Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  781  782  783  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PokémonGO

n°13391359
fafane84

Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 15:42:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de mettre Electhor en copain et je viens de m'apercevoir qu'il faut faire 20 km pour 1 bonbon ???  :ouch:  :ouch:  :ouch:

 

Bug ou normal ?

Message cité 1 fois
Message édité par fafane84 le 15-08-2017 à 15:42:46

---------------
Mon Topic de Vente Hardware
mood
Publicité
Posté le 15-08-2017 à 15:42:33  profilanswer
 

n°13391372
dj0e

Transactions (2)
Posté le 15-08-2017 à 15:49:31  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

Je pense que si tu as sorti la CB une fois tu fais plus du tout les arènes. Tu acceptes de payer pour des pokepieces.
 
J'ai 3 badges d'arène gold sur les 168 que j'ai tourné au moins une fois, clairement, les badges valent pas non plus le coup d'investissement en temps. j'ai jamais eu d'œuf de 10km dans 1 de ces 3 arènes gold par exemple. Le reste des objets tu fais pas de différence. Ça vaut le coup si tu joues exclusivement localement où il n'y a pas beaucoup de source de réapprovisionnement.
 
y'a pas assez de récompenses pour perdre 5min x 6 ou 8 (pour être efficace) tous les jours sur les arènes. Surtout vu le temps passer maintenant à courir après les raids.
 
https://preview.ibb.co/nDzq4v/IMG_1409.jpg
image hosting


Sauf pour l'arène que tu captes depuis ton canapé car tu habites dessus, celle là ne demande pas vraiment d'investissement et mérite d'être en or [:fanou]


---------------
Site | Blog | Facebook | Galerie HFR
n°13391374
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 15:51:58  profilanswer
 

fafane84 a écrit :

Je viens de mettre Electhor en copain et je viens de m'apercevoir qu'il faut faire 20 km pour 1 bonbon ???  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Bug ou normal ?


 
Normal.
 
d'où l'intérêt de faire des raids et d'utiliser les supers bonbons pour les légendaires


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13391398
fafane84

Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 16:12:25  profilanswer
 

OK merci pour la confirmation :(
 
A propos du copain : un pokemon "copain" peut-il être placé dans une arène ?


---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°13391401
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 16:16:55  profilanswer
 

Normal.
Chez moi pareil. Et pendant les 2 jours après le fiasco du Chivago go fest quand tout les bonus étaient actif c'était 7km.
Et donc vu le faible rendement il vaut mieux utiliser les supers bonbons.


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13391440
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 16:48:37  profilanswer
 

J'ai un problème.
J'ai ressorti une petite tablette Lenovo TAB 2 A7-10F.
PGO y fonctionnait parfaitement jusqu'au blocage des appareils rootés.
Il y a 2 jours en la ressortant le jeu fonctionnait après réinstallation. Pendant près de 3h pas de problème. Puis il a détecté le root et j'ai eu le message d'erreur "version non supportée".
J'ai alors totalement réinitialisé la tablette en mode usine.
Après les mises a jours puis l'installation du jeu il se lance mais impossible de se connecter.
GPS ok
connection web ok
mot de passe ok (j'ai testé quand je mets un mauvais mot de passe il me le dit)
J'ai testé les comptes sur une autre tablette ils sont OK.
 
Pourtant à chaque fois "Authentification impossible" peu importe le compte que je lui donne (compte dresseur).
 
Une idée pour corriger le truc ?
(j'ai déjà purgé les données dans android et supprimé/réinstallé)


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13391470
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 17:04:06  profilanswer
 

la mac adresse de la tablette est blacklisté par Niantic probablement


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°13391485
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 17:10:38  profilanswer
 

Normalement les mac adresses ne dépassent pas le routeur.
Donc non sauf si le jeu envoie la configuration matériel lors de la connexion au compte.
Pourtant hier ça marchait (jusqu'à la détection du root, que j'ai retiré en réinitialisant la tablette).


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13391695
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 20:00:14  profilanswer
 

Je rétre de quinze jours de congés.  
Quelqu'un de sympa pour me briefer en deux lognes sur l'actu et les events en cours ? Ca m'eviterait 20 pages ;-)

n°13391709
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 20:03:40  profilanswer
 

Légendaires avec dans l'ordre : Lugia+Articodin, puis Lugia+Sulfura, puis Lugia+Electhor et depuis hier les 4 en même temps jusqu'à la fin du mois.
Annoncé aussi l'arrivé de Mewtow depuis hier, pour ça regarde les 2/3 dernières pages. L'accès à son raid est particulier.


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
mood
Publicité
Posté le 15-08-2017 à 20:03:40  profilanswer
 

n°13391712
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 15-08-2017 à 20:05:27  profilanswer
 

Raid fait dans une arène de ma couleur avec 1 de mes pokemons dedans: bilan 0 bonus de contrôle d'arène  [:ass-paka]  
 
J'ai eu plus d'ultraball avec les bonus de dégâts sur d'autres raid. Vu comment c'est buggué (pleins de petits trucs partout), je sens qu'on va se marrer avec les invit exclu [:sebire]

n°13391726
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 20:12:32  profilanswer
 
n°13391893
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 21:52:55  profilanswer
 

Il y a encore l'event avec kangourex et les zarbis ?

n°13391909
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 15-08-2017 à 22:08:43  profilanswer
 

On en a trouvé aujourd'hui loin des centres commerciaux et de Paris, donc oui. Jusqu'au 21 si ma mémoire est bonne

n°13391974
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 22:59:05  profilanswer
 

Pour le safari "étendu" perso je pense que ça restera jusqu'au samedi 16 septembre. Voir peut-être même quelques jours de plus (mais pas dépasser le mercredi).


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13391981
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 23:05:05  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

Je pense que si tu as sorti la CB une fois tu fais plus du tout les arènes. Tu acceptes de payer pour des pokepieces.
 
J'ai 3 badges d'arène gold sur les 168 que j'ai tourné au moins une fois, clairement, les badges valent pas non plus le coup d'investissement en temps. j'ai jamais eu d'œuf de 10km dans 1 de ces 3 arènes gold par exemple. Le reste des objets tu fais pas de différence. Ça vaut le coup si tu joues exclusivement localement où il n'y a pas beaucoup de source de réapprovisionnement.
 
y'a pas assez de récompenses pour perdre 5min x 6 ou 8 (pour être efficace) tous les jours sur les arènes. Surtout vu le temps passer maintenant à courir après les raids.
 
https://preview.ibb.co/nDzq4v/IMG_1409.jpg
image hosting


En même temps chercher des choses réellement utile dans ce jeu  :whistle:  
 
Ca reste un jeu avec peu de contenue et surtout d'objectif a part le pokedex, le reste c'est pas mal de petits challenge sans réel utilité (médailles par exemple) ou des challenge perso encore plus inutile (avoir le pokdex male/femmel , +90% etc...)
 
Monter une arène or ne sers a rien hors campagne, mais si tu peux en monter ça reste sympa, j'en ai une et  je compte en avoir d'autre mais ça se fait naturellement pour ma part : j'attaque pour entrer dedans quand je passe devant et que j'ai le temps (chose que je ferais même sans l'histoire de badge), je nourris a distance (ce qui n'a rien de contraignant au contraire ça vide le sac et donne des poussières) et la jauge monte tranquilos.
 
Alors c'est long surtout quand tu raid pas dedans, mais ça demande pas d'investissement de temps, enfin pour ma part, car effectivement le mec a fond dedans qui dès que l'arène tombe s'empresse de la reprendre oui il "perd" son temps
 

n°13392107
freemens92
im tripalium carcer
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 04:57:22  profilanswer
 

D2boot83 a écrit :

Il y a encore l'event avec kangourex et les zarbis ?


 
Bonjour.
 
Ils sont encore dispo jusqu'au 21/08 dans les centres commerciaux Unibail Radamco, c'est à dire Les 4 temps à la Défense, Le Carousel du Louvre, Forum des Halles, Velizy 2, Carré Senart, Rosny 2, Parly 2, ...
mais on en trouve de temps en temps ailleurs en random en région Parisienne.
 
http://www.unibail-rodamco.fr/W/do [...] ciaux.html


---------------
Call me James.  
n°13392185
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 08:55:53  profilanswer
 

Y'a un compteur du nombre de badges d'arènes qu'on a ? Ou bien il faut les compter manuellement ? :D


---------------
Mario Kart for Ever
n°13392258
dr00te

Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 09:53:08  profilanswer
 

Tu affiches la liste des badges d'arènes puis tu cliques sur l'icône en forme de carte en bas à gauche.

n°13392318
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 10:27:06  profilanswer
 

Ah ouais pas con :D


---------------
Mario Kart for Ever
n°13392396
bwbneo

Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 11:08:34  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :

Dans l'esprit de l'invitation mewtwo, faire en sorte que selon nos stats et notre activité on soit succeptible de recevoir des invitations peut être pas mal ex : tu as dans les 30 derniers jours fait X combats d'arènes et tu reçois une invit, tu as dans les 10 derniers jours marchés x km idem etc...

Les badges "Or" pourraient aussi servir à ça: réception d'une invit pour un raid exclusif si t'as le badge Or sur l'arène concernée ;) (même si t'as pas fait de raid dessus récemment). Ça motiverait peut-être certains à être plus actifs sur les arènes (perso j'ai pas ce problème je suis assez bourrin en ce moment sur les arènes... au point qu'un de mes "adversaires" pense que je suis un fgps lol :D )

 
LimDul a écrit :

Pour le safari "étendu" perso je pense que ça restera jusqu'au samedi 16 septembre. Voir peut-être même quelques jours de plus (mais pas dépasser le mercredi).

Les infos sont assez précises sur ce point : http://pokemongolive.com/fr/post/europesightings (jusqu'au 21/08) mais bon ça serait pas la première fois que Niantic prolonge un event... :D

 


Sinon, voilà une vidéo (lien trouvé sur TSR) qui montre que les diff entre "Pyroli vs Sulfura" et "Voltali vs Electhor" sont ultra faibles (les légendaires ont plus de PV mais sur le DPS c'est pareil...), ça renforce mon impression que les légendaires actuels ne sont pas terribles...
https://www.youtube.com/watch?v=4wH [...] e=youtu.be

 

A ce jour, j'ai fait 22 raids de légendaires (pour 15 captures) mais finalement d'autres pkm de raids me semblent plus utiles que les légendaires actuels... (tyra par exemple pour contrer mewtwo, mais aussi mackogneur contre le trio tyra/leupho/ronf)

 

Du coup je limite à 1 raid par jour (pour économiser mes pièces), en essayant quand même jusqu'au 31/08 de chopper un des 4 légendaires avec un meilleur IV (mais uniquement pour la collection car comme précisé ci-dessus l'utilité reste encore à démontrer). Ensuite Mewtwo devrait arriver... mais vu qu'ils l'ont nerfé j'espère qu'on n'aura pas la même mauvaise surprise qu'avec les 4 légendaires actuels (faible utilité... uniquement aspect "collection" ).

Message cité 1 fois
Message édité par bwbneo le 16-08-2017 à 11:32:50
n°13392460
bidanette
Poketubeur
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 11:38:05  profilanswer
 

RAID LUGIA !!!
Lugia vs 11 player full LEUPHORIE  
 
https://m.youtube.com/watch?v=bb1aA6hRgBY
 
Les gars sont fort, next les oiseaux légendaires

n°13392473
Seb16s

Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 11:49:28  profilanswer
 

C'est moi, ou c'est parce que je suis en vacances à la campagne je sais pas, mais j'ai quand-meme l'impression qu'il y a moins de raids légendaires, non ?
 
Je parle à échelle d'une ville avec 8 arènes dans un rayon de 1Km environ. Et chaque fois qu'on y passe, c'est plutôt Crocrodil, Magicarpe... hier soir il y avait meme 2 Macronium... Il me semble que les légendaires étaient plus (voir trop) présents il y a encore 2 semaines.
 
Par contre je crois en avoir loupé pas mal le matin : ils sont bien gentils chez Niantic, mais le matin, en vacance les gens dorment, et le reste de l'année en toute logique, bah ils bossent  :sweat:  
 
Du coup malgré le groupe FB local, aucun raid fait à plus de 2 ici. On verra le retour en idf ce week-end si les gens de mon groupe sont toujours autant à fond !
 
Et ça m'arrangerait bien que le safari soit prolongé si je veux avoir une chance d'en choper...


---------------
Seb16s
n°13392476
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 11:51:59  profilanswer
 

pour les raids c'est aléatoires, donc parfois 4 arènes proches peuvent être en raid le matin. Avec 1 ou 2 légendaires.
 
Parfois c'est le désert.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13392480
Seb16s

Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 11:55:04  profilanswer
 

com21 a écrit :

pour les raids c'est aléatoires, donc parfois 4 arènes proches peuvent être en raid le matin. Avec 1 ou 2 légendaires.
 
Parfois c'est le désert.


 
Ouaip donc mauvais concours de circonstances alors  :D  


---------------
Seb16s
n°13392487
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 11:58:49  profilanswer
 

oui, après il suffit que le raid légendaire se déroule quand vous ne regardez pas !


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13392494
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 12:00:23  profilanswer
 


bwbneo a écrit :

Les infos sont assez précises sur ce point : http://pokemongolive.com/fr/post/europesightings (jusqu'au 21/08) mais bon ça serait pas la première fois que Niantic prolonge un event... :D
 
 
Sinon, voilà une vidéo (lien trouvé sur TSR) qui montre que les diff entre "Pyroli vs Sulfura" et "Voltali vs Electhor" sont ultra faibles (les légendaires ont plus de PV mais sur le DPS c'est pareil...), ça renforce mon impression que les légendaires actuels ne sont pas terribles...
https://www.youtube.com/watch?v=4wH [...] e=youtu.be
 
A ce jour, j'ai fait 22 raids de légendaires (pour 15 captures) mais finalement d'autres pkm de raids me semblent plus utiles que les légendaires actuels... (tyra par exemple pour contrer mewtwo, mais aussi mackogneur contre le trio tyra/leupho/ronf)
 
Du coup je limite à 1 raid par jour (pour économiser mes pièces), en essayant quand même jusqu'au 31/08 de chopper un des 4 légendaires avec un meilleur IV (mais uniquement pour la collection car comme précisé ci-dessus l'utilité reste encore à démontrer). Ensuite Mewtwo devrait arriver... mais vu qu'ils l'ont nerfé j'espère qu'on n'aura pas la même mauvaise surprise qu'avec les 4 légendaires actuels (faible utilité... uniquement aspect "collection" ).


 
Niantic est pris a son propre piège.
 
A quoi servirait un Mewtwo ou des légendaires survitaminés? A faire les raids qui sont comme tu le disais de niveau facile et qui permettrait de gagner encore plus de légendaire  :pt1cable:  A casser l'arène en bas de chez soi alors qu'avec un Aquali tu mets KO les 6 pokemons sans forcer ?
 
Encore avec l'ancien système d'arène long et fastidieux un pokemon ultra cheaté aurait eu une utilité mais là c'est juste pour la collec, la "logique" d'un JV aurait été que certaines tâches soit de base difficile et que l'obtention d'un légendaire facilite  
 la réussite de celles-ci , a casualiser le jeu a mort tout est facile donc l’intérêt d'avoir un gros pokemon est nul.
 
Après les mecs auraient au moins pu faire en sorte pour le principe de faire des légendaires qui sortent un peu du lot (Artikodin qui a les même stats qu'un Grolem  :sweat: ) ou a défaut qui soit joli (parce que Sulfura  :lol: )
 
 
Personnellement ce jeu reste pour moi avant tout un jeu de collection (je prends plus de plaisir a chopper un Pichu a casquette q'un énième légendaire) et c'est je pense le cas d'une grande majorité de joueurs, Niantic n'a jamais réussis a rendre la partie combat intéressante/stratégique, même si certains tentent de se persuader que les DPS, les IV, les faiblesses sont importantes on sait bien qu'en réalité c'est anecdotique.

n°13392501
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 12:02:13  profilanswer
 

Seb16s a écrit :

C'est moi, ou c'est parce que je suis en vacances à la campagne je sais pas, mais j'ai quand-meme l'impression qu'il y a moins de raids légendaires, non ?
 
Je parle à échelle d'une ville avec 8 arènes dans un rayon de 1Km environ. Et chaque fois qu'on y passe, c'est plutôt Crocrodil, Magicarpe... hier soir il y avait meme 2 Macronium... Il me semble que les légendaires étaient plus (voir trop) présents il y a encore 2 semaines.
 
Par contre je crois en avoir loupé pas mal le matin : ils sont bien gentils chez Niantic, mais le matin, en vacance les gens dorment, et le reste de l'année en toute logique, bah ils bossent  :sweat:  
 
Du coup malgré le groupe FB local, aucun raid fait à plus de 2 ici. On verra le retour en idf ce week-end si les gens de mon groupe sont toujours autant à fond !
 
Et ça m'arrangerait bien que le safari soit prolongé si je veux avoir une chance d'en choper...


Ils ont effectivement remis pas mal de raids non légendaires je trouve aussi par rapport a il y a deux trois semaines ou la tu croisais limite que ça

n°13392508
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 12:05:17  profilanswer
 

dans mon secteur proche,  j'ai 3 raids légendaires en ce moment. (rayon 2 - 3 km)
 
et il en avait 2 autres ce matin à 8h - 9h
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13392523
as-com

Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 12:10:32  profilanswer
 

Quels sont selon vous les pokemons les plus mesestimés ?
Amonistar
Starross
Lippoutou
Typgolusion avec lance soleil si d'aventure l'adversaire mettait un type eau en face (je réfléchis avant tout en anticipant l'arrivée des versus).

 

Au contraire quels sont selon vous les mastodontes qui seront bien trop fragiles en 1vs1 ?
Dracolosse ? Leviathor ?

n°13392584
Zoargil

Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 12:44:58  profilanswer
 

as-com a écrit :

Quels sont selon vous les pokemons les plus mesestimés ?
Amonistar
Starross
Lippoutou
Typgolusion avec lance soleil si d'aventure l'adversaire mettait un type eau en face (je réfléchis avant tout en anticipant l'arrivée des versus).
 
Au contraire quels sont selon vous les mastodontes qui seront bien trop fragiles en 1vs1 ?
Dracolosse ? Leviathor ?


 
qu'est ce qui est plus fort? pierre papier ou ciseaux?

n°13392618
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 12:57:22  profilanswer
 

J'ai enfin chopper un artikodin  :bounce:  
 
Ce qui fait :  
Artikodin 1/10  [:chevreuil_npa:3]  
Sulfura 0/0
Électhor 3/4
Lugia 1/1


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°13392740
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 13:34:51  profilanswer
 

dj0e a écrit :

Sauf pour l'arène que tu captes depuis ton canapé car tu habites dessus fais du fakeGPS, celle là ne demande pas vraiment d'investissement et mérite d'être en or [:fanou]


Faut pas se mentir, la majorité des arènes sont prises où tenus par ça [:haha_aloy]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13392769
dj0e

Transactions (2)
Posté le 16-08-2017 à 13:45:29  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Faut pas se mentir, la majorité des arènes sont prises où tenus par ça [:haha_aloy]


Je suis plus vraiment gêné par les fgps, il y a plein d'arenes, une limite à 20 arènes par pseudo.

 

Avant la maj, un quarantaine d'arenes dans la ville = une quarantaine de tours full leuphorie lvl 35+ avec les mêmes 10/15 pseudos. Impossible de tenir une arène plus d'une heure. Idem à 50km à la ronde.

 

Depuis la maj, trop d'arenes pour les fake. On en croise toujours ponctuellement mais ça ne gêne plus. Et le top, ils commencent à venir de visu sur les raids pour qu'on les aide à choper les légendaires :love: Inutile de dire qu'on refuse de les aider :love:


---------------
Site | Blog | Facebook | Galerie HFR
n°13392873
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 16-08-2017 à 14:17:28  profilanswer
 


Ca me fait aussi bizarre de croiser les shaveurs de cet hiver, des autres équipes pour la plupart vu que je suis jaune, je suis même pas sûr que les autres s'en rendent comptent.
 
Et ce qui est surprenant c'est tous ces nouveaux joueurs avec un bon gros niveau aussi (pas tous, quelques-uns ...)  
 
Certains ont au moins change de pseudo :D
 
Pour les fgps suivant les groupes ça passe (certains leur donnent le top), d'autres c'est clairement non...
 
Enfin le passé est le passé. [:minipouss]

n°13393143
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 16:04:52  profilanswer
 

On sait à partir de quand Mewtwo sera là? :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°13393197
bwbneo

Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 16:24:29  profilanswer
 

Theomede a écrit :

On sait à partir de quand Mewtwo sera là? :o

Non [:bakk5]  mais comme les 4 légendaires actuels sont là jusqu'au 31/08, on peut imaginer qu'il arrive le 01/09...
 

n°13393369
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 17:17:49  profilanswer
 

Cool, un Kangourex et un Zarbi U ont poppé depuis hier soir devant chez moi, deux nouveaux au dex sans trop d'efforts.
 
230/237, niveau 36, aucun légendaire

n°13393668
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 19:53:57  profilanswer
 

Bon ben compte de légendaires jusqu'ici :
Artikodin, Elektor 1/1.
Sulfura 2/9
Et Lugia, 3/3 :o


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°13393709
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 20:14:32  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :

Personnellement ce jeu reste pour moi avant tout un jeu de collection


Idem ... n'étant pas un gros joueur, les arènes ont toujours été sans intéret car simplement injouables pour un petit level ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°13393775
feudor2

Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 20:48:06  profilanswer
 

toTOW a écrit :


Idem ... n'étant pas un gros joueur, les arènes ont toujours été sans intéret car simplement injouables pour un petit level ...


 
Faut peut être arrêter de raconter n'importe quoi...
tout est fait pour les petits joueurs que ce soit les nouvelles arenes ou les raids.
En partant de zéro, on peut se choper en une journée de quoi faire des raids niveau 1 seul, puis en 4 jours avoir 4 pokémons pour battre d'autres raids niveau 2 tout seul.
En 10 jours, c'est possible de battre tous les raids boss de niveau 2 et ainsi se faire ne belle équipe pour faire des 3 etc
Et pour les gros raids et les légendaires, suffit d'être présent, de contribuer à rien, t'as toujours 5 ou 6 balles pour l'attraper.
Pour les arènes, elles sont toutes défoncables au bout de qques heures pour un joueur qui joue depuis 10 jours.
Le jeu est devenu théomède friendly, tout avoir sans aucun effort.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  781  782  783  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018[TopikUnik]Command:ModernAir/NavalOperations, wargame serious business
PC PORTABLE POUR CS:GO[EST] game boy color pokemon Edition neuve
[Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox OneSkins gratuit CS:GO légal!
[A clore] VENDU 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PokémonGO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR