Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Mobiles

  [streaming] Moonlight sur wifi AC sans internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[streaming] Moonlight sur wifi AC sans internet

n°12519418
shim80

Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 18:01:28  profilanswer
 

Bonjour.
 
Avec mon nouveau routeur wifi, j'ai enfin réussi à répandre internet dans ma chambre et j'ai pu essayer Moonlight, une app permettant de streamer ses jeux sur Android (à l'instar d'Nvidia avec son GameStream).
Le seul souci, c'est la qualité de mon réseau. Avec un débit qui culmine à 20mbits/s, autant vous dire que je dois baisser drastiquement le bitrate pour jouer à une vitesse convenable. Et la qualité en devient dégueulasse...
J'ai donc une question: est-il possible de créer un réseau wifi partagé par le pc et s'en servir pour jouer en streaming via Android?
Si oui, est-ce que la wifi en question peut-être de type AC (5ghz), la plus rapide possible?
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2016 à 18:01:28  profilanswer
 

n°12802534
ced4064
Mieux vaut prévenir que guérir
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 10:57:08  profilanswer
 

Bonne question et cela m'intéresse , je joue également avec Moonlight sur un iPad Air 2 et cela me change la vie car depuis 2012 je pouvais plus jouer au pc ne supportant plus les écrans d'ordi je fais de l'épilepsie .  
 
Pour jouer de manière optimale il faut du wifi 5ghz ce que j'ai avec du vdsl 2 et une box orange distribuant le AC . Je dois avoir du 37 mbits en vitesse montante , ce qu'il faut savoir c'est si ton support Android réceptionne le wifi 5hgz ?  
 
Quel gros jeux as tu essayé ? Si c'est des jeux de foot comme FIFA cela m'intéresse car c'est l'un des seuls ou je peine à corriger la latence très très moindre mais énervante si je dégage un ballon ou frappe de loin .  
 
Merci à toi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Mobiles

  [streaming] Moonlight sur wifi AC sans internet

 

Sujets relatifs
[VDS] AC Unity PS4 (PARIS) Baisse 10 €[VDS] Manette Xbox one + capteur wifi pour Windows 7/8.1/10 à 45€
[VDS] Injustice 2, Black Ops 3, PES 2016 [PS4][ACH] PSP et New (3DS, 3DS xl) [VDS] Jeux SWITCH / PSP / PS3
[VDS][WiiU] New Super Mario Bros U [PS4] AC Unity [ONE] AC Unity&BFlag[VDS/ECH]Fallout 4 neuf sous blister
[VDS] Pokemon jaune/rubis/saphir/emeraude complet [ECH] Clés UPLAY starter pack (Anno 1404, AC 2, FC3:BD)
[CLOS] Season pass AC syndicate, AC black Flag PC[VDS] Far Cry Primal PS4
Plus de sujets relatifs à : [streaming] Moonlight sur wifi AC sans internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR