Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  758  759  760  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PokémonGO

n°13360235
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 25-07-2017 à 22:00:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
@ mettatron et bwbneo
 
Vous dites que le go plus est cheaté, vous êvaluez a quel pourcentage l'xp qu'on peut faire en plus ?
 
Je me posais la question tout a l'heure,  ok c'est pratique aux quatre temps pour les pokestops qui font perdre du temps, mais pour la capture sachant que ça utilise juste des balls classique, ça doit te bouffer ton stock  [:heeks:2]

mood
Publicité
Posté le 25-07-2017 à 22:00:49  profilanswer
 

n°13360253
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 25-07-2017 à 22:20:39  profilanswer
 

Je n'ai pas cet accessoire aux effets presque magiques.
Mais pour avoir parlé avec quelques joueurs qui l'ont oui il bouffe les balles normales comme la gangrène te boufferait la jambe.
Il me disent ne garder que quelques dizaines d'hyper pour les pkm (rares) capturés en manuel et faire une session de tourne des pokestop/arènes dès que le stock descend sous les 250 balles normales (ils ont les sacs à 1000).


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13360254
issx

Transactions (0)
Posté le 25-07-2017 à 22:20:40  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :

@ mettatron et bwbneo
 
Vous dites que le go plus est cheaté, vous êvaluez a quel pourcentage l'xp qu'on peut faire en plus ?
 
Je me posais la question tout a l'heure,  ok c'est pratique aux quatre temps pour les pokestops qui font perdre du temps, mais pour la capture sachant que ça utilise juste des balls classique, ça doit te bouffer ton stock  [:heeks:2]


 
J'ai fait des sessions d'évolution aux 4 temps en m'achetant avant 100 pokeballs en boutique.
J'ai donc fait des évolutions avec le téléphone et fait des captures avec le go plus : j'ai tourné à environ 200 000 exp par oeuf chance.
En trois oeuf chance, j'ai claqué les 100 pokeballs achetés.

n°13360270
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 25-07-2017 à 22:34:18  profilanswer
 

issx a écrit :


 
J'ai fait des sessions d'évolution aux 4 temps en m'achetant avant 100 pokeballs en boutique.
J'ai donc fait des évolutions avec le téléphone et fait des captures avec le go plus : j'ai tourné à environ 200 000 exp par oeuf chance.
En trois oeuf chance, j'ai claqué les 100 pokeballs achetés.


Pourquoi acheter des pokeballs vu le nombre de pokestops sur place :pt1cable:  
 
En partant j'ai fais deux fois le tour des pokestops  histoire de recharger le stock, et tu choppes  70 pokeballs et 50 superballs en moins de dix minutes  :love:

n°13360298
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Transactions (0)
Posté le 25-07-2017 à 23:11:53  profilanswer
 

Et voilà, je me retrouve encore à court de balles ... ce jeu est injuste ! :(


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°13360323
dr00te

Transactions (0)
Posté le 25-07-2017 à 23:49:22  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :

@ mettatron et bwbneo
 
Vous dites que le go plus est cheaté, vous êvaluez a quel pourcentage l'xp qu'on peut faire en plus ?
 
Je me posais la question tout a l'heure,  ok c'est pratique aux quatre temps pour les pokestops qui font perdre du temps, mais pour la capture sachant que ça utilise juste des balls classique, ça doit te bouffer ton stock  [:heeks:2]


 
Ça bouffe les Pokeballs oui , mais c'est surtout le taux de capture qui est vraiment à chier  
À vue de nez 1/5 captures

n°13360334
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 26-07-2017 à 00:10:45  profilanswer
 

Bilan de la journée :
- Je me lève vers 9h, pas très frais.
- j'allume l'appli : oh un pokemon, capture double XP..
- Je check sur le net : event prolongé pour 3 jours
 
J'ai chassé dans ma ville le matin.
Pause déjeuner
vers 13h30 je suis parti à Versailles pour farmer dans le parc du château
J'ai beau tourner les pokestops, mes pokeballs n'augmentent pas, ça capture pas mal.
- un pote et son neveu me rejoigne.
- ensuite une amie, on continue à tourner
- on farm ensuite les pokestop dans un "carré" en voiture
- on se prend ensuite un grec et on se pose rue carnot pour manger et les pokestop
- on refarm ensuite les pokestop en voiture et on rentre
 
Bref j'ai passé ma journée à jouer à pokemon, j'ai marché et marché. J'ai fait éclore pas mal d'oeufs.
 
Mon podomètre indique que j'ai marché 28Km dans la journée
 
Là je suis en mode  [:vini:1]  


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13360339
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Transactions (1)
Posté le 26-07-2017 à 00:18:39  profilanswer
 

com21 a écrit :


- un pote et son neveu me rejoigne.

 


 

[:poogz:5]


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°13360343
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Transactions (0)
Posté le 26-07-2017 à 00:24:59  profilanswer
 

Pas eu le temps de beaucoup joué mais j'ai quand même pu craquer mes 2 œufs chance pour passer au niveau 32.
Et le petit Embrylex avec 58 bonbons qui sort d'un œuf de 10. [:abdel di hmaria]
EDIT : 228 au Pokédex, avec bientôt enfin un Tyrannocif. Ca va être chaud pour les légendaires par contre, malheureusement.


Message édité par BarbaLurke le 26-07-2017 à 00:28:47
n°13360347
fructis
Parle en HD
Transactions (0)
Posté le 26-07-2017 à 00:35:07  profilanswer
 

Quelques questions pour les habitués sur Paris, je cherche de bons spots pour farmer qui permettent de rester à peu près équilibrés en pokeball et qui permettent de jouer la nuit (mes journées se finissent vers 22h..)
Je me suis fait deux soirées au troca mais je suis complètement à sec niveau pokeballs maintenant.

 

Je ne vois que la vilette qui remplissent tout ces critères, mais c'est vraiment loin de chez moi. Si vous connaissez d'autres spots..


Message édité par fructis le 26-07-2017 à 00:37:14

---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
mood
Publicité
Posté le 26-07-2017 à 00:35:07  profilanswer
 

n°13360357
Mettatron

Transactions (0)
Posté le 26-07-2017 à 01:24:53  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :

@ mettatron et bwbneo
 
Vous dites que le go plus est cheaté, vous êvaluez a quel pourcentage l'xp qu'on peut faire en plus ?
 
Je me posais la question tout a l'heure,  ok c'est pratique aux quatre temps pour les pokestops qui font perdre du temps, mais pour la capture sachant que ça utilise juste des balls classique, ça doit te bouffer ton stock  [:heeks:2]


Ça bouffe le stock, mais il suffit de faire le tour des pks en marchant vite pour se refaire. Ou alors tu joues un peu en manuel le temps de.
Mais l'écart au milieu de 11/12 leurres est vraiment conséquent, mais je n'ai pas calculé. Après, c'est aussi lié au fait que tu fais tes évos pendant...  Alors quand tu fais un parcours en mode TGV en plus, ça tape des scores de fou.

n°13360382
issx

Transactions (0)
Posté le 26-07-2017 à 06:55:40  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :


Pourquoi acheter des pokeballs vu le nombre de pokestops sur place :pt1cable:  
 
En partant j'ai fais deux fois le tour des pokestops  histoire de recharger le stock, et tu choppes  70 pokeballs et 50 superballs en moins de dix minutes  :love:


 
Parce que tu n'as plus de pokeballs, le goplus essai quand même de chopper des pokemons et ça te sort une erreur. Sachant que tu ne peux pas utiliser de superballs ou hyperballs avec le goplus.

n°13360458
dorian_gra​y

Transactions (0)
Posté le 26-07-2017 à 08:54:43  profilanswer
 

Ils ont annoncé les dates de disponibilité des légendaires :
Artikodin (Team Bleu) 22 au 31 juillet
Sulfura (Team Rouge) 31 juillet au 7 aout
Elektor (Team Jaune) 7 au 14 aout
 
https://www.nianticlabs.com/blog/

n°13360461
adslalex

Transactions (1)
Posté le 26-07-2017 à 08:57:55  profilanswer
 

Je viens de voir que les oiseaux legs vont tourner ce mois d'août...et je serais au japon, j'suis vert, un peu


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°13360463
dorian_gra​y

Transactions (0)
Posté le 26-07-2017 à 08:58:55  profilanswer
 

Sinon hier, j'ai craqué et cherche le facebook / messenger / discord / etc de ma ville.
 
Trouvé en 5 mn, inscrit dans la foulée, et premiers raids hier soir !  :love:  :love:  
 
3 raids Artikodin, résultat 1/3 de capture pour moi (0/3 pour madame), mais très sympa !
 
J'ai pu aussi voir que mes prises d'arènes ne passaient pas inaperçues  :D  
"Ah c'est donc toi !!! ça fait des mois que je te cherche !"
 
Bref, pour ceux qui hésitent (et qui habitent une grande ville ...), allez-y, ça change complètement le jeu !
 :hello:

n°13360464
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 26-07-2017 à 08:59:39  profilanswer
 

Yaura aussi des légendaires au Japon. Trouve toi un accès mobile wimax, ca va le faire


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13360492
Ouiche54
Grace Kellyx
Transactions (0)
Posté le 26-07-2017 à 09:14:05  profilanswer
 

Y'a que chez moi que le jeu est injouable depuis peu ?
Il crash sans arrêt. Déjà avec la MAJ des arènes j'avais pas de cash dans les arènes sans parler du lag. Mais là je relance l'appli en boucle...


---------------
Galerie photos
n°13360531
Mettatron

Transactions (0)
Posté le 26-07-2017 à 09:28:36  profilanswer
 

Ca dépend des joueurs, j'ai entendu de tout. Perso, le tel a du mal sur les évos en ce moment, tout est un poil plus lent... Cela étant, je ne sais pas si ça vient du smartphone, de l'appli ou du serveur.

 

Sinon, ce soir, retour à La Défense après le boulot. Hier on a fait la fermeture, mangé dans un couloir, puis j'ai fait les arènes derrière et un œuf chance dans la nuit. Les évents, c'est le mal...

 

... Mais vu la vitesse à laquelle progressent les autres, je risque de prendre mon jeudi quand même. Foutu jeu chronopage, vivement le centre de désintox... Pardon, les vacances loin de Paris. :o

 

Il faut dire que l'ambiance est éminemment sympathique et bonne enfant, comme toujours. Heureusement d'ailleurs, vu le caractère rébarbatif du farm immobile. Du coup, tu passes ton temps à causer en oubliant que tu joues. C'est d'ailleurs ce qui fait que l'on tient. :p

Message cité 2 fois
Message édité par Mettatron le 26-07-2017 à 09:42:33
n°13360552
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Transactions (1)
Posté le 26-07-2017 à 09:38:09  profilanswer
 

dorian_gray a écrit :


J'ai pu aussi voir que mes prises d'arènes ne passaient pas inaperçues :D
"Ah c'est donc toi !!! ça fait des mois que je te cherche !"

 


 

Langage poli pour dire qu'il avait fait 10 messages à Niantic pour te dénoncer comme fakegps :o

 

Sinon à vous lire j'ai eu une chance de cocu en récupérant Artikodin au premier essai et à la première balle, avec Framby doré mais sans effet particulier ('joli' tir seulement) :D


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°13360585
Seb16s

Transactions (0)
Posté le 26-07-2017 à 09:51:02  profilanswer
 

Ouiche54 a écrit :

Y'a que chez moi que le jeu est injouable depuis peu ?  
Il crash sans arrêt. Déjà avec la MAJ des arènes j'avais pas de cash dans les arènes sans parler du lag. Mais là je relance l'appli en boucle...


 
Non non clairement, depuis la MàJ de fin juin, il est devenu plus exigeant en ressources, et les bugs réseau doivent pas aider.
 
Quand il fait très chaud, c'est encore pire, et pour peu qu'il y ait beaucoup d'arènes dans les parages, il a encore plus de mal (au point de crasher régulièrement).
 
Mes tels sont pas des avions, peut-être que les mobiles avec des procs haut de gamme et plus récents s'en sortent mieux, je suppose.
 
Mais bon, j'ose meme pas imaginer ceux qui essayent de jouer avec des petites config d'entrée de gamme...  :fou:


---------------
Seb16s
n°13360591
Seb16s

Transactions (0)
Posté le 26-07-2017 à 09:53:34  profilanswer
 

Mettatron a écrit :

... Mais vu la vitesse à laquelle progressent les autres, je risque de prendre mon jeudi quand même. Foutu jeu chronopage, vivement le centre de désintox... Pardon, les vacances loin de Paris. :o


 
Merci, grâce à des joueurs comme toi, je déculpabilise quand je me dis que je joue trop. Je me sens moins seul quand je dis à mes potes (non joueurs) que je monte sur Paris exprès pour jouer...  :jap:  
 
Mais j'en suis pas (encore) à poser des jours de congés à cet effet  :D  
 
Si je passe au level 33 avant la fin de l'event, je serai déjà content  :)


---------------
Seb16s
n°13360602
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 26-07-2017 à 09:58:31  profilanswer
 

Perso j'ai racheté un tel, sur un moto G4 plus, quand il fait trop chaud ça devient injouable.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13360635
dorian_gra​y

Transactions (0)
Posté le 26-07-2017 à 10:17:38  profilanswer
 

Ouiche54 a écrit :

Y'a que chez moi que le jeu est injouable depuis peu ?
Il crash sans arrêt. Déjà avec la MAJ des arènes j'avais pas de cash dans les arènes sans parler du lag. Mais là je relance l'appli en boucle...

 

Non moi aussi c'est horrible ! J'ai crashé 2 fois en raid hier soir ... [:max evans]
Heureusement au redémarrage j'ai pu reprendre ! [:bakk38]

 
Mr Oscar a écrit :

 

Langage poli pour dire qu'il avait fait 10 messages à Niantic pour te dénoncer comme fakegps :o

 

Sinon à vous lire j'ai eu une chance de cocu en récupérant Artikodin au premier essai et à la première balle, avec Framby doré mais sans effet particulier ('joli' tir seulement) :D

 

Même pas !  :lol:
Il est de ma couleur et me cherchait pour déboiter des arènes ensemble (+ 2 autres)


Message édité par dorian_gray le 26-07-2017 à 10:18:09
n°13360646
ben45

Transactions (0)
Posté le 26-07-2017 à 10:26:21  profilanswer
 

com21 a écrit :

Perso j'ai racheté un tel, sur un moto G4 plus, quand il fait trop chaud ça devient injouable.


 
Bonjour,
 
Je suis un peu hors sujet, mais même soucis avec un moto X Style, au bout de 10 min de jeu, j'ai de fort ralentissement et celui-ci est très chaud.
Un téléphone efficace pour Pokemon ( sans ralentissement lorsqu'il fait chaud ) a me conseiller ?
 
Merci.

n°13360650
Mettatron

Transactions (0)
Posté le 26-07-2017 à 10:27:20  profilanswer
 

Seb16s a écrit :

 

Merci, grâce à des joueurs comme toi, je déculpabilise quand je me dis que je joue trop. Je me sens moins seul quand je dis à mes potes (non joueurs) que je monte sur Paris exprès pour jouer...  :jap:

 

Mais j'en suis pas (encore) à poser des jours de congés à cet effet  :D

 

Si je passe au level 33 avant la fin de l'event, je serai déjà content  :)


Ouais, et moi c'est grâce à des joueurs encore plus drogués - jouant 24/7 pendant les évents - que je me déculpabilise lorsque je ne prends "qu'un" jour de congé pour jouer.

 

C'est une sorte de chaîne du cœur en fait, qui va du joueur occasionnel à LeColty, que tu vois errer de jour comme de nuit dans les rues de Paris. Il reste l'excuse numéro 1, lorsque tu es à court d'argument pour justifier ton indicible temps de jeu. :D

 

Courage pour ton level 33 ! Au pire, demande à tester la GoPlus, ce sera réglé en une petite heure à la défense. :p

 

--

 

/e : Ah, Franck, autre argument en faveur de la GoPlus : l'économie d'œufs et de temps. En faisant évo + oeufs, tu gagnes un temps fou, et donc de l'exp. Lorsque toi, tu perds 30 minutes à faire un œuf, ce temps-là, les joueurs le passeront à choper, et donc à faire plus d'œufs. Dès lors que le nombre de pkm qui pope compense le ratio de fuite (très loin de ce que j'ai lu ici : certain sont à 50%) et qu'à la main tu ne peux pas tout attraper, tu y gagnes.


Message édité par Mettatron le 26-07-2017 à 10:55:01
n°13360651
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 26-07-2017 à 10:28:20  profilanswer
 

Perso j'ai changé pour un asus Zenfone 3 ZE520KL
 
(j'avais un bon d'achat chez ldcl) et ils font une offre de remboursement de 50€  (dernier jour aujourd'hui)
 
il me fallait un téléphone double SIM.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13360660
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 26-07-2017 à 10:33:16  profilanswer
 

issx a écrit :

 

J'ai fait des sessions d'évolution aux 4 temps en m'achetant avant 100 pokeballs en boutique.
J'ai donc fait des évolutions avec le téléphone et fait des captures avec le go plus : j'ai tourné à environ 200 000 exp par oeuf chance.
En trois oeuf chance, j'ai claqué les 100 pokeballs achetés.


 :heink: Attends, attends, tu es en train de dire que le GO+ fait des trucs en arrière plan pendant que toi tu fais tes évols ? Il suffit donc de marcher pendant 30min, de tapoter tes 70 évolutions avec les animations et tout et tout, de tapoter ton go+ pendant que tu marches pour prendre les pokestop et les pokemon -que tu ne vois pas - pour qu'en fin de session, tu regardes ton inventaire et qu'il t'indique +x pokemon attrapés +x pokestop tournés, 140K pour l'évol + yK pour les pokestop + pokemons ?

 

Si c'est ça, c'est complètement cheaté ce truc  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Gnarfou le 26-07-2017 à 10:34:31

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°13360663
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 26-07-2017 à 10:33:57  profilanswer
 

J'ai craqué : j'ai acheté la montre co-tcha dont j'ai dont le lien plus haut.
Je la testerais sur un autre compte secondaire pour voir si c'est risqué ou pas en mode automatique (d'un point de vu du ban).


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13360666
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 26-07-2017 à 10:35:38  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


 :heink: Attends, attends, tu es en train de dire que le GO+ fait des trucs en arrière plan pendant que toi tu fais tes évols ? Il suffit donc de marcher pendant 30min, de tapoter tes 70 évolutions avec les animations et tout et tout, de tapoter ton go+ pendant que tu marches pour prendre les pokestop et les pokemon -que tu ne vois pas - pour qu'en fin de session, tu regardes ton inventaire et qu'il t'indique +x pokemon attrapés +x pokestop tournés, 140K opur lévol + yK pour les pokestop + pokemons ?

 

Si c'est ça, c'est complètement cheaté ce truc  :sweat:

Exactement !
J'ai même vu un joueur capturer un tyra pendnat un raid et un autre pkm en même temps à la montre dépassant ainsi le maximum de pkm de son stockage : 1001/1000

 

EDIT en arrière plan et même écran éteint la montre fonctionne.

Message cité 3 fois
Message édité par LimDul le 26-07-2017 à 10:36:24

---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13360679
Seb16s

Transactions (0)
Posté le 26-07-2017 à 10:46:05  profilanswer
 

LimDul a écrit :

Exactement !
J'ai même vu un joueur capturer un tyra pendnat un raid et un autre pkm en même temps à la montre dépassant ainsi le maximum de pkm de son stockage : 1001/1000
 
EDIT en arrière plan et même écran éteint la montre fonctionne.


 
Mais POURQUOI ils ont fait ce truc avec des piles CR2032... je pige vraiment pas ! Vu le prix abusif, une batterie rechargeable aurait été le minimum syndical  :o


---------------
Seb16s
n°13360680
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 26-07-2017 à 10:46:05  profilanswer
 

LimDul a écrit :

Exactement !
J'ai même vu un joueur capturer un tyra pendnat un raid et un autre pkm en même temps à la montre dépassant ainsi le maximum de pkm de son stockage : 1001/1000
 
EDIT en arrière plan et même écran éteint la montre fonctionne.


 [:iorhael:4]  
 
 [:japonais_skater:1]  
 
J'hésite à faire mon achat "need it" pour parcourir en septembre les 4 temps avec XPx3+oeuf chance  et 200 nouveaux pokestops à visiter tout en évoluant et en capturant comme un goret ...
 
Ce jeux est cruel  [:iskenkahn]


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°13360695
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2017 à 10:59:04  profilanswer
 

LimDul a écrit :

Exactement !
J'ai même vu un joueur capturer un tyra pendnat un raid et un autre pkm en même temps à la montre dépassant ainsi le maximum de pkm de son stockage : 1001/1000
 
EDIT en arrière plan et même écran éteint la montre fonctionne.


 
Pour moi, le problème c'est qu'en détectant les Pokémons et les Pokéstops au Go+, les Pokémons passent avant. Donc pour avoir tes 4 Pokéballs au Pokéstop, faut d'abord attraper tous les Pokémons autour. S'ils sont plus de 4, ben t'arrivera jamais à garder ton stock.
Perso, je suis obligée de n'activer que les Pokéstops de temps en temps pour refaire le stock de Pokéballs, sinon ça suit pas. Après je suis en campagne, mais avec tous les nouveaux ajouts je croise au moins 5-6 Pokéstops par jour.

n°13360696
Mettatron

Transactions (0)
Posté le 26-07-2017 à 11:00:30  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


 :heink: Attends, attends, tu es en train de dire que le GO+ fait des trucs en arrière plan pendant que toi tu fais tes évols ? Il suffit donc de marcher pendant 30min, de tapoter tes 70 évolutions avec les animations et tout et tout, de tapoter ton go+ pendant que tu marches pour prendre les pokestop et les pokemon -que tu ne vois pas - pour qu'en fin de session, tu regardes ton inventaire et qu'il t'indique +x pokemon attrapés +x pokestop tournés, 140K pour l'évol + yK pour les pokestop + pokemons ?

 

Si c'est ça, c'est complètement cheaté ce truc  :sweat:


Ah, on avait pas été assez clair en disant que c'était cheaté ? :p

 

En gros, ce que font les gros joueurs-à-GoPlus (ie : 95%) lorsqu'ils ont anticipé, c'est une semaine entière à faire des évolutions, pendant que le bracelet recharge leurs stocks de bonbons et de pokémons hein !

 

Et plus tu as de pokéstops leurrés en 30 minutes, plus c'est rentable. En gros, ça fait du 2k l'évo*75/80 et le reste en capture/pks sous œufs. Maintenant imagine ça dans plus de 10 pks leurrés ou dans un parcours optimisé sur toute une journée pour les plus gros joueurs... Comme je le disais hier, avant, ils étaient à 4 pks leurrés maximum à la Villette... puis le bonus de la première capture a été ajouté... Puis les applis à leurres... puis les rajouts de pks... Et là, fin des haricots. :D

 

Mesure l'écart + le coût en œufs chance avec ceux qui doivent faire leur captures distinctement des évolutions. :p

Message cité 2 fois
Message édité par Mettatron le 26-07-2017 à 11:05:09
n°13360702
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 26-07-2017 à 11:03:43  profilanswer
 

Seb16s a écrit :

Mais POURQUOI ils ont fait ce truc avec des piles CR2032... je pige vraiment pas ! Vu le prix abusif, une batterie rechargeable aurait été le minimum syndical  :o

La montre go-tcha que je viens d'acheter est rechargeable en usb (je crois compatible avec les chargeurs fib-it)

 
iorhael a écrit :

Pour moi, le problème c'est qu'en détectant les Pokémons et les Pokéstops au Go+, les Pokémons passent avant. Donc pour avoir tes 4 Pokéballs au Pokéstop, faut d'abord attraper tous les Pokémons autour. S'ils sont plus de 4, ben t'arrivera jamais à garder ton stock.
Perso, je suis obligée de n'activer que les Pokéstops de temps en temps pour refaire le stock de Pokéballs, sinon ça suit pas. Après je suis en campagne, mais avec tous les nouveaux ajouts je croise au moins 5-6 Pokéstops par jour.

oui, c'est ce que les joueurs en aillant une m'ont dit : priorité sur les pkm et "obligé" de passer dans les options pour désactiver la capture pour faire une sessions de réapro de balls.
Et comme elle n'utilise que la normale ils stockent des centaines de normale et une 50aine d'hyper en jetant le reste.

  


EDIT : dans mon coin les seuls qui dépassent le 35 ont la montre (tout comme "notre" lvl 40 qui sert de "guide"/"gourou"/"chef spirituel" (rayez les mentions inutiles) au reste des joueurs).

Message cité 1 fois
Message édité par LimDul le 26-07-2017 à 11:06:36

---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13360710
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2017 à 11:06:43  profilanswer
 

LimDul a écrit :

oui, c'est ce que les joueurs en aillant une m'ont dit : priorité sur les pkm et "obligé" de passer dans les options pour désactiver la capture pour faire une sessions de réapro de balls.
Et comme elle n'utilise que la normale ils stockent des centaines de normale et une 50aine d'hyper en jetant le reste.


 
Et après, tu découvres que t'as passé 25 Pokéballs pour attraper du Cornèbre.  :sweat:

n°13360714
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 26-07-2017 à 11:08:01  profilanswer
 

Non, la montre ne permet qu'un seul lancé de balle.
Réussi ou raté après c'est passage au pkm suivant.
Je n'ai pas de statistiques de capture.

 

EDIT :
j'avais mal compris, oui 25 pkbal mais sur 25 cornèbres.
C'est le problème de la go+ tu ne peux pas choisir ou filtrer les pkm.
Impossible de dire les roucoul ok à la montre mais pas les loklas/dracolos etc etc... donc ça fait parfois rater de belles occasions aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par LimDul le 26-07-2017 à 11:10:11

---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13360718
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 26-07-2017 à 11:11:36  profilanswer
 

Mettatron a écrit :


Ah, on avait pas été assez clair en disant que c'était cheaté ? :p
 
En gros, ce que font les gros joueurs-à-GoPlus (ie : 95%) lorsqu'ils ont anticipé, c'est une semaine entière à faire des évolutions, pendant que le bracelet recharge leurs stocks de bonbons et de pokémons hein !  
 
Et plus tu as de pokéstops leurrés en 30 minutes, plus c'est rentable. En gros, ça fait du 2k l'évo*75/80 et le reste en capture/pks sous œufs. Maintenant imagine ça dans plus de 10 pks leurrés ou dans un parcours optimisé sur toute une journée pour les plus gros joueurs... Comme je le disais hier, avant, ils étaient à 4 pks leurrés maximum à la Villette... puis le bonus de la première capture a été ajouté... Puis les applis à leurres... puis les rajouts de pks... Et là, fin des haricots. :D
 
Mesure l'écart + le coût en œufs chance avec ceux qui doivent faire leur captures distinctement des évolutions. :p


Tu sais que tu viens de me gâcher ma journée là ....  :heink:  
 
 [:cerveau manust]  
 
 [:cerveau mareek]  
 
 [:cerveau benou]  
 
 [:nasyounz]  
 
Je te déteste :o
 
 
;)
 
 


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°13360724
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 26-07-2017 à 11:12:44  profilanswer
 

dorian_gray a écrit :


 
J'ai pu aussi voir que mes prises d'arènes ne passaient pas inaperçues  :D  
"Ah c'est donc toi !!! ça fait des mois que je te cherche !"


 
C'était toi à la panthère noire d'Orsay hier soir ?
:)

n°13360743
dorian_gra​y

Transactions (0)
Posté le 26-07-2017 à 11:23:04  profilanswer
 

renardrouge a écrit :


 
C'était toi à la panthère noire d'Orsay hier soir ?
:)


 
Nope  :)  
 
Je suis beaucoup plus près de Paris  ;)

n°13360744
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2017 à 11:23:10  profilanswer
 

LimDul a écrit :

Non, la montre ne permet qu'un seul lancé de balle.
Réussi ou raté après c'est passage au pkm suivant.
Je n'ai pas de statistiques de capture.
 
EDIT :
j'avais mal compris, oui 25 pkbal mais sur 25 cornèbres.
C'est le problème de la go+ tu ne peux pas choisir ou filtrer les pkm.
Impossible de dire les roucoul ok à la montre mais pas les loklas/dracolos etc etc... donc ça fait parfois rater de belles occasions aussi.


 
Plutôt 60 Pokéballs pour 25 Cornèbres, les autres ayant été gâchées. :o
Ce serait génial de pouvoir choisir de refuser certains Pokémons, parce que là, le Cornèbre, ça sert vraiment à rien. Et pour les gros, ouais, prévenir plutôt au lieu de les rater. Parce que du coup, au Go+ t'attrape QUE des petites merdes, le Ronflex il rentrera pas. :o Donc faut quand même surveiller, quoi.
C'est bien quand t'aurais pas pu chasser activement, genre en balade avec les parents, en visite touristique, etc.  [:iorhael:1]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  758  759  760  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018[TopikUnik]Command:ModernAir/NavalOperations, wargame serious business
PC PORTABLE POUR CS:GO[EST] game boy color pokemon Edition neuve
[Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox OneSkins gratuit CS:GO légal!
[A clore] VENDU 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PokémonGO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR