Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  747  748  749  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PokémonGO

n°13343050
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 15-07-2017 à 12:00:04  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 15-07-2017 à 12:00:04  profilanswer
 

n°13343066
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 15-07-2017 à 12:16:12  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

C'est exactement ça que je constate perso... tu mets du gros, tu mets du petit: de toute manière si ça attaque pas, ça attaque pas. Et ça dépend de plein de choses. Un roucoul seul dans une arène s'il croise un theomede, il rentre. Si c'est une leuphorie il reste, sauf si c'est un gros joueur qui de toute manière ce serait fait l'arène. Qu'elle soit pleine ou pas, full vie ou pas. Y'a des arènes qui tournent d'autres non. D'autres qui s'arrêtent de tourner (le seul gars qui attaquait est en vacances ? )
 
Perso malgré le retour de mass potions, je deviens fainéant aussi et je passe plus 1h de plus avant de rentrer chez moi pour allez faire des arènes. C'est random et y'a d'autres jeux. La méthode je me mets partout, statistiquement marche bien. Mais prend trop de temps, même si elle est moins random que je pose deux ou trois arènes seulement
 
Sur l'ancien système c'était rentable, la non.


 [:eeeinstein:2]  
 
J'suis pas effrayé pa un leuphorie, j'suis pas casuba ce point :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°13343079
Seb16s

Transactions (0)
Posté le 15-07-2017 à 12:38:19  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :

Oui mais c'est plus complexe que cela.
 
T'as des arènes qui ne tournent pas et tout les joueurs du coin le savent, mais non ils se sentent obligé de poser leur meilleur pokemon sans doute parce qu'ils en sont super fier ou que quand t'en a chié a monter un Leuphorie le laisser au repos c'est frustrant alors que c'est contre productif (après tu me diras même une arène de gros se pète easy  si t'as 10 minutes et  5 super potions)
 
Bien entendu que si tu poses a l'arène de ta gare qui tourne toutes les deux heures faut poser du costaud histoire d'optimiser tes chances.
 
Mais faut s'adapter  a l'environnement de l'arène et pas poser bêtement, si tu as pris tes 50 pièces et que tu poses un pokemon a 20H par exemple dans une arène peu fréquenté, ça sert a rien de sortir le Leuphorie de la mort qui tue pour qu'il tienne.
 
Après je pense que c'est un faux débat en fin de compte,  le soucis n'est pas forcément la qualité des pokemons posé  car même une arène de gros défenseurs se pètent "easy"" mais tout simplement le fait que certaines arènes manquent de joueurs, j'ai fais le test par chez moi (en banlieue dans le 94) même en posant du roucoul ça attaque pas, a partir de la si y'a personne... On constate aussi la même chose sur les raids ou c'est de plus en difficile d'être nombreux a part en s'organisant via le net.


 
Bien d'accord !
 
Mais encore une fois y'a beaucoup d'aléatoire, et je constate aussi que des arènes avec des coeurs de motivation vides pourtant facile à casser, restent sans se faire attaquer...
 
Hier ça a été battle avec un Rouge casse bonbon, on va dans la ville voisine un peu soulés qu'ici tout est bleu figé, et on tombe sur 2 arènes rouges depuis pas mal de temps. On dégomme, donc logiquement ils ont du etre contents de récupérer leurs pièces n'est ce pas ? Et ben nan, on s'est refait dégommer par un qui était déjà dessus, en 10 minutes (gain 1 pièce, merci). Vive la guerre des gangs quoi. Pendant 1h, on a repris les 2 arènes à tour de role, puis le courageux monsieur (qui s'était planqué derrière un mur), a fini par lacher l'affaire. On a tenu jusqu'à 6h ce matin... Mais on final on s'est fait niquer quand meme puisque hier gain de 3-4 pièces seulement et ce matin 50. Etrange stratégie et pas de fair-play dans tout ça. Et c'est dommage pour lui car si il veut casser de l'arène bleue, il lui suffit de marcher 10 minutes jusqu'à la ville voisine mais non, ça doit etre trop compliqué va...
 
Sinon, Raid contre Mackogneur, mais il s'est barré l'enfoiré je ne l'ai pas eu...


---------------
Seb16s
n°13343083
phyllo
scopus inornatus
Transactions (0)
Posté le 15-07-2017 à 12:46:45  profilanswer
 


 
 
Ha ouais tout de même. Merci.
 
(C'est pas en 1st post ?  :sweat: )

Message cité 1 fois
Message édité par phyllo le 15-07-2017 à 12:47:14
n°13343133
hondavtec7​7

Transactions (0)
Posté le 15-07-2017 à 14:10:31  profilanswer
 

Suis-je le seul a avoir ce bug qui m'arrive a peu prêt la moitié du temps?
 
Je tombe quelques pokémons dans une arène, et pour le dernier je quitte le combat pour recharger les miens, j'y retourne pour finir le travail, et dès que le combat se lance ça m'indique "erreur" ??? :)
 
Puis impossible de combattre le dernier pokemon... :(


---------------
Le real chatou (589775)-VI.495
n°13343141
wolm

Transactions (6)
Posté le 15-07-2017 à 14:17:16  profilanswer
 

phyllo a écrit :


 
 
Ha ouais tout de même. Merci.
 
(C'est pas en 1st post ?  :sweat: )


 
Sur ?
 

hondavtec77 a écrit :

Suis-je le seul a avoir ce bug qui m'arrive a peu prêt la moitié du temps?
 
Je tombe quelques pokémons dans une arène, et pour le dernier je quitte le combat pour recharger les miens, j'y retourne pour finir le travail, et dès que le combat se lance ça m'indique "erreur" ??? :)
 
Puis impossible de combattre le dernier pokemon... :(


 
Parfois aussi, je dois reboot mon phone

n°13343152
Seb16s

Transactions (0)
Posté le 15-07-2017 à 14:22:21  profilanswer
 

hondavtec77 a écrit :

Suis-je le seul a avoir ce bug qui m'arrive a peu prêt la moitié du temps?
 
Je tombe quelques pokémons dans une arène, et pour le dernier je quitte le combat pour recharger les miens, j'y retourne pour finir le travail, et dès que le combat se lance ça m'indique "erreur" ??? :)
 
Puis impossible de combattre le dernier pokemon... :(


 
Non non rassure toi tu n'es pas le seul et c'est très chiant quand ça arrive...


---------------
Seb16s
n°13343169
Mettatron

Transactions (0)
Posté le 15-07-2017 à 14:40:54  profilanswer
 

Et si vous soignez depuis le menu que propose le jeu dans l'arène ?

n°13343332
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 15-07-2017 à 17:57:22  profilanswer
 

hondavtec77 a écrit :

Suis-je le seul a avoir ce bug qui m'arrive a peu prêt la moitié du temps?
 
Je tombe quelques pokémons dans une arène, et pour le dernier je quitte le combat pour recharger les miens, j'y retourne pour finir le travail, et dès que le combat se lance ça m'indique "erreur" ??? :)
 
Puis impossible de combattre le dernier pokemon... :(


J'ai l'impression que ça le fait quand tu as lancé réponse fois un combat au une même arène


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°13343347
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Transactions (1)
Posté le 15-07-2017 à 18:13:41  profilanswer
 

Question : les pokémons qu'on récupère en raid ils ont les mêmes stats que des pokémons standard ? et donc les IV se calculent avec un calculateur IV quelconque, sans devoir prendre en compte de 'demi-niveau' (= cocher la case "je viens d'attraper ce pokémon" ) ?


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
mood
Publicité
Posté le 15-07-2017 à 18:13:41  profilanswer
 

n°13343374
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 15-07-2017 à 18:33:35  profilanswer
 

Nan, ce sont des pokemons comme si ça sortait d'un œuf, donc level 20 si tu es toi même level 20, mais évolué


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13343666
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2017 à 22:30:18  profilanswer
 


Préparation de l'event à Yokohama ? Enfin ça serait sympathique une peluche de cette taille dans le salon [:the geddons]  

phyllo a écrit :

Et comprendre qu'on veuille tenir le plus longtemps possible dans une arène c'est trop difficile ?


Sauf que ça ne sert personne, ni toi qui du coup ne peut pas récupérer des pièces, ni les autres qui veulent poser leur bestiole pour en avoir aussi.
Car dépassé les 13h tenu (1 pièce par 15 minutes), après tu gagnes plus rien. N'oublie pas la limite de 50 pièces/jour si tu récupères ta bestiole.
 
Et si elle est en premier et qu'elle fait que du win, du coup ceux qui posent après toi... bah sont coincés.

Kibasafam a écrit :

Nan, ce sont des pokemons comme si ça sortait d'un œuf, donc level 20 si tu es toi même level 20 ou plus, mais évolué


Point important, car on n'aura jamais en raid une bestiole de "son niveau". Ce qui est un peu dommage d'ailleurs.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13343680
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 15-07-2017 à 22:39:03  profilanswer
 

Encore un après-midi à jouer au chateau de versailles puis à SQY
 
On a attrapé du pokemons tourné des arènes.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13343684
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 15-07-2017 à 22:40:31  profilanswer
 

Si, ça sert à monter gold l'arène ... pour ceux qui bougent pas des masses où on accès à peu de pokestop, 3 objets en plus c'est énorme

n°13343685
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 15-07-2017 à 22:41:31  profilanswer
 

com21 a écrit :

Encore un après-midi à jouer au chateau de versailles puis à SQY
 
On a attrapé du pokemons tourné des arènes.
 


 
Tiens j'étais aussi dans les jardin cet aprèm mais en edge à certains endroit, donc galère

n°13343696
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 15-07-2017 à 22:51:37  profilanswer
 

Mais une arène, on prend 100 quand on capture, c'est quoile gain quand on tient ? 1 par 10 min ?


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13343709
phyllo
scopus inornatus
Transactions (0)
Posté le 15-07-2017 à 23:00:26  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Sauf que ça ne sert personne, ni toi qui du coup ne peut pas récupérer des pièces, ni les autres qui veulent poser leur bestiole pour en avoir aussi.
Car dépassé les 13h tenu (1 pièce par 15 minutes), après tu gagnes plus rien. N'oublie pas la limite de 50 pièces/jour si tu récupères ta bestiole.
 
Et si elle est en premier et qu'elle fait que du win, du coup ceux qui posent après toi... bah sont coincés.


 
Justement, si tu as déjà 50 pièces facilement, cela ne sert à rien non plus de la récupérer ta bestiole. Et ça up l'arène. Dans ma cambrousse, mon objectif est clairement d'avoir toutes les arènes du coin en gold.

n°13343713
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2017 à 23:01:44  profilanswer
 

phyllo a écrit :


 
Justement, si tu as déjà 50 pièces facilement, cela ne sert à rien non plus de la récupérer ta bestiole. Et ça up l'arène. Dans ma cambrousse, mon objectif est clairement d'avoir toutes les arènes du coin en gold.


Sauf que ça tue le jeu, et on en revient à ceux qui ne peuvent pas placer leur bestiole pour avoir aussi quelques pièces. Comportement égoïste [:spamatounet]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13343720
phyllo
scopus inornatus
Transactions (0)
Posté le 15-07-2017 à 23:05:03  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Sauf que ça tue le jeu, et on en revient à ceux qui ne peuvent pas placer leur bestiole pour avoir aussi quelques pièces. Comportement égoïste [:spamatounet]


 
Non, ça motive pour farmer 3 mackogneurs dans des raids et sortir ce leuphorie.

n°13343726
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2017 à 23:13:43  profilanswer
 

ça motive que dalle. N'oublie pas que tu es sur un F2P, pour 1 joueur comme toi qui va passer son temps à farmer et maximiser ses bestioles, tu dois avoir 50 ou 100 joueurs de passage qui voulaient juste avoir quelques miettes. Désolé si ça t'enquiquine, mais perso ce genre de comportement, je le hais depuis le début.

 

Ce genre de comportement de vouloir "tirer vers le haut" sur un jeu payant ça peut motiver. Pour comparer regarde du côté des MMO, dès que ça monte trop ça se barre car pas d'intérêt pour la plus grosse masse de joueurs qui sont là pour jouer, passer du temps, avoir un peu de fun et osef du reste. Dommage que ça ne veuille pas le comprendre.


Message édité par bardiel le 15-07-2017 à 23:19:34

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13343745
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 15-07-2017 à 23:25:07  profilanswer
 

C'est pas lui que ça "enquiquine" c'est juste toi qui veut que tout le monde joue comme toi, alors que chacun joue pour ses propres raisons et ses motivations persos, que ça te plaise ou non :D


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°13343777
bwbneo

Transactions (0)
Posté le 16-07-2017 à 00:00:28  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :

Je suis moi meme un gros joueur et meme Mettatron trouvait que ta façon de faire les nouvelles arenes devait prendre un temps fou, mais je ne sais pas comment tu arrives a prendre autant d'arène quotidiennement.

 

Soit tu joues en groupe, soit tu arrives a te placer dans des arenes sans combattré soit tu fais le tour des arenes en bagnole, parce que si t'as trois arenes collés y'a le risque que les trois tombent en même temps ce qui est peu interresanr pour les pieces.

 

Mais prendre ne serait ce que 5/6 arenes par jour en solo bah c'est du taf et tout le monde ne peut le faire (10 minutes de combat par arene plus le déplacement entre chaque arène ça en fait du temps) alors je sais que ca te fais pas froid aux yeux, mais faire deux heures par jour pour un lambda c'est pas possible et pour pas mal de gros pas motivant vu qu'en une arene on obtient le meme résultar.

 

Je te lis souvent et j'ai le sentiment que tu as un environnement hyper favorable pour tes pieces ou ça tourne comme tu le souhaites (tu te fais tes pieces a 1 heures ou 2 heures du matin)mais y'a trop de facteurs aléatoire, car crois moi meme prendre 8 arens n'est pas synonyme de 50 pieces en fin de journée et surtout je pense que plus ça va aller moins ça tournera.

 

Et meme sur Paris intra muros desormais ça tourne moins' j'ai tenu 24 heures a Hotel de Ville en etant jaune :pt1cable:

 

Apres tu fais le nécessaire pour maximiser tes chances on doit le reconnaitre, mais sans être un passif de ce jeu, on peut aussi se demander l'intérêt de prendre 15 arenes quand en prendre 2 ou 3 suffit (tu me répondras les badges et le prestige maïs honnêtement meme si je vise certains badges or c'est pas motivant comme les médailles et plein de truc, c'est juste un os a ronger pour les gros joueurs ) mais toi qui aime optimiser au max n'est ce pas une perte de temps? :D

 

Apres tu as fais de ce nouveau systeme d'arene et ses badges un objectif donc tu t'eclates a tout péter chez toi et tu ambitionnes même de toutes les controller, mais c'est une vision très minoritaire, et même chez les gros joueurs j'ai pas l'impression que ça motive.

Effectivement, ma vision des arènes dépend grandement de l'environnement dans lequel je suis (fort turnover) qui ne me fait pas voir l'inconvénient de ne pas avoir mes pièces si jamais aucun de mes pkm ne sort. Hier soir, vers 2h du mat j'en avais 14 en arène et actuellement j'en n'ai plus que 5. Sachant que j'en ai posé 2 ce matin en allant faire un raid ça veut dire que j'en ai 11 qui se sont fait sortir en moins de 24h ....

 

Ensuite pour préciser, je joue actuellement beaucoup les arènes et j'essaie d'en poser un maximum car je chasse les badges d'arenes. Mon objectif est d'avoir en or les 16 de ma ville (faut bien se trouver des objectifs :D ).

 

Du coup ça va se tasser avec le temps quand je commencerai à en avoir certaines en or (a part celle a côté de chez moi je n'irai même plus me poser sur celles en or). Et oui je me déplace en voiture sinon ça serait injouable (déjà que là ma tournée a pris en voiture presque 2h... pour en poser 8) mais toutes les arenes ne sont pas accessibles en voiture donc faut faire un peu de marche. Sur les 8 d'hier, j'ai cassé 4 arènes bleues et j'ai posé dans 4 arènes rouges (comme ça tourne beaucoup c'est rare que les 6 places soient déjà prises et si ça arrive bah je pose pas mais je nourris les occupants). Y'a un autre rouge assez actif chez moi et la je suis passé alors qu'il avait déjà bien nettoyé la zone.

 

Le nouveau systeme prend beaucoup moins de temps que l'ancien systeme. Avant pour casser 4 arènes ça m'aurait pris minimum 3h (sans les trajets) et pour me placer dans 4 arènes alliées il aurait fallu que je monte le prestige.

 

Je ne fais pas des tournees tous les soirs et j'ai fait celle d'hier car je vais être forcé de faire une pause de quasi 3 semaines.... depuis cet aprem de suis en vrai paysannie, je capte pas le signal gps, la 1ere arène est très loin... ensuite je serai à l'etranger. Bref, je vais rater grosso modo 1000 pièces et 20-25 raids.... (sans parler de tous les points d'xp d'arene...). Je pense que le soir de mon retour je ferai une très grosse tournée d'arenes lol

 
phyllo a écrit :

Sinon, pour revenir au farming de base, quelqu'un a des infos des nids parisiens qui vont bien ?

Il y a l'atlas de thesilphroad qui est toujours top (un petit google "thesilphroad atlas" )

 
Kibasafam a écrit :

Nan, ce sont des pokemons comme si ça sortait d'un œuf, donc level 20 si tu es toi même level 20, mais évolué

Même ceux qui sont en dessous du level 20 ont des pkm level 20 dans les raids.

 
bardiel a écrit :

Car dépassé les 13h tenu (1 pièce par 15 minutes), après tu gagnes plus rien. N'oublie pas la limite de 50 pièces/jour si tu récupères ta bestiole.

C'est une pièce toutes les 10mn donc 8h20 pour arriver à 50 pièces. Et si, tu gagnes quelque chose quand il reste plus longtemps: des points d'xp d'arene pour monter les badges des arenes.

 
renardrouge a écrit :

Si, ça sert à monter gold l'arène ... pour ceux qui bougent pas des masses où on accès à peu de pokestop, 3 objets en plus c'est énorme

Perso je joue les arènes juste pour les badges or et pas pour les items en plus. Et je crois que ça fait + d'xp quand on tourne le pokestop de l'arène en fonction des badges.

Message cité 1 fois
Message édité par bwbneo le 16-07-2017 à 00:23:08
n°13343845
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2017 à 03:19:21  profilanswer
 

Belloc a écrit :

C'est pas lui que ça "enquiquine" c'est juste toi qui veut que tout le monde joue comme toi, alors que chacun joue pour ses propres raisons et ses motivations persos, que ça te plaise ou non :D


Il y a quelques posts (ou quelques pages) ça disait que les arènes bougent plus [:spamatounet]  
Un autre post, on a eu quelqu'un qui a "libéré" une arène au bout de 20 jours. Intérêt pour les joueurs d'avoir laissé 20 jours là-bas ? Ils ont été crédité pour une défense de 20 jours ?
Woot gros moyen de tricher alors, on pose en pleine campagne, et hop.
 
Après désolé de remuer un peu la fourmilière, en secouant un peu votre méthode de penser. Mais quand je vois l'évolution depuis 1 an, je vois que ça bouge pas beaucoup niveau arène.

bwbneo a écrit :

C'est une pièce toutes les 10mn donc 8h20 pour arriver à 50 pièces. Et si, tu gagnes quelque chose quand il reste plus longtemps: des points d'xp d'arene pour monter les badges des arenes.


Ok, j'avais lu 1 pièce par 15 minutes [:rhadamenthos:4]  
 
Ce qui manque c'est une limite de temps, avec après une perte automatique de motivation toutes les 10 minutes, pour forcer à y aller tous les jours.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13343848
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 16-07-2017 à 03:41:47  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Après désolé de remuer un peu la fourmilière, en secouant un peu votre méthode de penser.


Tu remues rien du tout, tu veux juste que TA façon de voir le jeu soit "meilleure" que les nôtres.
Joue au jeu comme ça te chante, et laisse donc les autres jouer pour leurs objectifs à eux, même si ça ne fait pas ton affaire.


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°13343850
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 16-07-2017 à 03:49:17  profilanswer
 

Il y a déjà une perte de motivation pour les pkm placés en arène.
Avec d'ailleurs une perte plus rapide pour ceux qui dépassent les 3000 2999cp pour qu'ils sortent plus vite.


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13343851
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2017 à 03:50:17  profilanswer
 

Belloc, je vois et je lis juste que les "arènes ne bougent pas", désolé si ça ne plaît pas à certains qui sont pourtant (indirectement) visés [:cosmoschtroumpf]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13343982
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Transactions (0)
Posté le 16-07-2017 à 11:07:41  profilanswer
 

Perso, rien n'a changé de puis la MAJ, je m'en fout toujours des arènes :D


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°13344004
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 16-07-2017 à 11:35:05  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Il y a quelques posts (ou quelques pages) ça disait que les arènes bougent plus [:spamatounet]  
Un autre post, on a eu quelqu'un qui a "libéré" une arène au bout de 20 jours. Intérêt pour les joueurs d'avoir laissé 20 jours là-bas ? Ils ont été crédité pour une défense de 20 jours ?
Woot gros moyen de tricher alors, on pose en pleine campagne, et hop.
 
Après désolé de remuer un peu la fourmilière, en secouant un peu votre méthode de penser. Mais quand je vois l'évolution depuis 1 an, je vois que ça bouge pas beaucoup niveau arène.


 
C'est pas de la faute des joueurs si l'arène a tenu 20 jours hein faut pas déconner, j'ai eu le cas par chez moi, des mecs qui ont posé au départ sans trop savoir, et sont resté dedans 14 jours  :pt1cable: , personne les a attaqué pire les bêtes étaient nourris (moi même quand je passais devant je filais des baies  :lol: ), une fois que tu as posé tu ne controle plus rien c'est aux autre de te virer (a moins que tu sois un abruti qui reste H24 devant l'arène a filer des baies dorées  quand un adversaire t'attaque :lol: )
 
 
On va pas non plus engueuler des mecs de jouer au jeu, si une arène ne bouge pas c'est surtout parce que personne ne l’attaque et les arènes actuelles n'ont rien a voir avec celles d'avant, ça prend 10 miutes et 5 super potions a péter une arène désormais (donc bon y'a zéro excuse, tout le monde peut en faire) et comme beaucoup l'ont dit certaines arènes même affaiblit de sont pas attaqués etc... donc si une arène est dans un secteur déserté ou si les joueurs du coin sont des fainéants et ce genre de joueurs y'en a beaucoup  bah c'est comme ça
 
Ca n'a rien a voir avec avant, ou effectivement une team en posant 5 Leuphories démoralisait les adversaires aujourd'hui les arènes ne font pas peur.

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 16-07-2017 à 11:40:09
n°13344054
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 16-07-2017 à 12:14:28  profilanswer
 

renardrouge a écrit :


 
Tiens j'étais aussi dans les jardin cet aprèm mais en edge à certains endroit, donc galère


 
Idem, en plus mon telephone rame quand il chauffe trop.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13344091
hondavtec7​7

Transactions (0)
Posté le 16-07-2017 à 12:51:20  profilanswer
 

toTOW a écrit :

Perso, rien n'a changé de puis la MAJ, je m'en fout toujours des arènes :D


 
 
Perso c'est tout le contraire....  
 
Vu que maintenant y a des arènes Jaune, bah je me démerde pour tomber les autres, poser quand je peux, etc...  
 
La actuellement je fais quasi 2h d'arènes (et raid) tous les 2 jours alors qu'avant c'était 0...  


---------------
Le real chatou (589775)-VI.495
n°13344264
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 16-07-2017 à 16:27:04  profilanswer
 

J'ai attrapé un leuphorie  :bounce:


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°13344284
wolm

Transactions (6)
Posté le 16-07-2017 à 16:57:10  profilanswer
 

une ? [:transparency]


Message édité par wolm le 16-07-2017 à 16:57:33
n°13344426
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2017 à 19:14:49  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :

C'est pas de la faute des joueurs si l'arène a tenu 20 jours hein faut pas déconner, j'ai eu le cas par chez moi, des mecs qui ont posé au départ sans trop savoir, et sont resté dedans 14 jours  :pt1cable: , personne les a attaqué pire les bêtes étaient nourris (moi même quand je passais devant je filais des baies  :lol: ), une fois que tu as posé tu ne controle plus rien c'est aux autre de te virer (a moins que tu sois un abruti qui reste H24 devant l'arène a filer des baies dorées  quand un adversaire t'attaque :lol: )


"Je n'ai pas de bestiole dedans à moi, je nourris quand même" [:coucouristedu33]
Après et malheureusement, il y a du bot qui fait déjà ce que tu dis, pas la peine de rester H24 dessus personnellement. J'ai une arène comme ça juste à 200m de chez moi, c'est pas la peine d'essayer de l'attaquer, un bot "veille". Joueurs niveaux 36 à 38, arène tenue depuis facilement 2 semaines déjà. Personne à 50m autour et à 3h du mat, en plein milieu d'un skatepark, impossible de faire descendre des bestioles. Donc à moins qu'il y est du ninja spécialiste en camouflage qui habite sur Toulouse :o
Déjà maintes fois reportés auprès de Niantic, osef pour eux. Ou alors trop de bots à traiter ?

FRANCKBLB a écrit :

On va pas non plus engueuler des mecs de jouer au jeu, si une arène ne bouge pas c'est surtout parce que personne ne l’attaque et les arènes actuelles n'ont rien a voir avec celles d'avant, ça prend 10 miutes et 5 super potions a péter une arène désormais (donc bon y'a zéro excuse, tout le monde peut en faire) et comme beaucoup l'ont dit certaines arènes même affaiblit de sont pas attaqués etc... donc si une arène est dans un secteur déserté ou si les joueurs du coin sont des fainéants et ce genre de joueurs y'en a beaucoup  bah c'est comme ça

 

Ca n'a rien a voir avec avant, ou effectivement une team en posant 5 Leuphories démoralisait les adversaires aujourd'hui les arènes ne font pas peur.


ça suppose aussi :
- que ça soit du joueurs réguliers qui y aillent. Bah pas de pot, ça tourne surtout avec des casus :o
- quand tu vois en entrée un Leuphorie, suivi d'un Ronflex, pour ensuite un Dracolosse pour 2500-2800 CP chaque... bah tu te barres, tu perds pas ton temps dessus. Encore plus quand c'est du 3000 PC.
Et ça, vous pouvez le demander à n'importe quel casu (qui représente quand même une bonne majorité des joueurs), il vous répondra la même chose.

hondavtec77 a écrit :

La actuellement je fais quasi 2h d'arènes (et raid) tous les 2 jours alors qu'avant c'était 0...  


Accessoirement, en congés ? En vacances ? Et il fait beau ? ça compte aussi pour beaucoup dans la motivation pour y aller :o


Message édité par bardiel le 16-07-2017 à 19:16:39

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13344585
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 16-07-2017 à 21:19:21  profilanswer
 

Theomede a écrit :

J'ai attrapé un leuphorie  :bounce:


 
Avec quelle map ? Vélo ? Voiture ? Patin à roulettes ?

n°13344587
phyllo
scopus inornatus
Transactions (0)
Posté le 16-07-2017 à 21:21:45  profilanswer
 

Chagatte ?

n°13344995
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 17-07-2017 à 08:41:12  profilanswer
 

Leuphorie a courtaboeuf... y'a des lâchés on dirait

n°13345317
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 17-07-2017 à 11:32:51  profilanswer
 

renardrouge a écrit :


 
Avec quelle map ? Vélo ? Voiture ? Patin à roulettes ?


Theomede a écrit :

Vous pensez quoi de pokedétector? Ca marche bien chez vous?


n°13345342
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 17-07-2017 à 11:40:02  profilanswer
 

renardrouge a écrit :


 
Avec quelle map ? Vélo ? Voiture ? Patin à roulettes ?


Groupe WhatsApp de la ville, et les pieds :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°13345470
bwbneo

Transactions (0)
Posté le 17-07-2017 à 12:16:12  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Groupe WhatsApp de la ville, et les pieds :o


<Humour>WhatsApp c'est une fonctionnalité ingame? Ou une appli tierce?  :D J'suis pas sûr que Niantic tolère l'utilisation de whatsApp qui permet de créer une sorte de "map humaine" et donc de détecter des pokemon que le radar ingame ne nous montre pas...</Humour>
 

n°13345639
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 17-07-2017 à 13:39:34  profilanswer
 

bwbneo a écrit :


<Humour>WhatsApp c'est une fonctionnalité ingame? Ou une appli tierce?  :D J'suis pas sûr que Niantic tolère l'utilisation de whatsApp qui permet de créer une sorte de "map humaine" et donc de détecter des pokemon que le radar ingame ne nous montre pas...</Humour>
 


 
c'est la ou je voulais en venir :D c'est une map ce groupe. Et tu es sorti exprès ou à fait un détour. Manquerais plus que ce soit en bagnole :o
#tricheur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  747  748  749  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018[TopikUnik]Command:ModernAir/NavalOperations, wargame serious business
PC PORTABLE POUR CS:GO[EST] game boy color pokemon Edition neuve
[Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox OneSkins gratuit CS:GO légal!
[A clore] VENDU 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PokémonGO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR