Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  832  833  834  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PokémonGO

n°13554061
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 08:05:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

freemens92 a écrit :

Un raid niveau 4 il faut être combien pour le réussir ? à 2 cela passe ?


Tout dépend de ton niveau et de l'équipe que tu peux monter, en général il me semble que c'est 4-5 joueurs pour du lvl 4 [:spamatounet]  

freemens92 a écrit :

Ou sinon les raids 4 et 5 ils devraient augmenter le temps (de 180sec) afin de pouvoir le faire à moins de joueurs.


En quoi augmenter de 3 minutes, sur une période de 30 minutes ? (voire 15 si toute ton équipe s'est faite rétamée) [:transparency]  

Pistache52 a écrit :

En direct live, un raid Raikou qui tente de se monter. Ils sont 6 mono-comptes mais pas tous très bien équipés contre la bestiole. Comme je n'ai pas envie de lever mon cul du canapé, ils ne feront pas le raid. :hello:  
 
Le multi-tel/multi-compte résoud plein de contraintes liées aux mécanisme de raids.


Mouais, enfin là il y a mélange entre :
- la flemme d'y aller de ton côté (et du côté d'autres personnes qui auraient pu aider cette équipe de 6)
- le "sous-équipement" pour aller taper du légendaire
Et probablement le "bas niveau" des joueurs, qui à 6... bah... désolé mais non le multi-compte n'est pas une solution [:transparency]  


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 07-11-2017 à 08:05:18  profilanswer
 

n°13554357
wolm

Transactions (6)
Posté le 07-11-2017 à 10:07:31  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :


Gare rer ardoines, je crois pas que tu pousses jusque là
 
Sinon bwbneo a parfaitement résumé la technique. Avec ça vous avez pas grand chose à vraiment évaluer, surtout si vous visez les 91 %


 
Ne doute jamais des incomptents made in HFR  :D

n°13554457
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 10:40:53  profilanswer
 

Les IV c'est bien pour le côté collection/ rareté, mais un mauvais IV à haut niveau avec les bons movesets me semble beaucoup plus intéressant à conserver qu'un haut IV sur lequel il faudra dépenser beaucoup de poussière et potentiellement des capsules. Qu'en pensez-vous ?

n°13554518
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 10:53:48  profilanswer
 

C'est vrai


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13554524
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 10:55:59  profilanswer
 

Maintenant avec les CT les mauvaises attaque peuvent changer pour des bonnes (sauf pour les anciennes plus disponibles). Exit donc les moveset.

 

Pour le nombre de poussière et donc les haut CP...
Perso je dirais que ça dépend.
On peu assimiler la quantité de poussière à du temps a jouer.
Plus tu passes de temps à jouer et plus tu en as. Et donc je dirais alors qu'il faut privilégier les hauts IV (car à temps de jeu équivalent/comparable les hauts IV te donneront plus de CP).
Par contre si tu joue peu alors je te dirais de privilégier les hauts CP (et donc haut lvl).

 

Après on peut aussi dans le futur être déçu d'avoir monder un haut CP mais avec de mauvais IV en se disant que finalement on aurais du monter un plus bas CP mais avec de meilleurs IV.

 

A toi de voir où tu place la différence entre jouer peu et jouer beaucoup.
A toi d'évaluer si tu compte joueur encore longtemps dans le futur (hauts IV) ou pas (haut CP/LVL).


Message édité par LimDul le 07-11-2017 à 10:56:24

---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13554526
mothra
Cita perso hohoho
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 10:56:34  profilanswer
 

bwbneo a écrit :

mon qui ....". Donc pour résumer rapidement (car en fait ça me fatigue un peu d'essayer d'expliquer ce que je veux exprimer, la prochaine fois je m'abstiendrai de venir donner mon avis):


 
 
Faut pas t'abstenir, ça m'avait intéressé!
Merci

n°13554546
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 11:01:08  profilanswer
 

En fait, je garde parfois de mauvais IV si le pkm a déjà a un niveau élevé (au delà de 30) et les bons movesets. Par contre, je n'investis pas de poussière ou de capsule dedans.
 
Je le fais notamment pour les attaquants utiles comme noadkoko, mackogneur, ectoplasma, démolosse, branette (pour raids alakazam par exemple).

n°13554781
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 12:11:33  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

Ouep, je le onstate en mode "un raid pour soi, un raid pour la copine", mais à côté quand ça pose sec...
Ce matin un collègue qui pose pour lui, sa femme et la belle mère. T'as 50 % de l'arène occupée en 30s


Ca reste le revers de la médaille de la "casualisation des arènes"
 
Avant fallait mériter sa place en augmentant le prestige de l'arène  (et là  t'avais pas grand monde qui restait 20 minutes pour poser le pokemon de son fiston  :whistle: ) aujourd'hui suffit qu'un volontaire fasse le boulot pour que 5 autres en profite, donc ces mecs se disent sans doute que quitte a faire le boulot autant que ce soit des proches qui en profitent que des inconnus.
 
 

n°13554793
Seb16s

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 12:19:10  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :


Ca reste le revers de la médaille de la "casualisation des arènes"
 
Avant fallait mériter sa place en augmentant le prestige de l'arène  (et là  t'avais pas grand monde qui restait 20 minutes pour poser le pokemon de son fiston  :whistle: ) aujourd'hui suffit qu'un volontaire fasse le boulot pour que 5 autres en profite, donc ces mecs se disent sans doute que quitte a faire le boulot autant que ce soit des proches qui en profitent que des inconnus.
 
 


 
Ouaip, sauf qu'avant il y avait l'autre forme de fainéantise/triche : celui qui n'avait pas de places sur une arène de sa couleur parce que pleine, et qui prenait un compte adverse pour se faire 1 place, plutôt que d'aller descendre une arène de couleur adverse complète... les petits lvl qui étaient sur les places du bas se faisaient donc systématiquement éjecter en premier.
 
Dans tous les cas, c'est clair que les gens veulent tout pour rien/moindre effort... et à chaque réforme du système, d'autres failles sont vites trouvées  :o  
 
Je crois que c'est humain, en fait...


---------------
Seb16s
n°13554827
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 12:34:59  profilanswer
 

Ah le bon vieux -1000/+1000 [:t_faz:1]  
 
Si Niantic avait fait en sorte qu'une arène partiellement attaqué ne puisse plus être remontée ça aurait évité ça, et du coup on aurait moins vu de tour level 10 ne plus bouger pendant des mois  [:audessusclesoleil:4]  
 
L'ancien système était pas si mal, un mix des deux auraient pu être sympathique

mood
Publicité
Posté le 07-11-2017 à 12:34:59  profilanswer
 

n°13554859
Zoargil

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 12:48:39  profilanswer
 

D2boot83 a écrit :

En fait, je garde parfois de mauvais IV si le pkm a déjà a un niveau élevé (au delà de 30) et les bons movesets. Par contre, je n'investis pas de poussière ou de capsule dedans.
 
Je le fais notamment pour les attaquants utiles comme noadkoko, mackogneur, ectoplasma, démolosse, branette (pour raids alakazam par exemple).


 
Tu trouves des pkm sauvages de niveau superieur à 30 toi?  :heink:

n°13554888
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 13:04:18  profilanswer
 

En tout cas avec l'arc de cercle très avancé, sachant que je suis 36

n°13555601
feudor2

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 16:19:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13555820
Pistache52

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 17:49:29  profilanswer
 

D2boot83 a écrit :

En tout cas avec l'arc de cercle très avancé, sachant que je suis 36


Les Pokémon en sauvage n'excèdent pas le niveau 30

n°13555835
Pistache52

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 17:57:05  profilanswer
 


 

bardiel a écrit :


Mouais, enfin là il y a mélange entre :
- la flemme d'y aller de ton côté (et du côté d'autres personnes qui auraient pu aider cette équipe de 6)
- le "sous-équipement" pour aller taper du légendaire
Et probablement le "bas niveau" des joueurs, qui à 6... bah... désolé mais non le multi-compte n'est pas une solution [:transparency]  


 
Bah quand tu es à 10 mn en voiture du raid, tu réfléchis avant d'y aller :whistle:  
 
Multi-compte/multi-tel :hello:  
Evidemment que c'est une solution, cela permet de réduire le nombre de personnes présentes sur un raid.
Actuellement, tous les raids level4, je n'ai besoin que d'un autre bon joueur pour le faire, excepté les tyra où je n'ai besoin de personnes.  
Je t'assure que cela lève beaucoup de contraintes du au mėcanisme de raids.

n°13556030
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 19:37:01  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Bah quand tu es à 10 mn en voiture du raid, tu réfléchis avant d'y aller :whistle:  
 
Multi-compte/multi-tel :hello:  
Evidemment que c'est une solution, cela permet de réduire le nombre de personnes présentes sur un raid.
Actuellement, tous les raids level4, je n'ai besoin que d'un autre bon joueur pour le faire, excepté les tyra où je n'ai besoin de personnes.  
Je t'assure que cela lève beaucoup de contraintes du au mėcanisme de raids.


Ah ouais donc ton excuse c'est "c'est trop loin en voiture, tu comprends, 10 minutes..." :pfff:  
Multi-tel ou pas, ça reste du multi-comptes [:spamatounet]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13556118
Pistache52

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 20:33:05  profilanswer
 

Et alors ? j'ai aussi d'autres choses à faire que jouer à Pokemon :heink:  
 
Je t'explique les conséquences du systeme de raid.
Winter IS coming.
Il y a des joueurs qui tentent de se prémunir de ce qu'il va se passer pendant 3/4 mois, une baisse drastique de la présence physique aux pieds des arènes. D'autres non.  
 
Et si tu n'arrives pas à comprendre qu'il faut nécessairement un tel / un compte, et pas un compte seul pour augmenter mathématiquement le nombre de participants au raid,...là je ne peux plus rien pour toi.  :D


Message édité par Pistache52 le 07-11-2017 à 20:33:51
n°13556149
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 07-11-2017 à 20:42:53  profilanswer
 

Le problème de ce jeu c'est que pas de police. En voiture tu grilles un feu ça te coûte cher. La le jeu t'encourage à écraser les piétons.

n°13556341
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 22:25:51  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Ah ouais donc ton excuse c'est "c'est trop loin en voiture, tu comprends, 10 minutes..." :pfff:  
Multi-tel ou pas, ça reste du multi-comptes [:spamatounet]


C'est du multicompte maintenant  est ce si grave?
 
Faire un raid avec deux téléphones pour y arriver, est ce mieux ou moins bien qu'esperer l'aide d'un fly?
 
Je comprends pas trop cette mode des multicompte (en dehors de cas précis) mais apres tout si les mecs ont monté leur secondaire sans tricher et bien je vois pas ou est le mal,je prefere ça que les (estimation perso) 50/60% de joueurs qui fly(ait) voir de ceux qui jouent quasi pas mais laisse un proche tout faire pour eux (ou est le mérite ?)
 
La ou ca peut devenir litigieux c'est si tu te sers de ton multi en arene, mais avec le nouveau systeme le +1000/-1000 n'existe plus donc osef, reste le cas du mec qui a deux comptes de meme couleur et qui les pose en arene en meme temps. La encore c'est pas hyper fair play mais bon rien de scandaleux amha.
 

n°13556345
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 22:28:03  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

Le problème de ce jeu c'est que pas de police. En voiture tu grilles un feu ça te coûte cher. La le jeu t'encourage à écraser les piétons.


Quand les criminels font bouffer les flics, les flics ferment les yeux   :D  
 

n°13556475
Mettatron

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 23:46:04  profilanswer
 

C'est une vraie chasse aux sorcières ce topic depuis quelques temps, dites-moi ! :D

 

Avec mes quatre comptes (les deux comptes [ex] bubble ça compte ?), deux téléphones et 7 comptes tiers en sus (40*7 et 38), je risque de ramasser des pierres au passage. :o

 

/e : provoc mise à part, on en reviendrait très vite à la poule et l'œuf si on parlait des causes. Le fait est que tu affrontes des gens qui font ça ou achètent des comptes, etc. Autre avantage indéniable, sans même parler des Raids : contourner cette foutue erreur 29, qui te poursuit pendant 10 minutes si tu ne changes pas de compte.


Message édité par Mettatron le 08-11-2017 à 02:12:09
n°13556600
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 07:57:03  profilanswer
 

Question bête mais avec un super incubateur, un œuf 10 mettra 6,66 km à éclore ?
 
J'ai patiemment collecté 9 œufs 10, j'ai 8 super incubateurs et l'incubateur normal et je voudrais synchroniser le tout  :whistle:


Message édité par Zboss le 08-11-2017 à 07:57:19

---------------
Mario Kart for Ever
n°13556697
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 09:18:18  profilanswer
 

Tu peux pas avoir 9/10 oeufs, 9/9 oui.
Incube ton jaune et fait 3.33km avec

 

Profite bien de tes porygon


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13556714
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 09:26:27  profilanswer
 

J'ai pas compris ta première ligne (j'ai bien 9 oeufs 10 km en stock), et je vais donc faire 3,33 km avec l'incubateur normal puisque tu confirmes que c'est bien 6,66 km avec les super-incubateurs :D


---------------
Mario Kart for Ever
n°13557119
vieri32
Robert's siamese twin
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 11:36:58  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

Tu peux pas avoir 9/10 oeufs, 9/9 oui.
Incube ton jaune et fait 3.33km avec
 
Profite bien de tes porygon


 
 [:manneke2]  
T'es dur, y'aura des Simularbre aussi  :o  

n°13557376
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 13:11:21  profilanswer
 

Avec l’évent safari (bon ça concerne que les parisiens) + le prolongement double poussière les oeufs 10 au final ne sont plus intéressants.
 
Minidraco : Ddepuis 16 mois je pense que beaucoup ont  déja leur dracolosse et plus besoin de le maxer ou d'en avoir plein désormais
Leveinard : event st valentin+  safari+ event double poussière, si t'as pas pu faire le stock durant ces events ok  ça reste sympa, sinon :sleep: .
Ronflex/Tyra : dispo depuis 6 mois en raid
Wouatwouat : safari+double poussière et la possibilité de le mettre en compagnon ou d'utiliser les super bonbons.
Ecremeuh : vu sa rareté au final si tu l'as pas c'est peut le meilleur tirage possible.  
 
Le reste : caca
 
 
Bref faut lancer la 3G, a part si t'es un jouer occasionnel on a fait le tour des 2 premières générations et l'éclosion d'oeuf et le farm ne motivent pas du tout.

Message cité 5 fois
Message édité par FRANCKBLB le 08-11-2017 à 13:12:44
n°13557455
fructis
Parle en HD
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 13:44:46  profilanswer
 

C'est pour ça que les 100 % deviennent intéressant pour les gros joueurs, c'est un des derniers défis restant


---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
n°13557672
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 14:58:41  profilanswer
 

Mon défi c'est la médaille rattata là [:mirakle]

 
vieri32 a écrit :

 

[:manneke2]
T'es dur, y'aura des Simularbre aussi :o


Seb16N approuvera sûrement :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kibasafam le 08-11-2017 à 15:00:14

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13557718
Seb16s

Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 15:12:06  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :


Bref faut lancer la 3G, a part si t'es un jouer occasionnel on a fait le tour des 2 premières générations et l'éclosion d'oeuf et le farm ne motivent pas du tout.


 
Entièrement d'accord !
 

Kibasafam a écrit :

Mon défi c'est la médaille rattata là [:mirakle]
Seb16N approuvera sûrement :o


 
Non ces derniers temps dans les 10km, j'ai d'autres trucs super utiles genre Ptera...


---------------
Seb16s
n°13557766
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 15:23:22  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

Tu peux pas avoir 9/10 oeufs


Relis avec le doigt :o

Kibasafam a écrit :

Profite bien de tes porygon


Moi j'en veux  :whistle:  
 


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°13558049
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 16:56:16  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :

Bref faut lancer la 3G, a part si t'es un jouer occasionnel on a fait le tour des 2 premières générations et l'éclosion d'oeuf et le farm ne motivent pas du tout.


Le truc, c'est que tu sous-entends que ça joue "beaucoup". Mais ceux qui jouent beaucoup ne doivent représenter qu'une minorité des joueurs non ?
Sinon, en exemple simple, les arènes tomberaient plus souvent...
 
Après c'est sûr que ce n'est pas motivant de faire de la capture à la chaîne et des km pour faire éclore, mais il y a d'autres choses à faire... monter de bonnes équipes IV90+ pour faire les raids et max CP, ça peut pousser à faire de la capture à la chaîne.
Niveau pokedex, plein (sans mew) à 100% ?

Kibasafam a écrit :

Mon défi c'est la médaille rattata là [:mirakle]


Et la médaille Pikachu ? :D
Bon, la médaille Zarbi aussi c'est un bon défi... mais uniquement si tu es un gros tricheur, car qui peut l'avoir ? :o


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13558081
vieri32
Robert's siamese twin
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 17:08:34  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :

Avec l’évent safari (bon ça concerne que les parisiens) + le prolongement double poussière les oeufs 10 au final ne sont plus intéressants.
 
Minidraco : Ddepuis 16 mois je pense que beaucoup ont  déja leur dracolosse et plus besoin de le maxer ou d'en avoir plein désormais
Leveinard : event st valentin+  safari+ event double poussière, si t'as pas pu faire le stock durant ces events ok  ça reste sympa, sinon :sleep: .
Ronflex/Tyra : dispo depuis 6 mois en raid
Wouatwouat : safari+double poussière et la possibilité de le mettre en compagnon ou d'utiliser les super bonbons.
Ecremeuh : vu sa rareté au final si tu l'as pas c'est peut le meilleur tirage possible.  
 
Le reste : caca
 
 
Bref faut lancer la 3G, a part si t'es un jouer occasionnel on a fait le tour des 2 premières générations et l'éclosion d'oeuf et le farm ne motivent pas du tout.


 
Tout à fait +1: grosse baisse de motiv' pour le farm, ma seule motivation (faible) de farm reste le collectage de bonbons roucool/rattata and co pour le très esperé event double XP de thanksgiving.

n°13558441
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 19:53:48  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Le truc, c'est que tu sous-entends que ça joue "beaucoup". Mais ceux qui jouent beaucoup ne doivent représenter qu'une minorité des joueurs non ?
Sinon, en exemple simple, les arènes tomberaient plus souvent...
 
Après c'est sûr que ce n'est pas motivant de faire de la capture à la chaîne et des km pour faire éclore, mais il y a d'autres choses à faire... monter de bonnes équipes IV90+ pour faire les raids et max CP, ça peut pousser à faire de la capture à la chaîne.
Niveau pokedex, plein (sans mew) à 100% ?


 
Moi comme je dis je parle des joueurs quotidiens et réguliers, les mecs qui jouent pas oui ils sont loin d'avoir fini la 2G mais bon on va pas attendre que ces mecs là et qui ne jouent pas au jeu avancent sinon on sort la 3G en 2019.
 
Le délire de monter des équipes 90+ etc... oui je connais bien  :D  mais la pour le coup ça reste un truc de joueurs pointus/haut niveau et pour le coup ça va"amuser " 1% des joueurs et je suis gentil.
 
 
Alors moi je reconnais être un joueur atypique de part ma "suractivité" donc je prend mon mal en patience et fait ce genre de défis annexes , mais quand une bonne  partie de la communauté de joueurs actifs (en gros ce qu'on trouve ici et sur les divers canaux de discussions) arrivent au bout de la 2G et sont blasés de faire éclore des oeufs 10km ou de faire des raids faut renouveler.
 
Tu peux pas dire aux gens "t'as fini telle médaille?" "t'as combien de 100%" là c'est plus convenable amha.
 
 
Au passage 7 mois entre la première et la deuxième génération alors qu'elle comportai 151 pokémons, la on a 9 mois alors que la 2G ne comporte que 100 pokemons (et je passe les nombreux events ou les super bonbons qui ont aidés ala finir plus vite)...
 
6/8 mois par génération selon la taille ça me parait bien au dela c'est trop long.
 

n°13558934
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 23:18:02  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :

Moi comme je dis je parle des joueurs quotidiens et réguliers, les mecs qui jouent pas oui ils sont loin d'avoir fini la 2G mais bon on va pas attendre que ces mecs là et qui ne jouent pas au jeu avancent sinon on sort la 3G en 2019.


Oui mais... clientèle cible de Niantic ? [:spamatounet]  
Ils ne sortent que des nouveautés que quand le nombre de joueurs baissent, les events ramènent quelques joueurs mais après ? Le joueur quotidien/régulier, il aura sa petite rente de 50pièces/jour, donc après il n'achètera pas de pièces... donc pas de sousous pour Niantic.
 
A cela il faut ajouter les events, là on a eu "coup sur coup" (quasiment) : le Safari, l'Equinoxe, le concours de photo RA, Halloween.
Là en novembre il y a encore 2 autres Safari, après il y aura l'event Thanksgiving (double XP), puis Noël.
Toi tu vas me répondre "oui mais ce n'est pas chez nous"... bah ouais, mais les Coréens c'est normal qu'ils aient le même event que nous non ?
ça risque de repousser à mi-janvier voire début février... avec l'event St Valentin ? S'il y en a un, ça repoussera juste après, donc pas avant mi-février ?


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13559061
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 05:45:50  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :

Avec l’évent safari (bon ça concerne que les parisiens) + le prolongement double poussière les oeufs 10 au final ne sont plus intéressants.
 
Minidraco : Ddepuis 16 mois je pense que beaucoup ont  déja leur dracolosse et plus besoin de le maxer ou d'en avoir plein désormais
Leveinard : event st valentin+  safari+ event double poussière, si t'as pas pu faire le stock durant ces events ok  ça reste sympa, sinon :sleep: .
Ronflex/Tyra : dispo depuis 6 mois en raid
Wouatwouat : safari+double poussière et la possibilité de le mettre en compagnon ou d'utiliser les super bonbons.
Ecremeuh : vu sa rareté au final si tu l'as pas c'est peut le meilleur tirage possible.  
 
Le reste : caca
 
Bref faut lancer la 3G, a part si t'es un jouer occasionnel on a fait le tour des 2 premières générations et l'éclosion d'oeuf et le farm ne motivent pas du tout.

:non: Je joue entre 2 et 4h par jour (donc plutôt pas un occasionnel) et je n'ai même pas encore fini la 1G...
Alors le reste de tes affirmations sur les raids au dessus :heink: :sarcastic:
(et je suis pas le seul ainsi dans mon coin, ce que tu explique correspond plutôt a des joueurs que je rencontre lvl40 qui jouent presque 8h par jour voir plus.)

FRANCKBLB a écrit :

Moi comme je dis je parle des joueurs quotidiens et réguliers, les mecs qui jouent pas oui ils sont loin d'avoir fini la 2G mais bon on va pas attendre que ces mecs là et qui ne jouent pas au jeu avancent sinon on sort la 3G en 2019.
 
Le délire de monter des équipes 90+ etc... oui je connais bien  :D  mais la pour le coup ça reste un truc de joueurs pointus/haut niveau et pour le coup ça va"amuser " 1% des joueurs et je suis gentil.
 
Alors moi je reconnais être un joueur atypique de part ma "suractivité" donc je prend mon mal en patience et fait ce genre de défis annexes , mais quand une bonne  partie de la communauté de joueurs actifs (en gros ce qu'on trouve ici et sur les divers canaux de discussions) arrivent au bout de la 2G et sont blasés de faire éclore des oeufs 10km ou de faire des raids faut renouveler.
 
Tu peux pas dire aux gens "t'as fini telle médaille?" "t'as combien de 100%" là c'est plus convenable amha.
 
Au passage 7 mois entre la première et la deuxième génération alors qu'elle comportai 151 pokémons, la on a 9 mois alors que la 2G ne comporte que 100 pokemons (et je passe les nombreux events ou les super bonbons qui ont aidés ala finir plus vite)...
 
6/8 mois par génération selon la taille ça me parait bien au dela c'est trop long.

Mon pronostique c'est un ralentissement pour arriver une génération par an environ.
Puis ensuite une nouvelle génération sortie sur gameboy/DS/3DS n'arrivera qu'un an après dans PGO.
(Pour ne pas "gâcher" la fenêtre de vente du jeu sur console et diminuer les vente de jeu)
 
Une génération par an, les évènement annuels (Noël, St Valentin...), les périodes pour un type particulier (comme les événements roche ou feu), les légendaire qui sortiront séparément comme les trois chiens actuellement voir avec un temps entre chaque, quelques évènement pour les fabuleux ou pour des safaris...
Ils ont de quoi "remplir" l'année avant de sortir une nouvelle génération.
Il ne faudrait pas que PGO rattrape trop vite le jeu sur console.
 
Après la question "angoissante" c'est "comment remplir le jeu une fois que PGO aura rattrapé le jeu sur console ?". Car il ne sort pas une nouvelle génération par an sur console...

Message cité 1 fois
Message édité par LimDul le 09-11-2017 à 05:57:30

---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13559245
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 09:25:17  profilanswer
 

LimDul a écrit :

:non: Je joue entre 2 et 4h par jour (donc plutôt pas un occasionnel) et je n'ai même pas encore fini la 1G...
Alors le reste de tes affirmations sur les raids au dessus :heink: :sarcastic:
(et je suis pas le seul ainsi dans mon coin, ce que tu explique correspond plutôt a des joueurs que je rencontre lvl40 qui jouent presque 8h par jour voir plus.)


Tu as commencé le jeu en juin mec...
 
Moi je parlais des joueurs quotidiens et je ne l'avais pas précisé il'est vrai de ceux ayant prit le train en marche en 2016, parce que ceux qui ont dêbuté comme toi mi 2017 sont pas hyper nombreux
 
Ensuite c'est comme les arenes t'es le seul ici a te plaindre qu'elles sont durs a peter donc tu veux que je te dises quoi?n(au passage en jouant entre 2 et 4 h par jour etonnant que tu bloques devant une arene mais bon)
 
 
Apres oui je géneralise sinon on en fini pas et t'aura toujours un mec pour dire "ouais parle pour toi" moi j'ai pas fini parce que ci ou ça.
 
Vieiri 32 et seb16s sont du meme avis que moi et pourtant pas des level 40 jouant 8 h par jour


Message édité par FRANCKBLB le 09-11-2017 à 09:27:24
n°13559529
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 09-11-2017 à 11:48:46  profilanswer
 

keep cool mon ami :o

 

Pour avoir des petits lvl intermédiaires dans mon entourage de temps en temps, et me souvenir a peu près de ce que j'avais comme force de frappe au lvl 28-32 (avant les raids légendaires qui apportent énormément d'armes, encore faut il pouvoir en faire), je partage l'avis que les arènes (bourrées de leupho/ronflex/leveinard/draco/tyrano et 1 marill perdu là) peuvent être dures à péter.

 

Les armes de destructions massives sont arrivées à partir du 32-34 en gros si ma mémoire est bonne. Donc si tu es pas sur un environnement favorable (pokestop / arène pour les potions), et comme l'xp tombe à gogo ces derniers mois (mais pas forcément les armes qui vont avec), perso je comprends le point de vue. Et le lvl est absolument plus représentatif des armes dispo derrières.


Message édité par renardrouge le 09-11-2017 à 11:50:48
n°13559686
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 13:08:47  profilanswer
 

J'ai repris en juin. Les anciennes arènes remplies de 10lvl 3500 (par des gros joueurs ou parfois des par des fgps) et l'hiver m'ont fait abandonner et les nouvelles reprendre.
Même l'évènement ne m'a donné que 2 leveinards alors que d'autres se sont gavés.
 
Comme tu le dis, j'ai l'impression que tu généralise beaucoup par rapport à ton niveau de jeu et des joueurs que tu rencontre (en jeu ou ici). Et comme tu es probablement entouré de gros joueurs en majorité (en plus d'en être un) ta généralisation se fait pour les gros joueur.
Alors que de mon coté je suis entouré de joueurs moins gros.
C'est un biais statistique environnemental (et pas facile a éviter même quand on en a conscience).
Second biais : sur les forums/site ne s'expriment pas tout les joueurs ou un échantillon correctement représentatif de l'ensemble des joueurs.
Dit autrement c'est "sur internet on ne vois que ceux qui râlent" (logique : quand tu est content de ton produit/service en général tu cherche pas à le hurler partout mais tu le fais en cas de pb).
Sur les forum tu rencontre surtout des gros joueurs ou ceux que veulent le devenir.
 
Sans compter le coté aléatoire du jeu (je me gave de magneti alors que je ne vois quasiment jamais de minidraco ou de mystherbe, certain n'ont toujours pas eu d'invitation pour Mewtwo alors que d'autres en ont eu deux).
 
Ainsi peut-être faudrait-il éviter de généraliser trop, ou alors de le préciser quand on le fait.
Moi par exemple je limite en disant "les joueurs que je rencontre", "pour moi" ou via un "souvent", "parfois". J'évite de dire un truc comme "c'est facile" qui sonne comme une affirmation définitive pour l'absolue totalité des joueurs.


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13559730
dr00te

Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 13:27:26  profilanswer
 

J’ai installé la mise à jour du jeu hier sur iOS11 (0.79.4), mais je n’ai toujours pas accès à la nouvelle recharge.
D’autres dans ce cas?
Il me semble que ça fonctionne sur Androïd.
 
Edit : et le Go+ qui rame encore  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par dr00te le 09-11-2017 à 13:34:11
n°13559774
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 09-11-2017 à 13:48:03  profilanswer
 

C'est quoi la nouvelle recharge ?


Message édité par renardrouge le 09-11-2017 à 13:48:16
n°13559802
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 14:00:06  profilanswer
 

Même question et même constatation pour le go+ qui rame


Message édité par LimDul le 09-11-2017 à 14:00:31

---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  832  833  834  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018[TopikUnik]Command:ModernAir/NavalOperations, wargame serious business
PC PORTABLE POUR CS:GO[EST] game boy color pokemon Edition neuve
[Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox OneSkins gratuit CS:GO légal!
[A clore] VENDU 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PokémonGO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR