les pieds.
13/ GRENADES : Flash (en acheter 2 ou pas du tout)  
               HE (1)
               Fumigène (1)
Flash : évitez de l'envoyer sur vos coéquipiers ou dans leur champ de vision s'ils se mettent à "rusher" (courir version Han Solo à la poursuite des soldats de l'empire dans Star Wars)
En acheter 2 ou pas du tout => Lorsque vous en envoyez une, bien souvent l'ennemi l'entend, la voit et se retourne et en subit donc très peu l'effet... Tandis que en envoyer une suivie de l'autre sera très efficace et vous permettra dans 65% des cas de rentrer dans la pièce remplie d'ennemis. Ce pourcentage peut être total (100%) lorsque le nombre d'ennemi est faible... C évident, mais bon :)
HE : Essayez de l'envoyer sur un groupe d'adversaire et puis de tirer avec votre arme principale ("la plus grosse" de votre pactage) dans le tas... Evitez de l'envoyer ou de tirer sur vos coéquipiers (Serveur FF [Friendly Fire] ON !!!)
Fumigène : 3 utilisations
1. Créer un écran entre vous et le(s) adversaire(s)
2. Ralentir le nombre de fps de la plupart des joueurs => Lorsque vous en avez l'habitude, vous donne un avantage pour la visée...
3. Créer un écran BLANC derrière vos adversaires (lorsque vous l'envoyez derrière eux alors qu'ils vont dans votre direction) Le but : Vous les distinguez très nettement => Très facile à viser et éliminer, alors que les adversaires ne vous distinguent pas forcément ou commencent à paniquer en voyant le nombre de leurs potes tomber...
14/ Essayez de choisir une "skin" (le personnage) adéquat à la map que vous jouez de telle façon à pouvoir vous fondre dans le décor et vous planquez plus facilement si malencontreusement vous vous retrouvez tout seul contre 10...
15/ Evitez de camper car la plupart des joueurs connaissent les planques habituelles. Un campeur est trop souvent un mort en surcis...
Si vous devez camper => INNOVEZ (une planque en hauteur est super efficace : un tir vertical est bien souvent fatal)
Rem : Une planque en profondeur peut être bien aussi, tout dépend de votre aptitude à viser...
16/ N'oubliez pas de recharger !!! ATTENTION, si votre chargeur est à 20 => Ne pas recharger, s'il est à 10 => RECHARGEZ ! Dans 90% des cas, lorsque vous tuez un adversaire, il vous faut moins de 10 balles... (Relire les points 11 et 12)
Bien souvent (question d'habitude) avec 3 ou 4 balles c fini...
17/ Regardez les armes des "soldats" tombés et ramassez s'il le faut. Exemple : vous venez d'acheter une mp5 mais un AK47 ou une m4a1 traine au sol => Prenez le ! (touche G pour jeter votre arme)
18/ Pour la console (touche ²) :  
COMMANDES A TAPER
name Newbie      (si vous êtes nul à ce point :))
name YOURNAME
name "YOUR NAME  ( " pour créer des espaces dans votre pseudo)  
fps_modem 75
fps_max 75
cl_latency -20 (si votre ping est de 40)
cl_latency -53 (si votre ping est de 106)
rate 2500       à 4000 => modem 56k
rate 5000       à 9000 => Isdn, câble et Adsl
net_graph 1     s'il y a du rouge ou du bleu, modifiez les commandes précedentes
net_graph 3     s'il le nombre de fps est inférieur à 30, modifiez le rate, fps_modem et fps_max. Si cela ne donne pas de résultat, réduisez la résolution ou le nombre de couleurs!
19/ Pour jouer correctement : OpenGL !!!
640*480 MINIMUM, 1024*768 (comme moi)
Oubliez le Direct3D sauf si votre carte graphique ne gère pas l'OpenGL. Attention Le Direct3D présente un temps de latence entre le clik de souris et le tir réel. Il existe une commande pour le réduire mais je ne la connais plus :( sorry.
20/ SVP RELIRE LE PT 2/
21/ Aprenez à "straffer" : faire des pas glissés vers la gauche et vers la droite => Pour esquiver un max les balles de vos adversaires.
22/ Aprenez le menu d'achat par coeur et achetez votre atirail en un minimum de temps !!!
 
:) 23/ Laissez dans les réglages le HUD sur H "activate in-game GUI" : Il permet lorsque vous taper sur la touche "H" lors d'une partie de régler la couleur du viseur (la croix à l'écran) => Très pratique lorsque la map présente des textures où le viseur "disparait"...  
 
24/ Je completerai bientôt...
25/ Il est grand temps de tout relire et relire et relire et relire ENCORE et ENCORE.
 
Si vous avez des remarques (gentilles, méchantes ou des avis divergents) ce topic est là pour cela.
 
Bonne lecture quand même. Note : Je ne fais pas toujours tout ce que je viens de dire et c'est pour cela que j'en crève...


Message édité par TMaverick le 18-09-2003 à 03:31:05

---------------
Thx, de rien et à bientôt.
mood
Publicité
Posté le 07-11-2001 à 00:41:53  profilanswer
 

n°246628
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 00:43:55  profilanswer
 

Vous pourriez o moins le lire !!! Avec le temps que je viens de passer à taper tout ce texte.


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°246637
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 00:51:01  profilanswer
 

Op !


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°246640
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 00:52:41  profilanswer
 

pas d'accord sur le point 6/, le desert eagle n'est pas necessairement le pistolet ultime. c surtout vrai au corps a corps. mais a plus grande distance, un five-seven est d'une efficacité bien plus redoutable

 

[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd]

n°246643
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 00:57:41  profilanswer
 

Ben le desert, je l'ai essayé à longue distance, je ne vise que la tête aussi...Et bien PAF ! HS ! Crouic k'il à fait. :)
 
Le five seven est super mais il est réservé aux Counters... Ici je parle pour tous. le 5-7 est beau, précis mais pas vraiment super efficace... Il ne traverse pas les portes ou le bois comme le ferai un desert sans blem.


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°246662
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 01:31:22  profilanswer
 

le 5-7 est surtout équipé de 20 balles, ce ki est parfait face a un gars ki en a 7. et c le second petit flingue en puissance. un gars ki tire super bien fera bien de prendre un DE, mais un newbie moins.

n°247142
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 16:29:00  profilanswer
 

Moi g choisi c armes en fonction de leur efficacité.
G pris les différentes map et j'ai joué un camp après l'autre en utilisant les différents "outils" :)
En LAN (réseau local) tout seul, g testé... et comparé.
 
Bcp me diront : "je trouve qu'un mp5 vaut mieux qu'un desert eagle..." Oui c vrai surtout si l'adversaire n'a pas de kevlar. Avec un peu d'expérience, vous oublierez le mp5 ! C une vieille arme !? Counter c aussi et avant tout un jeu d'équipe ! Vous auriez beau être le n°1 Mondial et jouer avec une équipe de m.... et n'avoir aucun résultat. Tansis qu'une équipe où les joueurs savent quoi faire et comment le faire aura bien plus de résultats !
 
G fait un récemment un topic demandant quelle arme vous préfériez et je n'ai pas listé la mp5 dans le questionnaire, enfin si elle était dans la catégorie "autre ptre même les grenades". PQ, tout simplement parceque 80% des players seront couverts par un kevlar et un casque et que dans CS, la mp5 n'est pas dévastatrice lorsque l'ennemi est "habillé" ! Le "desert" lui fait beaucoup de dégats et arrive à vous sortir de pas mal de situations +/- perdues.  
 
Vous n'avez ptre qu'un "Desert" et l'ennemi un Ak47 ou une M4a1 ou peut être mieux mais si vous le "liquider" c vous qui serez bien outillé pourterminer la mission. L'achat d'un desert + kevlar + casque est plus rentable qu'un mp5 + kevlar car dans CS le nombre de HS (head shot) à incroyablement augmenté avec la version 1.3
 
Mais bon, le mp5 c bien aussi... Faut seulement bien viser la tête et tirer séquentiellement. ( c pas tjs évident en courant )
Le desert : vous lui tirez dans le torse ou dans le dos mais ça perse déjà, vous tirez dans la tête et l'ennemi est presque éliminé... A vous de voir


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°247161
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 16:47:27  answer
 

Merci :hello: ca pourra m'aider le jour ou je me mettrai serieux a CS ;)

n°247164
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 16:48:49  profilanswer
 

kikoetsonpc a écrit a écrit :

Merci :hello: ca pourra m'aider le jour ou je me mettrai serieux a CS ;)  




 
De rien, g fait ce topic dans ce but !  :wahoo:


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°247207
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 17:07:10  profilanswer
 

Un petit plus :
 
Pour "binder" les touches dans la console :
Un petit exemple :
 
Je veu presser X pour afficher un message spécifique.
 
dans la console (²) :  
bind "x" "say BLABLABLABABLABLA"          => pour parler à tout le monde.
bind "x" "say_team BLABLABLABLABLABLA"    => pour parler à son équipe.
 
 
Attention ne pas utiliser de lettres en majuscule pour ce qui est de la touche "bindée" x ou X c pas la même chose !!!
Car lorsque vous taperez x Cs ne vera pas le bind "X".


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
mood
Publicité
Posté le 07-11-2001 à 17:07:10  profilanswer
 

n°247249
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 17:34:51  profilanswer
 

Alors ya pas de player CS ici ?


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°247267
jupiler
Un cousin...
Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 17:47:36  profilanswer
 

pas mal du tout


---------------
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire  
n°247279
Romeo
Life is cool !!!!!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 17:58:56  profilanswer
 

merci bien!  
 
Au fait, Est ce que tu pourrais repondre a ma question que jai poser sur ce jeux svp???
 
 
merci encorre!


---------------
Romeo dela Noche
n°247305
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 18:10:49  profilanswer
 

Pour Jupiler>
"Je veux tes vetements tes bottes et ta moto"
Gros beauf barbu : "t'as oublié de dire s'il te plait... ":)
 
J'adore aussi celle du 1 ds le meme genre
Punk : "Beau temps pour une ballade?"
T-101 : "Beau-temps-pour-une-ballade."
Punk : "Demain c'est jour de lessive, plus rien à se mettre?"
T-101 : "Plus-rien-à-se-mettre".
 
Desolé g craqué c'est d'antologie ça...

n°247345
cassidy
Black Rainbow
Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 18:41:04  profilanswer
 

tite question personne aurait un truc pour reduire le "lose et le choke" ??

n°247356
silvertekk

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 18:50:22  profilanswer
 

:hello: Bonne initiative ...
 
Perso j'ai trop perdu la main au Mp5  :(  
Et cela au moment ou je suis passe au deagle .. :D avec un peu d'experience, pour moi un Deagle + Kevlar c'est bien mieux qu'un MP5 sans kevlar (cas traditionnel des 1500 $ ;) ) et meme mieux qu'un mp5 avec Kevlar ...
En +, on rencontre beaucoup de mp5 qui jonchent le sol, ayant perdu leur valeureux proprietaire  :ange: ; alors il suffit de se baisser lol. Le mp5 reste une bonne arme mais qui ne peut pas creer la surprise a mon gout ...
Sinon ne pas oublier l'USP qui a une cadence de tir elevee ...
 
Pour la m4 , tirer 3 balles par 3 balles c bien de loin ; mais en laissant appuye sur la gachette ca passe bien aussi  :D !

n°247364
silvertekk

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 18:53:45  profilanswer
 

Cassidy, le loss et le choke il faut en avoir le moins possible ; l'ideal c'est bien sur 0 pour les 2  ;)  
Sinon des qu'il y a un loss assez important, > 10/15, les conditions de jeu deviennent moins bonnes (chez moi ca me donne une impression de "ralenti" comme si je perdais des fps  :??: )
 
Donc le ping n'est pas le seul parametre grace auquel tu vois si tu pourras bien jouer sur le serveur !

 

[edtdd]--Message édité par Silvertekk--[/edtdd]

n°247394
cassidy
Black Rainbow
Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 19:16:42  profilanswer
 

ouais je ne sais que trop bien ce qu'est le lose et le choke (meme symptome que toa qd yen a trop) ce que je voudrais savoir c si il existe des trucs pour le faire diminuer

n°247400
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 19:18:26  profilanswer
 

vous voyez une utilité au casque ds CS vous?? :??:  
 
ben moi non!
 
je prends plus jamais de casque...ça sert à rien et ça coute du fric!
 
ben oui..... ds HS tu t'en prends AUTANT AVEC CASQUE QUE SANS.
donc pourquoi se faire chier avec? :D

n°247412
cassidy
Black Rainbow
Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 19:29:55  profilanswer
 

si si ca protege
 
On a fait des tests

n°247464
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 20:40:55  profilanswer
 

Romeo a écrit a écrit :

merci bien!  
 
Au fait, Est ce que tu pourrais repondre a ma question que jai poser sur ce jeux svp???
 
 
merci encorre!  




 
Roméo quelles sont tes questions ?
Enfin, je v faire une recherche de topic écrit par Roméo et je verai mais si jamais je trouve pas autant me les donner de suite.
 
 
Euh. POur en bas... Le casque il sert !!! Sans casque, c prendre un gros risque. La probabilité de se prendre un HS est 2 x plus grande si tu n'as pas de casque!
 
Enfin, tu peux jouer sans casque mais faut être très rapide ! Et que ton ping soit favorable par rapport à l'adversaire.
Si l'adversaire à un ping de 50ms et toi un ping de 150ms, il y a encore moyen si l'autre est un peu lent... au-dessus tu n'auras aucune chance. Mais le casque, faut le prendre si tu as les sous...


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°247475
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 20:53:25  profilanswer
 

Romeo a écrit a écrit :

merci bien!  
 
Au fait, Est ce que tu pourrais repondre a ma question que jai poser sur ce jeux svp???
 
 
merci encorre!  




 
Oui les autres skins fonctionnent mais ne les installes pas ! Car je crois bien que si tu veux jouer sur des serveurs publics il te faudra installer Punkbuster si ce n'est déjà fait.
 
Ce programme anti-triche (pas toujours o point) vérifie et compare les fichiers de ton CS avec ceux du serveur...
En fait, bcp de tricheurs ("cheaters" ) utilisent d'autres skins qu'ils modifient à l'aide de différents programmes (de leur propre cuisine ou de potes à eux) pour pouvoir par exemple avoir la visée automatique (aimbot) et bien d'autres techniques de triche.
 
Alors le aimbot c koi : c avant tout de la triche !
Exemple tu arrives à te planquer ou nul n'a jamais su aller, l'adversaire (équipé du Aimbot) va rentrer dans la pièce ou dans ton champ de vision et il va te tirer une balle de "desert" (le plus fréquant) entre les 2 yeux alors que tu n'auras même pas eu le temps de penser à tirer !
 
Si vous voulez voire des "cheaters" en action, les serveurs de www.jeux.fr en sont remplis.
 
 :cry: Leur "cheat" passe au travers du filin de punkbuster... :(


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°247482
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 21:02:51  profilanswer
 

t sur que PB compare les skins acelles du serveur? parce que moi je joue sur un CS totalement customisé (armes, modeles/skins, otages), et je me suis jamais fait ejecter par PB.

n°247506
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 21:24:39  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

t sur que PB compare les skins acelles du serveur? parce que moi je joue sur un CS totalement customisé (armes, modeles/skins, otages), et je me suis jamais fait ejecter par PB.  




 
Ben normalement c le but de PB. Car c par le moyen de fichiers communs (skins,...) que les cheaters exercent leur "art" dont tout le monde se passerait bien.


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°247515
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 21:29:28  profilanswer
 

Si vous voulez + d'infos sur punkbuster  
           => http://www.punkbuster.com


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°247866
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 09:32:55  profilanswer
 

Alors ? Ca intéresse personne ? Domage.


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°247897
Patching

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 10:41:18  profilanswer
 

J'ai une petite questions. A parties internet, des fois au lieu d'avoir l'icone du serveur dedie on a une icone avec un rond blanc et au centre un point noir. Qu'est ce que ca veut dire?

n°247917
brascoo

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 11:06:07  profilanswer
 

Tres bon compte rendu ! Merci et bravo !

n°248111
sashock

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 14:27:16  profilanswer
 

Meme si je joue pas a CS (ca SUXE  :D (nan je deconne)) bonne initiative un  :bounce:  UP pour toi

n°248435
dirakocha

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 16:49:51  profilanswer
 

Suis d'accord il faut un peu les aider les NB et ne pas oublier qu'on était à leur place y a pas si longtps de ça :)
 
Bref un bon résumé de la situation c cool et ça mérite un ptit UP pour remonter le post tout en haut de la liste :)
 
Sinon pour PB moi aussi je joue avec des skins perso et je me suis jamais fait expulser :) je tiens à préciser que je ne suis po un cheater pour autant y'a qu'a voir mes stats ... elles parlent d'elles même :lol: Top cool -=DiraKoch@=- nivo NB++ enclenché :lol: :lol:
 
@+
 
PS: si y'en a que ça intéresse moi g mis le pack fun de masky.net ...qui n'a plus d'hébergeur mais le pacj est tjrs dispo :) so...


---------------
Q.G Tutoriaux ici
n°248455
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 17:02:52  profilanswer
 

ben moi j'suis vraiment un newbie cause CS j'viens de le tester pour la 1ère fois en LAN y a 1 semaine à peine. Clairement ce guide c'est ce k'il me fallait. Maintenant au niveau impressions... ce jeu n'est pas tendre avec les newbies :sweat: . Etre condamné à faire le spectateur c'est gentil 2 min puis après c'est vite chiant . J'crois ke c'est le plus gros défaut de ce jeu. Ils auraient pu prévoir autre chose pour passer le temps... en plus étant un habitué de Q3... pfouh putain ke c'est lent (je passais mon temps à me demander si je courrais vraiment...).
Mais sinon ambiance sympa, réalisation impéccable, scénar et carte bien foutus...
 sur ce...
fab'


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°248457
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 17:05:31  profilanswer
 

maverick t etait pas FAMAS ???????????????? si oui idem


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°248474
zakkwylde

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 17:19:54  profilanswer
 

Un gros merci a ce post pour les NB.
Bravo MAVERICK, tres bon post :-)
 
Au fait, tout a fait d accord pour le desert eagle, c est redoutable, 3 balles et t es mort, en plus une balle dans la tete est t es HS... fini pour toi, surtout a longue distance, c est super precis et pas chere.
Mon avis, un desert + armure + casque... a bonne distance ca fait tres mal...
 
@ + et surtout bon frag

n°248507
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 17:43:20  profilanswer
 

Désolé je ne suis pas un FAMAS.
Je suis en test pour devenir NKCS (un clan belge)
Hé oui je suis belge  :cry:  enfin à moitié  :lol:  
My father is B but my mother is FR !! OUf. LOL
 
Pour le problème de skins persos, soit que Punkbuster était installé sur le serveur et qui n'aimait pas trop ça où bien c'est qu'un administrateur t'a tout simplement viré parceque tu jouais mieux que lui. As-tu vu des votes ? Ptre que ce sont tous les joueurs qui se sont ligués contre toi... Ptre as-tu fais quelques TK (team killer) ? Ou bien "ils" étaient mal "lunés".
 
Ah oui !
 
POUR VOTER : (C TOUT SIMPLE)
 
Dans la console toujours (touche ²), il faut taper :
 
votemap 12    => vote pour la map 12 (c assault je crois, je l'm bien celle là... :))
 
status        => donne des infos sur les joueurs présents sur le serveur, le deuxième nombre est fort utile.
 
vote XXXXXXXX     avec XXXXXXXX le 2ième nbre trouvé avec la commande "status". En votant ce nbre et en demandant aux autres de le voter, il y a moyen de "kicker" (virer) quelqu'un du serveur... Mais il existe aussi des commandes spéciales fournies avec le "rcon"
 
du style : admin_vote_kick LENOMDUJOUEUR
admin_kick LENOMDUJUEUR    (si vous êtes adminisatrateur... vous le savez :))
Attention, tous les serveurs ne prennent pas toujours ces 2 dernières commandes en compte.


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°248518
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 18:00:42  profilanswer
 

Ah oui, encore une petite commande :
 
retry   => pour relancer la partie (la vôtre)
 
Ben oui, tout le monde n'a pas l'ADSL ou le Càble et même ceux qu'ils l'ont ne sont pas à l'abris d'un "Warning : Connection Problem" en rouge en haut et à droite de l'écran...
 
Si vous voyez au même emplacement un truc du style "cl_entitypack machin chouette" => retry in de console.


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°248525
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 18:11:35  profilanswer
 

Si vous avez trop de blems avec Windows XP et conter strike :
blem de résolution, couleurs, son... Euh je ne c pas vous aider, du moins pas encore. Moi j'utilise Windows 2000 pro SP2 avec tous les programmes de Microsoft Update installés...
 
Pour jouer à CS il faut minimum :
Half-Life 1.108 dans la langue de votre version de HL
Counter-strike 1.3
 
Là tout ce que je peu vous dire :
Mettez vos pilotes/drivers à jour que ce soit pour la carte son, graphique... Regardez aussi votre version de DirectX...
Faire des petits tours sur des sites du style
http://www.amd.com
http://www.nvidia.com
http://www.nvchips-fr.com
htpp://www.geforcefaq.com
http://www.microsoft.com


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°248543
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 18:28:30  profilanswer
 

Tiens je pense à un truc... héhé
 
Vos souris !!! Lorsque vous jouez à CS sous Win XP il faut mettre à jour vos pilotes pour la souris et ne pas utilisez les plotes par défauts !
 
Allez jeter un oeil sur le site de votre constructeur de souris, il y aura peut être votre bonheur là bas. :)


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°248627
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 19:47:53  profilanswer
 

ba ptain si avec ca ils savent pas .............. :)


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°248749
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 21:51:56  profilanswer
 

Oui je crois que cela peut aider !
Un jour peut être (demain qui c...) je donnerai LA technique pour avoir la meilleure équipe du circuit. (info tt excusive, jamais personne ne l'a entendue)


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°248807
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 22:36:23  profilanswer
 

Au fait, il est très simple de "customiser" les viseurs "inactifs". Par exemple le viseur lorsque vous "zoomez" avec la Sg552 (comando) ou la Steyr ou encore celle des Fusils snipeurs (Awp Scout...)
 
2 Programmes pour cela :
SprViewer   (pour "voir" le contenu d'un fichier spr)  
SprWizard   (pour créer ou remplacer un fichier spr)
 
Vous les trouverez sur :
http://213.56.195.16:81/down.php?P [...] d79ce0ba97
 
Mais d'autres sites les fournissent aussi... :)
 
Pour une bonne explication euh... héhé, on va commencer simplement avec la Sg552 et la Steyr
 
en fait, la petite croix (le viseur) lorsque vous zoomer est une croix prise du jeu DM (DeadMatch) mod de Half-Life dispo avec la version HL1.108... Ce fichier se nomme crosshairs.spr
 
Vous ouvrez crosshairs.spr avec sprViewer, vous sauvez au format BMP, vous modifiez à votre convenance avec le PAint (fourni avec Windows) ou un autre logiciel graphique (Paint Shop Pro p.e.) et vous sauvez simplement !
 
Ensuite avec sprWizard, vous créez un fichier crosshairs.spr :
1/ vous sélectionnez le fichier BMP que vous venez de modifiez
2/ vous sélectionnez la 2ième option (255 color + transparency)
3/ vous sauvez en crosshairs.spr
4/ vous prenez ce fichier et vous le tapez dans le répertoire :
c:/Sierra/Half-Life/cstrike/sprites
5/ voilà c fait, allez jouer et tester vos nouveaux viseurs (zoom de la Sg552 et de la Steyr)
6/ Si vous n'aimez pas, simple : retirez le fichier que vous venez de mettre.
 
Un conseil, créez un viseur qui se voit en tout temps et qui ne se confond jamais avec les textures des différentes map de CS.
 
Style : Le ciel est bleu clair et/ou blanc => 1 couleur un peu foncée
Les textures sont foncées et/ou souvent jaunes => 1 couleur un peu claire
 
... Mouais c pas très clair
 
Pour tout vous dire : Vous combinez des couleurs pour faire votre viseur, par exmple la couleur foncée sur les extrémités extérieures de la "croix" et les couleurs claires sur les extrémités intérieures de la "croix".    (la "croix" c le viseur :))
 
Au fait, rien ne vous empèche d'écarter la croix et de mettre un point en son centre... Ou encore de faire un autre dessin qu'une croix... A vous de voir ! :)
 
@+ pour de nouvelles infos !


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Pour les Newbies et les autres à Counter Strike (1.5/1.6)

 

Sujets relatifs
[COUNTER STRIKE] comment on active le fun modeCounter strike et win XP ... votre carte open gl n est pas compatible.
Cherche CLan pour Counter High levelObligé de relancer Counter Strike entre 2 maps ????
Big problème pour jouer a Counter en openglCounter Strike g un bug avec ma carte graphique??????
Plus de sujets relatifs à : Pour les Newbies et les autres à Counter Strike (1.5/1.6)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR