Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  806  807  808  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PokémonGO

n°13457940
bwbneo

Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 15:38:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Attention, dans les oeufs 2km ça ne sera pas forcément leveinard, embrylex ou wattouat. Ça devrait être les pop actuellement dans les oeufs 10km qu'ils mettent dans les oeufs 2km (comme aux 4T pendant le safari).

 

Je préfère préciser car j'entends déjà certains joueurs pleurer et rager contre niantic quand ils auront choppé un ptera.


Message édité par bwbneo le 20-09-2017 à 15:39:15
mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 15:38:13  profilanswer
 

n°13457953
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 15:41:57  profilanswer
 

La page est suffisamment précise pour une fois :
"collecter des œufs spéciaux 2 km permettant de faire éclore des Pokémon tels que Leveinard, Wattouat, Embrylex et bien d’autres"


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13457966
feudor2

Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 15:46:43  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13457997
dr00te

Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 15:58:23  profilanswer
 

Ben non. Ça paraît clair dans les 2 langues  :D

n°13458044
feudor2

Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 16:12:15  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13458073
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 20-09-2017 à 16:25:46  profilanswer
 

Au même prix mais à usage unique ? Pas au même
Prix du tout quoi :o

n°13458074
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 16:26:57  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

Mais ils n'avaient pas caché la volonté de faire du sponsoring. A l'époque on te le vendait genre MacDo, oué y'a plus de MacDo que de magasins Unibail, mais Niantic est payé pour animer les Unibail.


Désolé d'être franc, mais faut vraiment être con pour croire qu'un joueur d'un jeu FreeToPlay sur mobile va venir dans un centre commercial pour claquer de la thune. Ou alors c'est croire qu'il ne s'agit que d'enfants, et que les parents vont aller dépenser de la thune pendant que junior s'amuse, et là c'est très mal connaître la cible du jeu.
 
L'avantage des sponsos McDo ou autre trucs de restauration, c'est qu'il s'agit de sponsos donnant-donnant en direct : t'achète un menu bidule-machin Pokemon Go (à 50cents plus cher que le menu de base), t'as un code promo pour le jeu. Vivement que ça soit actif, au moins j'aurais une bonne raison d'aller au McDo tous les midis [:the geddons]  

Theomede a écrit :

Ma daronne avait fait le déplacement jusqu'à Paris pour l'event hein.
 
Bon, à la base c'était pour les journées du patrimoine, mais quand même :o


Nuance : elle avait fait le déplacement pour les journées du patrimoine, toi tu as suivi pour profiter de l'event.
Si elle ne s'était pas déplacé, tu aurais pu te déplacer seul ? Pour beaucoup, non.

feudor2 a écrit :

Par contre, les nouveaux vont peut être remplacer les anciens au même prix  [:zigg]  
Perso, ca me motiverait à en racheter, j'ai arreté depuis les raids qui me semblent plus intéressants en rapport qualité/prix.


ça, faut pas trop y compter.
Il y aura toujours l'incubateur infini de base, l'incubateur 3 utilisations, et il va y avoir en plus un incubateur "x1.5" à 3 utilisations. Voire s'ils sont sadiques/avide de pognon chez Niantic, même à 2 voire 1 seule utilisation, et pour plus cher [:rhetorie du chaos]  
 
Bon par contre, dommage qu'on ne puisse toujours pas bazarder les oeufs qu'on obtient. J'ai un stock d'oeufs de 5km, j'ai envie de les bazarder pour avoir du 2 et du 10... je pige pas là aussi pourquoi on ne peut pas virer les oeufs, il s'agit du seul item non jetable (avec l'appareil photo et les incubateurs). Et évidemment pas de promo pour avoir les incubateurs normaux, histoire de les faire à la chaîne :o


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13458084
Seb16s

Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 16:31:17  profilanswer
 

feudor2 a écrit :

Par contre, les nouveaux vont peut être remplacer les anciens au même prix  [:zigg]  
Perso, ca me motiverait à en racheter, j'ai arreté depuis les raids qui me semblent plus intéressants en rapport qualité/prix.


 
Barf, en meme temps si ils vont 1.5 fois plus vite mais qu'ils coutent 1.5 fois plus cher, ça sera pas rentable hormis gagner du temps mais perdre plus de pièces.
 
Après, sur le fait qu'on ne puisse pas jeter les œufs (meme si c'est dommage), ça se comprend pour Niantic car la plupart des gens ne garderaient que les 10 km... donc auraient moins besoin d'incubateurs  :)


---------------
Seb16s
n°13458102
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 16:38:20  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Nuance : elle avait fait le déplacement pour les journées du patrimoine, toi tu as suivi pour profiter de l'event.
Si elle ne s'était pas déplacé, tu aurais pu te déplacer seul ? Pour beaucoup, non.


 
Ah, non moi j'suis parigot.
 
Mais j'aurais ptet pas fait l'event par flemme :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°13458105
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 16:39:03  profilanswer
 

Seb16s a écrit :

Après, sur le fait qu'on ne puisse pas jeter les œufs (meme si c'est dommage), ça se comprend pour Niantic car la plupart des gens ne garderaient que les 10 km... donc auraient moins besoin d'incubateurs  :)


Ceux qui claquent du pognon pour des incubateurs pour des oeufs 5km, je veux bien qu'ils me filent un peu de leur pognon :o

 

@Theomede : faignant :o


Message édité par bardiel le 20-09-2017 à 16:39:44

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 16:39:03  profilanswer
 

n°13458114
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 16:42:34  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Désolé d'être franc, mais faut vraiment être con pour croire qu'un joueur d'un jeu FreeToPlay sur mobile va venir dans un centre commercial pour claquer de la thune. Ou alors c'est croire qu'il ne s'agit que d'enfants, et que les parents vont aller dépenser de la thune pendant que junior s'amuse, et là c'est très mal connaître la cible du jeu.
 
L'avantage des sponsos McDo ou autre trucs de restauration, c'est qu'il s'agit de sponsos donnant-donnant en direct : t'achète un menu bidule-machin Pokemon Go (à 50cents plus cher que le menu de base), t'as un code promo pour le jeu. Vivement que ça soit actif, au moins j'aurais une bonne raison d'aller au McDo tous les midis [:the geddons]  


 
Bah quand les DG voient les queues que ça leur fait, il peuvent se dire "ouah y'a de l'attraction quand même". Même si au final les mecs ont fait que glander sur des poufs entre 2 Quicks ou Burger King  
 
Je pige pas trop pourquoi y'a rien eu à ce niveau d'ailleurs en terme de bouffe, y'avait des rumeurs avec Starbuck non ?


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13458127
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 16:47:25  profilanswer
 

Carrément, la différence entre ce que dépensent vraiment les joueurs lors des events et ce qu'attendent les vendeurs/boutiques doit être énorme.
Aux 4T pour moi ça a été juste un pain au chocolat en arrivant puis plus tard une petite bouteille d'eau car j'avais oublié la mienne.
Les joueurs viennent pour le jeu.
Pas pour faire les magasins de fringues ou visiter casto.


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13458148
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 16:55:34  profilanswer
 

Mais si tu fais 1000 pékins qui prennent une bouteille d'eau, ils font 2k€ de plus comme ça. Après check la partie bouffe, ceux qui peuvent faire un achat (genre 1%), y'a moyen de gratter de la thune


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13458249
bwbneo

Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 17:46:48  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Désolé d'être franc, mais faut vraiment être con pour croire qu'un joueur d'un jeu FreeToPlay sur mobile va venir dans un centre commercial pour claquer de la thune. Ou alors c'est croire qu'il ne s'agit que d'enfants, et que les parents vont aller dépenser de la thune pendant que junior s'amuse, et là c'est très mal connaître la cible du jeu


Bah franchement, samedi dernier avec 5000 joueurs sur place de 9h a 20h30, tous les trucs de bouffe des 4T étaient blindés... perso j'ai fait 2 repas sur place (j'suis parti de chez moi à 8h du mat et j'suis rentré il était 22h)

n°13458263
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 17:52:05  profilanswer
 

Oui mais à part les trucs de bouffe (et un peu les vendeurs de go plus ou de batterie/chargeurs) c'est pas les magasins de vêtements, de décoration, bricolage ou n'importe quoi d'autres qui feront des affaires.
Pourtant à voir les galeries marchandes en général c'est en majorité des magasins de mode.
"J'espère pour eux" que les trucs H&M ont pas payé pour l'organisation car je ne pense pas qu'ils aient été rentables alors.


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13458297
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 18:12:40  profilanswer
 

bwbneo a écrit :


Bah franchement, samedi dernier avec 5000 joueurs sur place de 9h a 20h30, tous les trucs de bouffe des 4T étaient blindés... perso j'ai fait 2 repas sur place (j'suis parti de chez moi à 8h du mat et j'suis rentré il était 22h)


Et le reste ? J'espère que ça a bien tiré la tronche du côté des vendeurs de vêtements, en voyant qu'ils ont rien vendu en plus par rapport à un samedi habituel...

Spoiler :

... voire moins si des clients se sont dit "boh trop de monde, on reviendra" pour finalement acheter ailleurs [:s@ms:2]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13458306
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 20-09-2017 à 18:17:57  profilanswer
 

bwbneo a écrit :


Bah franchement, samedi dernier avec 5000 joueurs sur place de 9h a 20h30, tous les trucs de bouffe des 4T étaient blindés... perso j'ai fait 2 repas sur place (j'suis parti de chez moi à 8h du mat et j'suis rentré il était 22h)


 
Pareil restau, parking, bar... ca doit pas être totalement neutre

n°13458365
duriangris

Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 18:50:44  profilanswer
 

:fou: Ça ne marche vraiment pas cette histoire de 7 day stroke... J'en suis à mon 7e metal coat and 5e up-grade d'affilées... Jamais eu rien d'autre. C'est comme çà pour tout le monde ?

n°13458376
wolm

Transactions (6)
Posté le 20-09-2017 à 18:58:13  profilanswer
 

non

n°13458403
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 19:17:33  profilanswer
 

duriangris a écrit :

:fou: Ça ne marche vraiment pas cette histoire de 7 day stroke... J'en suis à mon 7e metal coat and 5e up-grade d'affilées... Jamais eu rien d'autre. C'est comme çà pour tout le monde ?


 
J'en jette à la pelle maintenant


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13458602
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 20:47:45  profilanswer
 

LimDul a écrit :

Oui mais à part les trucs de bouffe (et un peu les vendeurs de go plus ou de batterie/chargeurs) c'est pas les magasins de vêtements, de décoration, bricolage ou n'importe quoi d'autres qui feront des affaires.
Pourtant à voir les galeries marchandes en général c'est en majorité des magasins de mode.
"J'espère pour eux" que les trucs H&M ont pas payé pour l'organisation car je ne pense pas qu'ils aient été rentables alors.


 
Tu ne vises pas 50% des personnes présentes, le taux de conversion est assez faible (1-10% je dirais), mais sur un gros volume de personne tu fais des chiffres
 
Bwbneo a fait 2 repas, c'est 15€ facile. Tu peux imaginer qu'un certain nombre a fait pareil
 
Dans le même raisonnement : la majorité des joueurs ne mettent pas de pièces, mais ceux qui en mettent permettent une bonne santé à niantic


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13458664
wolm

Transactions (6)
Posté le 20-09-2017 à 21:10:31  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
J'en jette à la pelle maintenant


 
pareil, j'en garde juste un de chaque.

n°13458859
vieri32
Robert's siamese twin
Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 22:57:47  profilanswer
 

dr00te a écrit :

Événement double poussières annoncé à partir de vendredi  :love:
 
http://pokemongolive.com/fr/post/equinox2017
 
Donc, du 22/10 au 02/10:
 
- double poussière
- Wattouat, Leveinard et Embrylex dans les œufs 2km
- Arrivée des Super Incubateurs dans la boutique (1,5x plus rapide)
- XP x 3 pour toute nouvelle entrée au Pokedex


 
L'arnaque  :o  
 
Globalement bof cet event de mon point de vue, va falloir que je purge tous mes 2 km pour commencer !

n°13458866
vieri32
Robert's siamese twin
Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 23:02:49  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
J'en jette à la pelle maintenant


+1, j'en garde 3 de chaque (et encore je me demande pourquoi) donc j'en balance 1 tous les lundi (le jour du bonus)

n°13458882
dj0e

Transactions (2)
Posté le 20-09-2017 à 23:15:58  profilanswer
 

LimDul a écrit :

J'ai seulement du mal à avoir des potions. Quand je fais tourner un pokestop j'ai tout le temps une chié de balles mais peu de potions. Il arrive un moment où le manque de potion m'empêche de soigner et donc d'attaquer.
Dois-je alors rester 5h au pied de l'arène a faire tourner le photodisk de l'arène pour avoir des potions avant de l'attaquer ?
Perso j'ai d'autres trucs à faire (raider avec d'autres joueurs, les courses, le travail, la cuisine)

 



Tu es vraiment fantastique de mauvaise foi, un troll de qualité [:rofl]
Du coup je vais généraliser mon post précédent pour te simplifier la lecture.

dj0e a écrit :


Personne ne t'oblige à jouer à un jeu gratuit si tu ne veux pas dépenser des potions gratuites, hein :D
Si tu ne trouves pas ton intérêt dans le jeu, tu arrêtes et tu passes à autre chose qui t'apportera plus de satisfaction :jap:


Au plaisir de lire pourquoi j'ai tort et que tu as raison :jap:


---------------
Site | Blog | Facebook | Galerie HFR
n°13458899
bwbneo

Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 23:39:03  profilanswer
 

LimDul a écrit :

Oui mais à part les trucs de bouffe (et un peu les vendeurs de go plus ou de batterie/chargeurs) c'est pas les magasins de vêtements, de décoration, bricolage ou n'importe quoi d'autres qui feront des affaires.
Pourtant à voir les galeries marchandes en général c'est en majorité des magasins de mode.
"J'espère pour eux" que les trucs H&M ont pas payé pour l'organisation car je ne pense pas qu'ils aient été rentables alors.


 

bardiel a écrit :


Et le reste ? J'espère que ça a bien tiré la tronche du côté des vendeurs de vêtements, en voyant qu'ils ont rien vendu en plus par rapport à un samedi habituel...

Spoiler :

... voire moins si des clients se sont dit "boh trop de monde, on reviendra" pour finalement acheter ailleurs [:s@ms:2]



Effectivement je confirme que les magasins de fringes étaient presque vides et les vendeurs de ces boutiques faisaient la gueule... Et ceux qui sont juste venus faire du shopping l'aprem ont eu du mal à se faufiler dans les allées donc à mon avis ils sont pas restés longtemps.
 
Sinon limdul et bardiel vous êtes déprimants à toujours voir le verre à moitié vide [:bakk39] Je pense que c'est la dernière fois que je vous quote car après c'est toujours sans fin, on rentre dans un ping-pong peu productif :sweat: Si le jeu ne vous plait pas ou entraine chez vous des réactions désagréables, essayez d'en trouver un autre, y'en a des tonnes sur le stores, je suis certain à 200% que vous en trouverez un qui vous plait + que celui-là :jap: (si vous préférez continuer à jouer à celui-là pas de soucis, c'est votre choix mais j'ai vraiment l'impression que l'expérience est souvent mauvaise pour vous).

Message cité 2 fois
Message édité par bwbneo le 20-09-2017 à 23:41:33
n°13458903
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 23:45:15  profilanswer
 

dj0e
En quoi ne pas pouvoir soigner par manque de potion est de la mauvaise foi ?
Je devrai persister à péter du leuphorie à 3000, dépenser de la potion et du rappel pour ne plus pouvoir faire autre chose ensuite car je ne peux plus soigner ?

 

C'est toi qui est de mauvaise foi en refusant d’admettre que pour certains joueurs certaines choses sont plus difficiles ou moins rentables que d'autres.

 

Je tente juste de faire le maximum de raids/arènes avec le peu de ressources que j'ai.
Et faire des arènes avec un ronflex ou un leuphorie trop haut n'est pour moi pas rentable.

 

Si toi tu y arrive et que c'est ton kiff tan mieux.
Mais moi je ne voie pas pourquoi je devrai "sacrifier" des potions et rappels pour un si faible gain voir aucun.
(Perso parfois le chrono s'arrête avant que je puisse le battre, je perd donc alors de la potion et du rappel (bah oui plusieurs pkm ko) pour rien car le pkm en def n'aura pas diminué.)

 


bwbneo
Perso je m'amuse beaucoup avec ce jeu malgré les difficultés que je peux avoir.
Mais à lire certains qui trouvent le jeu trop facile j'ai l'impression qu'on ne joue pas au même tellement j'en chie sur certain points (difficulté a avoir des pkm rares, à avoir de la poussière, à faire certaines arènes).
Et je dois avouer que j'aime me faire "l'avocat du diable" de la partie la moins représentée.
Je trouve que beaucoup ne voient que le verre à moitié plein, alors je regarde celui a moitié vide. Mais sans oublier que c'est le même.
Ce que je n'aime pas c'est la généralisation que font certains (le jeu est trop facile pour tout le monde, les fgps ne sont jamais un problème, faire une arène avec un trio leuph/ronf/draco à 3000+ chacun est toujours facile ET rapide). J'aimerai faire admettre que ce n'est pas pour tout le monde pareil.

 

Pour les 4T j'ai beaucoup aimé l'ambiance, j'y ai croisé 2 joueurs de ma ville malgré le monde.
Y participer devait vraiment être sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par LimDul le 21-09-2017 à 00:44:21

---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13458950
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 00:41:11  profilanswer
 

Sinon qu'utilisez-vous comme scanner pour trouver les rares ?


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13458959
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 00:52:55  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

Mais ils n'avaient pas caché la volonté de faire du sponsoring. A l'époque on te le vendait genre MacDo, oué y'a plus de MacDo que de magasins Unibail, mais Niantic est payé pour animer les Unibail.
 
Faut pas confondre l'event de ce WE avec les event Sol/Fée/Eau ou Double Bonbons/XP


L'un n'empêche pas l'autre faire un event sponso, ne veut pas dire le réserver a une ville.
 
En Europe le sponsor c'est Unibail mais ils ont en France des dizaines de centre donc pourquoi ne pas le faire partout ou il y a un centre?
 
 
Quand aux sponsoring ca ne tient pas debout quand ce week end Paris tout entier a bénéficier de l'event donc la faut m'expliquer le but ( la majorité  des joueurs n'ont donc meme pas mis les pieds a la defense) bref si ils ont pu innnonder Paris de Leveinard ça leur coutait rien d'en faire de meme dans les autres grandes villes au pire les villes ayant un centre unibail.

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 21-09-2017 à 00:58:22
n°13458994
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 02:40:23  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :

si ils ont pu innnonder Paris de Leveinard ça leur coutait rien d'en faire de meme dans les autres grandes villes au pire les villes ayant un centre unibail.

C'est clair.
 
Pour le sponsoring.
Je me rappel, à l'époque ça parlait de mettre des pokestop et/ou des arènes dans les enseignes partenaire avec des leurs activés en permanence (ou pendant les horaires d'ouverture de la boutique).
Au début ça parlait surtout de Starbuck et un peu de McDo.
Il me semble me souvenir aussi de code cadeau dans le jeu en cas d'achat dans l'enseigne.
Je me demande où ça en est.
Faut avouer que ce serait quand même moins "réservé" que de faire ça dans 5 supermarchés en France et donc qu'un plus grand nombre pourrait en profiter.
 
J'imagine un truc (inspiré de la variation de pop du safari) du genre "t'achète une boisson chez Starbuck/McDo et ils te filent un code te permettant de voir pop des pkm plus rares autour du pokestop/arène de l'enseigne pendant x temps"
Par exemple "1h de minidraco pour un café" (oui le taux de pop reste à adapter) ou "un lot d'objet pour un menu"
 
Avantage 1 : des enseignes partout en France donc pas d’attroupement (donc organisation et sécurité ok) et plus de monde qui peut en profiter
Avantage 2 : pas de limitation d'inscription un simple code sur le ticket de caisse suffit
Avantage 3 mais pour les enseignes : plus de ventes car réservé aux clients.


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13459032
Pistache52

Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 07:27:57  profilanswer
 

LimDul a écrit :

Sinon qu'utilisez-vous comme scanner pour trouver les rares ?


 
Essaie www.mespetitesjambesetmonnez.com . Très efficace :whistle:

n°13459134
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 09:18:27  profilanswer
 

Si Paris a été inondé, à mon sens, c'était pour éviter de se faire taper sur les doigts comme ça a pu l'être à Chicago, en donnant un os à ronger :o


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13459143
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 09:24:25  profilanswer
 

Sinon choppé un Magicarp shiny ce matin.
 
Mais ce n'est pas un combattant :(


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13459161
fafane84

Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 09:33:55  profilanswer
 

bwbneo a écrit :

Sinon limdul et bardiel vous êtes déprimants à toujours voir le verre à moitié vide [:bakk39] Je pense que c'est la dernière fois que je vous quote car après c'est toujours sans fin, on rentre dans un ping-pong peu productif :sweat: Si le jeu ne vous plait pas ou entraine chez vous des réactions désagréables, essayez d'en trouver un autre, y'en a des tonnes sur le stores, je suis certain à 200% que vous en trouverez un qui vous plait + que celui-là :jap: (si vous préférez continuer à jouer à celui-là pas de soucis, c'est votre choix mais j'ai vraiment l'impression que l'expérience est souvent mauvaise pour vous).

Sans vouloir prendre partie ni pour l'un ni pour l'autre, on peut aimer ce jeu sans pour autant être d'accord avec les orientations choisies par leurs concepteurs.
 
C'est souvent mon cas lorsque je peste contre Niantic pour leur choix d'events "locaux".
 
Et pourtant j'adore ce jeu.


---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°13459181
dj0e

Transactions (2)
Posté le 21-09-2017 à 09:40:44  profilanswer
 

LimDul a écrit :

dj0e
En quoi ne pas pouvoir soigner par manque de potion est de la mauvaise foi ?
Je devrai persister à péter du leuphorie à 3000, dépenser de la potion et du rappel pour ne plus pouvoir faire autre chose ensuite car je ne peux plus soigner ?

 

C'est toi qui est de mauvaise foi en refusant d’admettre que pour certains joueurs certaines choses sont plus difficiles ou moins rentables que d'autres.

 

Je tente juste de faire le maximum de raids/arènes avec le peu de ressources que j'ai.
Et faire des arènes avec un ronflex ou un leuphorie trop haut n'est pour moi pas rentable.

 

Si toi tu y arrive et que c'est ton kiff tan mieux.
Mais moi je ne voie pas pourquoi je devrai "sacrifier" des potions et rappels pour un si faible gain voir aucun.
(Perso parfois le chrono s'arrête avant que je puisse le battre, je perd donc alors de la potion et du rappel (bah oui plusieurs pkm ko) pour rien car le pkm en def n'aura pas diminué.)

 


bwbneo
Perso je m'amuse beaucoup avec ce jeu malgré les difficultés que je peux avoir.
Mais à lire certains qui trouvent le jeu trop facile j'ai l'impression qu'on ne joue pas au même tellement j'en chie sur certain points (difficulté a avoir des pkm rares, à avoir de la poussière, à faire certaines arènes).
Et je dois avouer que j'aime me faire "l'avocat du diable" de la partie la moins représentée.
Je trouve que beaucoup ne voient que le verre à moitié plein, alors je regarde celui a moitié vide. Mais sans oublier que c'est le même.
Ce que je n'aime pas c'est la généralisation que font certains (le jeu est trop facile pour tout le monde, les fgps ne sont jamais un problème, faire une arène avec un trio leuph/ronf/draco à 3000+ chacun est toujours facile ET rapide). J'aimerai faire admettre que ce n'est pas pour tout le monde pareil.

 

Pour les 4T j'ai beaucoup aimé l'ambiance, j'y ai croisé 2 joueurs de ma ville malgré le monde.
Y participer devait vraiment être sympa.


Tu es un génie du troll [:implosion du tibia] [:rofl]

 

Allez, je vais imiter bwbneo et m'arrêter là [:rofl] Tu veux le dernier mot ? Je te le laisse  [:delarue6]


---------------
Site | Blog | Facebook | Galerie HFR
n°13459333
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 10:20:05  profilanswer
 

dj0e a écrit :


Tu es un génie du troll [:implosion du tibia] [:rofl]
 
Allez, je vais imiter bwbneo et m'arrêter là [:rofl] Tu veux le dernier mot ? Je te le laisse  [:delarue6]


Mouais ça vaut pas Waldi quand même  :o  
 
 
Sinon pour ceux qui ont l'habitude de filer des baies en arènes quotdiennenement, n'en donnez plus et stocker en un max pendant les deux jours a venir, ce sera toujours ça de gratter quand y'aura double poussières  :D

n°13459355
vieri32
Robert's siamese twin
Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 10:28:39  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :


Mouais ça vaut pas Waldi quand même  :o  
 
 
Sinon pour ceux qui ont l'habitude de filer des baies en arènes quotdiennenement, n'en donnez plus et stocker en un max pendant les deux jours a venir, ce sera toujours ça de gratter quand y'aura double poussières  :D


Oui c'est pas con  [:idee]  
Hier j'ai eu un bonbon Leveinard en nourissant mon Leuphorie  [:sebxoii]  
Mais bon ça reste super rare quand meme, et pourtant c'est la seule raison pour laquelle je place systématiquement mon Leveinard et mes Ronflex dans les arènes en priorité.

n°13459359
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 10:29:29  profilanswer
 

bwbneo a écrit :

Effectivement je confirme que les magasins de fringes étaient presque vides et les vendeurs de ces boutiques faisaient la gueule... Et ceux qui sont juste venus faire du shopping l'aprem ont eu du mal à se faufiler dans les allées donc à mon avis ils sont pas restés longtemps.


ça m'étonne pas, merci du retour [:faluja:4]

bwbneo a écrit :

Sinon limdul et bardiel vous êtes déprimants à toujours voir le verre à moitié vide [:bakk39] Je pense que c'est la dernière fois que je vous quote car après c'est toujours sans fin, on rentre dans un ping-pong peu productif :sweat: Si le jeu ne vous plait pas ou entraine chez vous des réactions désagréables, essayez d'en trouver un autre, y'en a des tonnes sur le stores, je suis certain à 200% que vous en trouverez un qui vous plait + que celui-là :jap: (si vous préférez continuer à jouer à celui-là pas de soucis, c'est votre choix mais j'ai vraiment l'impression que l'expérience est souvent mauvaise pour vous).


De ton côté, tu as lu ce que j'ai écrit ?
Tu en penses quoi du gugusse lvl 40, qui depuis son canap avec son appli de fakeGPS prend 20 arènes, bloquant les vrais casus et les petits joueurs pour avoir leurs petites pièces pour pouvoir progresser ? Ou participe à des events sans être sur place ?
Tu en penses quoi de mettre de côté des milliers de joueurs en les privant d'events ? En moins d'1 mois on en est à 2 events intéressants avec de la capture inédite géolocalisés (Kangourex/Zarbis, Safari avec les Leveinard extrêmement rare ailleurs).

LimDul a écrit :

Pour le sponsoring.
Je me rappel, à l'époque ça parlait de mettre des pokestop et/ou des arènes dans les enseignes partenaire avec des leurs activés en permanence (ou pendant les horaires d'ouverture de la boutique).
Au début ça parlait surtout de Starbuck et un peu de McDo.
Il me semble me souvenir aussi de code cadeau dans le jeu en cas d'achat dans l'enseigne.
Je me demande où ça en est.


Bizarrement le client sur iOS n'est toujours pas doté du système pour entrer le code promo, alors qu'il est présent depuis mars/avril dernier sur Android.


Message édité par bardiel le 21-09-2017 à 10:31:09

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13459361
Seb16s

Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 10:30:37  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


Oui c'est pas con  [:idee]  
Hier j'ai eu un bonbon Leveinard en nourissant mon Leuphorie  [:sebxoii]  
Mais bon ça reste super rare quand meme, et pourtant c'est la seule raison pour laquelle je place systématiquement mon Leveinard et mes Ronflex dans les arènes en priorité.


 
Ca a du m'arriver que 2 ou 3 fois depuis que ça a été mis en place  :sweat:  


---------------
Seb16s
n°13459374
vieri32
Robert's siamese twin
Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 10:33:34  profilanswer
 

Tiens sinon pour l'anecdote, ça parraissait peut être useless pour certains, mais depuis que les arènes distribuent aussi des objets ma vie à changé  [:vieri32:2] : je ne suis plus en galère permanente d'items !
 
J'ai un petit parc près du boulot où il y a 2 arènes mais pas de pokestop : désormais j'y récupère 7 ou 8 objets sur chacune toutes les 5 minutes contre 0 avant (j'ai le badge en or sur les deux) .


Message édité par vieri32 le 21-09-2017 à 10:35:20
n°13459380
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 10:34:27  profilanswer
 

Quand niveau objets il s'agit de ball ou superball x5 et le reste en baies, bah :o


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  806  807  808  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018[TopikUnik]Command:ModernAir/NavalOperations, wargame serious business
PC PORTABLE POUR CS:GO[EST] game boy color pokemon Edition neuve
[Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox OneSkins gratuit CS:GO légal!
[A clore] VENDU 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PokémonGO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR