Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  779  780  781  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PokémonGO

n°13389210
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 13-08-2017 à 18:05:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un de mes leveinard (CP 54  :o) a tenu une arène 6 jours comme ça, j'ai cru ne jamais le revoir  :(


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
mood
Publicité
Posté le 13-08-2017 à 18:05:48  profilanswer
 

n°13389357
bidanette
Poketubeur
Transactions (0)
Posté le 13-08-2017 à 21:36:18  profilanswer
 

OMG Électhor VS 7 players Full Leuphories. (Zapdos vs 7 players Full Blissey )
 
https://www.youtube.com/watch?v=WAKdDsjOvUA&t=168s
 
Les gars sont trop fort !!!

Message cité 1 fois
Message édité par bidanette le 13-08-2017 à 21:39:00
n°13389372
Pistache52

Transactions (0)
Posté le 13-08-2017 à 21:56:24  profilanswer
 

Un truc doit m'échapper. Quel est l'intérêt de cette vidéo ?  

n°13389377
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 13-08-2017 à 21:58:12  profilanswer
 

Je commence mes vacances en bousie. Aucun pokestop dans le patelin, je vais faire une petite cure de désintoxication  :cry:  


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°13389393
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 13-08-2017 à 22:17:10  profilanswer
 

Ici pour changer on est allé à Velizy 2 au lieu de la défense.
 
Un peu moins de Pokestop mais 10x plus de place pour s'assoir et jouer tranquille (et c'est plus facile d'accès)
 
Et pour finir arrête à Versailles pour faire des raids. Il suffit de s'accrocher à un groupe de raid et après ça enchaine les raids les un après les autres
 
4 raids Electhor :  2 capturés  mais moins bon que ce que j'ai déjà :(


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13389405
dj0e

Transactions (2)
Posté le 13-08-2017 à 22:27:15  profilanswer
 

Electhor dans la boite.


---------------
Site | Blog | Facebook | Galerie HFR
n°13389408
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 13-08-2017 à 22:34:13  profilanswer
 

wolm a écrit :


 
Faut faire une demande sur un groupe FB, perso dans ma ville il y en a un specialement pour ça.


Et les mecs te virent tes pokemons de facon legit ou via fake gps?
 
Parce que c'est quand meme bizarre que les mecs attendent qu'on leur demande de peter une arene alors qu'ils sont a coté :pt1cable:

n°13389430
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Transactions (0)
Posté le 13-08-2017 à 23:08:21  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Un truc doit m'échapper. Quel est l'intérêt de cette vidéo ?  


 
0, aucun intérêt à faire ce qu'ils ont fait.


---------------
Mes Ventes :)
n°13389477
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 13-08-2017 à 23:56:27  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est normal ou un bug mais j'ai découvert un truc énervant :
Mon équipe est morte lors d'un raid donc message "tu n'as pas réussi..." passage par la sorte de "salle d'attente" pour faire une nouvelle équipe
Et au moment où je "clique" sur le bouton "combattre" les autres tuent le monstre, je le vois apparaitre puis rester immobile sans rien faire.
Bilan pass grillé et boss "tué" mais combat non validé.
A chaque fois que je re-rentre dans le raid il me propose de le refaire (avec timer dans la salle d'attente pour refaire une équipe).
Alors méfie-vous si vous risquer de perdre une première équipe il vaut mieux la changer avant si le boss est trop bas en vie.

 

EDIT :
pour être sur je reprécise : j'ai fait le combat mais le boss a été tu au moment où j'y retournai avec une nouvelle équipe.
Et ça a bugé le combat n'a pas été enregistré, aucune récompense plus qu'a recommencer (mais comme tout le monde l'avait fait, pas d'autre "tournée" sur le même raid).

Message cité 1 fois
Message édité par LimDul le 14-08-2017 à 00:18:37

---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13389492
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 00:16:32  profilanswer
 

J'ai eu un truc de ce genre, t'es bien en heure automatique  ?


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
mood
Publicité
Posté le 14-08-2017 à 00:16:32  profilanswer
 

n°13389498
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 00:27:23  profilanswer
 

Oui.
C'est la seconde fois que cela m'arrive sur une quarantaine de raid.
J'ai eu d'autre bug et plantages, mais je parvenais alors a avoir les récompenses et a pouvoir tenter la capture, mais pas dans le cas expliqué.
Là je crois avoir identifié un truc alors je partage l'info.

Message cité 1 fois
Message édité par LimDul le 14-08-2017 à 00:28:04

---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13389557
dj0e

Transactions (2)
Posté le 14-08-2017 à 07:56:22  profilanswer
 

LimDul a écrit :

Oui.
C'est la seconde fois que cela m'arrive sur une quarantaine de raid.
J'ai eu d'autre bug et plantages, mais je parvenais alors a avoir les récompenses et a pouvoir tenter la capture, mais pas dans le cas expliqué.
Là je crois avoir identifié un truc alors je partage l'info.


C'était un bug connu il y a quelques semaines, on l'a eu plusieurs fois dans ma team, moi compris. Mais ca fait un moment que je l'ai pas vu, je pensais que c'était corrigé.


---------------
Site | Blog | Facebook | Galerie HFR
n°13389589
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 09:03:30  profilanswer
 

LimDul a écrit :


A chaque fois que je re-rentre dans le raid il me propose de le refaire (avec timer dans la salle d'attente pour refaire une équipe).
.


 
A priori quand ça arrive il faut :
- cliquer sur l'arène en raid
- attendre et ne pas faire "combat"    le jeux doit directement t'emmener à la capture du boss


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13389718
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 11:00:49  profilanswer
 

Dji_AC a écrit :


 
0, aucun intérêt à faire ce qu'ils ont fait.


Un challenge original...

n°13389775
bwbneo

Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 11:39:55  profilanswer
 

bidanette a écrit :

OMG Électhor VS 7 players Full Leuphories. (Zapdos vs 7 players Full Blissey )

 

https://www.youtube.com/watch?v=WAKdDsjOvUA&t=168s

 

Les gars sont trop fort !!!


Pistache52 a écrit :

Un truc doit m'échapper. Quel est l'intérêt de cette vidéo ?


Dji_AC a écrit :

0, aucun intérêt à faire ce qu'ils ont fait.

C'est tellement simple de battre un boss de raid (seul le nombre compte au final, peu importe le level ou les pkm des joueurs), que certains gros joueurs essaient de trouver de nouveaux challenges pour pimenter un peu le jeu et mettre un peu de suspens et de difficulté dans les raids. Comme le dit Franck, c'est un challenge, ni plus ni moins.

 

Perso j'ai été un peu déçu de la facilité de battre les légendaires en raid. Ils auraient dû baisser le nombre de joueurs a 10 max et baisser le temps pour les battre pour rendre intéressant ce genre de raid (on parle de légendaire quand meme...) mais bon après les levels modestes auraient sûrement boudé car ils auraient eu moins de "chance" (les guillemets sont importants) que les gros joueurs d'avoir un légendaire...


Message édité par bwbneo le 14-08-2017 à 11:46:48
n°13389810
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 12:06:44  profilanswer
 

Mewtwo au Japon apparemment
https://twitter.com/seegen/status/897025318216544256


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°13389813
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 12:07:57  profilanswer
 

10 pour les oiseeaux G1 oui, pour Lugia trop compliqué pour les provinciaux ou t'as beaucoup de level<30 et très peu de 35+  c'est limite impossible surtout que même avec un bon niveau les mecs ont pas forcément de bon pokemons.
 
La difficulté des raids elle est discutable, trop dur ça n'irai pas non plus, faut quand même réussir a réunir du monde etc... et si on fait comme tu le préconises on en viens a faire dans l'élitisme (chose qui ne  
me dérangerais pas  :D ) mais qui exclurais 80% des joueurs.
 
Je sais pas si tu fais des raids avec ton groupe de gros joueurs organisé ou avec des joueurs rencontrés au hasard mais si c'est le cas tu as pu constater que beaucoup de mecs  sont pas équipés pour faire du DPS (la majorité a enfin compris que Leuphorie c'est de la merde on progresse  :o ) .
 
T'as plein de mec qui ont repris juste pour les légendaires et qui n'ont même pas pu chopper deux ou trois Tyra qui sont assez utiles  via les raids justement, , et si tu leur dis "prenez un Grolem" là les mecs si ils en ont un il est bien entendu pas maxé  :D  
 
Y'a aussi le fait que beaucoup en un an de jeu n'ont jamais véritablement fait d'arène et du coup ne comprennent pas le mécanisme des combats et n'ont jamais monté une team de pokemon pour (a part éventuellement Ronflex, Dracolosse)

n°13389822
titi6940

Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 12:12:20  profilanswer
 

Le probleme avec les légendaires, c'est surtout qu'ils n'en sont pas. A cause du boulot j ai pu faire peu de légendaires (1 à 4 de chaque) mais certains en ont une quinzaine, ce qui est ridicule avec l'univers pokemon.

n°13389839
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 12:22:55  profilanswer
 

C'est l'autre problème de la chose et des raids de manière globale parce qu'avoir 10 Ronflex en une semaine c'est pareil.
 
Là on va se retrouver avec x Mewtwo aussi quand il sera dispo.
 
C'est le soucis de Niantic tout ou rien, on te fais des events ou tu passes de un Salamèche croiser en 6 mois a un écœurement.
 
Après je me pose quand même pas de questions sur l'après légendaires, va motiver les joueurs a farmer du roucouls  ou même a faire du raid classique.
dans un mois  :pt1cable: (même actuellement y'a un creux beaucoup commence a saturer)
 
Aujourd'hui avec les légendaires, tu passes devant un raid Tyra ou Ronflex tu le caclul pas, Niantic est de plus en plus obligé de faire des events, de donner du gros pour motiver les joueurs et je sais pas comment ils vont tenir.
 

n°13389843
Seb16s

Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 12:24:23  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :

T'as plein de mec qui ont repris juste pour les légendaires et qui n'ont même pas pu chopper deux ou trois Tyra qui sont assez utiles  via les raids justement, , et si tu leur dis "prenez un Grolem" là les mecs si ils en ont un il est bien entendu pas maxé  :D  
 
Y'a aussi le fait que beaucoup en un an de jeu n'ont jamais véritablement fait d'arène et du coup ne comprennent pas le mécanisme des combats et n'ont jamais monté une team de pokemon pour (a part éventuellement Ronflex, Dracolosse)


 
Mais peut-on vraiment leur en vouloir ?
 
Dans le système des raids actuels, effectivement ce qui fait la difficulté n'est pas le combat en lui meme, mais juste le nombre de personne dans le groupe. En étant nombreux, on peut prendre une équipe d'à peu près n'importe quoi de résistant et ça passe à l'aise...
 
Concernant les légendaires, je suis d'accord que de voir certains acharnés en avoir des tonnes de chaque enlève de la rareté au truc... il suffit d'etre au bon endroit, au bon moment et d'avoir le temps (et quelques euros pour acheter des pass aussi).
 
L'essentiel de la difficulté des légendaires vient du taux de capture très faible au final. Il faut donc multiplier les raids pour contrer ça (et acheter des pass, tout ça... bon bizness finalement).
 
Pour ma part, pas de bol, mais entre la disponibilité, la malchance et les vacances ensuite, au final je n'ai en légendaire qu'un seul Sulfura en poche...  :D


---------------
Seb16s
n°13389848
Seb16s

Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 12:27:24  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :

Après je me pose quand même pas de questions sur l'après légendaires, va motiver les joueurs a farmer du roucouls  ou même a faire du raid classique.
dans un mois  :pt1cable: (même actuellement y'a un creux beaucoup commence a saturer)
 
Aujourd'hui avec les légendaires, tu passes devant un raid Tyra ou Ronflex tu le caclul pas, Niantic est de plus en plus obligé de faire des events, de donner du gros pour motiver les joueurs et je sais pas comment ils vont tenir.


 
+1 total ! Tout blanc ou tout noir. Les légendaires au bout d'un moment le tour sera fait... mais il faudra aussi qu'ils trouvent un moyen de les rendre accessibles sur la durée, aux nouveaux joueurs, à ceux qui n'ont pas pu les avoir cet été, etc. C'est pas gagné.
 
En tout cas, en vacances en bousie, j'ai quand-meme reconsidéré les "petits raids" histoire de glaner quand-meme de l'XP et des objets  :jap:


Message édité par Seb16s le 14-08-2017 à 12:28:08

---------------
Seb16s
n°13389861
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 12:37:35  profilanswer
 

Seb16s a écrit :


 
Mais peut-on vraiment leur en vouloir ?


 
Je ne leur en veux pas, je dresse un constat, moi étant plutot elitiste j'aurais été de l'avis de bwbneo mais ce n'est pas la politique de Niantic donc logique que les raids est un niveau de difficulté "bas"
 
 

Seb16s a écrit :


 
Concernant les légendaires, je suis d'accord que de voir certains acharnés en avoir des tonnes de chaque enlève de la rareté au truc... il suffit d'etre au bon endroit, au bon moment et d'avoir le temps (et quelques euros pour acheter des pass aussi).
 
L'essentiel de la difficulté des légendaires vient du taux de capture très faible au final. Il faut donc multiplier les raids pour contrer ça (et acheter des pass, tout ça... bon bizness finalement).
 
Pour ma part, pas de bol, mais entre la disponibilité, la malchance et les vacances ensuite, au final je n'ai en légendaire qu'un seul Sulfura en poche...  :D


 
Sans être un acharné qui fait 15 raids par jour, avec un pass gratuit  par jour si t'es pas trop malchanceux dans ton taux de capture, tu peux avoir deux ou trois de chaque  sans mettre un euro et c'est là que ce que dit titi est vrai, ce n'est pas logique qu'on puisse avoir plusieurs exemplaires d'un pokemon soit disant rare et le tout en une semaine.
 
Ce ne sont pas les acharnés qui enlève la rareté du truc car les acharnés existe et existeront toujours et les prendre comme modèle n'est pas judicieux, c'est Niantic en faisant pop Sulfura partout des 7h du matin, d'ouvrir ton jeu et de voir sur le radar deux sulfuras et un Lugia qui rend le légendaire banal...


Message édité par FRANCKBLB le 14-08-2017 à 12:38:30
n°13389887
bwbneo

Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 13:09:13  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :

10 pour les oiseeaux G1 oui, pour Lugia trop compliqué pour les provinciaux ou t'as beaucoup de level<30 et très peu de 35+  c'est limite impossible surtout que même avec un bon niveau les mecs ont pas forcément de bon pokemons.

 

La difficulté des raids elle est discutable, trop dur ça n'irai pas non plus, faut quand même réussir a réunir du monde etc... et si on fait comme tu le préconises on en viens a faire dans l'élitisme (chose qui ne
me dérangerais pas  :D ) mais qui exclurais 80% des joueurs.

 

Je sais pas si tu fais des raids avec ton groupe de gros joueurs organisé ou avec des joueurs rencontrés au hasard mais si c'est le cas tu as pu constater que beaucoup de mecs  sont pas équipés pour faire du DPS (la majorité a enfin compris que Leuphorie c'est de la merde on progresse  :o ) .

Effectivement, Lugia demande un peu plus de monde... (mais comme je n'ai fait que 3 raids lugia je ne l'ai pas trop en tête).

 

Je suis dans 2 groupes de raid qui ont 120-140 joueurs chacun (dont quelques uns qui sont dans les 2 groupes car les zones sont proches) donc forcément y'a tous les niveaux dans les groupes et certains sortent encore du leuphorie.

 
titi6940 a écrit :

Le probleme avec les légendaires, c'est surtout qu'ils n'en sont pas. A cause du boulot j ai pu faire peu de légendaires (1 à 4 de chaque) mais certains en ont une quinzaine, ce qui est ridicule avec l'univers pokemon.

C'est vrai que les légendaires sont décevants:

 

- D'abord sur sur la rareté (car finalement on peut faire gratuitement 1,5 raid par jour avec les 50 pièces/jour qui sont easy à gagner) donc en une semaine ça fait 10 raids gratos donc souvent quelques légendaires sans devoir avoir un niveau quelconque. Là encore on en revient à la politique de Niantic sur le fait de contenter un maximum de gens (je n'utilise pas le mot "joueur"...). Je ne critique pas cette stratégie car c'est dans leur intérêt de faire comme ça. En étant de l'autre côté de la barrière j'aurais forcément préféré + de challenge car là y'a pas de suspens ni de difficulté.

 

- Ensuite 2e point sur lequel je suis déçu par les légendaires c'est leur utilité, en fait pour le moment les 4 qui ont été lâchés ne sont pas plus forts que des pkm "normaux". Allez voir le comparatif sur TSR entre electhor et voltali, la diff n'est pas énorme... (bon ok electhor tient plus car + de PV mais en dégats c'est quasi pareil).


Message édité par bwbneo le 14-08-2017 à 13:12:19
n°13390047
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 15:18:25  profilanswer
 

Sinon en dehors des groupes fessebouc, qu'utilisez-vous comme "aide" pour jouer à PGo ?
Il y a une carte en dehors de gymhuntr qui fonctionne (pour trouver les raids) ?


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13390054
dr00te

Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 15:21:47  profilanswer
 

Lugia, Artikodin, Electhor et Sulfura dispo dans les raids du 14 au 31/08!
 
http://pokemongolive.com/fr/post/exclusiveraids

n°13390064
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 15:36:39  profilanswer
 

dr00te a écrit :

Lugia, Artikodin, Electhor et Sulfura dispo dans les raids du 14 au 31/08!
 
http://pokemongolive.com/fr/post/exclusiveraids


MERCI  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  
 
J'ai raté artikodin et sulfura à cause des vacances, une deuxième chance  :love:  :love:  :love:  :love:


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°13390065
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 15:36:53  profilanswer
 


Super ... encore des trucs accessibles qu'en RAID ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°13390067
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 15:38:03  profilanswer
 

Sinon, ça a l'air vachement aléatoire ce système de raids exclusif non ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°13390076
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 15:47:17  profilanswer
 

dr00te a écrit :

Lugia, Artikodin, Electhor et Sulfura dispo dans les raids du 14 au 31/08!
 
http://pokemongolive.com/fr/post/exclusiveraids


Des RAID, encore des RAID ... bref rien pour les joueurs en campagne ... :fou:  
 
Et donc à la rentrée, quand tout le monde aura repris le boulot et que le RAID n'auront plus d'intéret pour tous ceux qui ont eu la chance de jouer en ville, le jeu s'arrete ?


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°13390077
Seb16s

Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 15:47:51  profilanswer
 

Par contre l'idée d'envoyer une invitation avant le raid pour avoir le temps de s'organiser est pas mal...


---------------
Seb16s
n°13390082
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 15:51:07  profilanswer
 

Ouais enfin encore faut-il avoir fait un autre RAID avant ... bref, c'est de plus en plus naze ce jeu ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°13390083
mlv

Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 15:51:47  profilanswer
 

Seb16s a écrit :

Par contre l'idée d'envoyer une invitation avant le raid pour avoir le temps de s'organiser est pas mal...


A voir car, du coup, si t'as un groupe facebook, tu postes l'image et t'as 90% qui vont pleurer car ils n'ont pas été invités. Sur les 10% qui restent, si l'amplitude temporelle est trop large (ca parle de 10-15h )ca peut être dur de trouver un terrain d'entente dans les petites villes.

n°13390085
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 15:53:50  profilanswer
 

Seb16s a écrit :

Par contre l'idée d'envoyer une invitation avant le raid pour avoir le temps de s'organiser est pas mal...


Yep, l'idée est bonne pour l'organisation, par contre, devoir faire un raid spécifiquement sur cette arène (quand on pense au nombre d'arènes qu'il y a), ça me parait difficile.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°13390094
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 14-08-2017 à 16:02:57  profilanswer
 

Quelqu'un peut me faire une explication de texte sur quelles sont les conditions pour être invité ? Je le sens moyen ...
 
Tain je raid sur 3 zones (en comptent Paris comme 1 seule), et si on est un groupe de 4 et qu'on a pas tous l'invit ?

n°13390096
kamikaz21
True story
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 16:03:20  profilanswer
 

il faut aussi que tu ais deja fait au moins UN raid sur CETTE arene non ?
 
Ca limite encore plus...

n°13390097
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 16:04:41  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

Quelqu'un peut me faire une explication de texte sur quelles sont les conditions pour être invité ? Je le sens moyen ...
 
Tain je raid sur 3 zones (en comptent Paris comme 1 seule), et si on est un groupe de 4 et qu'on a pas tous l'invit ?


De ce que je comprends, quand un raid exclusif pop sur l'arène A, tu dois déjà avoir fait un raid sur cette arène A dans les x derniers jours, x n'étant pas précisé.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°13390099
titi6940

Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 16:05:17  profilanswer
 

Ça dégage les fakes qui sont jamais venus sur zone

n°13390109
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 16:10:09  profilanswer
 

S'il faut avoir battu un boss DANS l'arène AVANT que Mewtow y apparaissent oui c'est vachement "exclusif".
Les raid étant aléatoires c'est vraiment pas certain de pouvoir faire le Mewtow.
Depuis l'apparition des raid, j'en ai fait 70 au moins et je n'ai pas fais toutes les arènes de ma ville.


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13390110
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 16:12:05  profilanswer
 

LimDul a écrit :

S'il faut avoir battu un boss DANS l'arène AVANT que Mewtow y apparaissent oui c'est vachement "exclusif".
Les raid étant aléatoires c'est vraiment pas certain de pouvoir faire le Mewtow.
Depuis l'apparition des raid, j'en ai fait 70 au moins et je n'ai pas fais toutes les arènes de ma ville.


Après, vu la fréquence de pop des légendaires, ça devrait aller :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°13390125
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 16:17:49  profilanswer
 

C'est un raid, sans préciser un raid légendaire ou non.
Donc même les raid magicarpe sont comptés.

 

Mais j'ai quand même remarqué que certaines arènes n'avaient jamais de raids (ou jamais vu, le jours un un raid Mewtow y apparait je pourrais pas).

 

Comme si Niantic prenait les stat de fréquentation des arènes pour y mettre des raid que dans les plus fréquentées.


Message édité par LimDul le 14-08-2017 à 16:18:40

---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13390134
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 14-08-2017 à 16:24:39  profilanswer
 

titi6940 a écrit :

Ça dégage les fakes qui sont jamais venus sur zone


 
Tu blagues ? Ca les avantages...  les fgps ont pas de problèmes de distance et de dispo... ils ont fait des groupes de fgps

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  779  780  781  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018[TopikUnik]Command:ModernAir/NavalOperations, wargame serious business
PC PORTABLE POUR CS:GO[EST] game boy color pokemon Edition neuve
[Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox OneSkins gratuit CS:GO légal!
[A clore] VENDU 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PokémonGO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR