Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

 

 

Votre progression :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  841  842  843  844  845  846
Auteur Sujet :

[Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ HDV 16, maxage en cours

n°11730019
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 15:20:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yobi a écrit :

Le problème c'est que leur 1 à oublié de remettre sa base et a ses bâtiments en vrac avec l'hdv accessible. Du coup beaucoup se verraient bien avec les 600k de prime :D
 
Bref c'est peut être piégé donc évitez de jouer la prime, si vous perdez ça va chier !


 
 
+1 sans doute un Piège Vietcong

mood
Publicité
Posté le 31-07-2015 à 15:20:27  profilanswer
 

n°11730035
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 15:27:32  profilanswer
 

Faut dire qu'on a le sheitan contre nous, kaligan et moi 99%...
 
C'est pas notre guerre...

n°11730037
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 15:28:22  profilanswer
 

baits a écrit :

Faut dire qu'on a le sheitan contre nous, kaligan et moi 99%...
 
C'est pas notre guerre...


 
99% à une ou 2*
 
:D


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°11730046
Fishes

Transactions (1)
Posté le 31-07-2015 à 15:31:37  profilanswer
 

Ben soyons logiques, et laissons faire 2-3 étoiles à un de notre top 3, comme toutes les autres guerres.  Même si le village est pourri, ses étoiles valent n'importe quelles autres plus bas...
 
Et gagner 100k de plus, super...  Une attaque easy mode en farm.


---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°11730052
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 31-07-2015 à 15:34:12  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :


T'as pas suivi le débat tu réponds à côté là  ...


 
Oui j'ai pas tout lu, parce que c'est sûrement un énième drama "ouin ouin la guerre est difficile, il faut mettre en place des règles pour éviter de galérer blablabla", ça doit faire la 150ème que ça se déroule sur ce topic et ça commence sévèrement à me les briser.

n°11730061
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 15:37:19  profilanswer
 

the_bob a écrit :


 
99% à une ou 2*
 
:D


 
A 2* sinon mon ordi ne me permettrai plus de répondre^^

n°11730099
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 15:52:52  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Oui j'ai pas tout lu, parce que c'est sûrement un énième drama "ouin ouin la guerre est difficile, il faut mettre en place des règles pour éviter de galérer blablabla", ça doit faire la 150ème que ça se déroule sur ce topic et ça commence sévèrement à me les briser.


Pas du tout le sujet de base. Après ça a dévié, mais c'est pas vraiment ça. Et là sur ton post tu t'es énervé pour une histoire de farming et pas de stratégie, faut savoir ... bref débat clos de toute manière.


---------------
TU Transport Fever 2
n°11730113
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 31-07-2015 à 15:56:56  profilanswer
 

Farming ou pas pour les attaques restantes, difficulté à gagner la gdc, etc... C'est le même sujet de fond. Pourquoi à chaque gdc un peu tendue faut que ça se mette à pleurer sur le topic ? Ca me dépasse  [:showbu]

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 31-07-2015 à 15:57:11
n°11730132
Gremlin

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 16:05:23  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Farming ou pas pour les attaques restantes, difficulté à gagner la gdc, etc... C'est le même sujet de fond. Pourquoi à chaque gdc un peu tendue faut que ça se mette à pleurer sur le topic ? Ca me dépasse  [:showbu]


 
Ce coup ci c'est pas du chouinage. A la base, ils débâtaient juste sur la strategie à adopter pour le top 5 et quand faire la deuxième attaque.

n°11730155
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 16:13:40  profilanswer
 

Le poulpe qui whine 3 fois pour se plaindre des gens qui whinent [:basongwe:1]


---------------
les chiens aboient, le train passe
mood
Publicité
Posté le 31-07-2015 à 16:13:40  profilanswer
 

n°11730156
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 16:14:24  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Farming ou pas pour les attaques restantes, difficulté à gagner la gdc, etc... C'est le même sujet de fond. Pourquoi à chaque gdc un peu tendue faut que ça se mette à pleurer sur le topic ? Ca me dépasse  [:showbu]


La GDC n'est même pas tendue (enfin ne l'était carrément pas au moment du désaccord), à partir de là tu répond à côté alors à quoi bon venir t’énerver ici alors que ce n'est pas le sujet ?
Au pire ne rentre pas dans le débat.
 
Gremlin : non, à la base je répondais sur le fait que je jouait le butin et pour ma gueule d'après foxzob, ce qui n'est pas le cas car d'après moi, le top 5 est là pour assurer le grattage d'étoiles en fin de GDC si elle est tendue, forcément sur les 5 dernière c'était la roulance alors j'ai fait que de l'attaque au butin (vu que c'était gagné d'avance, je me répète) et donc ça a été mal perçu. Pour cette GDC j'ai fait mon attaque à H-5 comme ça tout le monde est content.


Message édité par Monsieur Locke le 31-07-2015 à 16:14:59

---------------
TU Transport Fever 2
n°11730430
alaingui
Sous-titre ridicule
Transactions (5)
Posté le 31-07-2015 à 18:26:30  profilanswer
 


titi6940 a écrit :

 

Dans ce cas, dis moi que fait toujours alain ici avec pour passif:

 

- Plusieurs GDC où il ne faisait pas ses attaques mais bon il est gentil on le vire pas.
- Un gowipe systématique (avec des ballons en CDC qui lui servent à rien) ou il prends au mieux 1 étoile sur des HDV -3 quand il faile pas
- Un participation fantome sur le chat ou il passe que pour échanger des troupes, et ne cherche même pas à demander des conseils, refaisant à chaque GDC les même merdes comme tu dis en balançant ses troupes au compte gouttes, gardant des sapeurs et des sorts pour voir ses golems se faire décimer tout seuls puis enfin lancer son CDC ses pekkas sans défenses.

 

Regarde son dernier fail en GDC, il fini sans avoir utiliser 2 sorts de rage et en faisant tout n'importe comment. Il cherche aucunement à s'améliorer, on lui à donner sa chance X fois, rien n'y fait il joue seul dans son coin et ne participe aucunement au clan.
La semaine dernière j'ai lancé 2 GDC, j'ai préféré prendre des gens plus surs avec moins de trophées pour arriver à 20, il est toujours ON et on doit se demander à chaque fois s'il sera la, on en sait rien il participe jamais.

 


Donc si tu dois faire de la place, tu peux commencer par lui, je comprends toujours pas pourquoi on le garde malgré son lourd passif.


Mon lourd passif ??  Il m en veut lui.... Maintenant tu me met dans la gdc tu m enleves c est un peu la dictature la..
Et si j en ai demande des conseils mais oui pas le souvenir d en avoir reçu de toi.  Tu m as pas spécialement donner de chance faut arrêter tes lubies la.  

n°11730438
Gremlin

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 18:34:57  profilanswer
 

J'entends l'installation de la guillotine dans la cours. :o
Edit: ah bah non, on la démonte.


Message édité par Gremlin le 31-07-2015 à 18:37:58
n°11730479
Kelchacalc​etype

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 18:58:09  profilanswer
 

bibouche87 a écrit :

Salut à tous :hello:

 

Ça y est mon inscription est validée :jap:

 

Je suis donc totalement des vôtres :)

 

A bientôt dans Coc :)

 

Oui mais non. Ça confirme ce que j'ai écrit une page avant [:el frog:4]

 
Kelchacalcetype a écrit :

Gozz, ça n'a rien contre toi et ta femme, mais le clan est réservé pour les véritables Hfriens, pas pour les amis et conjoints qui s'inscrivent au moment. C'est pas une histoire d'être compréhensif ou pas, l'expérience nous a montré que ces membres là ne passaient jamais sur le forum. Et oui, on nous a déjà fait plusieurs fois le coup de "elle va participer, c'est promis". Encore une fois, ne le prend pas pour toi, mais maintenant on demande à constater. Si ta femme est aussi motivée à devenir Hfrienne, qu'elle fasse son inscription et participe aux topics qui l'intéressent. Ensuite, elle pourra nous rejoindre elle aussi sans problème :jap:
On n'a fait d'exception pour personne ici, ni pour les membres, ni pour les adjoints, ni pour les chefs.
D'autant que le clan est complet actuellement, si un ancien Hfrien postule demain, on fait quoi ? :o

 

J'ai vu quelle a déjà été acceptée sur le chat, essaye de lui trouver un autre clan en attendant, histoire qu'on ne la kick pas comme des saguoins :o

 

Donc merci de quitter le clan pour le moment et de revenir quand tu auras montré que tu t'es impliquée sur hfr :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kelchacalcetype le 31-07-2015 à 18:59:25
n°11730483
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 31-07-2015 à 19:00:09  profilanswer
 

alaingui a écrit :


Mon lourd passif ??  Il m en veut lui.... Maintenant tu me met dans la gdc tu m enleves c est un peu la dictature la..  
Et si j en ai demande des conseils mais oui pas le souvenir d en avoir reçu de toi.  Tu m as pas spécialement donner de chance faut arrêter tes lubies la.  


 
Faut avouer que t'es pas très actif alain :o

n°11730535
alaingui
Sous-titre ridicule
Transactions (5)
Posté le 31-07-2015 à 19:28:16  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

 

Faut avouer que t'es pas très actif alain :o


Oui c est vrai je joue en mode casual depuis le début. On est 50 et pense être comme la majorité au niveau du tchat. Comme déjà dit je rempli les cdc pour farm et même les cdc en gdc.
Je passe souvent le matin très tôt et je fais ma B.A.
Donc ça veut dire quoi actif ?  Je vais'pas me mettre a donner des conseils :)

n°11730543
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 19:31:59  profilanswer
 

En gros, tu fais ton attaque et tu te barres donc si tu veux des conseils, c'est pas très simple.
 
J'ai déjà vu des gens essayer de donner leur avis sur tes attaques ici mais apparemment, t'as pas dû les lire vu que tu fais systématiquement les mêmes erreurs :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°11730548
titi6940

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 19:35:53  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :


C'est pas l'impression que ça donne. Normalement chaque cibles auraient dû être attaquées, pourquoi le 4 et 5 n'ont toujours pas été attaqués ? ça veut dire que le 1 n'a pas respecté son VAV-3 et le 2 n'a toujours pas fait sa première attaque, là il y a un soucis.


 
Alors je vais te rexpliquer ce que je t'ai dit sur le chat vu que t'as pas compris.
Si on applique pour le top 3 la stratégie du VAV-3, ca veut dire que l'on part sur ce format la:
 
N1: Base 4 puis Base 1
N2: Base 5 puis Base 2
N3: Base 6 puis Base 3
 
Donc si de notre coté on a 1 HDV10 et eux 2, ça implique qu'un HDV9 chez nous doive taper un HDV10 alors que moi j'aurais tapé bêtement un hdv9 pour suivre la règle au lieu de taper un HDV10 avec chaque attaque ? C'est pas un peu con ça ?
C'est pour cela qu'ayant la plus grande puissance d'attaque, j'ai de plus grandes chances de faire de meilleur résultats sur le 2 adverse que quiconque d'autre et que je tape du coup le 1 et 2 adverse d'entrée pour plusieurs raisons:
 
- Vu que c'est a moi de les faire, que je les fasse au début ou à la fin ça changera rien faudra y aller.
- Les mettre par terre d'entrée ça peut leur foutre un coup au moral, on a déjà vu des gros qui n’attaquaient pas du tout après
- Si je laisse les cibles vierges, quelqu'un risque de la tenter en seconde attaque et d'utiliser une attaque plus utile ailleurs
- Si je m'en débarrasse au début, je fais tout sur le même bouclier et j'attends pas les troupes du cdc des heures ou je pourrais farmer, l'HDV10 c'est gourmant
 
PS: pour cette guerre j'ai fait les 2 plus chiants soit le 2 et le 3 vu que le 1 avait une base fake que n'importe quel hdv9 pouvait faire 2 étoiles dessus (d'ailleurs c'est Nox qui l'a eu avec ses troupes moldaves :O)

Message cité 1 fois
Message édité par titi6940 le 31-07-2015 à 19:39:15
n°11730578
titi6940

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 19:52:54  profilanswer
 

alaingui a écrit :


Mon lourd passif ??  Il m en veut lui.... Maintenant tu me met dans la gdc tu m enleves c est un peu la dictature la..  
Et si j en ai demande des conseils mais oui pas le souvenir d en avoir reçu de toi.  Tu m as pas spécialement donner de chance faut arrêter tes lubies la.  


 
Alors pour faire simple:
 
- T'es toujours ON même quand tu peux pas faire les GDC, t'as déjà loupé beaucoup d'attaques et techniquement on devait te mettre à l'écart plusieurs fois en sanction mais c’est pas respecté. On sait jamais si tu seras la ou pas, donc quand on est 21 et que je dois prendre 20 personnes, je préfère prendre quelqu'un en qui j'ai confiance.
 
- Tu fais tes attaques et tu te casses, cherchant jamais à progresser, à comprendre ce qui n'a pas marché et est incapable de faire un 3 étoiles avec ta compo sur un HDV8. Au lieu de demander des conseils, de faire les HDV8 aux dragons, tu persistes dans ton truc et finalement tes attaques sont inutiles car on sait qu'on devra forcément repasser derrière.
 
- Je ne sais même pas si tu comprends le type d'attaques que tu utilises. Tu fais un gowipe et tu demandes des ballons, pourquoi ? Tu balances tes golems et des sorciers puis tu les regardes mourir et quand y a plus que des cadavres tu balances les pekkas qui du coup ne sont plus protégés par les golems. Pour quelle raison ? Au niveau des sapeurs tu les balances tout seuls pour qu'ils se fassent dégommer par le premier canon à portée. C'est fait exprès ? Et je parle pas des sorts...
 
 
Se louper sur une attaque c'est pas grave et ça arrive à tout le monde. Mais s'obstiner dans un truc sans rien n'y comprendre, sans chercher à s'améliorer, à un moment ça saoule.

n°11730596
alaingui
Sous-titre ridicule
Transactions (5)
Posté le 31-07-2015 à 20:12:59  profilanswer
 

Tu as un PB de lecture, je t ai dit 4 attaques sur 10 mois de gdc....Que sais tu de ce que je peux faire ou non ? Je sais plus qui m avez dit de passer au gpwipe. Quand t écris que je comprends rien tu te prend pour qui la ?
Ah oui j ai aussi une vie en dehors de coc...

 

Bizarre...

Message cité 1 fois
Message édité par alaingui le 31-07-2015 à 20:13:52
n°11730602
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 31-07-2015 à 20:16:14  profilanswer
 

alaingui a écrit :


Oui c est vrai je joue en mode casual depuis le début. On est 50 et pense être comme la majorité au niveau du tchat. Comme déjà dit je rempli les cdc pour farm et même les cdc en gdc.  
Je passe souvent le matin très tôt et je fais ma B.A.  
Donc ça veut dire quoi actif ?  Je vais'pas me mettre a donner des conseils :)


 
Bah par exemple c'est la première fois que je te vois poster dans ce topic depuis que je suis dans le clan. J'ai certainement raté certains de tes posts mais les rares fois où j'ai essayé de te dire pourquoi tes gowipes étaient moisis, tu m'as déjà répondu et/ou t'étais déjà parti. Donc bon, c'est pas facile de dialoguer quoi ^^

n°11730610
alaingui
Sous-titre ridicule
Transactions (5)
Posté le 31-07-2015 à 20:22:17  profilanswer
 

Ben c est la première fois au on m attaque comme cela.
Bon on va arrêté le mélo je vais essayer de faire un vrai effort sur mes gowipe.  
Sujet clos

n°11730611
titi6940

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 20:22:46  profilanswer
 

alaingui a écrit :

Tu as un PB de lecture, je t ai dit 4 attaques sur 10 mois de gdc....Que sais tu de ce que je peux faire ou non ? Je sais plus qui m avez dit de passer au gpwipe. Quand t écris que je comprends rien tu te prend pour qui la ?
Ah oui j ai aussi une vie en dehors de coc...
 
Bizarre...


 
Tu fais tout en dépit du bon sens et t'as jamais réussi une attaque. Explique nous la logique de tes attaques donc. C'est à chaque fois pareil et ça loupe, c'est bien qu'il y a un problème.


Message édité par titi6940 le 31-07-2015 à 20:23:17
n°11730620
Gremlin

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 20:28:57  profilanswer
 

titi6940 a écrit :


 
Alors je vais te rexpliquer ce que je t'ai dit sur le chat vu que t'as pas compris.
Si on applique pour le top 3 la stratégie du VAV-3, ca veut dire que l'on part sur ce format la:
 
N1: Base 4 puis Base 1
N2: Base 5 puis Base 2
N3: Base 6 puis Base 3
 
Donc si de notre coté on a 1 HDV10 et eux 2, ça implique qu'un HDV9 chez nous doive taper un HDV10 alors que moi j'aurais tapé bêtement un hdv9 pour suivre la règle au lieu de taper un HDV10 avec chaque attaque ? C'est pas un peu con ça ?
C'est pour cela qu'ayant la plus grande puissance d'attaque, j'ai de plus grandes chances de faire de meilleur résultats sur le 2 adverse que quiconque d'autre et que je tape du coup le 1 et 2 adverse d'entrée pour plusieurs raisons:
 
- Vu que c'est a moi de les faire, que je les fasse au début ou à la fin ça changera rien faudra y aller.
- Les mettre par terre d'entrée ça peut leur foutre un coup au moral, on a déjà vu des gros qui n’attaquaient pas du tout après
- Si je laisse les cibles vierges, quelqu'un risque de la tenter en seconde attaque et d'utiliser une attaque plus utile ailleurs
- Si je m'en débarrasse au début, je fais tout sur le même bouclier et j'attends pas les troupes du cdc des heures ou je pourrais farmer, l'HDV10 c'est gourmant
 
PS: pour cette guerre j'ai fait les 2 plus chiants soit le 2 et le 3 vu que le 1 avait une base fake que n'importe quel hdv9 pouvait faire 2 étoiles dessus (d'ailleurs c'est Nox qui l'a eu avec ses troupes moldaves :O)


 
Sur le point en gras je ne suis pas d'accord. Car justement, si tu attends la fin de la guerre, il restera peut-être des vivis bien plus bas avec une seule étoile, que tu pourras tristar facilement, alors que le numéro 2, t'as quand même une plus grosse probabilité de faire 1, voire 0.
Et ça c'est une erreur qui est commise trop souvent, et encore aujourd'hui. Il y a deux attaques qui aurait du être faites plus bas, et qui au final sont gâchées.  
Pour le coup au moral, ça fait longtemps qu'on n'affronte plus de clans de touristes (sauf exception), et les asiatiques ne sont pas connus pour laisser pisser une gdc...

n°11730621
Kelchacalc​etype

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 20:29:10  profilanswer
 

alaingui a écrit :

Ben c est la première fois au on m attaque comme cela.
Bon on va arrêté le mélo je vais essayer de faire un vrai effort sur mes gowipe.
Sujet clos


Non, c'est pas la première fois qu'on te dis que la communication est difficile avec toi, je confirme ce qui a été dit au dessus.

n°11730651
alaingui
Sous-titre ridicule
Transactions (5)
Posté le 31-07-2015 à 20:44:33  profilanswer
 

OK poy comme dit au dessus je vais change de type d attaque...

n°11730669
titi6940

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 20:51:25  profilanswer
 

Gremlin a écrit :


 
Sur le point en gras je ne suis pas d'accord. Car justement, si tu attends la fin de la guerre, il restera peut-être des vivis bien plus bas avec une seule étoile, que tu pourras tristar facilement, alors que le numéro 2, t'as quand même une plus grosse probabilité de faire 1, voire 0.
Et ça c'est une erreur qui est commise trop souvent, et encore aujourd'hui. Il y a deux attaques qui aurait du être faites plus bas, et qui au final sont gâchées.  
Pour le coup au moral, ça fait longtemps qu'on n'affronte plus de clans de touristes (sauf exception), et les asiatiques ne sont pas connus pour laisser pisser une gdc...


 
Je comprends, c'est juste que je sais ce que j'arrive à faire, et que depuis que je joue au sol je fais quasi systématiquement 2 étoiles. La dernière fois ou c'est pas arrivé, je fais une étoile et 45% par la car je loupe un sort et j'avais pas mon roi. Depuis j'ai des meilleurs sorts de gels + poison + séisme.
Alors que le tri-star hdv9 est plus compliqué, il me reste chaque fois quelques pourcentages à cause des murs (88% et 90% cette GDC). C'est plus simple pour moi de faire 2 étoiles un gros HDV10 que 3 sur un gros HDV9.
 
Et pour le coup au moral, regarde la guerre contre les indiens, j'ai fait mes attaques au bout de 6 heures, le 1 a pas attaqué et les 2-4-5-6 n'en n'ont fait qu'une. Je dis pas que c'est  la seule raison mais ça y contribue.

n°11730695
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 21:11:30  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


 
Oui mais non. Ça confirme ce que j'ai écrit une page avant [:el frog:4]  
 


 

Kelchacalcetype a écrit :


 
Donc merci de quitter le clan pour le moment et de revenir quand tu auras montré que tu t'es impliquée sur hfr :jap:


 
 
 :hello:  Poy  
 
je ne pense pas qu'elle quittera le clan  :o

n°11730696
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 21:11:44  profilanswer
 

On arrête le blabla, les oeillères les borgnes toussa toussa, je lâche le débat on ne tombera jamais d'accord et tu lis aussi ce que t'as envie de lire.

 

J'organise l'optionnelle que je lance demain à 19h, même rituel pour les participants,  enfin ceux qui le veulent, vous me mp et voilou.

 

Bonne soirée  :]


---------------
TU Transport Fever 2
n°11730699
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 21:13:24  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :

On arrête le blabla, les oeillères les borgnes toussa toussa, je lâche le débat on ne tombera jamais d'accord et tu lis aussi ce que t'as envie de lire.
 
J'organise l'optionnelle que je lance demain à 19h, même rituel pour les participants,  enfin ceux qui le veulent, vous me mp et voilou.
 
Bonne soirée  :]


 
Le militaire de la paix  :jap:

n°11730715
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 21:29:46  profilanswer
 

YEAAAHh on a gagné  
Vous prenez pas le choux on a gagné et 100% d'attaque
GG à tous
 
(bon moi j'ai étais nul mais je le sais mes drag arrivent en fin de vie, je suis en train d'up mon gowipe. D'ici 10 jours ça sera bon :o )

n°11730719
tri-x

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 21:31:16  profilanswer
 

baits a écrit :

 

Le militaire de la paix :jap:

 

En langage hfr,   [:paiday]

n°11730726
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 21:34:02  profilanswer
 

tri-x a écrit :


 
En langage hfr,   [:paiday]


 
Lawl  :ouch:  :lol:  

n°11730762
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 22:05:19  profilanswer
 

Tri-x jvai te decoupay !


---------------
TU Transport Fever 2
n°11730772
tri-x

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 22:12:01  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :

Tri-x jvai te decoupay !

 

Découpe moi mon guerrier  [:lndic]

n°11731117
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 09:22:01  profilanswer
 

Petite question sur l evolution de mon village.
Est ce qu il vaut mieux que je me concentre sur l evolution de mes batiments défensifs ou est ce que je lance dans l upgrade devmes murs en niveau 8 ?

n°11731137
Kelchacalc​etype

Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 09:47:42  profilanswer
 

Murs :o

n°11731140
Dar2k

Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 09:51:35  profilanswer
 

Murs 8, bonne chance :o


---------------
Mon Flick r
n°11731148
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 10:05:03  profilanswer
 

Ca va etre long, un mauvais moment à  passer :/

n°11731155
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-08-2015 à 10:19:03  profilanswer
 

Ca a failli me faire arrêter le jeu :whistle:

n°11731157
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 10:21:52  profilanswer
 

Début de liste pour l'optionnelle de ce samedi, je lance à 19h.
 

  • 1- Le Hachoir sur le séchoir !
  • 2- Alain de loin !
  • 3- Fishes qui tape l'affiche !
  • 4- From Hell la brêle !
  • 5- Tempinou le choubinou !
  • 6- ScalpeG le bègue !
  • 7- Neyss l’antistress !
  • 8- Flyinpoulpus malade du prépuce  
  • 9- Vini qui sent du zizi !
  • 10- Libre, comme l'air


Voilà, il reste une place voir même 6 places. Bougez vous le fion les morpions, et que ça saute !
C'est la dernière optionnelle que j'organise avant 2 ou 3 semaines je pense, ma dernière GDC aussi avant autant de temps, enfin j'espère, alors je compte sur vous pour participer et refaire le fion de notre futur adversaire !
 
edit : il y a spacex le petit sexe de dispo pour combler s'il manque quelqu'un.


Message édité par Monsieur Locke le 01-08-2015 à 10:23:30

---------------
TU Transport Fever 2
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  841  842  843  844  845  846

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TopiK UniK]Tournois PES 2015 - Lancement PES LEAGUE 14/12[TU] Overwatch 2
Bug sur minecraft alors que j ai un nouveau pc...[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4
[TU] Les consoles | Le topic des Pro[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b 
Plus de sujets relatifs à : [Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ HDV 16, maxage en cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR