Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PokémonGO

n°13321989
vieri32
Robert's siamese twin
Transactions (0)
Posté le 01-07-2017 à 20:33:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pff... Je sais pas combien de personnes au stade de France pour le concert de dépêche mode et pas plus de 4 pour un raid Tyranocif... :o

mood
Publicité
Posté le 01-07-2017 à 20:33:28  profilanswer
 

n°13322053
Ayrin
Miaou
Transactions (0)
Posté le 01-07-2017 à 21:18:59  profilanswer
 

J'ai rallumé le jeu après une pause de plusieurs semaines/mois, et bien je ne comprends rien au nouveau système d'arène :o

n°13322171
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 02-07-2017 à 00:01:44  profilanswer
 

Mettatron a écrit :

Dans la zone où je bosse, nos adversaires d'antan sont venus nous demander que l'on casse leurs arènes. :D
 
Avant ils n'avaient pas leurs pièces dans la zone parce que l'on la tenait d'une poigne de fer, maintenant ils ne les ont pas non plus, parce que, faute de motivation, on n'a pas envie de se faire chier pour rien à casser leurs arènes. Et comme tu ne peux compter sur les casus que pour poser lorsqu'il y a une place. :o
 
Du coup, j'ai placé mon compte jaune pour me motiver à les aider en récupérant des pièces... Mais même comme ça... Vu que rien ne sert à rien... :/


 
Genre ... ils viennent vous voir car ils ont pas de double compte... mince ils respectaient les conventions de Genève eux. Les crétins... tu m'étonnes qu'ils perdront toujours :/

n°13322276
Mettatron

Transactions (0)
Posté le 02-07-2017 à 03:57:08  profilanswer
 

Non non, ça n'a pas de rapports. Simplement, comme on ne se motive pas à les attaquer, ils se retrouvent avec des arènes, mais pas de rentrées d'argent... D'où leur volonté de "s'organiser", avec des roulements, etc. Maintenant qu'il suffit d'une arène pour avoir ses pièces...

 

D'ailleurs, je n'ai pas eu besoin de casser mes arènes / me sortir depuis la refonte. Mais vu que tu peux choisir le pkm que tu vires sans fondamentalement gêner les autres, je n'hésiterais pas l'ombre d'une seconde, je pense...


Message édité par Mettatron le 02-07-2017 à 03:58:23
n°13322301
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 02-07-2017 à 08:13:19  profilanswer
 

adslalex a écrit :

La rage ces raids 4 étoiles, un coup on est 10 et ca passe un coup on est 3 et un quitte le combat des qu'il commence systematiquement...Il faut qu'on sache avant de peter le pass si le combat a un interet ou non :(


Bah c'est le soucis de jouer avec des fake gps ça  [:audessusclesoleil:4]  

n°13322538
wolm

Transactions (6)
Posté le 02-07-2017 à 12:41:35  profilanswer
 

Ayrin a écrit :

J'ai rallumé le jeu après une pause de plusieurs semaines/mois, et bien je ne comprends rien au nouveau système d'arène :o


 
Facile, un pkm te rapporte 1 pièce toute les 10 mn, pour 50 piece maxi par jour, si il sort, top pour les casu.
 
Sinon les raid c'est bien, mais ça bloque les arenes :/

n°13322570
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 02-07-2017 à 13:15:55  profilanswer
 

wolm a écrit :


 
Facile, un pkm te rapporte 1 pièce toute les 10 mn, pour 50 piece maxi par jour, si il sort, top pour les casu.
 
Sinon les raid c'est bien, mais ça bloque les arènes:/


Ca va c'est qu'une heure et puis bon c'est 'comme si il y avait foule devant chaque arène pour se battre :D  
 
Et sir la vingtaine de raids que j'ai fais j'ai encore vu personne attendre la fin poir attaquer celle-ci.
 
 
On ne parle quasi que des arènes je trouve ici alors que la vraie nouveauté et la chose pas trop mal dans l'idée c'est les raids. Il y a je pense beaucoup a changer je pense  (notament pour que ce soit durable car je ne crois pas que cela dure malheureusement) mais le principe de se réunir est une superbe idée je trouve.


Message édité par FRANCKBLB le 02-07-2017 à 13:17:35
n°13322586
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 02-07-2017 à 13:33:35  profilanswer
 

Il y aura certainement du renouvellement dans les raid en changeant les pkm qui y sont.
Déjà limiter à un par jours (sans payer et sans utiliser le badge de la veille) permet de faire durer la flamme et éviter que les gros ne rushent pas le truc, ça les ralentit.
 
Ce qu'il y a surtout à améliorer c'est les problèmes de latence, de bug et d'"erreur réseau".
 
Ce que je trouve le plus dommage, c'est que justement avec un seul par jour les joueur se réunissent font le raid puis se séparent.
Permettre de faire plusieurs raid par jour mais ne récolter qu'un seul pkm permettrait de faire durer les groupes qui se forment (quand il y a suffisamment de raid autour).
Par exemple un mode raid en groupe (le groupe perdure sur plusieurs raid et en bougeant) où tout les pkm capturés en raid sont transférés au prof (pour les étudier par exemple) qui te permet ensuite d'en choisir un par jour en échange de ton badge de raid quand tu sort du mode raid.


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13322604
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 02-07-2017 à 13:52:52  profilanswer
 

Ayrin a écrit :

J'ai rallumé le jeu après une pause de plusieurs semaines/mois, et bien je ne comprends rien au nouveau système d'arène :o

J'ai repris récemment aussi.
Voilà ce que j'en ai compris :

  • le maximum de pièces par jour est baissé à 50. Je ne connais pas le rythme mais il semble que ce soit soit 1 pièce toute les 10min par pkm soit 10 pièces par heure et par pkm. En prenant en compte cette seconde possibilité pour avoir tes 50 pièces il te faut soit 1 pkm pendant 5 heures dans une arène soit 5 pkm dans  arène différente pendant une heure chacun. Prendre plusieurs arènes permet donc d'avoir ses pièces plus vite. [EDIT]voir un peu plus bas pour le bon calcul[/EDIT]
  • tu ne récupères les pièces que quand les pokemons sortent de l'arène qu'ils défendent (donc plus d'intérêt de garder une arène plusieurs jours/semaines)
  • quand un pkm sort d'une arène il te donne les pièces qu'il a gagné jusqu'au maximum journalier exemple tu a un premier pkm qui sort après 3 heures et te rapporte 30 18 pièces, et un second qui sort dans la même journée qui sort après avoir passé 2 jours dans son arène; le second ne te donnera que 20 32 pièces [EDIT]idem[/EDIT]
  • le reset du calcul se fait à minuit
  • le premier pkm entré dans l'arène sera le premier à être tapé dans l'ordre du combat (et le dernier entré dernier tapé)
  • tu soignes les pkm en leur donnant des baies et pas l'arène cela permet dans une certaine mesure de choisir quel pkm sera expulsé en premier si tu ne le soignes pas, et soigner permet de récupérer des poussières
  • soigner un pkm en arène permet de gagner des poussières et de l'xp d'arène pour faire monter ton badge de cette arène


 
D'autres questions ?

Message cité 4 fois
Message édité par LimDul le 02-07-2017 à 14:49:35

---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13322616
wolm

Transactions (6)
Posté le 02-07-2017 à 13:59:00  profilanswer
 

LimDul a écrit :

J'ai repris récemment aussi.
Voilà ce que j'en ai compris :

  • le maximum de pièces par jour est baissé à 50. Je ne connais pas le rythme mais il semble que ce soit soit 1 pièce toute les 10min par pkm soit 10 pièces par heure et par pkm. En prenant en compte cette seconde possibilité pour avoir tes 50 pièces il te faut soit 1 pkm pendant 5 heures dans une arène soit 5 pkm dans  arène différente pendant une heure chacun. Prendre plusieurs arènes permet donc d'avoir ses pièces plus vite.
  • tu ne récupères les pièces que quand les pokemons sortent de l'arène qu'ils défendent (donc plus d'intérêt de garder une arène plusieurs jours/semaines)
  • quand un pkm sort d'une arène il te donne les pièces qu'il a gagné jusqu'au maximum journalier exemple tu a un premier pkm qui sort après 3 heures et te rapporte 30 pièces, et un second qui sort dans la même journée qui sort après avoir passé 2 jours dans son arène; le second ne te donnera que 20 pièces
  • le reset du calcul se fait à minuit
  • le premier pkm entré dans l'arène sera le premier à être tapé dans l'ordre du combat (et le dernier entré dernier tapé)
  • tu soignes les pkm en leur donnant des baies et pas l'arène cela permet dans une certaine mesure de choisir quel pkm sera expulsé en premier si tu ne le soignes pas, et soigner permet de récupérer des poussières
  • soigner un pkm en arène permet de gagner des poussières et de l'xp d'arène pour faire monter ton badge de cette arène


 
D'autres questions ?


 
C'est sur ça ?!

mood
Publicité
Posté le 02-07-2017 à 13:59:00  profilanswer
 

n°13322629
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 02-07-2017 à 14:07:24  profilanswer
 

[:fail]

n°13322633
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 02-07-2017 à 14:12:09  profilanswer
 

Comme indiqué : c'est ce que j'ai compris.
Si je me suis trompé c'est avec grand plaisir que j'attends la correction.
Le taux horaire est probablement pas le bon.
Mais en voyant ce que me rapporte chacun de mes pkm quand ils reviennent rapidement c'est ce que j'en déduis.


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13322654
Seb16s

Transactions (0)
Posté le 02-07-2017 à 14:33:32  profilanswer
 

Pour moi le soufflet de la nouveauté retombe déjà...
 
Hier, mes 3 derniers Pokemon sortis le meme jour, donc les deux derniers ont "bossé" pour rien.
 
Les raids, il y en a déjà beaucoup moins, et chaque fois on est 2... y'a personne qui bouge aux arènes (météo ? dispersion des raids ?), donc bon hormis appeler des potes qu'on connait, j'ai l'impression que monter un groupe d'attaque va devenir rapidement difficile (hors très grande villes).
 
En fait, l’écrêtage à 50 pièces fait chier : ça flingue tout le barème de pièce/durée qui ne rime pas à grand chose. Peut-être qu'il aurait fallu mettre des gains horaires plus faibles, quitte à limiter le nombre de pokemons placés à moins de 20, mais ne pas mettre de limite de pièce quotidienne afin que chaque placement rapporte vraiment quelque chose à sa juste valeur. Là une fois les 50 faits, le reste est purement inutile... c'est pas du jeu, c'est de la loterie.  :pfff:  
 
Sinon, la mise à jour de ce week-end semble avoir corrigé quelques bugs graphiques, plantages et on voit de nouveau les éclairs au loin sur une arène qui fight. Et les notifications jeu éteint semblent refonctionner aussi.


Message édité par Seb16s le 02-07-2017 à 14:34:20

---------------
Seb16s
n°13322663
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 02-07-2017 à 14:39:32  profilanswer
 

Désolé sur téléphone, j'avais pas trop le temps.
 
Alors mathématiquement, c'est 1 pokepiece pour 10 min, donc 6/heure, donc 8,333333h/j donc 8h20 de présence pour 1 pkm/j dans 1 arène, 2 pour 4h10 etc, jusqu'à à un mix de 20 arènes max pour ceux qui ont le temps, les arènes la motivation. :o (je dis ça parce que pour 50 pokepiece/j la raison voudrait qu'on passe à la caisse plus qu'autre chose vu le système et le coup de 100 pokepieces dans la boutique)
 
La difficulté étant de se faire virer au bon moment avant ou après minuit (ça serait sur 24h roulantes encore....). La stratégie du spam de toutes les arènes à portée semblent bonnes, ou pas car si tu es seul dedans elles vont se faire plus facilement démonter que si il y a plus de monde....
 
Même sur Paris, les gens veulent des places libres sans en foutre une, on a mis des trucs hier après midi, elles tiennent toujours....
:)
 
Bref, comme le disais theomede, niantic a réussi sa conversion en candy crush :o

n°13322669
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 02-07-2017 à 14:45:33  profilanswer
 

LimDul a écrit :

  • le maximum de pièces par jour est baissé à 50. Je ne connais pas le rythme mais il semble que ce soit soit 1 pièce toute les 10min par pkm soit 10 pièces par heure et par pkm. En prenant en compte cette seconde possibilité pour avoir tes 50 pièces il te faut soit 1 pkm pendant 5 heures dans une arène soit 5 pkm dans  arène différente pendant une heure chacun. Prendre plusieurs arènes permet donc d'avoir ses pièces plus vite.

Une pièce aux 10 minutes : 50x10 = 500 minutes pour avoir les 50 pièces, soit 8h et 20 min pour un pokemon.
 
Une stratégie : avoir toujours plusieurs pkm posés (dans mon cas entre 3 et 5) et espérer qu'ils reviennent, et pas tous en même temps.
 
Au début je trouvais que celui qui descend une arène et qui se place donc le premier de sa couleur, c'est le premier à virer donc c'est frustrant pour le taff effectué, mais finalement ça permet de sortir plus rapidement pour les pièces.
 
Sinon le plus chiant de cette maj, je capte 7 arènes de chez moi et j'ai en permanence la popup "Un raid gnagnagna vers chez vous" en haut de l'écran.


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°13322671
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 02-07-2017 à 14:46:19  profilanswer
 

Oui, le taux dont tu parles est la première possibilité que j'ai donné.
Je n'ai fait les exemples qu'avec la seconde mais le raisonnement tient quand même.


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13322681
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 02-07-2017 à 14:52:48  profilanswer
 

ton truc des 5h ou des 5 pkm pendant une heure c'est faux.


Message édité par Belloc le 02-07-2017 à 14:53:28

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°13322693
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 02-07-2017 à 14:58:39  profilanswer
 

Comme indiqué dès le début "Je ne connais pas le rythme" et je donne deux possibilités.
L'une des deux est forcément fausse. Soit l'une soit l'autre.
Mais cela n’empêche pas que le raisonnement et l'explication soient bon même avec de mauvais taux.
Tu as tes 50 pièces au bout de x temps avec un pkm, si tu en mets plusieurs tu les as plus vite (à condition qu'ils sortent).


Message édité par LimDul le 02-07-2017 à 14:59:23

---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13322698
wolm

Transactions (6)
Posté le 02-07-2017 à 15:01:57  profilanswer
 

C'est pas ce que j'avais compris, du coup je doute de ta theorie

n°13322830
gonc

Transactions (0)
Posté le 02-07-2017 à 17:08:46  profilanswer
 

Chaque pokémon ramasse ses pièces avec un max de 50/jours.
Si t'as deux pokémons qui sortent avec 23 pièces chacuns, t'auras 46pieces.


Message édité par gonc le 02-07-2017 à 17:09:19

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°13322927
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 02-07-2017 à 18:05:23  profilanswer
 

Yen a qui savent pas compter en base 60 :o


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13322974
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 02-07-2017 à 18:37:42  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

Yen a qui savent pas compter en base 60 :o


C'est assez drôle ouai :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°13323061
vieri32
Robert's siamese twin
Transactions (0)
Posté le 02-07-2017 à 19:24:17  profilanswer
 

Super, je tiens 2 arènes depuis 2 jours... :ange:  
 

Spoiler :

Et pas de pièces du coup  [:fffffffffuuuuuuuu-]  

n°13323152
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 02-07-2017 à 20:23:47  profilanswer
 

Te plains pas, moi j'arrive pas à les tenir plus de 3h


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°13323168
bwbneo

Transactions (0)
Posté le 02-07-2017 à 20:41:56  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Super, je tiens 2 arènes depuis 2 jours... :ange:

 
Spoiler :

Et pas de pièces du coup  [:fffffffffuuuuuuuu-]  


Il faut se mettre dans plus de 2 arènes...  [:nham:2] C'est beaucoup trop risqué de se poser dans seulement 2 arènes et espérer que l'une des 2 se fasse reprendre. Avoir 5-6 pkm posés en permanence est un minimum pour réduire le risque qu'aucun ne sorte sur une journée.

 

Si tu tiens 2 arènes depuis 2 jours, ça veut dire qu'aujourd'hui tu ne t'es posé dans aucune nouvelle arène? (hier non plus?) On n'est plus dans l'ancien système de rente des arènes, pour gagner des pièces il faut agir. Pas d'actions = pas de pièces :D

 

Et puis, franchement c'est beaucoup plus simple de se placer:
1. l'arène est de ta couleur et y'a une place => même pas besoin de prestiger
2. l'arène est de ta couleur mais full => go vérifier la prochaine arène
3. l'arène n'est pas de ta couleur => y'en a pour 10-12 mn pour la prendre

 

Le point 2 ne change pas par rapport à l'ancien système mais les points 1 et 3 sont quand même beaucoup plus rapides qu'avant. [:bakk15:1]

 

Je connais un joueur, il se pose dans 1 seule arène et se plaint que son pkm ne rentre pas... du coup, il justifie comme ça le fait qu'il "doive" s'auto-push avec un double compte pour avoir ses pièces... c'est triste d'en arriver là :pfff: Alors qu'il suffit de se bouger un peu le cul et de faire le tour des arènes à proximité.... :sarcastic:

 

On l'a déjà dit ici mais beaucoup (trop?) de gens veulent leurs 50 pièces sans faire le moindre effort... A ceux là je leur conseillerais bien:
- de changer de jeu s'ils ne trouvent aucun(e) intérêt/plaisir/utilité/motivation à aller faire le tour des arènes pour se placer autant que possible.
- ou alors ne pas changer de jeu, mais dans ce cas il faut accepter que les pièces ne tombent pas du ciel.

 

Parenthèse: c'était assez drôle les calculs de pièces et d'heures un peu plus haut... Je résume (même si normalement ça ne devrait pas être nécessaire):
50 pièces =
- soit 1 x 8h20
- soit 2 x 4h10
- soit 3 x 2h47
- soit 4 x 2h05
- soit 5 x 1h40
- soit 6 x 1h24
- etc.


Message édité par bwbneo le 02-07-2017 à 21:15:51
n°13323277
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 02-07-2017 à 21:53:15  profilanswer
 

Aujourd'hui farm Kaiminus à la base de loisirs de SQY
 
Et un raid Mackogneur à deux, on a encore rencontrer des joueurs.
 
Perso depuis les raids, je n'ai jamais rencontré autant de  joueurs/joueuses
 
Et je suis à un chouia du level 36


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13323366
mothra
Cita perso hohoho
Transactions (0)
Posté le 02-07-2017 à 23:04:04  profilanswer
 

Une question sur une situation vécue: Supposons que nous avons 3 joueurs amis: "Bleu1", "Bleu2" et "Jaune".
 
"Bleu1" est dans une arène pleine et demande à "jaune" de bien vouloir le virer pour encaisser ses pièces. Il est le premier sur la liste des sortants.
 
"Jaune" attaque l'arêne et dès qu'il a battu le premier pkm (qui s'avère être "bleu1" ), il abandonne. Il recommence 3 fois jusqu'à ce que "bleu1" soit viré et il cesse d'attaquer.
 
Dans l'arène, il ne reste plus que 5 pkm. "Bleu2" voudrait s'y mettre, mais l'arène n'est pas prenable car le logiciel annonce qu'elle est "en train d'être attaquée". Ce n'est pourtant plus le cas depuis 2 ou 3 minutes.
 
La question est:

n°13323367
mothra
Cita perso hohoho
Transactions (0)
Posté le 02-07-2017 à 23:06:37  profilanswer
 

......La question est: combien de temps faut il attendre pour que l'on considère que l'arène n'est plus attaquée?
 
(j'aurais pu tester moi même la durée mais j'en ai été empêché par le combo: bugréseau+viedefamille)

n°13323371
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 02-07-2017 à 23:09:32  profilanswer
 

un ptit quart d'heure


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°13323377
mothra
Cita perso hohoho
Transactions (0)
Posté le 02-07-2017 à 23:13:55  profilanswer
 

Un quart d'heure, c'est beaucoup! En es tu certain?
 
C'est peut être pour limiter les doubles comptes qui viraient le dernier pokemon pour s'y mettre.

n°13323380
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 02-07-2017 à 23:14:42  profilanswer
 

mothra a écrit :

Un quart d'heure, c'est beaucoup! En es tu certain?
 
C'est peut être pour limiter les doubles comptes qui viraient le dernier pokemon pour s'y mettre.


Il me semble avoir vu passer 10 min sur le topic, mais ma mémoire défaille peut être  :heink:


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°13323381
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 02-07-2017 à 23:15:01  profilanswer
 

Y'a toujours du shave, ca se voit moins

n°13323382
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 02-07-2017 à 23:15:33  profilanswer
 

J'ai entendu parler de 10min.
Pareil quand un groupe de ta couleur prend une arène et que tu n'a pas participé au dernier combat, tu dois attendre 10min avant de t'y placer (s'il reste des places libres).


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13323393
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 02-07-2017 à 23:26:15  profilanswer
 

LimDul a écrit :

Il y aura certainement du renouvellement dans les raid en changeant les pkm qui y sont.
Déjà limiter à un par jours (sans payer et sans utiliser le badge de la veille) permet de faire durer la flamme et éviter que les gros ne rushent pas le truc, ça les ralentit.
 
Ce qu'il y a surtout à améliorer c'est les problèmes de latence, de bug et d'"erreur réseau".
 
Ce que je trouve le plus dommage, c'est que justement avec un seul par jour les joueur se réunissent font le raid puis se séparent.
Permettre de faire plusieurs raid par jour mais ne récolter qu'un seul pkm permettrait de faire durer les groupes qui se forment (quand il y a suffisamment de raid autour).
Par exemple un mode raid en groupe (le groupe perdure sur plusieurs raid et en bougeant) où tout les pkm capturés en raid sont transférés au prof (pour les étudier par exemple) qui te permet ensuite d'en choisir un par jour en échange de ton badge de raid quand tu sort du mode raid.


 
Au pire faire en sorte que seuls ceux qui utilisent un pass puissent capturer la bestiole,ça permettrait de faire x raids par jour et suivre des potes ou tout simplement aidé des personnes pas assez nombreuses (actuellement tu passes devant 4 mecs en galère et si tu n'a pas de pass tu ne peux rien pour eux).
 
Pas mal de groupe sur Paris qui ont raidé tout le week end, c'est sympa mais si faut payer a chaque fois bof bof, un pass illimité  a la journée quitte a le vendre plus cher aurait pu être cool aussi.
 
Niantic cherche le bénef ce qui est compréhensible mais passé l'effet de nouveauté pas certains que les gens payent dans les semaines a venir,  alors que le coté raid en groupe et on "chasse le quatre étoile" est sympathique, on est vraiment dans un esprit collectif que ce soit sur le terrain ou pour annoncer les raids sur le net peuvent redonner un peu de vie au jeu.

n°13323437
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 03-07-2017 à 00:28:26  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

Y'a toujours du shave, ca se voit moins


 
C'est moins flagrant, mais plus pratiqué comme les fake gps en fait.
 
 
Avant tricher pour faire de l'arene demandais malgré tout un niveau minimum, aujour'dhui vu que n'importe qui peut faire de l'arene ça multiplie le nombre de tricheurs potentiels et personnellement je n'en avais jamais constaté autant.
 
Ca me rappelle une histore lors d'un raid : je croise un type solo, deux autres mecs plus loin donc ils sont 3 je lui  demande si je peux me joindra a eux car a trois c'est compliqué de  tuer un tyranocif, il me dit que c'est deja fait il y avait 10 joueurs :whistle:  je lui dis que c'est des fake gps et le mec me sors "je pense pas c'était des petits niveaux"  :lol:


Message édité par FRANCKBLB le 03-07-2017 à 00:29:10
n°13323470
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 03-07-2017 à 01:25:51  profilanswer
 

J'ai gagné mon premier raid :o

 

Quand je suis arrivé yavait un gamin de 15 ans max qui le faisait avec 3 téléphones en même temps  [:marchandise]


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°13323488
bwbneo

Transactions (0)
Posté le 03-07-2017 à 02:58:32  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :

Pas mal de groupe sur Paris qui ont raidé tout le week end, c'est sympa mais si faut payer a chaque fois bof bof, un pass illimité à la journée quitte a le vendre plus cher aurait pu être cool aussi.

 

Niantic cherche le bénef ce qui est compréhensible mais passé l'effet de nouveauté pas certains que les gens payent dans les semaines a venir,  alors que le coté raid en groupe et on "chasse le quatre étoile" est sympathique, on est vraiment dans un esprit collectif que ce soit sur le terrain ou pour annoncer les raids sur le net peuvent redonner un peu de vie au jeu.


Je pense qu'un pass "raids illimités sur la journée" à 500 pièces serait pas déconnant. Ça permettrait effectivement de se faire des petites sessions en groupe pour les enchainer.

 

Et il faudrait aussi qu'ils rendent les raids level 1 gratuits... (car à part être seul au milieu de nulle part, je ne vois pas qui peut "gaspiller" son pass quotidien pour un level 1 :??: )

Message cité 3 fois
Message édité par bwbneo le 03-07-2017 à 03:00:06
n°13323609
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 03-07-2017 à 08:49:51  profilanswer
 

bwbneo a écrit :


 
Et il faudrait aussi qu'ils rendent les raids level 1 gratuits... (car à part être seul au milieu de nulle part, je ne vois pas qui peut "gaspiller" son pass quotidien pour un level 1 :??: )


 
Quand tu n'as pas le temps d'en faire un autre.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13323780
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 03-07-2017 à 10:08:20  profilanswer
 

bwbneo a écrit :


Je pense qu'un pass "raids illimités sur la journée" à 500 pièces serait pas déconnant. Ça permettrait effectivement de se faire des petites sessions en groupe pour les enchainer.
 
Et il faudrait aussi qu'ils rendent les raids level 1 gratuits... (car à part être seul au milieu de nulle part, je ne vois pas qui peut "gaspiller" son pass quotidien pour un level 1 :??: )


Les pass level 1 sont pour les petits level isolés justement. (Ou comme dit com21 si tu n'a pas le temps )
 
Vu que des le level 5 on peut participer (a ce qui parait un level 5 qui gagne un raid, capture le pokemon au niveau 20 par contre  :lol: ) ca permettra aux petits joueurs d'en faire, pareil pour le 2 ou 3, pour le coup c'est pas mal ça, selon son niveau et le monde  dispo dans sa zone, on fait un raid adapté, ça permet a tout le monde de participer (apres faut que chacun soit lucide, parce que les level 22 qui veulent taper'du Ronflex [:t_faz:1] )
 
Perso j'aurais même multiplié les raids 1 et 2 pour raréfier les 3 et 4 et faire en sorte qu'ils soit un événement, hier quand tu vois des mecs snober un raid Ronflex  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 03-07-2017 à 10:10:01
n°13323791
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 03-07-2017 à 10:15:33  profilanswer
 

bwbneo a écrit :


Je pense qu'un pass "raids illimités sur la journée" à 500 pièces serait pas déconnant. Ça permettrait effectivement de se faire des petites sessions en groupe pour les enchainer.

 

Et il faudrait aussi qu'ils rendent les raids level 1 gratuits... (car à part être seul au milieu de nulle part, je ne vois pas qui peut "gaspiller" son pass quotidien pour un level 1 :??: )


 [:volta] Entre midi et deux, je ne choisis pas quelle arène sera en raid donc je prends ce qui passe. Lvl 1 et 2 passent lorsque je suis tout seul, le lvl3 sur un Aquali me l'a laissé à 20% de ses PV. Donc je prends ce qui est faisable :d

 

D'ailleurs, quechtion, comment savoir avant de dépenser son pass raid combien on sera dessus ? Parce que, supposons qu'un raid 4 se présente, j'arrive, je dépense mon pass et oh miracle personne autour, je me retrouve comme un con à ne pas pouvoir battre le boss. Fait suer cette incertitude  :heink:

 

(et non, je n'ai pas facebook, twitter et instagram sur mon téléphone  :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par Gnarfou le 03-07-2017 à 10:24:01

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°13323792
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 03-07-2017 à 10:15:35  profilanswer
 

Tu auras les Raid 5 qui auront cet aspect rareté :o
 

Gnarfou a écrit :


D'ailleurs, quechtion, comment savoir avant de dépenser son pass raid combien on sera dessus ? Parce que, supposons qu'un raid 4 se présente, j'arrive, je dépense mon pass et oh miracle personne autour, je me retrouve comme un con à ne pas pouvoir battre le boss. Fait suer cette incertitude  :heink:


 
Tu arrives, tu ne dépenses pas ton pass et tu vois si ya déjà des joueurs actifs sur l'arène qui peuvent te renseigner ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kibasafam le 03-07-2017 à 10:17:18

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018[TopikUnik]Command:ModernAir/NavalOperations, wargame serious business
PC PORTABLE POUR CS:GO[EST] game boy color pokemon Edition neuve
[Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox OneSkins gratuit CS:GO légal!
[A clore] VENDU 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PokémonGO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR