Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  multi de SOF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

multi de SOF

n°677716
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 17:07:00  profilanswer
 

trop bourrin mais trop bon,c'est moche mais alors quel pied ca défouraille dans tout les sens les armes sont géniales certaines maps sont tres cool. franchement je me suis grave éclaté dessus.
mangez en!


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 13-07-2002 à 17:07:00  profilanswer
 

n°677997
Venge

Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 20:48:15  profilanswer
 


Ha?
 
J'ai essaye la demo, la map shop truc est mooooche, mais moooooche, 3 armes qui se battent en duel et pas du tout realiste (je trouve), les personnages bougent en se dandinant d'un air totalement ridicule et quand ils font du surplace ils pedalent dans la semoule. Sur cette map aucune porte ne peut s'ouvrir ou se fermer (C'est toujours comme ca?) par contre les effets des grenades avec les persos qui toussent dans la fumee, le fusil mitrailleur qui lance des grandes est rigolo et manque cruellement dans cs, a part ca...? Boaf quoi... ?!!!

n°678117
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 22:56:39  profilanswer
 

Venge a écrit a écrit :

 
Ha?
 
J'ai essaye la demo, la map shop truc est mooooche, mais moooooche, 3 armes qui se battent en duel et pas du tout realiste (je trouve), les personnages bougent en se dandinant d'un air totalement ridicule et quand ils font du surplace ils pedalent dans la semoule. Sur cette map aucune porte ne peut s'ouvrir ou se fermer (C'est toujours comme ca?) par contre les effets des grenades avec les persos qui toussent dans la fumee, le fusil mitrailleur qui lance des grandes est rigolo et manque cruellement dans cs, a part ca...? Boaf quoi... ?!!!



je te parle du 1 pas du 2,donc plus moche encore que le 2 est pas moche tu délire.
en tt cas le 1 a rien a voir avec le 2


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  multi de SOF

 

Sujets relatifs
SOF 2 : le patch 1.01 est dispoSOF II ralentit ?
SOF 2 pb et questionSOF 2
Sof 2 putain d'avion de mer..DIfference entre SOF 2 DEMO MultiPlayer et MP achetée ?????
Sof 2 Version2 IoISOF 2, Prague et console !
SOF 2 multi ???petition pour de nouvelles maps sur SOF 2 beta multi !
Plus de sujets relatifs à : multi de SOF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR