Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  804  805  806  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PokémonGO

n°13453339
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 18-09-2017 à 13:43:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bwbneo a écrit :

Les leupho 3000 baissent de 300 pc par heure donc au bout de 5h le truc est déjà plus qu'à 1500 :D  
 
Donc relou si tu veux attaquer l'arène dès qu'il pose mais ensuite c'est bon.


 
Certaines arènes je tiens 10 min, on va voir j'ai maxé la 1ere... 5 h ça m'intéresse

mood
Publicité
Posté le 18-09-2017 à 13:43:03  profilanswer
 

n°13453342
phyllo
scopus inornatus
Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 13:43:30  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

Vu la distribution gratuite de leveinard à Paris samedi, si tu as un fgps sur ta zone qui est venu faire ses courses, tu vas voir si les leuphorie 32xx n'importe qui les tape ...


 
Mon petit compte (31 aujourd'hui) commencé le 10 juillet 2017 tape des 2900 sans problème et je n'ai jamais réussi à croiser un leupho 3200 vu qu'il tombe à 2900 en 1 heure mais j'ai hâte d'essayer, je crois que je vais en maxer 1 sur mon gros compte juste pour voir.  

n°13453355
bwbneo

Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 13:47:39  profilanswer
 

D'ailleurs je vais essayer de faire ça : surveiller si y'a un leupho 3200 posé et l'éjecter rapidement :D (le mec aura posé ça en pensant que c'est solide, mais finalement ça peut se faire éjecter en 5mn...).

 

Quand on attaque une arène, le seul truc relou aurait été de tomber face à une arène full leupho... mais là vu qu'il y en a 1 max par arène... ça fait pas peur.

Message cité 1 fois
Message édité par bwbneo le 18-09-2017 à 13:50:52
n°13453378
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 18-09-2017 à 13:56:04  profilanswer
 

bwbneo a écrit :

D'ailleurs je vais essayer de faire ça : surveiller si y'a un leupho 3200 posé et l'éjecter rapidement :D (le mec aura posé ça en pensant que c'est solide, mais finalement ça peut se faire éjecter en 5mn...).
 
Quand on attaque une arène, le seul truc relou aurait été de tomber face à une arène full leupho... mais là vu qu'il y en a 1 max par arène... ça fait pas peur.


 
On devrait retrouver leveinard maxer aussi et le ronflex ... le reste ... détail
 
Je suis resté 30 min dans le coin, personne y a toucher... le dernier coup elle était tombé directe


Message édité par renardrouge le 18-09-2017 à 13:57:16
n°13453480
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 14:45:39  profilanswer
 

phyllo a écrit :

La politique de Niantic me paraît assez limpide sur le fake GPS : tant que cela rapporte de l'argent, il n'y aura pas de ban. Niantic a donc modifier le jeu pour que les fake GPS soient le moins génant possible, voire utiles.


Donc autant l'autoriser et puis osef ? Ah non, faudrait expliquer aux "joueurs" qui se sont fait ban ainsi pourquoi ils l'ont été.

bwbneo a écrit :

Les leupho 3000 baissent de 300 pc par heure donc au bout de 5h le truc est déjà plus qu'à 1500 :D


Voilà, le gugusse il en pose dans 2 arènes, et laisse faire. Cadeau 50 pièces par jour sans rien faire.
 
Bah oui, tout le monde n'a pas de grosses bestioles qui tapent fort hein [:spamatounet]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13453558
Zoargil

Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 15:17:40  profilanswer
 

bardiel a écrit :


[quotemsg=13453480,32164,740446]
Voilà, le gugusse il en pose dans 2 arènes, et laisse faire. Cadeau 50 pièces par jour sans rien faire.
 
Bah oui, tout le monde n'a pas de grosses bestioles qui tapent fort hein [:spamatounet]


 
Y'a pas si longtemps ca bloquait une arene pour 3 semaines contre les petits joueurs.  
Et aujourdhui les bestioles qui tapent fort se trouvent dans les arenes, y'a qu'à les ramasser :/

n°13453610
phyllo
scopus inornatus
Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 15:46:23  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Donc autant l'autoriser et puis osef ? Ah non, faudrait expliquer aux "joueurs" qui se sont fait ban ainsi pourquoi ils l'ont été.


 
Bah explique moi pourquoi il y a plus de fake GPS que de joueurs réels sur Paris.
 

bardiel a écrit :


Voilà, le gugusse il en pose dans 2 arènes, et laisse faire. Cadeau 50 pièces par jour sans rien faire.
 
Bah oui, tout le monde n'a pas de grosses bestioles qui tapent fort hein [:spamatounet]


 
Tu peux taper un leuphorie 3200 au bout d'une heure (donc 2900) à partir du niveau 25 environ (de mémoire de mon petit compte il y a un mois). Si vraiment tu n'y arrives pas, change de jeu et trouves toi un truc encore plus facile.

n°13453700
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 16:23:15  profilanswer
 

phyllo, tout le monde n'est pas un expert en pgo (gacher des poussières avant de connaitre), ne peut avoir le temps ou avoir accès au pkm qui vont bien (campagnards) en fonction de la situation.
Alors ne soit pas si méprisant.


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13453876
Zoargil

Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 17:44:26  profilanswer
 

LimDul a écrit :

phyllo, tout le monde n'est pas un expert en pgo (gacher des poussières avant de connaitre), ne peut avoir le temps ou avoir accès au pkm qui vont bien (campagnards) en fonction de la situation.
Alors ne soit pas si méprisant.


 
Pour le coup c'est juste un souci d'état d'esprit entre "ce monstre est baleze, je me prepare contre. Je peux progresser", et "bouh! pourquoi ceux qui ont des heures/jours de jeu de plus que moi ont des facilités?"
Surtout que la facilité en question est toute relative aujourd'hui.

n°13453884
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 18-09-2017 à 17:48:56  profilanswer
 

phyllo a écrit :


 
Tu peux taper un leuphorie 3200 au bout d'une heure (donc 2900) à partir du niveau 25 environ (de mémoire de mon petit compte il y a un mois). Si vraiment tu n'y arrives pas, change de jeu et trouves toi un truc encore plus facile.


 
C'est pas une question de lvl mais d'armement, je connais des lvl 37 ou 38 je sais plus exactement (en zone urbaine), qui râlaient (dans les groupes de raid) parce qu'ils sont mal équipés contre le trio leuphorie/ronflex/leveinard et que ça les décourageait sur la zone ou je bosse. Et le truc est bien là, la dissuasion... "perds pas 20 min, reviens dans 5h ou va en taper une autre..."
:D
 
Après oui, perso je démoli n'importe quelle arène si j'en ai envie... mais si ça me sert pas, ou que j'ai le sentiment que je vais la reperdre 10 min après je le fais pas. Le jeu est suffisamment consommateur de temps comme ça non ? [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2017 à 17:48:56  profilanswer
 

n°13453886
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 17:49:49  profilanswer
 

Voilà.
 
C'est l'interet du leuphorie, dissuader.
 
Osef de le perdre dans 5h, j'aurais eu mes pièces. Mais au début...


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°13453891
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 18-09-2017 à 17:50:57  profilanswer
 

Zoargil a écrit :


 
Pour le coup c'est juste un souci d'état d'esprit entre "ce monstre est baleze, je me prepare contre. Je peux progresser", et "bouh! pourquoi ceux qui ont des heures/jours de jeu de plus que moi ont des facilités?"
Surtout que la facilité en question est toute relative aujourd'hui.


 
Parce que c'est un jeu de farming ? :o
 
Ya plus aucun besoin de skill quelque soit l'activité sur ce jeu.
 [:cosmoschtroumpf]

n°13454253
phyllo
scopus inornatus
Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 21:25:34  profilanswer
 

LimDul a écrit :

phyllo, tout le monde n'est pas un expert en pgo (gacher des poussières avant de connaitre), ne peut avoir le temps ou avoir accès au pkm qui vont bien (campagnards) en fonction de la situation.
Alors ne soit pas si méprisant.


 
Rassure toi, j'en ai pas mal gâché de la poussière. Mais Niantic a déjà complètement déglingué le game play pour qu'il soit très facile pour tous de taper des arènes alors pleurer pour un leuphorie et un ronflex, aujourd'hui, cela n'a plus grand sens.

n°13454255
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 21:27:52  profilanswer
 

Si vous voulez durer c'est comme avant privilégier une arène peu visité c'est tout, avant c'était pareil tu te posais pas a l'arène de ta gare si tu voulais tes pièces.
 
Leuphorie même 3200 ça fait peur a pas grand monde (enfin les mecs qui attaquent en général c'est des combattants dans l'ame donc équipez pour), et entre les nids, les raids et le temps pas besoin d'être un HG pour avoir un ou deux mackogneurs..
 
Plus efficace que les bêtes posés c'est de nourrir a distance pour troller les attaquants même si  on peut plus y aller a la framby dorée et qu'il faut pas décrocher de l'appli.
 
Le truc c'est surtout de répérer les bonnes arènes de notre secteur, celles qui tiennent un minimum et qui tournent aussi là dessus ça a pas changé faut surtout trouver les bonnes arènes , et comme le dirait justemen bwbneo faut poser dans le maximum d'arène histoire d'être peinard.
 

n°13454264
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 21:33:51  profilanswer
 

LimDul a écrit :

phyllo, tout le monde n'est pas un expert en pgo (gacher des poussières avant de connaitre), ne peut avoir le temps ou avoir accès au pkm qui vont bien (campagnards) en fonction de la situation.
Alors ne soit pas si méprisant.


Y'a pas de poussière a gâcher, tu veux par exemple  taper Leuphorie tu récupères un machoc sauvage avec le plus haut level possible (28+ c'est bien)  tu l'évolues en mackogneur et tu y va osef des IV ça change rien.
 
option 2 : tu fais des raids mackongeurs si tu en as la possibilité, tu récupéres 2 ou 3 bestioles que tu ne max pas et tu y va.
 
 
Si t'es pas un gros un farmeur et que t'as peu de poussières faut s'adapater c'est tout, bon après se retrouver a sec de poussières c'est la vie, je suis resté 6 mois a zéro en permanence je le vivais bien et j'étais performant en combat  :D


Message édité par FRANCKBLB le 18-09-2017 à 21:35:16
n°13454279
phyllo
scopus inornatus
Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 21:40:38  profilanswer
 

Voilà. Mais je disais juste que j'ai été débutant aussi et j'ai donc fait des conneries comme maxer un M. mime sans checker ses iv ou d'autres trucs débiles.
 
Maintenant, je me fixe plus sur les niveaux des pokémons que sur leurs iv, éventuellement en regardant leur potentiel d'attaque mais sur le dernier event, par exemple, j'ai évol 2 machocs, l'un iv60, l'autre iv73, mais levels 29 chacun. Je pense que ce petit couple peut taper déjà du bon gros leuphorie sans aucune poussière. Même si je leur filerai sans doute 10000 poussières à chacun pour les mettre à 30 (et taper du gros tyranocif en raid).
 
J'ai rencontré un type qui m'a dit avoir fait tous les raids 3* en solo avec seulement des pokémons level 30. Cela m'a convaincu.


Message édité par phyllo le 18-09-2017 à 21:42:37
n°13454344
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 22:18:14  profilanswer
 

Je joue plutot bcp au jeu mais j'ai quand meme maxe un feunard 98% IV pour le plaisir

Message cité 1 fois
Message édité par D2boot83 le 18-09-2017 à 22:18:34
n°13454365
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 22:30:59  profilanswer
 

Je ne donne le gâchis de poussière que comme exemple mais ça pourrait être n'importe quoi d'autre de connaissance à pgo (les évolutions, les forces/faiblesses par rapport au types, les raid, les arènes, l'XP, les IV etc etc...). Ce que je veux dire c'est qu'il est possible de faire ou ne pas faire des choses par manque de connaissance.
Par exemple rater l'évènement feu et ne pas reprendre le jeu et ainsi rater les salamèche.
 
Pour le temps, oui le jeu exige du temps pour être performant j'en suis parfaitement conscient.
Mais ce n'est pas une raison non plus pour mépriser ceux qui n'en n'ont pas. Dans ma zone il y a très très peu de raid le matin (par manque de monde, les raid popent bien) donc si tu travailles l'aprem tu peux pas raider (les gros raids).
Tu peux avoir à gérer deux emplois à mi-temps en même temps (éloignés pour ajouter du temps de route) plus les enfants plus les courses/linge/repas/etc etc, et des travaux dans ton logement (que ce soit juste poser du papier peint ou refaire toute l'électricité et la plomberie) que tu fais toi-même pour moins cher.
Ou tout simplement une autre activité (violon ?)
Bref on peut ne pas avoir le temps pour milles et unes raisons mais ce n'est pas une excuse pour méprise cela.
 
Pour les accès aux pkm là c'est vraiment arbitraire et aléatoire en fonction de ta position.
Pour comparer je reprend justement pour les machoc et ses évolutions ce que j'ai pu voir/capturer 43/39 - 3/3 - 2/1 ce qui doit être assez peu par rapport à d'autres endroits.
Leveinard et Leuphorie c'est 1/1 - 1/0
Et pourtant depuis les nouvelles arènes j'ai pas beaucoup lâché le jeu (j'ai fait la connerie il y a un an de jeter mon seul leveinard en disant "j'en retrouverai un mieux" mais depuis plus rien, même pendant la saint valentin)
 
Sans compter d'autres trucs comme la connexion 3/4G plus ou moins bonne, le téléphone/tablette plus ou moins performant/stable ou la chance individuelle (arriver quand le pkm sauvage dépop).
 
PGo est je crois le jeu le plus inégalitaire que je connaisse dans son fonctionnement.
Et même si le temps passé sur le jeu permet de diminuer les inégalités il y a trop de variables pour les effacer.
Alors ne tenez pas un discours du genre "si c'est possible, si tu y arrive pas c'est que tu veux pas".

Message cité 1 fois
Message édité par LimDul le 18-09-2017 à 23:12:48

---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13454447
phyllo
scopus inornatus
Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 23:29:47  profilanswer
 

D2boot83 a écrit :

Je joue plutot bcp au jeu mais j'ai quand meme maxe un feunard 98% IV pour le plaisir


 
Je n'appelle pas cela gâcher. tout le monde a le droite de maxer ce dont il a envie pour les raisons qui lui sont propres, mais maxer un M. mime pour finir par le balancer, je crois qu'on peut dire que c'est crétin. Et je l'ai fait.

n°13454450
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 23:32:04  profilanswer
 

phyllo a écrit :

Bah explique moi pourquoi il y a plus de fake GPS que de joueurs réels sur Paris.


Parce que :
- soit chez Niantic ça ne fait rien et laisse pourrir la situation, osef tant qu'il y a du pognon
- soit chez Niantic ça se rend compte que faire de l'event très géolocalisé, ça prive une grosse partie des joueurs de pouvoir y participer alors qu'il n'y a pas de pognon à la clé
- soit plus personne ne report les fakeGPS, ou le suivi des tickets bouchonnent tellement il y en a
De mon côté j'ai arrêté de report, ça sert à que dalle. Le dernier que j'ai report, a vraiment été ban plus d'1 mois après... bloquant au passage une arène pendant 2 semaines.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13454451
phyllo
scopus inornatus
Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 23:32:47  profilanswer
 

LimDul a écrit :

Je ne donne le gâchis de poussière que comme exemple mais ça pourrait être n'importe quoi d'autre de connaissance à pgo (les évolutions, les forces/faiblesses par rapport au types, les raid, les arènes, l'XP, les IV etc etc...). Ce que je veux dire c'est qu'il est possible de faire ou ne pas faire des choses par manque de connaissance.


 
On est bien d'accord, mais après on a le choix ou de se lamenter, ou d'essayer d'augmenter ses connaissances pour être plus performant. Une fois encore, pogo est un jeu tellement joué que les infos ne sont pas trop cachés et il y a foultitude de sites web (y compris ici) qui donnent toutes les infos nécessaires.

Message cité 1 fois
Message édité par phyllo le 18-09-2017 à 23:33:02
n°13454455
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 23:34:33  profilanswer
 

A ce propos comment vous faites pour signaler les fgps ?
Je ne voie rien dans le jeu dédié à ça.
(Avec d'autres joueurs nous comptons nous organiser pour les chasser et les faire ban)


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13454460
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 23:38:47  profilanswer
 

LimDul a écrit :

A ce propos comment vous faites pour signaler les fgps ?
Je ne voie rien dans le jeu dédié à ça.
(Avec d'autres joueurs nous comptons nous organiser pour les chasser et les faire ban)


 
Il y a un formulaire web pour dénoncer les tricheurs mais ça ne sert strictement à rien, Niantic ne ban pas les fgps, peu importe les preuves ou le nombre de dénonciations.

n°13454477
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 18-09-2017 à 23:51:46  profilanswer
 

Kuiyaire a écrit :


 
Il y a un formulaire web pour dénoncer les tricheurs mais ça ne sert strictement à rien, Niantic ne ban pas les fgps, peu importe les preuves ou le nombre de dénonciations.


 
Ils ont peut être rien chez eux...  :(

n°13454482
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 23:59:21  profilanswer
 

Bon ben niveau 31 aujourd'hui ...
 
Y'a un nouveau au boulot, un jaune niveau 32 :D


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°13454488
bwbneo

Transactions (0)
Posté le 19-09-2017 à 00:17:25  profilanswer
 

Hello :hello:  
 
Je fais partie de ceux qui ont trouvé l'event des 4T très sympa (en plus c'est la 1ère fois que j'y allais pour jouer à PoGo), franchement avec mass embry/leveinard/machoc/pika faut vraiment être exigeant pour dire que c'était à chier, car il n'y avait pas les régionaux "promis" par niantic ou un nouveau légendaire :sarcastic: Sérieusement, comme se plaindre avec tout ce qu'il nous ont lâché dans la journée?? Je trouve que l'exigence des joueurs est beaucoup trop élevée. Mis à part la quantité de captures, au niveau qualité j'ai chopé un leveinard 15/15/12 (j'ai raté le 98%, il s'est enfui alors que j'avais pas encore l'info que c'était un 98%...), un pika 100%, un pika shiny et un wattouat 96% (pas de gros embrylex et de gros machoc, par contre j'ai chopé un machoc 0% => collector! :D ).
 
Bref, c'était juste mon sentiment sur l'event :jap: Perso le seul truc que je regrette c'est qu'assez souvent y'avait les problèmes de connexions (pourtant j'étais en wifi et 4G) mais bon rien de trop dramatique. L'autre côté un peu négatif (mais c'est des "problèmes de riches"...), était le côté frustrant car il était juste impossible de capturer tout ce qui popait (bcp trop) donc il fallait prioriser. Et au passage j'ai plutôt mal géré mon stockage de pkm. Petite satisfaction: la médaille pikachu est enfin finie (reste les carpes et les dragons... je ne compte pas les médailles zarbi et "Maître" qui ne sont bien sûr qu'en bronze).
 
Sinon, c'est sympa d'atteindre un objectif [:bakk58] mais après y'a forcément un peu de relâchement le temps d'en trouver un autre... hier j'ai (enfin) atteint mon objectif sur les badges d'arènes de ma ville => ils sont tous en Or :D (17) J'avoue que sur la fin je fatiguais un peu car je tournais quasiment tous les soirs depuis 1 mois et je vais maintenant pouvoir dormir!! (ma tournée me prenait facile 1h30/2h00). Il me suffit maintenant juste de poser le "minimum" pour ne pas prendre de risque sur les pièces (d'ailleurs ce soir, contre tous mes principes, je n'ai qu'un petit leveinard en arène donc je croise les doigts pour qu'il fasse le boulot tout seul comme un grand (il doit tenir jusqu'à 3h20 du mat pour revenir avec les 50 pièces).
 
Du coup, niveau pokemon, je pense que je vais claquer un peu de poussières pour booster 1 ou 2 tyra (et peut-être mon leveinard 93 et 1 ou 2 mackogneurs) même si mon meilleur tyra est à 93% ("seulement" ). Mais bon comme le dit Franck, les IV ont tellement peu d'importance... surtout sur les pkm à haut PC car s'ils sont haut PC ça signifie qu'ils ont déjà des bases très élevées. Et comme les IV viennent s'ajouter à ces bases, plus la base est élevée et moins l'IV n'a d'impact.
 
Exemple: la base d'attaque du tyra est à 251. Si son IV d'attaque est à 12, ça amène sa base d'attaque à 263, et 266 si sont IV d'attaque est à 15. Ce qui fait que le Tyra avec 15 d'attaque aura une "puissance d'attaque" supérieure de seulement 1,1% [(266-263)/263)] à celui qui aura 12 en IV d'attaque... (après il faut appliquer le coefficient lié au niveau du pkm mais bon on ne va trop entrer dans la technique...)
 
Et je ne parle même pas de leuphorie (enfin si finalement :D ) au niveau de sa base d'endurance (PV). Etant à 510, la diff entre une leupho avec 15 en IV d'endurance et une à 12 est dérisoire: celle à 15 aura 412 PV au level 39 soit seulement 0,7% de PV en plus que les 409 PV d'une leupho avec 12 en IV d'endurance.... ce qui m'amène à la conclusion que je peux maxer mon leveinard 15/15/12 sans aucune retenue :lol:  
 
Pour revenir à des choses sérieuses, il faut maintenant préparer l'event d'halloween donc je conseille à tout le monde:
- d'augmenter son stockage de pkm au max,
- de remplir tout ça de roucool,
- de tout transférer pendant halloween (pour booster le nombre de bonbons stockés et ainsi préparer au mieux thanksgiving...).
 
Perso ça fait longtemps que je joue avec 999/1000 :sweat: (d'ailleurs bien pratique pour vider les oeufs avant l'event des 4T) et ma préparation de thanksgiving va plutôt se focus sur l'xp, j'aimerais faire environ 2,8M d'ici l'event mais c'est loin d'être gagné car je baisse de rythme/motivation au niveau farm en ce moment......
 
 
Edit: je vois que la discussion tourne aussi pas mal autour des fgps ici. Mon avis sur la question est que je n'y fais même plus attention. Ils m'ont pas mal embêté sur un groupe de 4 arènes chez moi mais bon je vais pas me prendre la tête pour ça et passer mon temps à rager. Ils sont là (malheureusement), ils s'amusent comme ça et il faut faire avec. Faut juste profiter du jeu comme on le peut et ne pas faire de fixation sur ces mecs là (sinon on se prend la tête, ça énerve, on rage et finalement on s'amuse moins) ;)

Message cité 6 fois
Message édité par bwbneo le 19-09-2017 à 01:15:33
n°13454501
Mettatron

Transactions (0)
Posté le 19-09-2017 à 00:41:54  profilanswer
 

Après le Tyra 98% de mon compte jaune, il a cette fois ramassé un 93% après un raid. C'est pas possible un cul pareil, alors que je n'ai pas mieux qu'un 89% à monter sur le bleu pour mon 4ème... Et une brassée d'embrylexs qui me trollent à 93% à côté. :o

 

Bref, il va falloir que je farm une quantité folle de poussière pour lui monter tout ça... D'autant qu'il va passer 37 d'ici 10/15 jours. :D

 

/e : oui, problème de riche inside...

 

Gg en tout cas, Bwbneo !


Message édité par Mettatron le 19-09-2017 à 00:51:31
n°13454504
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 19-09-2017 à 00:47:39  profilanswer
 

phyllo a écrit :

On est bien d'accord, mais après on a le choix ou de se lamenter, ou d'essayer d'augmenter ses connaissances pour être plus performant. Une fois encore, pogo est un jeu tellement joué que les infos ne sont pas trop cachés et il y a foultitude de sites web (y compris ici) qui donnent toutes les infos nécessaires.

Et encore, ceux qui jouent seuls dans leur coin on du mal à avoir accès à la connaissance. Comment connaitre les (bons) sites ou certains astuces qui semblent évidante pour d'autres.
Pas plus tard que vendredi j'ai expliqué à une mère acompagnée de sa fille de 5/7ans ce qu'étaient les oeufs sur les arènes et comment fonctionnent les raids.
Je lui ai ensuite donné le nom de la page FB de ma région (même si je suis contre FB je n'ai pas à empêcher les autres d'y aller) et quelques autres conseils.
 
Il faut parfois avoir une certaine connaissance avant de pouvoir accéder à plus.
 
A propos de sources francophones, qu'utilisez-vous ?
Moi c'est ici, jeux-vidéo.com, Melty et pokemongo-france
Ne parlant pas englais je n'utilise pas d'autre sources en dehors de thesilphroad


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13454506
Mettatron

Transactions (0)
Posté le 19-09-2017 à 00:52:39  profilanswer
 

Gamepress a des pages traduites en français ! Il y a des articles de fond, mais en dehors de ça, on comprend assez aisément qui est quoi, je trouve. : )

Message cité 1 fois
Message édité par Mettatron le 19-09-2017 à 00:54:14
n°13454510
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 19-09-2017 à 00:56:54  profilanswer
 

bwbneo a écrit :

Je fais partie de ceux qui ont trouvé l'event des 4T très sympa (en plus c'est la 1ère fois que j'y allais pour jouer à PoGo)

Et donc de ceux qui ont pu s'inscrire. Tout est dit.

 

J'ai fait de 9h40 à 13h30 dans les 4t en espérant une éventuelle déclaration au micro annonçant l'ouverture d'inscriptions pour ceux qui ne l'étaient pas.
Après j'ai du partir au stade de France.
Les deux étant en dehors de Paris je n'ai pas pu profiter de l'évènement (juste 4/5 starter sur le parvis en partant).
Mais c'est quand même dommage qu'ils ne vous aient pas fait un raid mewto exclusif.

 


Mettatron a écrit :

Gamepress a des pages traduites en français ! Il y a des articles de fond, mais en dehors de ça, on comprend assez aisément qui est quoi, je trouve. : )

quand on a quelques notions d'anglais oui.
Perso j'ai pris allemand et espagnol au lycée. Pour le reste google traduit mal les précisions et nuances.
Mais merci quand même pour le site, je le regarderai quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par LimDul le 19-09-2017 à 01:05:00

---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13454512
Mettatron

Transactions (0)
Posté le 19-09-2017 à 01:02:19  profilanswer
 

Ce que je veux dire par là, c'est que l'essentiel des informations les plus utiles, elles sont exprimées de manière assez pédagogiques, pour que la barrière de la langue ne soit pas un problème.
 
Par exemple, les pages des meilleurs bestioles pour telle ou telle chose, même quand elles ne sont pas traduites, on voit assez bien de quoi il s'agit - grâce aux photos, notamment. Au demeurant, la plupart des infos sont accessibles en français sur la page du pkms, et on retient assez vite le nom des attaques.

n°13454515
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 19-09-2017 à 01:07:31  profilanswer
 

Cool la dérive de mon gps vient de me faire éclore un rhino 100% juste là à l'instant !
(c'est mon 3iem parfait après un insécateur et un Electhor)

Message cité 1 fois
Message édité par LimDul le 19-09-2017 à 01:07:49

---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13454521
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 19-09-2017 à 01:27:01  profilanswer
 

Melty bof comme site, site à clic. JV donne qelques infos, pokemongo-france aussi.
 
Perso je pense que le fofo est une très bonne source d'infos, et l'autre site qui donne els nids en FR


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13454627
bwbneo

Transactions (0)
Posté le 19-09-2017 à 08:42:54  profilanswer
 

bwbneo a écrit :

Je fais partie de ceux qui ont trouvé l'event des 4T très sympa

 
LimDul a écrit :

Et donc de ceux qui ont pu s'inscrire. Tout est dit.

 

J'ai fait de 9h40 à 13h30 dans les 4t en espérant une éventuelle déclaration au micro annonçant l'ouverture d'inscriptions pour ceux qui ne l'étaient pas.
Après j'ai du partir au stade de France.
Les deux étant en dehors de Paris je n'ai pas pu profiter de l'évènement (juste 4/5 starter sur le parvis en partant).
Mais c'est quand même dommage qu'ils ne vous aient pas fait un raid mewto exclusif.

"Tout est dit" ça dépend... y'avait un gros paquet de joueurs qui étaient aux 4T (avec pass) et qui étaient très déçus de l'event, hallucinant... les orga se sont fait méchamment huer à la fin (car pas de régionaux, legend, blablabla).

 

Par contre c'est sur que sans pass il valait mieux aller aux tuileries ou à la Villette. Et ça c est plutôt un point positif car niantic a réussi à limiter les pop pour ceux qui avaient le pass. Sinon ça aurait été compliqué je pense, la il y avait d'après certaines sources environ 7000 joueurs et l'aprem c'était plus difficile avec tous les clients venus faire du shopping. Donc imaginez si les pop étaient visibles par tous, y aurait eu facile 15-20000 joueurs je pense...

 
LimDul a écrit :

quand on a quelques notions d'anglais oui.
Perso j'ai pris allemand et espagnol au lycée. Pour le reste google traduit mal les précisions et nuances.
Mais merci quand même pour le site, je le regarderai quand même.

Les meilleurs sites sont (imo) gamepress et le reddit de thesilphroad (pas leur site car tout n'est pas forcément à jour).

Message cité 1 fois
Message édité par bwbneo le 19-09-2017 à 08:51:55
n°13454740
fafane84

Transactions (0)
Posté le 19-09-2017 à 09:30:54  profilanswer
 

LimDul a écrit :

Cool la dérive de mon gps vient de me faire éclore un rhino 100% juste là à l'instant !
(c'est mon 3iem parfait après un insécateur et un Electhor)

Pas encore un seul 100%.
Mon meilleurs est un Dracolosse 98%.


---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°13454766
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 19-09-2017 à 09:37:40  profilanswer
 

bwbneo a écrit :


 
Par contre c'est sur que sans pass il valait mieux aller aux tuileries ou à la Villette. Et ça c est plutôt un point positif car niantic a réussi à limiter les pop pour ceux qui avaient le pass.  


 
Je vais nuancé vu que j'y étais sans pass, le matin j'en suis partie pour 2h30 aux tuileries mais revenu pour l'après-midi.
 
Alors il se trouve qu'en cliquant sur un pkm de l'event certes c'était erreur 11, 24 je sais plus mais le pogo+ les voyais quand même (après le rendement était pas le même c'est sur).  
 
Heureusement qu'au cnit il n'y avait pas de limitation :)
 
Et vers 18h30 ils ont filé aux non inscrits les dernières invit (pas de pot on a demandé vers 18h15 pour notre part)

n°13454785
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 19-09-2017 à 09:43:51  profilanswer
 

bwbneo a écrit :

Hello :hello:  
 
Du coup, niveau pokemon, je pense que je vais claquer un peu de poussières pour booster 1 ou 2 tyra (et peut-être mon leveinard 93 et 1 ou 2 mackogneurs) même si mon meilleur tyra est à 93% ("seulement" ). Mais bon comme le dit Franck, les IV ont tellement peu d'importance... surtout sur les pkm à haut PC car s'ils sont haut PC ça signifie qu'ils ont déjà des bases très élevées. Et comme les IV viennent s'ajouter à ces bases, plus la base est élevée et moins l'IV n'a d'impact.
 
Exemple: la base d'attaque du tyra est à 251. Si son IV d'attaque est à 12, ça amène sa base d'attaque à 263, et 266 si sont IV d'attaque est à 15. Ce qui fait que le Tyra avec 15 d'attaque aura une "puissance d'attaque" supérieure de seulement 1,1% [(266-263)/263)] à celui qui aura 12 en IV d'attaque... (après il faut appliquer le coefficient lié au niveau du pkm mais bon on ne va trop entrer dans la technique...)
 
Et je ne parle même pas de leuphorie (enfin si finalement :D ) au niveau de sa base d'endurance (PV). Etant à 510, la diff entre une leupho avec 15 en IV d'endurance et une à 12 est dérisoire: celle à 15 aura 412 PV au level 39 soit seulement 0,7% de PV en plus que les 409 PV d'une leupho avec 12 en IV d'endurance.... ce qui m'amène à la conclusion que je peux maxer mon leveinard 15/15/12 sans aucune retenue :lol:  


Les dégats sont arrondis à l'entier près, et parfois un IV de plus (15 au lieu de 14) permet d'enlever 1 point de vie en moins à chaque attaque rapide. Il y a des feuilles excel sur reddit/TheSylpheRoad qui trainent pour calculer les paliers :)

n°13455143
vieri32
Robert's siamese twin
Transactions (0)
Posté le 19-09-2017 à 11:31:23  profilanswer
 

phyllo a écrit :


 
Je n'appelle pas cela gâcher. tout le monde a le droite de maxer ce dont il a envie pour les raisons qui lui sont propres, mais maxer un M. mime pour finir par le balancer, je crois qu'on peut dire que c'est crétin. Et je l'ai fait.


 
 [:eddy_]  
 
(désolé, il fallait que je le dise, je retourne farmer mes fouinettes  :o )

n°13455188
vieri32
Robert's siamese twin
Transactions (0)
Posté le 19-09-2017 à 11:45:12  profilanswer
 

bwbneo a écrit :

Hello :hello:  
 
 ...
Pour revenir à des choses sérieuses, il faut maintenant préparer l'event d'halloween donc je conseille à tout le monde:
- d'augmenter son stockage de pkm au max,
- de remplir tout ça de roucool,
- de tout transférer pendant halloween (pour booster le nombre de bonbons stockés et ainsi préparer au mieux thanksgiving...).
...


 
Tu pars du principe que les events de cet automne seront calqués sur ceux de l'an dernier, mais on a aucune certitude là dessus, non ?
 
Pour ma part, vu que j'ai fini les pokedex G1, G2 (sauf Zarbi) je délaisse les oeufs et crame mes pieces pour passer à 1000 de stockage en prevision du prochain event double XP. Je ne pourrais pas farmer plus que d'habitude à ce moment là mais je me prepare à enquiller les séances d'évol.
Je n'ai encore jamais pratiqué le stockage massif de bonbons et pokemons jusqu'à maintenant, dès que j'avais 60/70 évolutions en stock je claquais un oeuf chance : ça permettait de garder la motiv' dans la progression d'XP.  
Cependant, j'arrive à 70.000XP du niveau 35 et je me rends compte que pour continuer à leveler il n'y a pas d'autre choix que de stocker des évols en attendant les event double XP  [:klivan:1]

n°13455392
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 19-09-2017 à 13:02:01  profilanswer
 

LimDul a écrit :

Et encore, ceux qui jouent seuls dans leur coin on du mal à avoir accès à la connaissance. Comment connaitre les (bons) sites ou certains astuces qui semblent évidante pour d'autres.
Pas plus tard que vendredi j'ai expliqué à une mère acompagnée de sa fille de 5/7ans ce qu'étaient les oeufs sur les arènes et comment fonctionnent les raids.
Je lui ai ensuite donné le nom de la page FB de ma région (même si je suis contre FB je n'ai pas à empêcher les autres d'y aller) et quelques autres conseils.
 
Il faut parfois avoir une certaine connaissance avant de pouvoir accéder à plus.
 
A propos de sources francophones, qu'utilisez-vous ?
Moi c'est ici, jeux-vidéo.com, Melty et pokemongo-france
Ne parlant pas englais je n'utilise pas d'autre sources en dehors de thesilphroad


 
 
Comme le dit zoargil, y'a ceux qui veulent comprendre et se retrousser les manches et ceux qui préfèrent se plaindre.
 
On est  en 2017, jeux sur smartphone, si le mec isolé veut pas se servir de google on peut rien pour lui  [:audessusclesoleil:4]  
 
Puis de quel connaissance tu parles sans arrêt?  y'a pas grand chose a savoir, tu tapes dans la meule et tu vois, si ça marque "super efficace" c'est bon, si ça marque "pas efficace" c'est pas bon basta, pas besoin d'aller sur gamepress pour comprendre qu'aquali est efficace contre arcanin tu le vois de toit même en combat.
 
Ton discours global, désolé il est assez défaitiste et pas du tout dans la volonté de progresser en plus d'être amha totalement faux  (pas besoin de beaucoup jouer ou même de se renseigner pour jouer a ce jeu simpliste a mort).
 
Après t'as des contre exemple genre la maman, la gamine mais bon un mec qui veut comprendre il y a arrive, c'est Pogo pas un jeu réaliste de hardcore gamer sur PC , après je sais aussi que ta vision est assez rependue dans le jeu vu le nombre de joueurs qu'on croise en raid totalement paumés, c'est gens là jouent comme ils l'entendent et son ce que j'appellerais des "flemmards" qui cherchent pas a comprendre mais toi qui lit et post ici a force tu dois savoir deux trois trucs a partir de la mets les en place.
 
Je sais que mon post servira a rien vu que ça fait des semaines qu'on est plusieurs a dire qu'attaquer une arène est simple si on a atteint le level 25 mais visiblement tu ne sembles pas convaincu ou ne nous écoute pas mais t'as eu des exemple des joueurs qui disent qu'avec un compte 25 on casse des arènes.
 
Le type qui galère a descendre une arène faut qu'il change de jeu comme le disait quelqu'un ici même  [:cosmoschtroumpf]  je vois pas ce que Niantic pourrait faire de plus pour vous aider là  :lol:
 
 
ps on est en 2017 bis : y'a google trad, reverso j'en passe et des meilleurs si vous comprenez pas l'anglais.


Message édité par FRANCKBLB le 19-09-2017 à 13:16:33
n°13455426
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 19-09-2017 à 13:14:47  profilanswer
 

bwbneo a écrit :

au level 39 soit seulement 0,7% de PV en plus que les 409 PV d'une leupho avec 12 en IV d'endurance.... ce qui m'amène à la conclusion que je peux maxer mon leveinard 15/15/12 sans aucune retenue :lol:  
 
Pour revenir à des choses sérieuses, il faut maintenant préparer l'event d'halloween donc je conseille à tout le monde:
- d'augmenter son stockage de pkm au max,
- de remplir tout ça de roucool,
- de tout transférer pendant halloween (pour booster le nombre de bonbons stockés et ainsi préparer au mieux thanksgiving...).
 
Perso ça fait longtemps que je joue avec 999/1000 :sweat: (d'ailleurs bien pratique pour vider les oeufs avant l'event des 4T) et ma préparation de thanksgiving va plutôt se focus sur l'xp, j'aimerais faire environ 2,8M d'ici l'event mais c'est loin d'être gagné car je baisse de rythme/motivation au niveau farm en ce moment......
 


Je pense que les events seront différent de l'an passé, mais bon dans le doute c'est bien d'anticiper et de se calquer sur l'an passé, on a eu trois boost d'xp rapprochés je vois bien le prochain en 2018 mais personne ne sait.
 
Sinon dans la prévision d'un double bonbon y'a effectivement la possibilité de garder masse roucoul pour gratter quelques centaines de bonbons alors certes c'est de l'optimisation d'xp mais bon 500 bonbons roucouls  pour un gros farmeur c'est peanuts alors que gratter même 10 bonbons légendaires c'est honnête enfin je trouve, pareil pour des joueurs plus modeste, je pense qu'un level35 préférera gratter des bonbons rares que quelques roucouls  [:cosmoschtroumpf]
 
ps  : il faut garder aussi les pokemons "rares" qu'on compte faire évoluer pour le double XP, par exemple si tu as 60 bonbons tadmorv en garder un car durant le double xp pas certains d'en trouver un.


Message édité par FRANCKBLB le 19-09-2017 à 13:18:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  804  805  806  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018[TopikUnik]Command:ModernAir/NavalOperations, wargame serious business
PC PORTABLE POUR CS:GO[EST] game boy color pokemon Edition neuve
[Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox OneSkins gratuit CS:GO légal!
[A clore] VENDU 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PokémonGO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR